Tesla - Page 257 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   257   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      254    255    256    257    258    259    260      265    266   Page suivante 
13296 messages
309816 vues
Tesla
olcheval le jeu 23 mars à 12:11
Perso je garde un véhicule avec radars 😀
ludovic le jeu 23 mars à 12:14
purée la braderie :oh:
Spider le jeu 23 mars à 13:26
Pas étonnant, fin de trimestre + l'arrivée prochaine des GigaCasting complet, Pack structurel, Roadrunner, HW4.0 ....
Dernière édition le 23/03/2023 à 13:26 par Spider, édité 1 fois
caraddict le jeu 23 mars à 13:36
Tiens ça me rappelle quelque chose ça :D

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/38096-en-allemagne-un-scandale-du-bonus-co2-chez-les-clients-tesla (En Allemagne, un scandale du bonus CO2 chez les clients Tesla ?)
olcheval le jeu 23 mars à 13:49
https://insideevs.com/news/658439/elon-musk-overruled-tesla-autopilot-engineers-radar-removal/ (Elon Musk Overruled Tesla Engineers Who Said Removing Radar Would Be Problematic: Report)

Je lui ai rien demandé moi 🤬
ludovic le jeu 23 mars à 14:27
les radars ne marchent plus sur la tienne ?
olcheval le jeu 23 mars à 14:32
Pas le radar pour le régulateur adaptatif non
ludovic le jeu 23 mars à 14:38
mais ceux de stationnement oui ?
bon la mienne je m'arrange pour la ranger en marcher arrière pour avoir la caméra de recul
kri le jeu 23 mars à 16:15
Les radars semblent fonctionner sur la mienne
starter le jeu 23 mars à 16:17
C’est l’autopilot qui est basé sur caméra pour tout le monde
Les radars de stationnement restent actifs pour la partie « park assist » pour tous ceux qui en ont ;)
ItalianDriver le jeu 23 mars à 16:18
C’est dommage parce que les radars Tesla avec la distance affichée en temps réel, c’est top.

Ils ne devaient pas revenir en prod d’ailleurs?
ludovic le jeu 23 mars à 16:37
ce qui est surtout dommage c'est l'autopilot qui ne marche plus dès qu'il y a un peu de brouillard ou de la pluie
plus exactement il marche mais jusque 80 km/h je crois

quand j'ai eu la première, j'avais fait un trajet de nuit sur autoroute dans un brouillard complet, les bagnoles autour de moi ziguezaguaient pour essayer de rester sur la bonne voie
la tesla en mode autopilot filait droit sur sa voie en voyant tout y compris le reste du trafic bien sur, j'avais halluciné sur le coté sécuritaire de ce truc :oh: :good:

ben sur la nouvelle ça marche plus du tout comme ça :/
ItalianDriver le jeu 23 mars à 16:42
Ça marche aussi pour les ACC à base de radar des autres marques. C’est effectivement assez bluffant sans visibilité (et un peu flippant au début :D ).
ludovic le jeu 23 mars à 16:52
l'ACC des Peugeot marche tres bien mais dès que le temps devient pourri ça fait pareil que les dernières tesla, y a même plus de régulateur du tout par mauvais temps (alors que sur la tesla au pire l'autopilot est coupé mais le régul adatpatif marche encore)
Spider le jeu 23 mars à 20:19
https://www.tesmanian.com/blogs/tesmanian-blog/tesla-launches-new-extended-warranties-on-vehicles-which-can-be-activated-through-its-app (Tesla Launches New Extended Warranty Option for Vehicles)

Tesla Launches New Extended Warranty Option for Vehicles
olcheval le jeu 23 mars à 21:05
Ce coûte une blinde
Nickgtt le jeu 23 mars à 21:09
Oui, c'est hors de prix
starter le ven 24 mars à 07:55
Ca y est, c’est le retour de la fonctionnalité cette fois?
https://www.notateslaapp.com/software-updates/version/2023.6.9/release-notes (2023.6.9 Official Tesla Release Notes - Software Updates)
ItalianDriver le ven 24 mars à 07:58
Avec les caméras?
Ben_92 le ven 24 mars à 08:14
Ah bah ce serait cool
starter le ven 24 mars à 08:49
C’est encore incertain. D’ici à ce que ça soit uniquement pour ceux qui ont l’option FSD :D
guidb le ven 24 mars à 09:01
Pas seulement aux US cette MAJ ?
starter le ven 24 mars à 09:13
La MAJ sera pour tout le monde mais la dispo de la fonction radar de parking n’est pas encore confirmée en france apparemment
ItalianDriver le ven 24 mars à 09:32
Ce serait mieux si c’était lié aux caméras, comme ça, tout le monde y aurait droit.
starter le ven 24 mars à 10:24
Ce sera forcément lié aux caméras le jour où ce sera déployé officiellement
starter le ven 24 mars à 20:15
A priori ce ne sera pas dispo sur les 3 et Y équipés de radar, dans un premier temps et la bagnole demande quelques secondes pour charger l’environnement gardé en mémoire quand elle est redémarré après un arrêt prolongé
https://www.notateslaapp.com/news/1292/tesla-introduces-vision-park-assist-availability-accuracy-and-videos (Tesla Introduces Vision Park Assist: Availability, Accuracy and Videos)
ItalianDriver le sam 25 mars à 08:16
Je pense que c’est ce que j’avais sur l’Y Perf d’essai. Parce qu’il avait aussi le volant chauffant à plusieurs positions et automatique.

Ça marche super bien si c’est ça.
fabala-x le sam 25 mars à 08:59
On a tous le volant chauffant automatique depuis 3 mois mais personne n'a le Park assist via camera non
starter le sam 25 mars à 09:31
Enfin sauf olcheval pour le volant
#jesuisdavidetlaura
president le sam 25 mars à 09:44
Alors ID tu l’as acheté ta tesla ?
olcheval le sam 25 mars à 09:46
J’ai le volant chauffant mais la fonction est en sommeil 😀
ItalianDriver le sam 25 mars à 10:08
Non il me faut une livraison fin juin. ;)
ItalianDriver le sam 25 mars à 10:10
S’il y a des Perf à 58-59k€, je prends, sinon je prendrais quoiqu’il arrive, une LR à 48-50k€.
Nickgtt le sam 25 mars à 10:16
Ca te laisse le temps de déménager à Drancy :D
Carpe.diem le sam 25 mars à 10:52
La société prend.
weber-dc40 le sam 25 mars à 10:54
Faut prendre la perf. C'est marrant d'imaginer la tesla la plus useless du monde.
ItalianDriver le sam 25 mars à 12:56
10k€ de différence et 50km d’autonomie en moins… et une descente de garage à refaire (2k€). :D
ItalianDriver le sam 25 mars à 12:56
Mais le mode catapulte donne la banane quand même.
Nickgtt le sam 25 mars à 13:14
Le mode Boost est disponible sur les LR récentes ?
Ruiyu le sam 25 mars à 20:18
ID : la LR et la Perf ont la même hauteur maintenant. Depuis 2022.

Pas besoin de refaire ta descente de garage
ItalianDriver le sam 25 mars à 20:38
Il faut la refaire pour les 2 alors… :arg: :D
ItalianDriver le sam 25 mars à 20:39
J’ai essayé une Perf, et ça ne passait pas (pour pas grand chose…).
starter le sam 25 mars à 20:50
Pour la Y, la Perf est toujours annoncée avec suspensions abaissées, contrairement à la 3
kri le sam 25 mars à 22:38
le confort de la Y perf est bluffant.
Par contre je me suis fait peur contrairement a la 3, les freins sont a la ramasse et le chassi bien moins vif et securisant.
caraddict le lun 27 mars à 23:19
Y a quand même un truc qui a l'air de se vendre encore bien chez Tesla : le volant rond :D C'est peut-être @Turbo1980 qui en a acheté plein ?

https://www.carscoops.com/2023/03/teslas-round-steering-wheel-retrofit-reportedly-sells-out-in-just-a-week/
Turbo1980 le lun 27 mars à 23:21
La super idée 👍 a quand les roues triangulaires pour en vendre des roues en post équipement ?😀
kri le jeu 30 mars à 16:14
je vais en Suisse la semaine prochaine, je peux charger au SC comme en France, il va bien prendre en compte ma CB enregistrée?
Iceblue_man le jeu 30 mars à 16:22
Normalement oui, mais l'année dernière en Espagne il m'a fait basculer sur mon compte bancaire
Guiguizz le ven 31 mars à 08:43
À la vôtre !
https://www.macg.co/galerie/2023/03/gigabier-tesla-innove-encore-une-fois-avec-de-la-biere-vendue-90-eu-le-litre-135823 (GigaBier : Tesla innove encore une fois avec de la bière vendue 90 € le litre | MacGeneration)
Canaille le ven 31 mars à 08:56
J'en ai acheté, on va voir si les fanboys me l'achètent 500€ dans 6 mois.

:D
 Page précédente    1    2      254    255    256    257    258    259    260      265    266   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   257   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoToyota Corolla Alpine A110 Volkswagen ID.Buzz statistique Peugeot 208 Waze Contrôle technique Dacia Duster Elon Musk Volkswagen ID.7 Renault Land Rover Range Rover Sport Lancia Ypsilon
MarquesToyota Alpine Volkswagen Peugeot Dacia Renault Land Rover Lancia Xpeng Mercedes Audi Fiat Honda Kia Porsche Lexus BMW Volvo
Actuellement, il y a 235 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement