Tesla - Page 229 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   229   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      223    224    225    226    227    228     229     230    231    232   Page suivante 
11564 messages
269369 vues
Tesla
Nickgtt le mer 25 mai à 09:21
J'ai commandé ma 3 Propulsion Pack pddp en décembre 2021, toujours pas de nouvelles pour l'instant.

Ma livraison est toujours prévue pour mai...
ben_92 le mer 25 mai à 09:26
techniquement ils sont pas encore en retard
starter le mer 25 mai à 09:28
Il me semble que la plupart des livraisons de mai ont été officiellement déplacées à juillet-aout
J’ai vu passer l’info plusieurs fois
Fabala-x le mer 25 mai à 09:30
J'ai vu passer mi-juin /juillet moi pour les Q2
starter le mer 25 mai à 09:36
Je me souviens d’une capture d’écran d’un gars avec une nouvelle fenetre de livraison gigantesque qui courait jusque début septembre je crois
Mais ça doit forcément dépendre des configs
Nickgtt le mer 25 mai à 09:39
Il y a des bateaux qui recommencent à partir de Chine.

A suivre...
starter le mer 25 mai à 09:40
T’as déjà pas loin d’un mois entre attribution VIN et livraison normalement
Nickgtt le mer 25 mai à 09:42
Oui,
Une fois le VIN attribué, ça veut dire que "ta" voiture est en cours de transit.
RUiYU le mer 25 mai à 10:15
J’ai bien fais d’accepter ma livraison anticipé de ma perf :D
RUiYU le mer 25 mai à 10:16
J’ai bien fais d’accepter ma livraison anticipé de ma perf :D
Hob le mer 25 mai à 21:12
Je compatis pour mon frangin, ça fait 2 mois que son ev6 est toujours pas la:D
Fabala-x le mer 25 mai à 22:29
J'espère qu'il a pas prit awd gris mat:D
Ludovic le ven 27 mai à 14:29
la joie du toit full vitre 😜
kri le ven 27 mai à 20:19
ben on voit pas grand chose :D
mimi74 le ven 27 mai à 20:39
on voit tout pourtant :D :D
kri le ven 27 mai à 20:40
maintenant oui :D

les chochottes :etourdi:
Ludovic le ven 27 mai à 21:19
je sais pas ce qu il a pris sur le toit mais visiblement c est tout casse 😜
Raminagrobis le dim 29 mai à 21:38
Une Tesla (model Y je pense) m'a double sur autoroute aujourd'hui, un truc de fou !

Je me suis dit, c'est dingue, un mec pas en Ecorun entre 2 Lidl ? Naaannnn, c'etait un Suisse. :good:

Toutes les autres FR croisees etaient bien a 120 sur la file de droite. Ouf. :D
Dernière édition le 29/05/2022 à 21:39 par Raminagrobis, édité 1 fois
pdi le dim 29 mai à 22:18
je roule en permanence à 137 (réel) avec une conso autour de 200/205kw/h
En roulant à 120/125, je tombe sous les 170.
C'est sur que si ton autonomie n'est pas fantastique, ça change a donne.

Sinon, truc sympa ce WE en descendant de Paris, je me suis arrêté à Beaune
Au SC, j'ai vu une belle Merco 190 SL sur le parking en face.
Je vais voir et découvre un hall avec pas mal de caisses anciennes et surtout des Méhari en cour de rénovation
En discutant un riche proprio qui a fait un "club de pote" qui on le hall pour stocker et tout ce qu'il faut pour bricoler.
Le rêve quoi :D
Du coup, j'ai pris pleins de conseils pour la Méhari, vu que je rénove la mienne actuellement :good:
Dernière édition le 29/05/2022 à 22:37 par pdi, édité 1 fois
Turbo1980 le dim 29 mai à 22:24
:good: :good:
Raminagrobis le lun 30 mai à 06:47
Le mec etait au moins a 150 reels, soit il allait pas loin, soit il faisait des sauts de puces, mais vu que c'est l'autoroute de transhumance des Suisses, je dirais qu'il rentrait chez lui.
Dernière édition le 30/05/2022 à 06:47 par Raminagrobis, édité 2 fois
Ludovic le lun 30 mai à 10:23
la belle organisation des superchargeurs Tesla n est plus qu un souvenir , voila le bordel quand d autres véhicules y chargent avec la prise du mauvais cote
et je ne blame pas le proprio du modele Y gare dans la pelouse au passage, il ne fait que s adapter ....
zorglub007 le lun 30 mai à 10:26
d'ailleurs qu'est ce qui t’empêche de débrancher une voiture pour y mettre la tienne ?

tu branches ta voiture le soir et le lendemain tu te retrouves comme un con batterie vide car quelqu'un s'est intercalé pendant la nuit :love:
Dernière édition le 30/05/2022 à 10:32 par zorglub007, édité 1 fois
samolo le lun 30 mai à 10:27
Ça fait réfléchir quand même.

Aller faire le plein normalement à la Station Total, versus finir comme un tapin à l’arrière d’un Novotel en négociant ta prise salvatrice…
Ludovic le lun 30 mai à 10:30
Je maintiens qu ils sont complètement cons d avoir ouvert ca aux marques concurrentes, sans cela ça marchait nickel 🙄
weber-dc40 le lun 30 mai à 10:36
C'est quoi le problème de la prise du mauvais côté ? J'ai pas compris.
Dernière édition le 30/05/2022 à 10:37 par weber-dc40, édité 1 fois
Fabala-x le lun 30 mai à 10:40
Les cables sont trop court, tu peux pas positionner la voiture correctement sur la place correspondant à la stèle
weber-dc40 le lun 30 mai à 10:46
Mais du coup plutôt que de partir ils restent stationnés devant la borde ?
zorglub007 le lun 30 mai à 10:50
non ils empêchent une tesla de se garer sur la borne qui lui est destinée car celle ci ne peut se charger qu'en arrière
starter le lun 30 mai à 10:58
Ils condamnent 2 bornes du coup
Spider le lun 30 mai à 11:00
J'ai entendu que Tesla allait rallonger tous ces câbles pour les SC aux USA en même temps que rajouter le combo CCS.
=> ca prendrait des années .... dans le meilleurs des cas.
zorglub007 le lun 30 mai à 11:01
du cuivre en self service :love: :D
Ludovic le lun 30 mai à 11:13
weber : tu occupes 2 places si tu charges ta voiture du mauvais coté, toutes les tesla ont la trappe a l'arrière gauche et le cable des SUC est tres court et uniquement prévu pour cet usage
donc quand un autre véhicule charge d'un autre coté, il occupe deux places et c'est donc completement stupide de la part de Tesla d'ouvrir ses SUC à la concurrence sans avoir réglé ce problème AVANT :etourdi:
Hob le lun 30 mai à 11:19
Le CA avant tout.
weber-dc40 le lun 30 mai à 11:20
Aaah il charge.
Bon, de toutes façons les suv ca va bien dans l herbe, même si ça devrait être le kia.
Canaille le lun 30 mai à 11:26
Selon twitter Suc de Valenciennes....

Ludovic le lun 30 mai à 11:26
cela dit c'est pas mieux chez Ionity hein
hier midi j'etais sur l'air au sud de Caen avec une belle station Ionity toute neuve avec 4 bornes
sur les 4 , un était au tel avec la hotline pour rebooter le bazard ....
Au moins les stations Tesla, elles, elles fonctionnent
Ludovic le lun 30 mai à 11:27
oui j'ai pas précisé, c'est le SUC de Valenciennes, un des tout premiers ouverts "à la concurrence" en France, novembre 2021 d'après ce que j'ai lu
Zorgol le lun 30 mai à 11:28
Ils se sont bien organisés en utilisant les 2 côtés des bornes!
Canaille le lun 30 mai à 11:29
C'est une nouvelle belle source de revenus à mon avis.

A prendre en considération pour les résultats q2 2022 avec une belle guidance dessus :love:

:D
Canaille le lun 30 mai à 11:30
La tronche du mec en Tesla blanche avec son t-shirt Niké

Fabala-x le lun 30 mai à 11:40
Q2 avec Shanghai qui a quasi rien envoyé va pas falloir rêver sur le résultat :D
Canaille le lun 30 mai à 11:46
Ah tu crois que c'est pas ça qui à contribué à faire baisser le titre ?

Nickgtt le lun 30 mai à 12:01
Purée, je dois passer à celui de Valenciennes 2x en juin....
Avant, il était toujours occupé à <50% :ouin:

Je serai avec mes parents auxquels j'ai vendu un voyage sans souci en Elec :D :bad:
Fabala-x le lun 30 mai à 12:03
En juin ça sera sans problème, ce week-end était un des pires de l'année, tout le monde est parti
bensoltane le lun 30 mai à 12:10
Oui là c'est vraiment particulier, l'été c'est quand même plus dilué sur la période.
samolo le lun 30 mai à 12:11
Niveau image de marque, c’est dommage. Ça claquait ces parkings full Tesla, reléguant de facto les Porsche, Audi, BMW au rang inférieur.
president le lun 30 mai à 12:14
Au rang inférieur mouarf :D
Ben_92 le lun 30 mai à 12:15
Je suis comme Ludo j’arrive pas a comprendre qu’ils lâchent leur argument concurrentiel ultime pour gagner quelques % de chiffre d’affaires en ouvrant leur SUC
samolo le lun 30 mai à 12:20
@president
Explique-moi quel était l’avantage concurrentiel avant d’avoir accès aux bornes Tesla ?
Une finition en teub douce à 150k€ et une autonomie bidon, tout en se coltinant des bornes Iziva, super.
Dernière édition le 30/05/2022 à 12:20 par samolo, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      223    224    225    226    227    228     229     230    231    232   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   229   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoOpel Astra statistique Renault Trafic Volkswagen California Cupra Formentor Alfa Romeo Tonale Mercedes GLA Jaguar F-Type Hyundai Ioniq 6 Volkswagen Arteon BMW iX Europe sondage
MarquesOpel Renault Volkswagen Cupra Alfa Romeo Mercedes Jaguar Hyundai BMW Citroën Honda Tesla Lexus Nissan Dongfeng Peugeot Skoda Porsche
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement