09:29 - Le Moniteur Automobile -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 255 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 252 253 254 255 256 257 258 278 279 Page suivante |
13938 messages 328379 vues |
![]() |
Canaille | ![]() Intéressant… ![]() Dernière édition le 20/02/2023 à 20:48 par Canaille, édité 1 fois |
Canaille | ![]() Ça circule en chine sur les réseaux sociaux, mais poignée de portes, trappe à essence et le PC arrière a une ouverture pour un pot d’échappement…. Dernière édition le 20/02/2023 à 20:57 par Canaille, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() - Poignées pas de le style Tesla. - Présence d'une trappe à essence ronde. - Aéro pas dans le style Tesla Bref, c'est pas une Tesla (surtout testée en Chine à un stade aussi précoce de développement) |
Canaille | ![]() Finalement ça y ressemble… ![]() On aperçoit la tablette, mais ça doit être sacrément camouflé avec des leurres…. Dernière édition le 21/02/2023 à 21:53 par Canaille, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Étonnant ces spyshots quand même, Tesla est pas vraiment du style à tester des caisses avant d'avoir présenté un truc au moins sous forme de concept ![]() |
Stiletoes1 | ![]() Vu la forme générale, le dessin de la surface vitrée, le traitement des surfaces, du pavillon, de la chute de toit du montant C et surtout des passages de roues on dirait Mazda qui a camouflé un proto en Tesla ! |
weber-dc40 | ![]() C'est assez dégueu on dirait un petit suv. |
samolo | ![]() Oui mais tu verras. De jeunes étudiants fauchés en 106 Kid 350.000km trouveront soudainement 25.000€ pour s’offrir une Tesla. |
caraddict | ![]() Bien vu @Stiletoes1 https://www.carscoops.com/2023/02/why-is-this-mazda-cx-30-wearing-a-tesla-face-wheels-and-taillights/ (Why Is This Mazda CX-30 Wearing A Tesla Face, Wheels, And Taillights? | Carscoops) |
Stiletoes1 | ![]() ![]() Je me disais bien... ils ont un design vraiment reconnaissable Mazda en plus ! |
Canaille | ![]() Ils en parlent sur le thread Twitter et voilà quelques photos qui peuvent semer le doute… En gros Franz von Holzhausen à travaillé pour Mazda avant de rejoindre Tesla, beaucoup de similitudes mais le capot avant semble plus court a moins que ça soit la nouvelle Mazda 👀 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Compliqué de savoir avec certitude ce que c'est pour l'instant. Ça pourrait être un mulet Tesla, un peu comme les Lotus qui avaient servi au développement de l'Alpine A110. Mais dans ce cas le choix de partir d'une base de Mazda thermique me semblerait un peu étonnant, tout comme celui d'appliquer des traits de style typiquement Tesla à ce stade du développement. A contrario on a déjà vu des constructeurs travestir leurs prototypes en véhicule d'une autre marque, mais c'est rare et dans mon souvenir ça se limitait à des autocollants. De mémoire j'ai vu que des marques du groupe VW faire ça |
erwann | ![]() En general chez Tesla les essais comment plusieurs années apres l'annonce du modèle, donc j'y crois à 0% 😄 |
fabala-x | ![]() En même temps la Tesla à 25k, elle était annoncée depuis plusieurs années, puis abandonné l'an dernier, puis... |
Canaille | ![]() Ah bon abandonnée? 😂 |
fabala-x | ![]() Reporté sans date si tu préfères https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/tesla-model-2-pourquoi-on-nen-reparlera-pas-de-sitot-317379.html (Tesla Model 2 : pourquoi on n'en reparlera pas de sitôt ?) |
Spider | ![]() Tesla bosse dessus, c'est certain. Mais je pense que la priorité (pour le marché EU) c'est de simplifier (encore) et donc de réduire les couts de production des model 3/Y et d'inonder le marché de Y. Sortir trop tôt le model "compact à hayon" nuirait bcq au model Y en zone euro. |
Nickgtt | ![]() Surtout que la petite Tesla sera une sorte de mini-Y, plutôt quelque chose comme un CX-3 qu'une voiture de type Golf. |
Spider | ![]() Forcement elle partagera le maximum avec la Y, pour réduire au max les couts. Tesla est pas du genre à changer son outil industriel à chaque model, ou restylage. |
caraddict | ![]() https://www.leblogauto.com/insolite/la-tesla-folle-n-etait-pas-si-folle-que-cela-93720 (La Tesla folle n'était pas si folle que cela) |
olcheval | ![]() https://www.frandroid.com/marques/tesla/1604827_youtube-degrade-la-qualite-des-videos-dans-les-tesla-voici-la-solution-pour-contourner-le-probleme (YouTube dégrade la qualité des vidéos dans les Tesla : voici la solution pour contourner le problème) YouTube en 360p quelle honte |
ctncrsp | ![]() Va y avoir d'autres trucs à discuter après les annonces de ce soir |
Nickgtt | ![]() Incompréhensible cet article. C'est Youtube ou Tesla qui force le 360p ? Le début de l'article à l'air de dire que c'est Youtube, la fin de l'article Tesla/AT&T ![]() |
Nickgtt | ![]() ctncrsp > Des promesses qui seront tenues avec 2,3,4 ans de retard ? |
ctncrsp | ![]() 🤷 |
fabala-x | ![]() De toute façon il va falloir que ça bouge chez Tesla, la gamme est plus toute fraîche |
caraddict | ![]() @fabala-x t'as pas totalement tort, mais c'est encore raté on dirait Edit Autotitre : Tesla Investor Day 2023 : ![]() 09:29 - Le Moniteur Automobile - |
cigalinette | ![]() Ouais, rien de neuf sous le soleil Tesla |
ludovic | ![]() c'est quoi alors finalement les annonces du 1er mars de Tesla qui allait encore casser la barraque ? ![]() |
ItalianDriver | ![]() Rien… |
ludovic | ![]() la model 2 c'est pas pour cette fois encore ![]() |
Canaille | ![]() Giga Mexico |
Nickgtt | ![]() Vous avez loupé l'annonce la plus importante : Les câbles seront plus longs sur les superchargeurs V4. Voilà, c'est terminé, bonne journée. |
ludovic | ![]() 🤣 |
caraddict | ![]() Cette phrase de Cédric Pinatel chez Caradisiac qui s'est tapé un live sur le sujet résume bien je trouve Citation de Caradisiac : « Le décalage horaire et la teneur des informations données actuellement par les communicants de Tesla n'aident pas à lutter contre le sommeil. » J'ai un collègue qui a suivi ça, il était ravi également d'avoir pourri sa soirée pour rien https://www.bfmtv.com/economie/la-prestation-d-elon-musk-lors-d-une-conference-fait-chuter-l-action-de-tesla_AN-202303020060.html (La prestation d'Elon Musk lors d'une conférence fait chuter l'action de Tesla) |
erwann | ![]() Je préfère quand il n'annonce rien, que quand il annonce plein de trucs qui arrivent jamais Je pense qu'il essai de redorer son blason et redevenir + crédible ... |
EenSayn | ![]() SI tu veux paraître crédible, tu n'annonces pas pouvoir décupler tes cadences de livraisons en 7 ans sans avoir une ébauche de plan. |
ctncrsp | ![]() La nouvelle usine prévue au Mexique pour ça ? |
EenSayn | ![]() x10? Et coté chaîne d'approvisionnement? |
ctncrsp | ![]() Il récupère des nenfants qui construisent les iphone pour les mettre dans les mines ? |
caraddict | ![]() [Mode troll on] Il demandera aux clients de finir leur caisse sur Wish... ah on me dit que c'est déjà le cas [Mode troll off] |
ItalianDriver | ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
ludovic | ![]() reçu de chargemap , pour le tarif "Tesla" ça m'etonnerait ![]() "Après des mois de travail, notre équipe est fière de pouvoir enfin partager ce beau projet avec vous. Vous pouvez dès maintenant utiliser le Chargemap Pass pour recharger sur le réseau Superchargeur Tesla 💥 Durée limitée : tarif de recharge identique à Tesla. Lancement de la recharge avec le Chargemap Pass depuis l'app Tesla. Gestion facile de vos recharges et factures dans votre compte Chargemap. Disponible en France, bientôt dans le reste de l'Europe !" |
Nickgtt | ![]() Le truc qui sert à rien.... |
caraddict | ![]() Tarif identique à ceux qui utilisent l'appli Tesla sans avoir une Tesla non ? C'est déjà bien plus cher que pour les proprios |
starter | ![]() Oui je vois pas bien l’intérêt de rajouter une surcouche chargemap alors qu’il suffit de gérer dans l’appli tesla qui est très bien foutue Surtout pour le même prix final |
ludovic | ![]() Citation de caraddict : « Tarif identique à ceux qui utilisent l'appli Tesla sans avoir une Tesla non ? C'est déjà bien plus cher que pour les proprios @caraddict oui je pense que c'est ça qu'il faut comprendre donc c'est pas le "tarif tesla" des possesseurs de Tesla ! chargemapp ça m'a déja dépanné donc si la carte peut servir mais dans le cas présent effectivement ça sert juste a pas s'embéter a créer un compte tesla sur l'appli du constructeur , a part ça bof |
dTect | ![]() Ah mais si ! Si j'ai bien suivi tu dois créer un compte. Le seul véritable intérêt c'est de regrouper dans une même appli toutes ses recharges ... plus intéressant pour les pros d'ailleurs qui ne doivent pas encore être très nombreux à faire de la route en électrique. |
olcheval | ![]() Surtout que le badge sert à rien sur les suc |
Page précédente 1 2 252 253 254 255 256 257 258 278 279 Page suivante |
|
« 255 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 167 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|