Tesla - Page 195 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   195   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      192    193    194    195    196    197    198      205    206   Page suivante 
10263 messages
237549 vues
Tesla
Carpe.diem le mer 6 oct à 21:00
On peut s’abonner?
Turbo1980 le mer 6 oct à 21:03
Tu as pas aimé et tu achètes :D un truc à 130000 :D
Yannick45 le mer 6 oct à 22:28
140 même...le pire c'est que je peux hésiter 3 semaines sur un produit a 100 balles avec 5 études de marché :D
Oui mais qd même, la S et la 3 ça doit pas être pareil.
Y l'alcantara au plafond (pour attirer l'oeil en l'air et pas voir les ajustements :D )
C'est clairement et uniquement pour le 0-250km/h en 9,5 sec
Et il paraît que c'est super confort aussi.
La question, est qu'elle sera l'autonomie, et est ce qu'ils vont me mettre un superchargeur a Arcachon :D
La hifi est pas mal aussi paraît il.
Après tt, confort, performances, pas de taxes, grand coffre. Pourquoi pas.
Et si ça le fait pas, je reviendrais et me prendrais une M3 f80 pack compétition.
Dernière édition le 06/10/2021 à 22:29 par Yannick45, édité 1 fois
Nickgtt le mer 6 oct à 22:38
Et tu fais souvent des 0-250 ? :D
Yannick45 le mer 6 oct à 22:39
Toutes les 10 sec
weber-dc40 le mer 6 oct à 22:44
Elle repasse à 0 en 0.5s ? 😂
Yannick45 le mer 6 oct à 23:09
M'en fout, j'aurais une caisse qu'est dans les 10 :cool:
starter le jeu 7 oct à 07:26
Bref t’as craqué, t’as voulu avoir la plus grosse :D
robby le jeu 7 oct à 08:26
@Yannick45 hey félicitations !!

bon au Lux, les livraisons c'est pas avant juin 2022 et ils ne savent toujours pas me dire si le volant yoke sera homologué... :etourdi:

ils t'ont dit quand pour la livraison ?
olcheval le jeu 7 oct à 08:29
Félicitations ça sera sûrement une des rares plaide en France
Yannick45 le jeu 7 oct à 08:42
Citation de robby :
« @Yannick45 hey félicitations !!

bon au Lux, les livraisons c'est pas avant juin 2022 et ils ne savent toujours pas me dire si le volant yoke sera homologué... :etourdi:
Après la loc de mon X5 se termine en juin 2022
ils t'ont dit quand pour la livraison ? »

@robby

Pour le moment je n'ai parlé qu'à un site web et une application...
Ils mettent livraison mi-2022
Si le volant yoke pouvait perdre son homologation, ça m'irait bien.
Bon par contre j'ai montré la voiture a me femme, elle n'aime pas du tout.
T'as pas commandé ça j'espère !"
Euh, non non :D
J'en reparlerai quand j'aurai trouvé un voyage pour Noël 😁
Dernière édition le 07/10/2021 à 08:43 par Yannick45, édité 1 fois
olcheval le jeu 7 oct à 08:46
https://www.teslarati.com/tesla-giga-shanghai-loan-paid-off-elon-musk/ (Elon Musk confirms Tesla's $1.4 billion loan for Giga Shanghai was paid off early)

Additionally, the company was rumored to have a 39% gross margin on its China-built Model 3, and 29.4% on the Model Y.

Ça marge grave chez tesla 😳
Canaille le jeu 7 oct à 08:49
Achetez des actions je vous dit....

:D

Sinon hâte de voir les résultats financiers ! Je me demande si ça sera les premiers sans Elon ?
Canaille le jeu 7 oct à 08:50
@yannick45 j'aimerai bien. Voir le coût de l'assurance pour une caisse de 1000+ cv et sans malus.

En gros tu gagnes 40K€ sur une équivalence ICE en 2022.
Nickgtt le jeu 7 oct à 08:57
Sur une caisse de 1000cv (ou même 600), le problème habituellement c'est plutôt le cout de l'entretien que l'assurance.

Le tour de force est là aussi, c'est moins cher à l'achat mais surtout infiniment moins cher en entretien.
stinger le jeu 7 oct à 09:07
@Yannick45 tu viens avec à hso pour poutrer de l ariel ?
thomas02 le jeu 7 oct à 09:14
J'ai fait un tour dans une S en 2017 ce n'était pas si mal la finition, ça reste quand même mieux fini qu'une 3.
Alors en version plaid 4 an plus tard je pense que la finition c'est améliorer.
Alfisteforever le jeu 7 oct à 09:14
L’autonomie annoncée est autant impressionnante sur les performances ! :oh:
olcheval le jeu 7 oct à 09:16
Je pense tu pourra aller à arcachon sans recharger en route. Il suffit ensuite d’une charge lente la nuit là où tu seras.
robby le jeu 7 oct à 09:22
pour le yoke, s'il n'est pas homologué en Europe, il faudra qu'ils fassent gaffe car le yoke a été dessiné (entre autres) pour faciliter la vue sur le compteur...
ItalianDriver le jeu 7 oct à 09:39
D'après les essais US, le Yoke est une merde de toutes facons...
caraddict le jeu 7 oct à 09:45
Y a pas besoin d'avoir fait de longues études pour se douter que ça peut pas bien fonctionner :D
Carpe.diem le jeu 7 oct à 09:46
Après, c’est sans doute pas simple de s’adapter à un changement pareil. Ça fait 150 ans que c’est rond un volant 😁
robby le jeu 7 oct à 09:55
j'avais vu une vidéo où le mec disait que c'était surtout une question d'habitude... la direction est ultra directe donc pas besoin de faire de la mayonnaise pour faire des créneaux. ;)
Nickgtt le jeu 7 oct à 09:58
Le problème c'est qu'au USA les routes sont larges et les places de parking sont grandes, ça va pas être la même histoire ici.
Alfisteforever le jeu 7 oct à 10:41
robby le jeu 7 oct à 11:17
là le problème viendra surtout du rayon de braquage XXL de toutes les Tesla.. le yoke n'arrangera pas l'affaire, c'est sûr... wait and see... ;)
starter le jeu 7 oct à 15:16
Pour commencer à faire le travail sur toi-même @Yannick45
https://www.frandroid.com/marques/tesla/1083589_tesla-on-a-teste-le-volant-yoke-sur-plusieurs-milliers-de-km-voici-notre-avis
Nickgtt le jeu 7 oct à 15:46
Le mec a raqué 500 balles pour ça, c'est sûr qu'il va dire que c'est top maintenant...

"Les points positifs dépassent les points négatifs"
Mais quels points positifs ? A moins de faire 1.50m un volant rond ne gêne pas la vision de la route. :louche:
weber-dc40 le jeu 7 oct à 17:03
🤣
robby le jeu 7 oct à 17:33
je pense que, comme c'est dit dans le texte, il faut essayer pour se faire une idée et pas juste 15 ou 20 minutes...

Il faut prendre le temps de l'adopter et voir après si on a envie de revenir à un volant rond ou pas...

comme le dit l'article :

"Le futur permettra de voir si nous avons raison d’être sceptiques sur cette forme de volant, ou si Tesla avait vu juste et que l’immense majorité des retours seront positifs."
mimi74 le jeu 7 oct à 18:29
Une sacrée merdouille ce volant ou comment essayer de réinventer la roue pour faire moins bien :D :D
soussoude le jeu 7 oct à 19:10
Ça avait pas l'air de deranger David Hasselof à l'epoque 🤣
Dernière édition le 07/10/2021 à 19:10 par soussoude, édité 1 fois
Turbo1980 le jeu 7 oct à 20:26
Je l ai pas vu faire beaucoup de créneau :D
Alfisteforever le jeu 7 oct à 20:53
La caisse conduisait toute seule la plupart du temps :D
Nickgtt le jeu 7 oct à 20:55
KITT la v1.0 de l'autopilot :love:
Alfisteforever le jeu 7 oct à 20:57
Et de la caméra drone ! 😍
Sly_North le jeu 7 oct à 22:24
Citation de Nickgtt :
« Le mec a raqué 500 balles pour ça, c'est sûr qu'il va dire que c'est top maintenant...

"Les points positifs dépassent les points négatifs"
Mais quels points positifs ? A moins de faire 1.50m un volant rond ne gêne pas la vision de la route. :louche: »

@Nickgtt Apparemment la forme du volant n'est pas le pire, on s'y fait (auquel cas elle devient juste neutre, pas meilleure??? Pas vraiment utile en tout cas). Le vrai problème semble être les boutons haptiques, absents de ce volant aftermarket.
Dernière édition le 08/10/2021 à 00:28 par Sly_North, édité 1 fois
ItalianDriver le ven 8 oct à 07:31
Le siège de Tesla va déménager au Texas.
thamomo007 le ven 8 oct à 10:57
Texlas.
Yannick45 le ven 8 oct à 12:32
Sur la vidéo de Misha au nurb, ou il interroge le pilote qui fait le chrono concernant le volant, le mec sourit et dit "pas de commentaire". :D
Pour le chrono à laguna seca, le mec a demandé un volant rond.
Ce qui est sur, c'est que ça va pas aider à mettre les clignos dans les ronds points...
Sly_North le ven 8 oct à 16:16
Ce qui est sur, c'est que ça va pas aider à mettre les clignos dans les ronds points...

Oui les boutons haptiques doivent être une horreur à utiliser sans regarder. On dirait que Musk est persuadé que la conduite complètement autonome va sortir dans deux ou trois semaines et que les contrôles pour humains ne vont plus servir.
S-teff le ven 8 oct à 17:01
Musk cavale toujours loin devant tout le monde, et il a souvent eu raison !
Pour ce coup-là, le yoke tient bien de la fausse bonne idée. Pire encore pour les commandes haptiques : une belle connerie que de simuler un feedback artificiel sur un zone tactile ... quand il suffirait d'avoir une commande mécanique et préhensible !
Mais bon aux US ils ne font quasiment jamais de créneau et n'ont pas plus de rond-points.
bensoltane le ven 8 oct à 17:02
Ça fait parler, ça renforce le côté vaisseau spatial du turfu, c’est tout ce qui lui importe je pense :D
Sly_North le ven 8 oct à 22:18
Ça fait parler, ça renforce le côté vaisseau spatial du turfu, c’est tout ce qui lui importe je pense :D

J'sais pas, entre le yoke, tout qui passe par l'écran y compris la clim, et co, ça ne me donne pas du tout envie d'acheter une Tesla. A part la Roadster gen1.
Dernière édition le 08/10/2021 à 22:18 par Sly_North, édité 1 fois
Yannick45 le ven 8 oct à 23:42
Faudra voir si la direction est suffisamment assistée pour pouvoir manoeuvrer avec la paume de main.
Après, habitué à la conduite sur piste, je garde tjrs mes mains sur les volants, et a 9h15 ou 10h10.
Par contre, faut pas a avoir gérer une situation périlleuse.
Je ne suis pas sur qu'ils obtiennent l'homologation en France ceci dit.
dingodoto le sam 9 oct à 00:00
K2000 avait 40 ans d’avance
Carpe.diem le sam 9 oct à 08:30
Au pire tu mets une boule sur une des branches.
Yannick45 le sam 9 oct à 09:16
T'as plusieurs branches et une boule?
Moi c'est inverse, 2 boules et une branche :D
Dernière édition le 09/10/2021 à 09:16 par Yannick45, édité 1 fois
Canaille le sam 9 oct à 10:02
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      192    193    194    195    196    197    198      205    206   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   195   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BMW Série 4 Ford Ranger Toyota Corolla Bruxelles Ford Fiesta Mercedes BMW Stellantis Alpine A110 limitation GAC Skoda Fabia
MarquesBMW Ford Toyota Mercedes Alpine GAC Skoda Renault Dacia Kia Fisker Suzuki Peugeot Cupra Audi McLaren Volkswagen Polestar
Actuellement, il y a 197 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement