Tesla - Page 197 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   197   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      194    195    196    197    198    199    200      207    208   Page suivante 
10371 messages
239611 vues
Tesla
caraddict le ven 15 oct à 19:06
Une future nouveauté pour @Yannick45 ? :D

https://www.carscoops.com/2021/10/tesla-model-s-plaid-with-active-aero-caught-testing-at-the-nurburgring/ (Tesla Model S Plaid With Active Aero Caught Testing At The Nürburgring | Carscoops)

starter le ven 15 oct à 19:07
Ca va pas servir à grand chose pour avoir la plus grosse sur le 0-250 :/
Yannick45 le ven 15 oct à 21:13
Citation de starter :
« Ca va pas servir à grand chose pour avoir la plus grosse sur le 0-250 :/ »

@starter

Pour le faire avec style!
Sinon, le + 10 000€/$ sur la plaid a été annoncé lors de l'abandon de la Plaid +.
Mais bon Musk n'est pas a une contradiction près.
Après, il paraît que ça fait un moment que des Modèle S plaid "optimisées" liment le nurb dans des chronos inférieur à 7''10, voir 7''.
On va pas s'en plaindre!
aRnou le sam 16 oct à 06:05
Citation de Spider :
«

96 stalls sur un point de recharge, ils font pas semblant. :oh:

Kettleman City CA. »

@Spider oui ajout de 56 superchargers aux 40 existants. C’est un point de passage important le long de la “5” (axe LA-SF et Sacremento).
Nico_38 le sam 16 oct à 10:25
@Yannick45 > Et pourquoi pas une EQS? C'est plus ou moins au tarif d'une Plaid, ça sera bcp mieux construit et fiable, bien plus luxueux et confortable et avec une (bien) meilleure autonomie que la Tesla S (630 km sur autoroute à 130 km/h pour l'EQS450 2 rm, contre moins de 450 km pour la S Plaid). A part le design extérieur à l'avantage de la Tesla, et les perfs en ligne droite, le reste il n'y a clairement pas photo.

Une baleine de 2.3t au réglage chassis pataud, ne t'apporteras "aucun plaisir". Tu as déjà l'Ariel à côté pour ça de toutes façons.
olcheval le sam 16 oct à 10:37
J'ai vraiment bien accroché sur l'EQS moi aussi :love:
Dernière édition le 16/10/2021 à 10:37 par olcheval, édité 1 fois
caraddict le sam 16 oct à 11:06
C'est pas idiot oui l'EQS vu le cahier des charges
Yannick45 le sam 16 oct à 11:21
L'intérieur est dingue oui.
Par contre les délais c'est pas gagné non plus.
Bon après j'ai demandé et je peux garder le X5 un an de plus sans pb, donc Sony a du retard ça sera moins grave.
Ce qui m'a saoulé chez Tesla, c'est le manque de professionnalisme de l'enseigne. Ça fait un peu "posez pas trop de questions, si vs êtes pas content quelqu'un d'autre achètera".
Pas le gars que j'ai eu au tel, très sympa, mais plutôt l'absence totale de réponse que la Marque semble leur donner.
L' EQS fait qd même un peu vieux par contre :/
olcheval le sam 16 oct à 11:37
Oui tesla t’es seul en effet …
Yannick45 le sam 16 oct à 11:52
5m22 l'Eqs...
Tu la reçois qd olch?
olcheval le sam 16 oct à 12:24
Dans deux semaines , le 30/10
starter le sam 16 oct à 12:28
Premières livraisons semaine prochaine pour les bateaux d’octobre, a priori
olcheval le sam 16 oct à 12:30
Je pouvais l avoir à partir du 27
Nico_38 le sam 16 oct à 14:00
@Yannick45 > les 5.22m posent problème par rapport aux 4.97m de la Tesla S?

Sinon l'EQE (4.95m) devrait bénéficier des mêmes moteurs / batteries que la grande soeur, je suppose.
olcheval le sam 16 oct à 14:09
Yannick veut une dispo rapide aussi j'imagine.

Tu auras le IX qui semble aussi épatant à l'usage que moche au premier abord :D
Yannick45 le sam 16 oct à 16:51
Non mais a la base, je ne veux pas une full électrique. Sauf si énorme autonomie.
Une hybride me convient bien.
Mais y a que 2 produits avec 6 cylindres essence et de l'autonomie :
X5 ou Panamera.
Spider le sam 16 oct à 18:24
https://www.automobile-propre.com/breves/tesla-model-s-et-model-x-lattente-va-etre-encore-plus-longue-que-prevue/ (Tesla Model S et Model X : l'attente va être encore plus longue que prévue)

@Yannick45

Le configurateur de Tesla ne laisse aucun doute à ce sujet depuis quelques jours. Les Tesla Model S et Model X n’arriveront pas en France (et dans les autres marchés européens) avant « fin 2022 », comme c’est indiqué sur le site du constructeur américain, et ce quelle que soit la version retenue.
olcheval le sam 16 oct à 18:27
Ces modèles haut de gamme ne sont pas leur priorité. Le cyber truck c’est l arlésienne également tout comme le roadster.

Je pense ils veulent tuer le game le plus rapidement possible avec le Y
Spider le sam 16 oct à 18:29
Je suis bien d'accord.

Leur priorité est d'inonder l'Europe de Y.
samolo le sam 16 oct à 18:35
J'aime bien le Y, il va cartonner amha.

mimi74 le sam 16 oct à 18:36
Ce que c'est moche :D :D En rouge en plus :ouin:
Spider le sam 16 oct à 18:36
Curieux de voir ce que Musk va sortir de son chapeau pour y arriver.

Parce une Y à 60K ...surtout si il ouvre les SUC aux Tiers ...😬
thamomo007 le sam 16 oct à 18:37
Mais c'est vrai qu'à batterie égale le Y a quasi 100 bornes de moins en autonomie ?
Spider le sam 16 oct à 18:38
614 Vs 507 Kms.
Yves le sam 16 oct à 18:41
C’est le même rouge que la model 3 ? 🤔
Je trouve qu’il tire plus sur le orange quand celui de la model 3 tire plus sur le bordeaux…
thamomo007 le sam 16 oct à 18:54
Spider > :/ :oh:

Ca me parait fou, juste pour de l'aéro.
olcheval le sam 16 oct à 18:57
Je pense que la giga Berlin va permettre de tirer les tarifs vers le bas
Yves le sam 16 oct à 19:01
olcheval le sam 16 oct à 19:11
:love:
mimi74 le sam 16 oct à 19:12
:vomir: :D :D
Dernière édition le 16/10/2021 à 19:12 par mimi74, édité 1 fois
Yves le sam 16 oct à 19:13
Moi je suis ni 🤮 ni 😍… un genre de 😐
mimi74 le sam 16 oct à 19:14
Ni pour ni contre, bien au contraire quoi :D :D
Yves le sam 16 oct à 19:18
Voilà t’as résumé, j’aime bien chez les autres 😆
starter le sam 16 oct à 19:19
Elle est bien plus cool à conduire qu’à regarder. Une sorte de thérèse bis mais olcheval a l’habitude (je m’inclus dedans) :D
Yves le sam 16 oct à 19:24
J’en suis pas à pas aimé mais je suis pas conquis… surtout avec ces aéros…
mimi74 le sam 16 oct à 19:24
Pour moi, il est urgent d'attendre... J'attends les nouvelles générations de batteries avec presque plus de cobalt, car parler d'écologie avec ce qui sort actuellement, je dirais juste :vomir: :vomir:
J'ai mon scooter électrique au quotidien, pour le reste je fais avec ma vieille thermique :D :D
kb993 le sam 16 oct à 19:25
Croisé 2-3 Y aujourd'hui, c'est vraiment hideux :vomir:
Yves le sam 16 oct à 19:27
Tout pareil
J’attends de voir comment ça évolue… autonomie, développement des bornes de recharge…
Spider le sam 16 oct à 19:31
en partant de ce principe, faudrait attendre 2030 / 2035

Ca va faire une décennie que les tesla et zoe existent.
olcheval le sam 16 oct à 19:33
Faut pas rêver dans les 5 ans à venir on aura des batteries de 60-80kwh avec des tanks suv qui consomment.

Donc en gros on passera de 400kms d’autonomie aujourd’hui à 500-550 mais ça change pas fondamentalement la situation d’aujourd’hui
mimi74 le sam 16 oct à 19:35
Et ?? J'ai des Zoe au taf, je roule tous les jours avec... Je peux largement vivre sans chez moi :D :D
Pour les tesla, ce que j'ai vu et essayé ne me donne vraiment pas envie de changer :D
Bref, ce n'est pas encore ok pour moi ;)
Quant aux nouvelles générations de batteries, c'est clair que cela va beaucoup évoluer dans les 5 ans qui viennent... Mais personne ne peux encore rien dire pour ne pas flinguer le marché :D :D
Yves le sam 16 oct à 19:39
@Spider

Je ne me sens surtout pas bloqué aujourd’hui au point de devoir absolument passer à l’électrique, et suis pas assez fou de technologie pour avoir envie d’y passer 😉
mimi74 le sam 16 oct à 19:42
Pareil, on a l'impression que ceux qui commandent aujourd'hui un VE se croient contraint ou forcé :D :D
Pas de stress, il y a ... S
fabala-x le sam 16 oct à 19:47
C'est quoi le problème du cobalt dans les batteries d'aujourd'hui ? Tu te poses les mêmes questions pour le cobalt utilisé par les pétroliers ?
Encore une fois, le top de l'écologie c'est de ne rien produire mais à partir du moment où on roule en bagnole, gerber sur les batteries au cobalt et rouler en thermique c'est juste ne rien avoir compris à qui consomme quoi
starter le sam 16 oct à 19:48
Indépendamment de tous les débats métaphysiques sur le j’y vaiis maintenanr/j’y vais pas, c’est green/c’est pas green, y a assez de bornes/je préfère attendre qu’il y en ait tous les 500m, c’est surtout et avant tout très convaincant à la conduite

Ca n’a rien à voir avec un beau moteur essence, j’en ai eu quelques uns, mais c’est une autre forme de plaisir auto
Et faudrait être un peu déconnecté des réalités pour ne pas avouer que rouler quasi gratuit avec un truc qui poutre TRES correctement, c’est aussi une forme de plaisir
mimi74 le sam 16 oct à 19:54
Le cobalt dans les batteries, c'est que c'est de plus en plus rare et en Afrique, tout simplement, donc si on arrive à s'en passer (ou presque) comme sur les prochaines générations de batteries qui arrivent, ce ne sera que mieux ;)
mimi74 le sam 16 oct à 19:55
Moi mon plaisir aujourd'hui, c'est de rouler le moins possible, car ça me gonfle de plus en plus d'être sur la route :D :D
Yves le sam 16 oct à 20:11
Vous allez me dire que vous êtes passés à l’électrique pour l’environnement ? 😜
olcheval le sam 16 oct à 20:28
Pour l'agrément de conduite en daily pour ma part.
fabala-x le sam 16 oct à 20:37
Pour le budget carburant d'avant qui paye la voiture neuve de maintenant
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      194    195    196    197    198    199    200      207    208   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   197   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoKia Sportage Renault Austral Alfa Romeo Audi e-tron Peugeot Audi A4 prix Mazda 2 Volkswagen ID.5 Skoda Fabia Renault Clio Toyota Toyota Yaris
MarquesKia Renault Alfa Romeo Audi Peugeot Mazda Volkswagen Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Mercedes Porsche Citroën BMW Aiways McLaren Lexus
Actuellement, il y a 332 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement