Tesla - Page 231 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   231   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      223    224    225    226    227    228    229    230     231     232   Page suivante 
11566 messages
269472 vues
Tesla
*CNN* le lun 30 mai à 21:26
Vous êtes fous :p
Je loue une caisse par semaine et la flèche à côté de la pompe c.est fiable ( quand il y en a une :idee: )
Mais c.est vrai que je loue rarement une mase ;)
Autoweb le lun 30 mai à 21:31
Citation de starter :
« Tiens d’ailleurs j’avais raté cette info mais le planificateur Tesla va bientôt indiquer le temps d’attente au SUC s’il est saturé et proposer soit d’attendre soit de se dérouter
https://www.automobile-propre.com/tesla-cette-nouvelle-fonctionnalite-qui-va-faciliter-la-charge/ »

@starter

Il me semble que la voiture te dit déjà le nombre de bornes libres ou pas... non ? (je me rappelle plus)
Donc la seule nouveauté serait le temps d'attente et le fait que le planificateur va jongler pour écrêter les pics et t'arrêter là où c'est moins chargé...
starter le lun 30 mai à 22:58
Oui ça donne le nombre de bornes libres et j’ai déjà vu une info de temps d’attente (du genre faible, moyen…) mais la nouveauté c’est visiblement une estimation en minutes et le fait que le GPS pourra gérer le fait de chercher un plan B
Le top serait que le plan B prenne en compte les réseaux concurrents type Ionity / Fastned mais on peut rêver :D
Autoweb le lun 30 mai à 23:25
Ils voudront pas s'engager là dessus. Surtout avec les fiabilités... variables qu'on leur connait !
S-teff le mar 31 mai à 11:56
Citation de zorglub007 :
dans la Maserati le symbole pistolet est a gauche alors que la trappe est a droite :D »

Ergonomie italienne.
Les mecs qui roulent Maserati savent, pas besoin de flèche :D
zorglub007 le mar 31 mai à 13:17
en plus je raconte des conneries c'est l'inverse :D
Fulu le mar 31 mai à 14:08
Citation de Ludovic :
« un we chargé comme hier, ça avait l'air chaud de charger sa caisse électrique sur les grands axes quand même
avec les stations ionity avec 4 pauvres bornes, autant dire que c'est full en permanence des jours comme hier
j'etais bien content d'etre en 2008 mazout tiens :!: :D »

@Ludovic > Je me suis tapé un petit week-end prolongé en Espagne, j'ai pas eu le moindre soucis pour charger, C'est même le contraire : à mon grand étonnement y'avait personnes au Superchargeur de Rivesaltes mercredi fin d'après midi :louche:

J'ai fait pratiquement 1000 bornes avec une seule charge payante à 16€ :love: (j'ai trouvé plein de bornes gratuites, même en 50kW !)
Jut20 le mer 1 juin à 07:50
50k€ le modèle de base chez Tesla, ça coûte de l'argent de faire des économies ! 😵
Autoweb le sam 4 juin à 10:50
Comme une Classe S ou un Q7 Diesel... ;)
Ludovic le sam 4 juin à 11:02
bah comme n'importe quelle familiale de cette taille de +/- 300cv qu'elle soit électrique, hybride, essence ou diesel
bon ok a ce prix la faut accepter l'intérieur digne d'une cellule de moine boudhiste :D
Autoweb le sam 4 juin à 17:21
:D
Nickgtt le sam 4 juin à 17:58
Petit arrêt au SUC de Valenciennes ce matin.

Je vois arriver un Hollandais en E-Kona (pas de souci jusque là cette station étant ouverte aux non-Tesla)
Je vois ce pauvre gars essayer de badger partout sur la borne avec une carte :D :D :bad:

Je lui ai expliqué qu'il fallait d'abord installer l'Appli Tesla sur son Tel et rentrer son numéro de CB dans l'appli.

J'hallucine quand même de ces familles qui partent la fleur au fusil :louche: :etourdi:
Surtout pour charger une non-Tesla sur un SUC en Hollande, c'est pareil il faut l'appli aussi
Ludovic le sam 4 juin à 19:05
Ouais quel e-con :D
Carpe.diem le ven 10 juin à 10:37
Je suivais une p100d qui rebondissait comme une xm avec l’hydractive en carafe. Jusqu’à ce que je la double, parce que 70 au lieu de 90 sur une nationale bien droite de 25 kilomètres de long, c’est long :D :idee:
Fabala-x le ven 10 juin à 10:42
Rouge ?

Il y en avait une en vente aux enchères dans le nord de la France avec la suspension hs et d'autres défauts
Carpe.diem le ven 10 juin à 10:43
Une grise qui sentait la guez. Il lui manquait le cache de l’anneau de remorquage aussi :D
Fabala-x le ven 10 juin à 10:45
Ça doit être récurent alors :D
starter le ven 10 juin à 10:46
C’est hyper courant les suspattes pneumatiques sur les S apparemment
turbo1980 le ven 10 juin à 13:01
Les caches anneaux manquant aussi :D
Canaille le ven 10 juin à 13:14
Et chez BMW, ils ont réglé le problème des cache gicleur des phares ?

Sur la e46 j'en ai eu plusieurs à remplacer....
turbo1980 le ven 10 juin à 13:21
Oui il y a plus de lave phare :D
Canaille le lun 20 juin à 14:45
Quand je vois cela, je me dis que le Taxi à Paris qui à tué un cycliste est coupable.

https://www.youtube.com/watch?v=OfqYR2aodXw
YouTube 11:16
A Bon Entendeur | Quand les voitures espionnent leurs conducteurs
Nickgtt le lun 20 juin à 17:05
Le gouvernement Chinois à déjà interdit aux propriétaires de Tesla de pénétrer dans ses bases militaires et ambassades. ;)
zorglub007 le lun 20 juin à 17:07
les Tesla sont des Christine :oh: :D
Nickgtt le lun 20 juin à 17:47
Cette référence de boomer ! :oh:

Canaille le lun 20 juin à 23:47
Ludovic le mar 21 juin à 08:20
C'est sûrement vrai vu que j'ai la référence 😖
Autoweb le mar 21 juin à 13:16
:D :D :D
clionrj le mar 21 juin à 21:15
https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/tesla-ne-parvient-pas-a-recruter-pour-sa-gigafactory-de-berlin_AV-202206210096.html#xtor=CS9-144- (Tesla ne parvient pas à recruter pour sa gigafactory de Berlin) [facebook]-[BFMBusiness]

Ben quand on propose des salaires de merde aux allemands :etourdi:

Fallait venir en France :p :D
Nickgtt le mar 21 juin à 21:21
Avec la CGT ?
Pas sûr que ce mieux en France..
cigalinette le jeu 23 juin à 13:39
"Les usines de Berlin et d'Austin sont de gigantesques fours à fric en ce moment. D'accord ? C'est vraiment comme un rugissement géant, qui est le son de l'argent en feu", a déclaré Musk lors d'une interview avec Tesla Owners Silicon Valley, un club officiel reconnu par Tesla, à Austin, au Texas, le 31 mai.

Musk a déclaré que l'usine Tesla du Texas produit un nombre "minuscule" de voitures en raison des difficultés à stimuler la production de ses nouvelles batteries "4680" et parce que les outils pour fabriquer ses batteries conventionnelles 2170 sont "bloqués dans un port en Chine".

Les arrêts de production de Shanghai COVID en Chine "ont été très, très difficiles", a-t-il déclaré. L'arrêt a affecté la production de voitures non seulement à l'usine Tesla de Shanghai, mais aussi à son usine californienne, qui utilise certaines pièces de véhicules fabriquées en Chine.

"Les deux dernières années ont été un cauchemar absolu d'interruptions de la chaîne d'approvisionnement, une chose après l'autre, et nous ne sommes pas encore sortis de là", a déclaré Musk. La principale préoccupation de Tesla, a-t-il dit, est de savoir "comment faire fonctionner les usines pour pouvoir payer les gens et ne pas faire faillite".

Musk a déclaré en début de semaine qu'une réduction de 10 % du personnel salarié de Tesla se ferait sur trois mois. L'homme le plus riche du monde a également déclaré qu'une récession aux États-Unis était plus probable qu'improbable.

:ouin: :ouin: :ouin:
Stephane35310 le jeu 23 juin à 16:59
Vive le diesel
olcheval le jeu 23 juin à 17:32
Tesla est en difficulté alors que tout le monde s’arrache ses bagnoles.

Imaginez ceux qui ont des ice sur les bras …
weber-dc40 le jeu 23 juin à 18:05
Quelle différence ?
caraddict le jeu 23 juin à 18:17
Y a des constructeurs de voitures majoritairement thermiques qui semblent visiblement mieux s'en sortir que Tesla dans la situation actuelle, ou qui ont les reins plus solides pour traverser une crise... Sachant que tous ou presque ont le même problème de pas réussir à produire assez pour satisfaire la demande
Dernière édition le 23/06/2022 à 18:17 par caraddict, édité 1 fois
thamomo007 le jeu 23 juin à 19:16
il a surtout perdu des bitcoins le loustic.
mimi74 le jeu 23 juin à 19:18
pov' chou :ouin: :ouin:
Spider le jeu 23 juin à 20:44
" nouvelles batteries 4680 "

Depuis qu'on en entend parler de ces 4680 !
Ca ne semble pas prêt pour demain que cela devienne le standard à la Giga Berlin ! :(
petij71 le jeu 23 juin à 20:45
Citation de olcheval :
« Tesla est en difficulté alors que tout le monde s’arrache ses bagnoles.

Imaginez ceux qui ont des ice sur les bras … »

@olcheval
Combien de constructeurs ont des véhicules non vendus et dispo sans arriver à les vendre?
Les seules voitures que les constructeurs ont en « stocks », c’est celle qui ne sont pas terminées par manque de pièces :oh:
olcheval le jeu 23 juin à 21:07
Les délais sont dingues et les constructeurs font du porte à porte pour racheter des caisses de 4 ou 5 ans.

Un collègue a eu un appel de Peugeot pour son 2008 de 4 ans
Spider le jeu 23 juin à 21:10
La joie !
Dernière édition le 23/06/2022 à 21:10 par Spider, édité 1 fois
olcheval le jeu 23 juin à 21:13
J’imagine les gens qui doivent rendre leur loa à qui on dit que la remplaçante peut pas être livrée mais que y’a un superbe 2008 ancienne génération de dispo à crédit pour la même mensualité 😀

Critair 2 bien sûr
Nickgtt le jeu 23 juin à 21:40
Tesla est bien trop dépendant de la Chine.

Les autres constructeurs sont aussi dépendants de la Chine mais pas dans les mêmes proportions que Tesla.
Canaille le ven 24 juin à 07:52
@caraddict Tesla est le constructeur automobile le moins endetté de tous les grands constructeurs. Et ces fours à fric vont bientôt devenir des "cash cows" !

;)
cigalinette le ven 24 juin à 08:45
Musk n'est pas vraiment dans la nuance, en effet :D
Stephane35310 le ven 24 juin à 10:12
Les tesla addicts non plus ne sont pas dans la nuance
Canaille le ven 24 juin à 11:03
c'est pas un truc d'addicts @ane35310 @stephane3510, c'est juste financier, mais c'est peut être un peut trop pour que tu puisses comprendre....

En image

Pour que tu comprenne le Z-score, tu peux lire ici

Une autre source au cas ou....

https://www.gurufocus.com/term/zscore/NAS:TSLA/Altman-Z-Score/Tesla (Tesla Altman Z-Score | TSLA - GuruFocus.com)

The zones of discrimination were as such:

When Altman Z-Score <= 1.8, it is in Distress Zones.
When Altman Z-Score >= 3, it is in Safe Zones.
When Altman Z-Score is between 1.8 and 3, it is in Grey Zones.

Dernière édition le 24/06/2022 à 11:05 par Canaille, édité 1 fois
weber-dc40 le ven 24 juin à 11:10
C'est quand qu'il vend tout ça à Mercedes ou aux chinois pour aller sur mars ? Osef des bagnoles y en a déjà trop.
erwann le ven 24 juin à 11:55
Pourquoi prendre en référence la colonne Z-score et pas la notation Moody's ? Moins intéressante ? :D
Stephane35310 le ven 24 juin à 12:45
@Canaille oui trop compliqué pour moi
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      223    224    225    226    227    228    229    230     231     232   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   231   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoaide TotalEnergies sondage Paris Opel Astra statistique Renault Trafic Volkswagen California Cupra Formentor Alfa Romeo Tonale Mercedes GLA Jaguar F-Type Hyundai Ioniq 6
MarquesOpel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Citroën Honda Tesla Lexus Nissan Dongfeng Peugeot Skoda Porsche
Actuellement, il y a 306 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement