Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 145 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 142 143 144 145 146 147 148 155 156 Page suivante |
7759 messages 184887 vues |
![]() |
Spider | ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Pourvu que ça prenne pas la forme d'un suv. |
Nickgtt | ![]() ![]() Si c'est un truc comme ça, ce sera pas si mal |
Spider | ![]() Et ça serait pour quand ? |
Olcheval | ![]() 2023 ? |
Canaille | ![]() Ça serait top que ça soit en production d'ici 30 mois ? ![]() |
Olcheval | ![]() Le mec a toujours un temps d avance. Il va sortir une compacte au prix des citadines des autres constructeurs. |
Canaille | ![]() Je suis partant pour un truc bien énervé en 4rm pour dans 37 mois ![]() |
Spider | ![]() Tiens, tesla rappel 9500 model X & Y. Au moins ils prennent en chargent ![]() |
kri | ![]() Canaille, non mais c pas très cher pour le XC 60, je doute que ce soit loins cher |
Olcheval | ![]() @spider > logique pour des électriques d’être pris en charge 😅 |
Nickgtt | ![]() Le mec a toujours un temps d avance. Il va sortir une compacte au prix des citadines des autres constructeurs. Mouai... La berline a 35000 on l'attends toujours... |
Canaille | ![]() Pas si loin niveau tarif, sans les aides et les économies de carburant...... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Sauf qu’on ne vit pas aux states |
Canaille | ![]() Et le prix de 35k annoncé c'est pour les states..... Donc remarque a la con..... |
Nickgtt | ![]() 51k€ TTC en France ![]() |
Canaille | ![]() Il devrait y avoir une belle baisse de prix lorsque les Made in Germany sortiront des usines vu que ça sera des véhicules produits en Europe... Mais avec les TVA européen..... Dernière édition le 26/11/2020 à 13:03 par Canaille, édité 1 fois |
caraddict | ![]() Les Model S et Model X ont bien augmenté là ![]() ![]() Dernière édition le 26/11/2020 à 08:50 par caraddict, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Non, elle a baissé la Model S "Grande Autonomie" Elle était à 89k avant, 85k maintenant. Par contre, la version d'entrée de gamme "Autonomie Standard" a disparu ![]() |
pdi | ![]() non, toujours 79000 balles, en plus, j'ai reçu hier la facture finale du financeur ( LLD) |
pdi | ![]() Du coup je savais pas et j'ai vérifié, il y a une explication à cette augmentation? Moi, c'est signé donc c'est tout bon ![]() |
Nickgtt | ![]() 79k pour laquelle ? La LR est affichée à 85k sur le site. Tu l'as déjà reçu ou c'est pour bientôt ? |
caraddict | ![]() Citation de pdi : « Du coup je savais pas et j'ai vérifié, il y a une explication à cette augmentation? Moi, c'est signé donc c'est tout bon ![]() @pdi pas d'explication officielle non, j'essaye de savoir... galère à suivre chez eux les tarifs, un coup on te baisse de 10 000, le mois d'après on augmente de 5000, faut s'accrocher ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://drivetribe.com/p/une-autre-tesla-perd-son-toit-sur-OtDOQ071QTyFDS0fB9rlnw (Une autre Tesla perd son toit sur l'autoroute en Chine) ![]() ![]() ![]() |
duffman | ![]() Les prix aux USA sont toujours affichés hors taxes pour info... parce que les taux de TVA varient selon les États |
aRnou | ![]() Les prix des voitures sont affichés sans taxes et sans frais de livraison (~$900). |
pdi | ![]() Citation de caraddict : « Citation de pdi : « Du coup je savais pas et j'ai vérifié, il y a une explication à cette augmentation? Moi, c'est signé donc c'est tout bon ![]() @pdi pas d'explication officielle non, j'essaye de savoir... galère à suivre chez eux les tarifs, un coup on te baisse de 10 000, le mois d'après on augmente de 5000, faut s'accrocher ![]() @caraddict A priori, du au variations de cours du dollar. je suis passé juste dans la bonne fenêtre de tire ![]() |
caraddict | ![]() Oui c'est ce dont je me doutais aussi mais ils refusent de l'admettre chez Tesla... |
turbo1980 | ![]() C pour préparer l option siège éjectable ajoutée dans les prochaines maj à distance le toit qui se barre ![]() |
pdi | ![]() meuuuuuhhhhhh non, c'est un prototype de cabriolet sur le quel ils travaillent. Ils essayent de battre le record de vitesse d'ouverture du toi. ![]() |
Anko | ![]() J’ai perdu le toit sur une départementale sur ma 911 TArga et c’est pas passé dans mes journaux à l’époque ![]() Et pourtant c’était sur une petite marque allemande d’entrée de gamme ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Tu l'avais bien refixé ? J'ai eu des échos de proprios de Supra à qui c'est arrivé, mais ils avaient pas remis les vis comme il faut ![]() |
Anko | ![]() Oui oui.. C'est juste des fixations de merde en fait... Il a été refait 2 fois ce toit d'ailleurs... Les joies du targa 😁😁 Et sur ma c6, quand j'ai enfin réussi à le fixer et régler pour qu'il fasse plus de bruit de craquement, je ne l'ai plus jamais enlevé.... Sinon.. T'es reparti pour perdre 4h de réglage de merde... |
caraddict | ![]() C'est ce genre d'histoire qui m'a consolé de pas avoir un Targa sur la Supra alors que c'était pendant longtemps mon seul vrai regret (et non, pas la RHD) ![]() ![]() |
pdi | ![]() https://youtu.be/E6cZcmdd5fQ ![]() ![]() YouTube 0:53 Lotus Elise Roof Flies Off ![]() ![]() |
Canaille | ![]() Pour la Tesla model S avec le toit qui s'envole, un garage chinois agrée par Tesla, a réparé le toit juste avant. Tesla a communiqué que le garage était bien agrée et qu'il allaient mener une investigation pour savoir si le toit à été réparé correctement...... |
Olcheval | ![]() @anko ça m’intéresse les possibiiites de réglages C’est pour un ami 😎 |
Anko | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ben c'est pas compliqué ! un bombe de produit anti frottement au silicone, un peu de savon de marseille avec de l'eau pour nettoyer les joints avant, le fameux reglage avec le pas de vis sur la partie arriere du toit : tu regles, tu mets le toit, tu roules ... tu re regles, tu mets le toit , tu roules tu re regles, tu mets le toit, tu roules ... quand tu n'as plus de bruit ! tu touche plus à rien !!!!!!!!! si tu enleves ton putain de toit .... tu auras tout a refaire !! ![]() ![]() ![]() bienvenue dans le monde des américaines ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() les craquements c'est beaucoup mieux depuis le réglage sauf que maintenant j'ai un bruit aéro au dessus de 120 km/h ![]() ![]() @anko |
Anko | ![]() j'ai jamais eu de bruit aéro personnellement ![]() t'es bon pour refaire le réglage !! ![]() |
Anko | ![]() j'avais réussi a le regler vraiment nickel !! plus un seul petit craquement ![]() ![]() ![]() par contre, j'y ai passé au moins 1 demi journée ..... la misere .... Dernière édition le 27/11/2020 à 16:59 par Anko, édité 1 fois |
Guiguizz | ![]() Citation de Olcheval : « les craquements c'est beaucoup mieux depuis le réglage sauf que maintenant j'ai un bruit aéro au dessus de 120 km/h ![]() ![]() » @Olcheval En même temps, tu prends rarement l’autoroute avec, donc ce n’est pas gênant au quotidien ![]() |
Olcheval | ![]() En théorie ouais ![]() |
Anko | ![]() ben au dessus de 120, tu peux rester en seconde quoi ! ![]() |
Olcheval | ![]() la 2 ne dépasse pas 120 sur la mienne. |
Anko | ![]() ben c'est ce que je dis ! mets pas la 3 !! ![]() |
turbo1980 | ![]() C est chiant cette histoire avec le targa ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() C’est pour ça que je suis rentré comme ça à fond de 4 ![]() |
Aviator56 | ![]() Ce bleu ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 142 143 144 145 146 147 148 155 156 Page suivante |
|
« 145 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 209 visiteurs en ligne dont 30 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|