Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 257 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 254 255 256 257 258 259 260 265 266 Page suivante |
13296 messages 309816 vues |
![]() |
olcheval | ![]() Perso je garde un véhicule avec radars 😀 |
ludovic | ![]() purée la braderie |
Spider | ![]() Pas étonnant, fin de trimestre + l'arrivée prochaine des GigaCasting complet, Pack structurel, Roadrunner, HW4.0 .... Dernière édition le 23/03/2023 à 13:26 par Spider, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Tiens ça me rappelle quelque chose ça https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/38096-en-allemagne-un-scandale-du-bonus-co2-chez-les-clients-tesla (En Allemagne, un scandale du bonus CO2 chez les clients Tesla ?) |
olcheval | ![]() https://insideevs.com/news/658439/elon-musk-overruled-tesla-autopilot-engineers-radar-removal/ (Elon Musk Overruled Tesla Engineers Who Said Removing Radar Would Be Problematic: Report) Je lui ai rien demandé moi 🤬 |
ludovic | ![]() les radars ne marchent plus sur la tienne ? |
olcheval | ![]() Pas le radar pour le régulateur adaptatif non |
ludovic | ![]() mais ceux de stationnement oui ? bon la mienne je m'arrange pour la ranger en marcher arrière pour avoir la caméra de recul |
kri | ![]() Les radars semblent fonctionner sur la mienne |
starter | ![]() C’est l’autopilot qui est basé sur caméra pour tout le monde Les radars de stationnement restent actifs pour la partie « park assist » pour tous ceux qui en ont |
ItalianDriver | ![]() C’est dommage parce que les radars Tesla avec la distance affichée en temps réel, c’est top. Ils ne devaient pas revenir en prod d’ailleurs? |
ludovic | ![]() ce qui est surtout dommage c'est l'autopilot qui ne marche plus dès qu'il y a un peu de brouillard ou de la pluie plus exactement il marche mais jusque 80 km/h je crois quand j'ai eu la première, j'avais fait un trajet de nuit sur autoroute dans un brouillard complet, les bagnoles autour de moi ziguezaguaient pour essayer de rester sur la bonne voie la tesla en mode autopilot filait droit sur sa voie en voyant tout y compris le reste du trafic bien sur, j'avais halluciné sur le coté sécuritaire de ce truc ![]() ben sur la nouvelle ça marche plus du tout comme ça |
ItalianDriver | ![]() Ça marche aussi pour les ACC à base de radar des autres marques. C’est effectivement assez bluffant sans visibilité (et un peu flippant au début |
ludovic | ![]() l'ACC des Peugeot marche tres bien mais dès que le temps devient pourri ça fait pareil que les dernières tesla, y a même plus de régulateur du tout par mauvais temps (alors que sur la tesla au pire l'autopilot est coupé mais le régul adatpatif marche encore) |
Spider | ![]() https://www.tesmanian.com/blogs/tesmanian-blog/tesla-launches-new-extended-warranties-on-vehicles-which-can-be-activated-through-its-app (Tesla Launches New Extended Warranty Option for Vehicles) Tesla Launches New Extended Warranty Option for Vehicles |
olcheval | ![]() Ce coûte une blinde |
Nickgtt | ![]() Oui, c'est hors de prix |
starter | ![]() Ca y est, c’est le retour de la fonctionnalité cette fois? https://www.notateslaapp.com/software-updates/version/2023.6.9/release-notes (2023.6.9 Official Tesla Release Notes - Software Updates) |
ItalianDriver | ![]() Avec les caméras? |
Ben_92 | ![]() Ah bah ce serait cool |
starter | ![]() C’est encore incertain. D’ici à ce que ça soit uniquement pour ceux qui ont l’option FSD |
guidb | ![]() Pas seulement aux US cette MAJ ? |
starter | ![]() La MAJ sera pour tout le monde mais la dispo de la fonction radar de parking n’est pas encore confirmée en france apparemment |
ItalianDriver | ![]() Ce serait mieux si c’était lié aux caméras, comme ça, tout le monde y aurait droit. |
starter | ![]() Ce sera forcément lié aux caméras le jour où ce sera déployé officiellement |
starter | ![]() A priori ce ne sera pas dispo sur les 3 et Y équipés de radar, dans un premier temps et la bagnole demande quelques secondes pour charger l’environnement gardé en mémoire quand elle est redémarré après un arrêt prolongé https://www.notateslaapp.com/news/1292/tesla-introduces-vision-park-assist-availability-accuracy-and-videos (Tesla Introduces Vision Park Assist: Availability, Accuracy and Videos) |
ItalianDriver | ![]() Je pense que c’est ce que j’avais sur l’Y Perf d’essai. Parce qu’il avait aussi le volant chauffant à plusieurs positions et automatique. Ça marche super bien si c’est ça. |
fabala-x | ![]() On a tous le volant chauffant automatique depuis 3 mois mais personne n'a le Park assist via camera non |
starter | ![]() Enfin sauf olcheval pour le volant #jesuisdavidetlaura |
president | ![]() Alors ID tu l’as acheté ta tesla ? |
olcheval | ![]() J’ai le volant chauffant mais la fonction est en sommeil 😀 |
ItalianDriver | ![]() Non il me faut une livraison fin juin. |
ItalianDriver | ![]() S’il y a des Perf à 58-59k€, je prends, sinon je prendrais quoiqu’il arrive, une LR à 48-50k€. |
Nickgtt | ![]() Ca te laisse le temps de déménager à Drancy |
Carpe.diem | ![]() La société prend. |
weber-dc40 | ![]() Faut prendre la perf. C'est marrant d'imaginer la tesla la plus useless du monde. |
ItalianDriver | ![]() 10k€ de différence et 50km d’autonomie en moins… et une descente de garage à refaire (2k€). |
ItalianDriver | ![]() Mais le mode catapulte donne la banane quand même. |
Nickgtt | ![]() Le mode Boost est disponible sur les LR récentes ? |
Ruiyu | ![]() ID : la LR et la Perf ont la même hauteur maintenant. Depuis 2022. Pas besoin de refaire ta descente de garage |
ItalianDriver | ![]() Il faut la refaire pour les 2 alors… |
ItalianDriver | ![]() J’ai essayé une Perf, et ça ne passait pas (pour pas grand chose…). |
starter | ![]() Pour la Y, la Perf est toujours annoncée avec suspensions abaissées, contrairement à la 3 |
kri | ![]() le confort de la Y perf est bluffant. Par contre je me suis fait peur contrairement a la 3, les freins sont a la ramasse et le chassi bien moins vif et securisant. |
caraddict | ![]() Y a quand même un truc qui a l'air de se vendre encore bien chez Tesla : le volant rond https://www.carscoops.com/2023/03/teslas-round-steering-wheel-retrofit-reportedly-sells-out-in-just-a-week/ |
Turbo1980 | ![]() La super idée 👍 a quand les roues triangulaires pour en vendre des roues en post équipement ?😀 |
kri | ![]() je vais en Suisse la semaine prochaine, je peux charger au SC comme en France, il va bien prendre en compte ma CB enregistrée? |
Iceblue_man | ![]() Normalement oui, mais l'année dernière en Espagne il m'a fait basculer sur mon compte bancaire |
Guiguizz | ![]() À la vôtre ! https://www.macg.co/galerie/2023/03/gigabier-tesla-innove-encore-une-fois-avec-de-la-biere-vendue-90-eu-le-litre-135823 (GigaBier : Tesla innove encore une fois avec de la bière vendue 90 € le litre | MacGeneration) |
Canaille | ![]() J'en ai acheté, on va voir si les fanboys me l'achètent 500€ dans 6 mois. |
Page précédente 1 2 254 255 256 257 258 259 260 265 266 Page suivante |
|
« 257 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 235 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|