Tesla - Page 179 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   179   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      174    175    176    177    178     179     180    181    182    183   Page suivante 
9113 messages
209879 vues
Tesla
bidule1972 le ven 9 avril à 08:25
Le RX est pas moche je trouve
jap_addict le ven 9 avril à 09:28
Citation de S-teff :
« @Nico_38 en même temps dis-moi qui fait des SUV qui n'ont pas un design effrayant ? »

@S-teff
Citation de bidule1972 :
« Le RX est pas moche je trouve »

@bidule1972
J'adore le mien, il éloigne les enfants ! :good: :)
canaille le dim 11 avril à 14:43
Sympa ce drag race !

https://youtu.be/RRbgChhJFCs
YouTube -
-
Nickgtt le dim 11 avril à 23:08
Euh....
pdi le lun 12 avril à 08:34
vu les remontées à répétition de la Tesla, ça sent plus le truc scénarisé que la réalité mais c'est marrant
ericabarth le lun 12 avril à 09:07
C'est quand il passe la 8ème surmultipliée dans la Tesla et qu'il coupe la clim
ItalianDriver le lun 12 avril à 09:24
Ça ne doit pas être scenarisé, une 4C c’est pas non plus une KOSL comme n’importe quelle Tesla Perf.

A part peut-être le fait que le LC ne semble pas enclenché dans la 4C, mais oui c’est sympa comme vidéo, et c’est assez vieux d’ailleurs. ;)
Carpe.diem le mer 14 avril à 08:58
https://www.clubic.com/tesla/actualite-368272-tesla-augmente-de-30-la-facture-de-ses-toits-solaires-deja-vendus.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook (Tesla augmente de 30% la facture de ses toits solaires... déjà vendus)

Quelle fabuleuse entreprise :D
ItalianDriver le mer 14 avril à 09:19
:oh:
Olcheval le mer 14 avril à 09:26
Ha ben ils ont aucun scrupule
ruiyu le mer 14 avril à 09:29
Ça devait être marqué dans les conditions de vente.

Merde. Peut être que ça l’est aussi avec leur voiture :D
Anko le mer 14 avril à 09:33
et bien sur, tout le monde commente mais personne ne vérifie les sources :

https://kulturegeek.fr/news-222991/tesla-augmente-30-prix-toits-solaires-meme-vendus (Tesla augmente de 30% le prix de ses toits solaires... même pour ceux déjà vendus - KultureGeek)

Nous avons augmenté le prix du toit solaire et avons ajouté des ajustements pour la complexité de chaque toit. Vous recevrez un e-mail dans les prochains jours lorsque votre nouvel accord sera prêt […]. Si vous ne souhaitez plus continuer avec Solar Roof, vous pouvez annuler votre commande en vous connectant à votre compte Tesla et votre dépôt sera automatiquement remboursé.

ce n'est déja plus tout a fait pareil ....
Dernière édition le 14/04/2021 à 09:34 par Anko, édité 1 fois
ItalianDriver le mer 14 avril à 09:39
« Merci de nous avoir donner de la trésorerie que nous avons fait fructifier en bourse, en triplant la mise, maintenant vous pouvez reprendre votre don sans intérêt. En vous souhaitant... »

:D
Anko le mer 14 avril à 09:44
pour info, le devis de TOUS les travaux est soumis à la visite technique pour la validation des devis .... mais c'est moins pute à clics pour les sites comme Klubic ....

on peut lancer n'importe quelle rumeur ou faire croire n'importe quoi ... c'est grave à quel point les gens gobent tout sans jamais vérifier la moindre source .
Autoweb le mer 14 avril à 09:59
C'est clairement la tendance sur les sites web. Il y a même une fuite en avant de ce côté là...
Guiguizz le mer 14 avril à 09:59
C'est tellement plus simple et plus rapide !
ItalianDriver le mer 14 avril à 10:01
Donc les mecs font des contrats sans faire l’étude de la pose avant, c’est bien ça? :D
Carpe.diem le mer 14 avril à 10:03
Ah oui, pardon, c’est tesla donc c’est génial :D :idee:
Anko le mer 14 avril à 10:03
tu dois pas signer beaucoup de contrat pour dire cela .

Tu signes toujours un contrat avec des reserves techniques ... je ne vois pas ou cela te choque .
Anko le mer 14 avril à 10:04
@Carpe.diem je pourrai aussi dire l'inverse : c'est Tesla donc c'est le mal absolu
ItalianDriver le mer 14 avril à 10:05
J’en ai signé environ 600 des contrats de vente... :D
Anko le mer 14 avril à 10:07
he ben .... t'arrives a gagner de l'argent quand tu as une merde sur un chantier .... c'est peut etre pour cela que je roule en porsche et toi en alfa
Carpe.diem le mer 14 avril à 10:07
Non, mais sans deconner, tu peux pas cautionner ça. Des gens ont signé des contrats il y a plusieurs mois/un an.

Il n’est pas précisé que c’est suite à une vérification technique in situ.

C juste un mail qui te dit que tu dois qqs dizaines de milliers de dollars de plus. :idee: :D

Je veux bien la source qui dit que les montants changent après passage d’un technicien, et qu’il est spécifié dans le contrat (pas le devis) que le montant peut varier autant.
Anko le mer 14 avril à 10:09
j'aurais du mettre les balises sur mon post de 10h07 :D :D :D :D :D @ItalianDriver "smiley Bisous" !! ;)
Anko le mer 14 avril à 10:14
@Carpe.diem je redeviens un peu sérieux mais quand tu signes un contrat , tu es censé croire les dires de ton interlocuteur .

les contraintes techniques sont souvent découvertes sur place par les techniciens malheureusement .

Le pire, c'est quand, comme moi, tu signes des contrats avec un ensemble d'agences, car la, tu es soumis à un gars ... en général de l'immo qui ne connait ... ni les agences en question, ni les personnels et qui est juste en relation avec les acheteurs et la compta :D .

c'est super courant de faire des modifs énormes de tarifs ;)

pour les particuliers, c'est encore pire car ils minorent absolument tout ... oui , oui !! j'ty jure, c'est tout bon ! ya rien de difficile ! meme moi je peux le faire ! :D ;)
Dernière édition le 14/04/2021 à 10:23 par Anko, édité 1 fois
Anko le mer 14 avril à 10:17
PS : un contrat se signe bien bien en amont ;) à 1an ou 2 ans en prévision.
Les évolutions du prix du matériel sont "normalement prises en compte" mais parfois, tu as des impondérables .... genre le COVID ...
samolo le mer 14 avril à 10:17
Entre pros il y a des clauses d'ajustement de prix, c'est normal et à chaque fois il y a une armée d'avocats qui regarde cela de près.

En B to C, ça me choque.
Anko le mer 14 avril à 10:22
la vente aux particuliers est bien plus délicate car tu dois compter sur l'honnêteté et la compétence du client ..

quand j'ai signé mes panneaux solaires, j'ai signé mon contrat en ayant dit que j'avais une charpente en fermette avec un acces simple au compteur et le devis était en fonction de mes dires .

la visite technique s'est faite bien en aval alors que mon contrat était déja signé. si les gars s'etaient rendu compte que c'etait une charpente tradi et qu'il fallait traverser 30 cloisons pour accéder au compteur ... je pense que le devis aurait fait des petits ;)
Carpe.diem le mer 14 avril à 10:23
On imagine bien la complexité inattendue des pavillons américains en carton :D
Anko le mer 14 avril à 10:25
le mec qui mets 100K de panneaux doit pas avoir une maison à 60K non plus ;)

enfin ... j'espere :D :D
Canaille le mer 14 avril à 17:49
https://www.youtube.com/watch?v=tWtlssJ5Vzc
YouTube 1:01
First TESLA Model S PLAID in public
Nickgtt le mer 14 avril à 17:50
D'extérieur je serais passé à coté en passant que c'est l'actuelle.
tilo le mer 14 avril à 18:38
Ben c'est l'actuelle. Juste une ènieme évolution.
Nickgtt le mer 14 avril à 18:52
Niveau carrosserie elle est censée avoir évolué, non ?

Enfin... comme une Golf :D
tilo le mer 14 avril à 19:09
Carrosserie non. Juste les pare-chocs.
ItalianDriver le mer 14 avril à 19:10
C’est un restylage pas un nouveau modèle.
turbo1980 le mer 14 avril à 19:28
ça tombe bien c'est la seule jolie. autant qu'elle reste encore un peu.
turbo1980 le mer 14 avril à 21:53
https://insideevs.fr/news/500449/tesla-autopilot-v9-cameras-radar/
erwann le jeu 15 avril à 09:03
Punaise impressionnant ! Je me demande quand même comment ça va marcher dans le brouillard ou sous la pluie, ou la nuit en pleine campagne, mais ils doivent être sûr d'eux :)
Nico_38 le jeu 15 avril à 09:46
Les caméras (dans le domaine spectral du visible), ça marche effectivement pas super dans le brouillard :D
Je suppose que ça désactivera automatiquement le système...

Tu vois quand même que la majorité des dev sont un peu trop typés climat californien :D (tous les problèmes qu'ils ont eu avec le froid, les fortes pluies, etc...)
Nickgtt le jeu 15 avril à 09:49
Ceci est une révolution : Le FSD fiable comme un humain :etourdi:
Canaille le jeu 15 avril à 12:35
C'est possible, le mec a quand même réussi à faire atterrir des fusée pour diminuer le cout de la mise en orbite de satellites.

Alors que la Nasa, Ariane, les Russes et le chinois avait des versions jetables et ne se sont jamais posé la question du recyclage !
Olcheval le jeu 15 avril à 12:37
Il part du principe qu’un conducteur humain conduit avec ses yeux et conduit mieux que le fsd pour le moment

Quand ils auront atteint le niveau de conduite d’un humain ils rajouteront des capteurs plus performants
Nickgtt le jeu 15 avril à 13:03
Je trollais un peu, même avec des caméras ce sera déjà plus fiable qu'un humain, grâce :
- A la vision à 360°
- A la vigilance active 100% du temps
- Au temps de réaction réduit.

Mais c'est quand même un retour en arrière comparé au radar.
Un arbre couché sur la route en plein brouillard, tu te le prends.

Est ce qu'il y a au moins une caméra thermique frontale pour détecter les êtres vivants ?
Spider le jeu 15 avril à 13:41
c surtout pour une question de cout.
duffman le jeu 15 avril à 13:42
En rajoutant une vision infrarouge, et une vision avec amplificateur de lumière, elle pourrait voir mieux que n'importe quel humain même avec des xénons en plein phare
Olcheval le jeu 15 avril à 14:03
C’est juste que le surcoût n’est pas justifié aujourd’hui et je pense aussi ils ont pas encore la capacité de calcul pour tout traiter en temps réel.
erwann le jeu 15 avril à 14:15
Yavait pas eu une histoire de Tesla qui avait pas vu un camion couché sur la route car il était blanc ? C'est le genre de situation ou un radar serait quand même + fiable à mon avis, en tout cas perso j'aurai + confiance dans un radar.
pdi le jeu 15 avril à 18:18
Citation de erwann :
« Punaise impressionnant ! Je me demande quand même comment ça va marcher dans le brouillard ou sous la pluie, ou la nuit en pleine campagne, mais ils doivent être sûr d'eux :) »

@erwann

Effectivement, je trouve ça inquiétant.
déjà sous forte pluie, le régulateur, qui est couplé avec le maintien de voie (donc les caméra) refuse parfois de s'enclencher et le message "camera obstruée" est fréquent en cas de pluie :/
bidule1972 le jeu 15 avril à 19:43
Ça marcherait du rainx sur la caméra ?
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      174    175    176    177    178     179     180    181    182    183   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   179   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité automarché prévision Porsche Taycan Tesla McLaren Artura EVER Subaru Solterra Renault Kangoo Peugeot Rifter Volkswagen Chevrolet Corvette Kia Sorento Hyundai Ioniq 5
MarquesToyota Renault Porsche Tesla McLaren Subaru Peugeot Volkswagen Chevrolet Kia Hyundai Bugatti Audi Alpine Genesis Aston Martin Mini Ford
Actuellement, il y a 420 visiteurs en ligne dont 40 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales