Tesla - Page 187 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   187   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      180    181    182    183    184    185    186     187     188    189   Page suivante 
9435 messages
219690 vues
Tesla
Rafabenz le jeu 29 juil à 23:58
On peut ne pas être client et s y intéresser quand meme

C est ouf de voir comment se fait déposer...une caisse de 750ch !:oh:
Spider le ven 30 juil à 00:24
Elle s’est faite enfumée la Porsche :oh:
julien20vt le ven 30 juil à 03:01
Elle est clairement plus performante que la Porsche, mais le gars en Tesla partait sur le dernier feu orange et non le vert donc ça a accentué le décalage
Canaille le ven 30 juil à 08:38
Il y a 3 run et sur le premier run il a même pas mis le mode drag. Il l'a fumé en mode éco :D
Dernière édition le 30/07/2021 à 08:38 par Canaille, édité 1 fois
Spider le ven 30 juil à 12:14
Et dès que ça tourne ?
turbo1980 le ven 30 juil à 13:12
Pas de bruit pas d envie.
Canaille le ven 30 juil à 13:24
@Spider, il y a une Model S Plaid au Nurb en ce moment.... voir ici

@Turbo1980 moi aussi je préfère quand les femmes couinent quand tu les secoues :D
turbo1980 le ven 30 juil à 13:28
J ai pas osé mais ct un peu l idée.
thamomo007 le ven 30 juil à 13:54
c'est cool ces vidéos tu peux les matter au taff sans la son :good:
Canaille le ven 30 juil à 14:09
@thamomo007 :D

Sinon, le AI day event de Tesla le 19.08.2022

Si c'est bien Tesla qui est au Nürb et pas une autre équipe, le temps sera peut être dévoilé à ce moment la !
thamomo007 le ven 30 juil à 14:11
non non ca ira
Canaille le dim 1 août à 00:40
En règle générale tesmanian a des sources assez fiables.

AI day ?

https://www.tesmanian.com/blogs/tesmanian-blog/rumors-new-tesla-model-made-in-giga-shanghai-may-go-to-production-in-late-2021 (Rumor: Compact Tesla Model Made at Giga Shanghai May Start Production)
olcheval le dim 1 août à 05:37
Musk serait en tout cas capable de prévoir une conférence qui parlerait d’autre chose que ce qui est prévu
S-teff le dim 1 août à 11:45
Bizarre car le marché est plutôt côté européen. Peut-être que Berlin sera encore retardée.
Nickgtt le dim 1 août à 12:26
J'y crois pas une seconde.
Déjà que l'usine de Shanghai doit fabriquer du Model Y en plus pour compenser le retard de celle de Berlin.

Éventuellement un prototype sera dévoilé fin 2021, mais la production ne va pas commencer dans la foulée.
caraddict le dim 1 août à 13:29
Prototype présenté avec un lancement annoncé pour 2023, puis repoussé à 2024, puis... Tout point commun avec un célèbre constructeur italien serait purement fortuit
Nickgtt le dim 1 août à 13:30
Voilà
pdi le dim 1 août à 13:31
égoïstement, je ne suis pas pressé quand on voit le succès de la Model3, histoire que ce ne soit pas l'embouteillage aux SUC.
Encore que ce WE de grand départ n'a vraiment pas été du tout un souci.
caraddict le dim 1 août à 13:33
Je me suis arrêté dans une aire de l'A75 avec un superchargeur, c'était ultra blindé à la station service mais y avait pas d'attente au SUC
Nickgtt le dim 1 août à 13:41
Tesla a déployé autant de bornes au Q2 2021 que sur l'ensemble de l'année 2020(année particulière il est vrai)

La France ayant une place centrale en Europe, on est bien équipé.

Mis à part 3 WE par an, on sera large tout le reste de l'année.
pdi le dim 1 août à 14:00
Aire du centre de la France (ionity) personne puis quand je partais, un Kona.
SUC tesla Le Mans, 3/4 voitures pour 16 stèles et enfin St Brieuc (me suis arrêté pour avoir plus de 50% à l'arrivé) 2 voiture sur 8 places.
Pas grand monde sur la route en montant et chargé sans plus à la descente sauf à Tours, Monstre bouchon par un camion en portefeuille vers le Sud et la route bloqué avec un camion grue entrain de charger son contenue sur un autre, il y avait bien 5/6km de bouchon, complètement stoppé sur 3 voies, ils ont du bien dégusté en attente.
olcheval le mar 3 août à 16:00
https://www.google.fr/amp/s/www.frandroid.com/marques/tesla/1017667_tesla-augmente-encore-discretement-le-prix-de-ses-superchargeurs-on-fait-le-point-avec-nos-calculs/amp (Tesla augmente encore discrètement le prix de ses Superchargeurs, on fait le point avec nos calculs)
Nickgtt le mar 3 août à 16:41
Je pensais que le prix était de 0.37€ partout en France :louche:
Guiguizz le mar 3 août à 16:47
Non, c’est variable en fonction des SuC, je publierai mes recharges de cet été, c’est visible ;)
Nickgtt le mar 3 août à 16:55
En effet, détail ici :
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1exT21_xLDhpPWxB2wXR_gJF3Mm0jtuBZFY6vfI14VdI/edit#gid=0 (Prix des SuperChargeurs en France - Google Sheets)
CLA69 le mar 3 août à 16:57
Je savais pas qu’il y avait des différences de prix, c’est du à quoi ?
Guiguizz le mar 3 août à 16:58
Pendant que j'y suis, les supercharges depuis que j'ai l'auto :
Guiguizz le mar 3 août à 16:59
Citation de CLA69 :
« Je savais pas qu’il y avait des différences de prix, c’est du à quoi ? »

@CLA69 C'est du à leur bon vouloir :D
CLA69 le mar 3 août à 18:21
Et si demain c’est à 1€ on roule plus ?
Raminagrobis le mar 3 août à 18:25
Ils devraient en profiter.
Guiguizz le mar 3 août à 18:32
Il y a quand même un peu de concurrence heureusement, normalement les Supercharges sont occasionnelles. Mais c'est à prendre en compte :idee:
Carpe.diem le mar 3 août à 18:38
C’est assez drôle. Ils captent le marché, et ensuite….? :D
Nickgtt le mar 3 août à 19:07
La chanson, on la connait :
- Si pas de concurrence, ils se gavent
- Si concurrence, le consommateur en profitera.

Pour l'instant, il n'y a pas vraiment d'acteurs sur le marché de la recharge itinérante.

Ionity, ça semble à l'arrêt et plus trop financé.
Izivia, gros gâchis d'argent public pour un résultat proche du néant.
TotalEnergies : Ils ont une certaine volonté de faire quelque chose, mais ça semble sous financé aussi.

Après, il y a des petits acteurs locaux mais ils ont pas la taille critique pour faire quelque chose d'efficace.

Mais surtout, quel gâchis de la part d'EDF :etourdi: :vomir:
fabala-x le mar 3 août à 19:09
Ionity va annoncer quelque chose à la rentré, c'est officiel :good:
Canaille le mar 3 août à 19:18
En même temps quand tu regardes les armoires ionity vs un SUC, ça doit pas être super rentable. Le chargeur Tesla est optimisée a mort. Il n'y a qu'à voir la longueur du câble. Le jour où ils ouvrent les BEV avec prise de charge au niveau du cockpit vont soit se garer latéralement, soit devoir acheter une rallonge pour pouvoir de brancher a un SUC.
Canaille le sam 7 août à 11:31
https://youtu.be/UHbKXoO2jCI
YouTube 0:32
Tesla Model S Plaid World Record - 9.08 1/4 mile

Full video ici

https://youtu.be/f7pPsZEjO6U
YouTube 22:32
The FASTEST Tesla Model S Plaid in the World! (He beat Jay Leno's Record!)
aviator56 le lun 16 août à 20:33
Il ny a pas d'alerte de porte ouverte :louche:

https://www.facebook.com/1406671632898820/posts/3050785398487427/ (Facebook)
Nickgtt le lun 16 août à 20:48
Si surement...

Belle frayeur pour le conducteur du bus !
julien20vt le lun 16 août à 21:05
Avec une telle porte comment est-il possible de ne pas se rendre compte qu'elle est restée ouverte, même à faible vitesse
Guiguizz le lun 16 août à 21:16
Sur model 3, ça bipe…mais il y a tellement de trucs qui peuvent biper :D
Nickgtt le lun 16 août à 21:26
Sur une voiture US, ça bippe toujours de partout :/

Il faudrait un mode : Taggle ! :D
Yves le lun 16 août à 21:27
@Guiguizz

C’est vrai que ça bipe 🤣 je me rappelle de l’accotement qui faisait biper au départ d’HSO 😜
Guiguizz le lun 16 août à 21:32
Elle n’aime pas les routes de campagne à l’inverse de sa cousine élise :D
Il suffit juste de lui montrer qui est le patron !
julien20vt le lun 16 août à 21:46
Non mais sans parler du bip : une porte grande ouverte, qui plus est dans une voiture electrique normalement ultra silencieuse, ça ne peut pas passer inaperçu
weber-dc40 le lun 16 août à 23:09
Elle devait être hs je pense.
Canaille le mar 17 août à 10:53
Non, je pense que le conducteur est débile !

:D
aviator56 le mar 17 août à 10:57
Distrait, ca peut arriver de l'être.
weber-dc40 le mar 17 août à 12:41
Avec le gosse qui braille à l'arrière :D

" papa papa papa papa papapapapapapapapapapapapapapapapapapa ??

_ MAIS QUOI BORDEL ????!

_ La porte elle es... *CRAAaaC*
pdi le mer 18 août à 18:58
Rentré à l'instant de mon périple de 1000 bornes Aller puis retour.
TRES rassuré.
Franchement, zéro contraintes.
J'ai roulé comme d'hab, entre 130 et 150 avec un gros arrêt de 1h pendant lequel on a mangé et 1 de 15 minute et un de 5 minutes "tactique pour arriver au SUC de tour à l'heure du repas, par ailleurs bien sympa dans une guinguette au bord de la Loire, c'est pas le même bordel que le Flunch de l'autoroute :D
De quoi me destresser définitivement de l'usage du VE

Vu le nouveau Ioniq5 sur un chargeur Ionity: le pauvre: aucune carte ne marchait et 2 bornes sur les 4 déconnaient.
C'était mon arrêt "5 minutes" donc je sais pas s'il a pu faire le plein mais clairement conforté dans le Choix Tesla.
Sinon, moins grosse qu'en photo, originale sans être belle, pourquoi pas une fois le réseau à niveau.
tilo le mer 18 août à 19:11
"Franchement, zéro contraintes."

Même le correcteur n'y croit pas. Il t'a ajouté un S à contrainte :bad: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      180    181    182    183    184    185    186     187     188    189   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   187   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 308 prix BMW Série 3 Hyundai Ioniq 6 Peugeot 508 Journées du patrimoine Toyota RAV4 Volkswagen Polo promo Alpine Jaguar F-Pace Cupra Polestar 3
MarquesPeugeot BMW Hyundai Toyota Volkswagen Alpine Jaguar Cupra Polestar Volvo Bentley Citroën Aston Martin Ford Nio Tesla Porsche Rivian
Actuellement, il y a 414 visiteurs en ligne dont 37 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement