15:34 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 161 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 158 159 160 161 162 163 164 339 340 Page suivante |
16985 messages 408963 vues |
![]() |
Canaille | ![]() Si tu regardes les meilleurs ventes aux USA, c'est des gros pickup. C'est clair que le Cybertruck va faire un carton et avec de belles marges. Les marges sur les compactes sont en général moins importantes, mais ça démocratise l'électrique en Europe. Dernière édition le 26/01/2021 à 20:17 par Canaille, édité 2 fois |
Ruiyu | ![]() Y a des français qui ont réservé le cyber truck Je me demande comment ils vont circuler avec |
Nickgtt | ![]() Les USA c'est pas le monde. Les Chinois et les Européens ils s'en foutent du Cybertruck |
weber-dc40 | ![]() C'est pas le monde mais la meilleure vente US doit faire 4x plus que la meilleure vente européenne. |
pdi | ![]() tiens, rapport à nos échanges plus haut:: https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/apple-retrouve-la-premiere-place-des-marques-les-plus-valorisees-n159807.html (Apple retrouve la première place des marques les plus valorisées - Les Numériques) |
ItalianDriver | ![]() La stratégie d’évolution de Tesla est au top, ils sortent toujours un modèle qui fera encore (ou qui aura un potentiel) plus de volumes que le précédent... La Roadster -> la S -> la X -> la 3 -> la Y -> la CTK. Le plus dur reste à venir et à maintenir les futurs hauts niveaux de ventes. Déjà la future 2 ne permettra pas autant de potentiel de croissance une fois la gamme complète. |
fabala-x | ![]() Le X a fait plus de volume que la S ? ![]() |
caraddict | ![]() Non Dernière édition le 26/01/2021 à 21:49 par caraddict, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Ben mince alors, ça flingue la démonstration |
Canaille | ![]() Elle avait le potentiel, mais le design est particulier.... |
Nico_38 | ![]() Ce n'est pas particulier, c'est moche le modèle X. |
Canaille | ![]() |
Nickgtt | ![]() Thérèse n'est pas moche, elle n'a pas un physique facile. |
Canaille | ![]() https://youtu.be/2yfPbBLSch4 ![]() ![]() YouTube - - |
viktor | ![]() Citation de Ruiyu : « Y a des français qui ont réservé le cyber truck Je me demande comment ils vont circuler avec Tout est relatif, 6m X 2m pour le cybertruck, je roule actuellement en minibus il fait 8m par 2m30 sans difficulté particulière. Pour stationner c'est plus difficile. |
caraddict | ![]() @viktor tout le monde n'est pas chauffeur de bus hein |
Ruiyu | ![]() J’attend la super offre de reprise de tesla sur mon X5. A moins que quelqu’un du forum veut un x5 m50d triiiii turbo |
fabala-x | ![]() Tu vas pleurer, Tesla ils aiment pas faire les reprises |
Ruiyu | ![]() Oui je sais. D’où mon « super » |
erwann | ![]() Citation de sebastien450 : « J'adore la stratégie by autotitre pour expliquer à Musk ce qu'il doit faire des 10 prochaines années. J'ai aucun doute que c'est déjà clair dans sa tête. » Son seul vrai but, c'est d'aller sur Mars d'ici 10 ans Tesla il fait ça juste pour le fun |
Nickgtt | ![]() |
Nickgtt | ![]() Annonce aujourd'hui chez Tesla ? Peut être concernant les Model S et X... |
Canaille | ![]() Résultats financier après la clôture du marché US 22:00 |
bidule1972 | ![]() Citation de Ruiyu : « J’attend la super offre de reprise de tesla sur mon X5. A moins que quelqu’un du forum veut un x5 m50d triiiii turbo @Ruiyu Idem pour mon Octavia |
Canaille | ![]() Le résultats sont dehors et on a ça comme nouvelles ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Tesla Model S restylage 2021 : ![]() 15:34 - Caradisiac.com - |
Canaille | ![]() Intérieur visible sur le site de Tesla ! et il y a une Plaid et une Plaid+ |
Canaille | ![]() Le refreshed model X à le même nouvel intérieur ! En model Plaid et 2.6 de 0-100 ! Sacré bestiau, moche mais ça pousse Dernière édition le 27/01/2021 à 22:27 par Canaille, édité 1 fois |
Canaille | ![]() @pdi ça te fous la rage du coup ? |
pdi | ![]() je viens d'aller voir, j'aime bien effectivement et aussi les nouvelles jantes sont sympa (arachnide je crois) mais bon, 10000 € de plus et sortie dans un an. on verra, c'est une LLD, tout est négociable |
Canaille | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() L’intérieur a l’air fou. C légal ce volant chez nous? |
Canaille | ![]() Bon, ça devrait relancer les ventes des vaisseau amiraux ! ![]() |
Raminagrobis | ![]() C'est marrant comme les pedales jurent avec le reste de l'interieur. Ca fait anachronique. |
Nickgtt | ![]() 663km pour la LR, c'était combien avant ? +1000cv pour les versions Plaid, c'est du délire ! Mais le truc le plus intéressant ça reste l'autonomie annoncée de +840km sur la Plaid+ finalement. |
Canaille | ![]() Et c'est cadeau par rapport à la Taycan Turbo S |
Nico_38 | ![]() 168 kCHF avec toutes les options. 840 km en WLTP, ça commence à causer ![]() |
Spider | ![]() Il n’y a plus de comodo ! |
weber-dc40 | ![]() C'est un volant dégueu pour @turbo1980 ça. Y a une boite de vitesse sur celle ci comme la porsche ou pas ? |
Spider | ![]() 22 haut parleurs et un system de réduction de bruit actif ![]() |
weber-dc40 | ![]() Comme sur la honda legend. ![]() |
aRnou | ![]() La Long Range était à 402 miles / ~ 643 km avant. |
Anko | ![]() https://www.frandroid.com/marques/tesla/834808_la-nouvelle-tesla-model-s-est-la-interieur-renouvele-plus-rapide-et-plus-grande-autonomie (La nouvelle Tesla Model S est là : intérieur renouvelé, plus rapide et plus grande autonomie) 1100 cv la version plaid .. ![]() ![]() 840km d’autonomie . Pour le prix d’une taycan d’entrée de gamme Ça va encore crier au scandale ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 28/01/2021 à 06:42 par Anko, édité 1 fois |
Olcheval | ![]() Le taycan vient de descendre à 85k€ |
Anko | ![]() Pour une autonomie de 300 à 400 km, sans aucune option et très très en dessous des perfs du modèle de base de là tesla qui vaut le même prix . |
kri | ![]() moins de 200 kms en vrai quoi |
thamomo007 | ![]() le prix des bagnoles est calqué sur les variation "amazo ![]() ![]() ![]() |
Canaille | ![]() Par contre pour choisir les options de la Taycan, tu est obligé de prendre un jour de congé tellement il y en a..... |
aRnou | ![]() Le 0 a 100 km/h de la LR a éte “discrètement” abaissé de 4.2s à 3.1s. Pas mal pour une version de base. |
Anko | ![]() Les constructeurs doivent faire un infarctus à chaque fois qu'Elon Musk fait une Conf de presse pour Tesla ![]() ![]() ![]() en semaine, ils se sont pris la baisse des tarifs qui met la Model 3 au prix d'une pov'Zoé et aujourd'hui , Porsche doit se bouffer les noisette en voyant le rapport prix / perf / options |
ItalianDriver | ![]() Il n’est pas très heureux ce restylage quand même... et le volant c’est futuriste, mais c’est aussi très moche... Niveau technique c’est impressionnant par contre. |
Page précédente 1 2 158 159 160 161 162 163 164 339 340 Page suivante |
|
« 161 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 637 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|