Tesla - Page 232 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   232   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      224    225    226    227    228    229    230    231     232     233   Page suivante 
11649 messages
271869 vues
Tesla
turbo1980 le ven 24 juin à 12:53
https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/34565-les-tesla-interdites-dans-certaines-zones-dallemagne-a-cause-de-leurs-cameras (Les Tesla et leurs "dashcam" posent problèmes en Allemagne)
fabala-x le ven 24 juin à 12:58
Pourtant ils aiment bien ça les collabos normalement la bas... A oui mais la le but c'est de faire chier le cailloux dans la botte des 3 gros
Canaille le ven 24 juin à 12:58
@erwann, ça ne saurait tarder l'upgrade de notation. Cette publication à fait suite au non changement de notation de Tesla alors que les donnés financières ne cessent de s'améliorer...
Mais ces mongoles de Moodys/S&P par exemple te rétrogradent ta notation quand tu es sacrément dans la merde.
On se souviens des subprime 2008-2009 ou GM, Chrysler et Ford on failli mourir, mais eux avaient rien vu.....

Quand tu vois que les 3 plus gros ont une dette presque équivalente à la capitalisation cap de Tesla, ça fout les jetons. Au passage Tesla à réduit sa dette à 7 milliard de USD....

weber-dc40 le jeu 30 juin à 23:44
https://www.youtube.com/watch?v=syLCN6rbirs
YouTube -
-
fabala-x le jeu 30 juin à 23:51
Il'y à pas de blocage de diffs sur le G ? :louche:

Bien mené il devrait passer bien mieux que ça non ?
Nico_38 le ven 1 juil à 00:42
Si, les 3 diffs peuvent être bloqués sur le G.
thamomo007 le ven 1 juil à 07:01
le mec roule ca comme comme une grosse merde.

Même en pneus route, ca ne peut pas faire pire que la tesla....
RUiYU le ven 1 juil à 07:53
Faudrait que j’envoie de l’argent au bled pour refaire les routes
turbo1980 le ven 1 juil à 09:18
:D
kri le ven 1 juil à 12:53
le mec avec la Tesla est en mode rien a foutre et l'autre tout le contraire.

Mais ca n'empeche pas que le truc est en mode 2RM, c meme pas un 4*4 permanent la dessus :etourdi:
Ludovic le ven 1 juil à 13:32
c'est un 4x4 permanent le G kri, raconte pas de la m...de :etourdi: :D
il a juste oublié de verrouiller les différentiels donc avec les diff ouverts, la puissance va la ou il y a moins de resistance c'est a dire sur la roue qui a le moins de grip et tu te retrouves avec 3, 2 voir 1 seule roue motrice
starter le ven 1 juil à 14:39
Je serais curieux de savoir en quel mode il est avec la Tesla
Si c’est le mode slip start ça autorise du patinage pendant longtemps quand même :D
kri le ven 1 juil à 20:53
Appellation usurpée Ludo quand meme si le differentiel ne gere pas tout seull'absence de grip
Ludovic le ven 1 juil à 21:29
bah si si tu bloques les diff les 4 roues tournent a la meme vitesse c est tout donc tu a bien la traction intégrale
kri le sam 2 juil à 07:45
oui j'ai compris Ludo, c'est cette notion de permanent que je critique quand en fait tu te retrouve dans les faits avec une 2RM
Ludovic le sam 2 juil à 09:29
ah oui en effet
c est permanent .... tant que le sol est ferme en fait 👎🏻😄
Toniciano le sam 2 juil à 10:36
J'ai pris un VTC hier en rentrant d'Orly, une 3 LR 2021, c'est quand même une putain de bonne caisse.
En passager c'est vraiment hyper agréable !
samolo le sam 2 juil à 13:26
C’est exactement ce qui m’est arrivé en février, une semaine après je commandais la mienne :good:.
Ludovic le sam 2 juil à 13:38
oui finalement c est en passager que je l apprécie le plus aussi
starter le sam 2 juil à 13:42
Pourtant c’est bruyant et inconfortable :/ :D
Ludovic le sam 2 juil à 13:57
c est plus bruyant qu une voiture moderne milieu de gamme mais surtout apres 120 / 130 et inconfortable sur mauvais revêtements
donc si la route est bonne et sans autoroute ça fait illusion oui 😜
cigalinette le sam 2 juil à 14:43
Ça doit être bien.... si un jour elle veut bien arriver 😭😁
Nickgtt le mar 12 juil à 19:58
https://www.youtube.com/watch?v=BBbQbnulVvk
YouTube -
-

Question réparabilité, on repassera... :etourdi:
Fred le mer 13 juil à 05:41
La Suisse sur les 6 premiers mois 2022.....TOP 3

Tesla Model 3 2 201
Tesla Model Y 2 029
Škoda Octavia 1 985
caraddict le mer 13 juil à 05:56
Ça explique en partie pourquoi ils réfléchissent déjà à une taxe de roulage sur les électriques...
Fred le mer 13 juil à 06:00
C'est déjà le cas pour certains cantons, les autres vont suivre. C'est logique, électrique ou essence, tu utilises les infrastructures. On ne peut pas subventionner indéfiniment. Dans mon canton, les taxes de roulage sont au KW, rabais de 15% pour la catégorie A, 15% pour les hybrides (peuvent être cumlées) et 60% pour les électriques.

Et après ça, il y aura les taxes sur les bornes électriques. Faudra aussi compenser la diminution des entrées sur les taxes carburant.....
starter le mer 13 juil à 07:53
C’est juste une évidence. En France, les taxes sur le carburant sont la 4ème rentrée d’argent après TVA, IR et IS et pèsent quasi 20 milliards d’euros
Ca n’empêche pas d’en profiter pendant le money time. Se réjouir de chaque article évoquant une taxation, c’est inconsciemment faire la même chemin que le CGTiste qui négocie dur pour faire interdire les recharges gratuites/peu chères au travail au prétexte que c’est inéquitable à l’instant T et en occultant totalement l’aspect opportunité à court ou moyen terme
Dernière édition le 13/07/2022 à 07:59 par starter, édité 1 fois
caraddict le mer 13 juil à 07:56
Alors perso je m'en suis pas du tout réjoui et je pense que c'est loin d'être imminent en France, la part de marché de la voiture électrique est encore marginale et la tendance est plus au maintien ou même au renforcement des incitations pour l'instant ;)
starter le mer 13 juil à 07:57
Je ne visais personne en particulier mais on sent le message implicite quand certains s’empressent de relayer le moindre article en ce sens ;)
olcheval le mer 13 juil à 08:22
L’augmentation des prix sera progressive. Ça permettra de se concentrer sur l’efficience et ne plus sortir des tanks de 2t8.
olcheval le sam 23 juil à 07:31
Plein d’informations super intéressantes :

https://www.notateslaapp.com/news/876/everything-revealed-at-tesla-s-q2-earnings-call?utm_source=newsletter&utm_medium=newsletter&utm_campaign=newsletter-issue-4 (FSD Beta numbers and everything else revealed at Tesla's Q2 earnings call)
Spider le sam 23 juil à 10:35
https://teslanorth.com/2021/12/27/here-are-images-of-teslas-new-deep-crimson-multicoat-from-giga-berlin-pics/ (Here are Images of Tesla's New Deep Crimson Multicoat from Giga Berlin [PICS] - TeslaNorth.com)

GigaFactory Berlin Paint Shop produces first #ModelY’s in Mercury Silver Metallic and Deep Crimson Multicoat
Canaille le lun 25 juil à 13:23
Sélection naturelle....

:oh:

https://twitter.com/TeslaChinaRider/status/1551101184156479489?t=fFeZ20_1U3dl7iR-5sP8Uw&s=19
starter le lun 25 juil à 13:35
C’est ludovic qui fait des tests :D
Jut20 le lun 25 juil à 13:43
Bientôt plus besoin de passer le permis pour conduire 😁
Yannick45 le lun 25 juil à 15:57
J'aime bien faire semblant de dormir des fois quand je double :D
samolo le lun 25 juil à 15:58
Se concentrer juste sur la manœuvre en cours, c’est pas mal et assez safe aussi :D.
Yannick45 le lun 25 juil à 15:59
Je le fais que sur circuit ou c'est sécurisé, je suis pas con :etourdi:
:D
Ludovic le lun 25 juil à 16:06
c est meme pas vrai, je le fais mais seulement a l arret 😜
samolo le lun 25 juil à 16:07
Sur route privatisée, la base.
Ludovic le lun 25 juil à 16:12
j ai fait un trajet autoroutier de 1000 km de nuit avec la tesla
ca enleve énormément de fatigue l autopilot quand meme 👍
Son enorme defaut c est que lorsque l on double sous autopilot et que la voiture doublee n est pas parfaitement dans sa voie une enorme alarme stridente reveille tout vos passagers 👎🏻😜
Pour faire des longs trajets autoroutiers je l aime bien quand meme , d autant que dans ce cadre la plupart des défauts que je lui reproche ne sont plus valables !
Sans meme parler du reseau de superchargeurs qui est vraiment une tuerie d efficacité, de simplicité et de tranquillité d esprit
67 € de superchargeurs pour faire 1000 km ...
starter le lun 25 juil à 16:19
Jamais testé de nuit sur long trajet, ça doit être les conditions idéales pour maximiser les phases sans le désactiver
Mais j’avoue que j’ai un peu peur d’avoir envie de pioncer s’il n’y a plus rien à faire sur de longues durées en plein milieu de la nuit!
Ludovic le lun 25 juil à 16:27
exact, quand il y a trop de trafic il n est pas utilisable
Bon sur les autoroutes sinueuses ca fout un peu les jetons de voir l auto prendre des courbes a 130 sans intervention du conducteur mais a ce niveau il est 100 % fiable
Jamais elle ne rate sa trajectoire
Cet hiver dans le brouillard ca m avait bluffe, la bagnole voyait mieux la route que moi !

Niveau endormissement le fait de faire une pause superchargeurs toutes les 2 heures limite bien le risque je trouve

Par contre de nuit ils sont pas tous acceillants, certains sont vraiment au milieu de nulle part
Carpe.diem le lun 25 juil à 16:29
La conduite semi autonome, j'aurais du mal à m'en passer je pense. La ou on changeait de volant avant, je fais mes 1000 bornes d'une traite en ressentant une fatigue toute autre :love:
weber-dc40 le lun 25 juil à 17:08
Vivement la vraie voiture autonome avec du dos à la route, des rideaux, une table etc.
Je suis sérieux. Soit je conduis soit je conduis pas mais j'aime pas cet entre deux où t'es derrière un volant à regarder la route pour rien.
RUiYU le lun 25 juil à 17:25
Rouler de nuit sous auto pilote, ça endort pas ?

Perso j'utilise cette fonction pour éternuer, pour ouvrir un paquet de bonbon ou pour me gratter le concombre :etourdi: :D
guiguizz le lun 25 juil à 17:27
Je suis assez partagé, oui la conduite semi autonome réduit la fatigue mais comme weber, sur autoroute, j’attends avec impatience la conduite 100% autonome.
Que l’on puisse faire autre chose en roulant :cool:
weber-dc40 le lun 25 juil à 17:30
Le 1er espace en voiture 100% autonome, c'est ca le vrai futur.
starter le lun 25 juil à 17:32
Ah mais clairement autoroute en 100% autonome je signe de suite (mais pas à 10k€ quand même)
C’est très très confortable le semi-autonome mais ça a un gout de trop peu avec des brides purement légales agaçantes en plus
kri le lun 25 juil à 17:33
j'aurais du mal a m'en passer pour les longs trajets.
Par contre celui de base sur la Tesla est pas agreable du tout, il se desactive au moindre coup de volant ou lorsqu'on change de voie, il faut le reactiver a chaque fois et en plus ca sonne et reveille les passagers .
Ce point est bien mieux geré sur la Volvo.
La gestion du volant est par contre plus fluide et efficace.
Pour le regulateur adaptafif, il est souvent un peu trop long a réaccélérer sur la Tesla au contraire de la Volvo
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      224    225    226    227    228    229    230    231     232     233   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   232   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoLynk & Co 01 Fiat Great Wall Honda Jazz Tesla 4x4-SUV comportement Volkswagen ID.3 Skoda Kodiaq statistique GPS DS DS 4 Mercedes AMG One
MarquesLynk & Co Fiat Great Wall Honda Tesla Volkswagen Skoda DS Mercedes Audi BMW Kia Hyundai Toyota Porsche Ford Lamborghini Bentley
Actuellement, il y a 576 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement