Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 254 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 Page suivante |
12786 messages 297515 vues |
![]() |
JerVap | ![]() oui je me suis fait la même réflexion au sujet du freinage régénératif mais je pense qu'il n'est pas du tout familier avec la technologie; sa came c'est Viper, hotrod... Il a en autre gagné rallye jeune à l'époque. Sa chaine est top et son compte insta est superbe et celui de son pote l'est encore plus : eperdumence Dernière édition le 02/02/2023 à 13:22 par JerVap, édité 1 fois |
Jut20 | ![]() https://www.facebook.com/reel/5879827715442439?s=yWDuG2&fs=e (Facebook) En cas d'urgence |
ludovic | ![]() c est pour l ouvrir quand l appli du tel marche plus ? un peu radical quand meme 🤣 |
Jut20 | ![]() 😁 C'est la coupure de sécurité si on doit intervenir pour une désincarcération par exemple 🚒 |
fabala-x | ![]() Il y en a une sous le capot avant également |
ludovic | ![]() oui je connais Celle sous le capot, elle est bien visible dès qu'on l ouvre d'ailleurs, par contre celle-ci il faut vraiment que les pompiers soient très au courant du truc ! |
fabala-x | ![]() Ils ont normalement des fiches consultable pour chaque véhicule avec les positionnements de ces sécurités J'ose espérer que l'accès à la consultation est convivial et rapide et pas soumise à la qualité du réseau sur les lieux de l'accident Dernière édition le 03/02/2023 à 08:34 par fabala-x, édité 1 fois |
ludovic | ![]() heu oui en effet |
Jut20 | ![]() On a un classeur, un peu obsolète vu les sorties des nouveaux modèles, mais sinon principalement une appli (publique) soumise au réseau et aux nombreuses maj au démarrage ! |
Jut20 | ![]() Ça s'appelle rescue code pour ceux que ça intéresse. Tu peux par exemple savoir comment ouvrir un capot de Tesla Y avec un générateur 12v 😁 ![]() Dernière édition le 03/02/2023 à 17:19 par Jut20, édité 1 fois |
ludovic | ![]() ah c'est pas mal ![]() |
duffman | ![]() Genre les pompiers doivent télécharger ça ? Quand ils en ont besoin, faut espérer que le truc se lance rapidement, ne fasse pas de mise à jour, et ne demande pas si tu acceptes les cookies |
Jut20 | ![]() Oui oui on a désormais des tablettes dans nos véhicules, dont une spécificique pour le secours routier @Pin's |
duffman | ![]() ![]() |
Pin's | ![]() @Jut20 Pas de tablette pour l'instant au sdis57 |
SuperZank | ![]() Pas besoin pour tourner autour de la caserne |
Pin's | ![]() Ça c'est fini de tourner autour de la caserne depuis le 1er janvier 😁😉 |
Carpe.diem | ![]() Tu tournes dedans? |
Pin's | ![]() Non plus😅 |
SuperZank | ![]() La caserne tourne autour de toi |
ItalianDriver | ![]() Pinocentrisme! |
thamomo007 | ![]() https://www.visualcapitalist.com/charted-teslas-unrivaled-profit-margins/ (Charted: Tesla's Unrivaled Profit Margins) ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ferrari est à 77k$ de marge nette par voiture sur la même période. Il y a encore de la marge. |
fabala-x | ![]() Non, eux c'est le Lire |
Carpe.diem | ![]() Tesla arrive encore à faire 10k par caisse Pendant que renault perd 7000€ par zoe a 40k |
ItalianDriver | ![]() Stellantis fait ~3k$/voiture. Porsche fait 17.1k$. Dernière édition le 06/02/2023 à 09:53 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Raminagrobis | ![]() C'est une marge tous modeles confondus non ? Parce que je doute qu'ils fassent 10K de marge sur des Model 3 a 45 / 50K ? |
ludovic | ![]() Quand ils ont baissé du jour au lendemain le tarif de la S dec50 000 € d un coup , imaginez leur marge |
Carpe.diem | ![]() Une caisse comme la model 3 avec un putain de process derrière, ça sort à combien de l'usine? 12k? 15? Ya pas de marketing, juste du transport et du stockage. |
Nickgtt | ![]() Quel stockage ? |
Canaille | ![]() ça va de l'usine au client.... |
Nickgtt | ![]() Une baisse sympa des prix des SUC pour ce mois ![]() ![]() |
kri | ![]() Ça tombe bien, je fais un long trajet Samedi 😍 |
kri | ![]() C quoi cet abonnement ? |
Nickgtt | ![]() C'est pour les non-propriétaires de Tesla. Avec l'abonnement, tu paies le tarif "Tesla" |
kri | ![]() 0,33 ça n’ as jamais été si peu cher non? |
ludovic | ![]() ca change tout le temps aussi mais la c est pas cher oui 👍 |
Nickgtt | ![]() C'était tombé à 0.32/0.36€ en novembre mais ça n'avait duré qu'une semaine. |
clionrj | ![]() La petite Tesla, rivale de la MG4 "serait présentée" le 1° Mars 2023, tarif annoncé 25.000 € Quelqu'un est au courant ou certains prennent leurs rêves pour des réalités |
stinger | ![]() Bonus déduit ou juste prix catalogue ? |
olcheval | ![]() Pure spéculation. On en sait rien. Mais yaura des infos intéressantes le 1er mars oui |
Nickgtt | ![]() Non, elle sera pas dévoilée. Le projet sera juste officiel maintenant. Au mieux, il vont montrer un concept. |
ItalianDriver | ![]() 0,33€/kWh, c'est ce que je paie en perso maintenant avec les nouveaux tarifs... (j'étais à 0.12 jusqu'en décembre ![]() ![]() Ca vaut toujours largement le coup face à l'essence, mais quand même... |
Worldcars | ![]() ![]() 🤣🤣😜 |
ItalianDriver | ![]() T’as pas la dernière blague de Coluche aussi? |
dudule | ![]() avec les nouvelles règles et le nouveau prix des Tesla M3, on va avoir enfin des prix accessible pour nous les gueux (je parle de moi) ? par ce que 31000 euros d'occaz avec une 50 kwh c'est pas génial à ce jour |
Nickgtt | ![]() C'est très bien placé, je trouve. (comparé à des voiture comparables) |
Dudule | ![]() Avec la petite batterie 50 kWh ça me chagrine un peu |
olcheval | ![]() On survit |
weber-dc40 | ![]() Ca va progressivement baisser avec la concurrence qui se développe. Si toi tu remarques que le rapport prix/prestation est pas top alors le marché va surement faire de même à mon avis. |
Page précédente 1 2 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 Page suivante |
|
« 254 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 453 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|