Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 138 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 135 136 137 138 139 140 141 305 306 Page suivante |
15269 messages 359878 vues |
Tesla |
*cnn* | le dim 1 nov 2020 à 23:19
|
turbo1980 | le dim 1 nov 2020 à 23:32
Ah ben voilà on comprend mieux |
ludovic | le dim 1 nov 2020 à 23:33
Bref tu as des actions Tesla, fallait commencer par la 😄 |
fabala-x | le dim 1 nov 2020 à 23:39
L'exemple parfait: même si je me décide à acheter une Tesla, faire partie de la communauté de ce genre de type et risquer d'y être amalgamé me ferait profondément chier. Nota: et encore canaille c'est que de la pignole vu qu'il se masturbe dessus mais n'a pas les couilles d'en signer une |
Canaille | le dim 1 nov 2020 à 23:39
Pas besoin de faire de la pub, vu comment ça se venda bien dans le monde. J'ai aussi des actions Nio qui se comportent encore mieux que les Tesla, mais vu les innovations que Tesla amène, ils vont être un acteur incontournable sur le long terme. Aussi je pense qu'il va y avoir des concentration de constructeurs traditionnels pour survivre. Le plan européen sur l'hydrogen est le seul moyen d'être compétitif si ils y arrivent. En tout cas ils ont prix du retard en R&D.... |
weber-dc40 | le dim 1 nov 2020 à 23:41
'vache, je serais aussi fan d'une marque, j'achèterais un de leurs produits. |
Canaille | le dim 1 nov 2020 à 23:45
Fabala, si je veux j'en prends une demain de model 3. L'argent n'est pas le problème. J'ai commandé une e208 GT pour 3 ans en attendant qu'ils sortent une compacte. Je veux une petite voiture. Ma femme elle on verra si elle prends une model y ou une Polestar a la fin de sa LOA.... Et ce genre de type viens pas chier dans le topic des autres EV. Je donne juste mon avis sur le forum dédié. De toute façon la seul critique qui reviens c'est que c'est fini a la pisse et la plus part des gars du forum ne sont même pas monté dans une Tesla. |
Canaille | le dim 1 nov 2020 à 23:46
Et Dyson DC40 sait tout et kiffe les voitures orange et jaune.... |
weber-dc40 | le dim 1 nov 2020 à 23:47
Jaune bof. |
Canaille | le dim 1 nov 2020 à 23:49
Ça viendra Dyson |
weber-dc40 | le dim 1 nov 2020 à 23:58
ok |
pdi | le lun 2 nov 2020 à 06:37
Citation de fabala-x : « L'exemple parfait: même si je me décide à acheter une Tesla, faire partie de la communauté de ce genre de type et risquer d'y être amalgamé me ferait profondément chier. @fabala-x Idem mais comme je me fous de l'image que je renvoie, je suis passé à l'acte. Citation de Canaille : « De toute façon la seul critique qui reviens c'est que c'est fini a la pisse et la plus part des gars du forum ne sont même pas monté dans une Tesla. » @Canaille ça, c'est pas faux non plus. |
Anko | le lun 2 nov 2020 à 07:14
La grande gueguerre entre iOS et androïd. Les pro et anti tesla . En tout cas, ils en vendent des voitures, et elle fonctionnent . Les concurrents sont toujours loin derrière . Il faut vraiment être de mauvaise foi pour dire le contraire . Sinon : https://www.presse-citron.net/faux-depart-pour-une-voiture-electrique-suedoise/ (Ce faux départ qui pourrait faire mal à la voiture électrique suédoise) Et on ne parle pas de la fameuse nikola qui est la tueuse de tesla mais qui n’a pas produit de voiture Maintenant , la KIA est sûrement très bien mais ce n’est pas du tout la même gamme de voiture . |
Carpe.diem | le lun 2 nov 2020 à 07:20
On attend qd même de savoir pourquoi la voiture électrique offrant le meilleur rapport prix/prestation est '' loin derriere'' Tesla. L'absence de port USB et de chauffe gobelet C un peu léger. |
Anko | le lun 2 nov 2020 à 07:33
On fait le même comparatif entre la nouvelle série 3 à 60000 et une Mazda 3? La Mazda est certainement mieux sur plein d'aspects mais ce n'est pas comparable. |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 07:44
Je me demande aussi pourquoi ils vendent pas plus de Kia Stinger que de BMW M3..... |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 07:49
De toute façon la Kia e-niro ou la Hyundai Kona vont se faire démonter en rpp par la Dacia Spring et surtout avec un look plus sympa. |
fabala-x | le lun 2 nov 2020 à 07:52
Je crois que tu n'as pas lu les caractéristiques techniques de la Dacia, c'est pas vraiment une voiture |
Carpe.diem | le lun 2 nov 2020 à 07:54
Mais vs êtes à l'ouest |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 07:56
Rien que pour le mode sentinelle ça vaut la peine de prendre une Tesla |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 07:57
Mode sentinelle qui a été rajouté via une MAJ OTA... |
Ruiyu | le lun 2 nov 2020 à 08:05
Le mode sentinelle a quand même de gros bug. Beaucoup de possesseurs de Tesla n’ont pas eu de sauvegarde stationner alors qu’on a vandaliser leur TM3 |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 08:06
Développe Fabala en quoi la Dacia Spring n'est pas une voiture ? Si Jamais elle est en précommande en Hongrie. |
Carpe.diem | le lun 2 nov 2020 à 08:10
Parce qu'elle n'a pas de maj ôta |
Ruiyu | le lun 2 nov 2020 à 08:10
Je songe moi aussi à acheter Une électrique. Je regarde ce qu’il y a sur le marché. Y a rien d’interessant mis à part Tesla (non je n’ai pas d’actions Tesla malheureusement). Un model 3 ou Y fera l’affaire mais pourquoi ? Tout d’abord le budget. 70/80 c’est le Max que je mettrai. Plus je ne peux plus. Le gabarit est parfait pour le quotidien avec 3 enfants. Leur avance sur l’électrique mais aussi pcq chez la concurrence il n’y a rien dans ce budget. Bmw Audi pour 80k on a droit à la version du PDDP. Si on prend d’autres marques. On descend dans les 40/50. Je me dis pourquoi pas ça me fera des économies et même je pourrai avoir un Bonus (jamais eu de ma vie le Bonus). Mais y a rien qui m’intéresse mis à part mais cela reste à voir une i3 ou 208e. Mais c’est pas le même monde qu’une TM3. |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 08:15
I3 et 208 c'est pas du tout la même catégorie.... C'est ce qui manque a Tesla en ce moment. Pour le mode sentinelle, ça marche pour plein de gens, il n'y a qu'à voir sur youtube. Il y a même des chaînes uniquement sur le mode sentinel. |
tilo | le lun 2 nov 2020 à 08:17
Citation de pdi : Citation de Canaille : « De toute façon la seul critique qui reviens c'est que c'est fini a la pisse et la plus part des gars du forum ne sont même pas monté dans une Tesla. » ça, c'est pas faux non plus. » C'est toujours pareil avec les fanboys dégoulinants. T'as pas le même avis -> t'es donc un demeuré. Tu soulèves les points négatifs -> Tu y connais rien. T'es jamais monté dedans. T'es juste un anti qui vit dans le passé... C'est systématique. Il y jamais débat de fond c'est du trollage qui s'ignore permanent. La finition intérieure extérieure, Tesla ne sait pas faire. Il l'ont compris donc ils ont fait un intérieur minimaliste. Tu enlèves l'écran qui semble ajouter inexorablement des œillères aux fanboys. C'est du vide total. - Console centrale d'un monospace d'il y a 20 ans, - Aucune recherche dans le design et l'aspect des matières - Joints mal ajustés qui ne tiennent (constaté par moi-même début d'année sur TMS MY2020, faut la finir soi-même avec des kit à 2 balles....) - Les contre-portes tout basique sans même un rangement sur la TMS. - Les ajustements de carrosserie c'est scandaleux (toutes les vidéos c'est du flan c'est ça ? La tête de mon pote quand je lui ait montré la coffre qui explose le parechocs de sa TM3, les ouvrants sont pas ajustés en usine et c'est au petit bonheur la chance...) - La peinture même pas digne d'un modèle réduit (différentes épaisseurs, couches manquantes, poussières dans la peinture, zones oubliées, rouille,...) - j'arrête là je vais tout façon avoir une réponse type troll hébété... Tout ça en ayant simplifié au maximum pour faciliter la production (ce qui est malin !!). Il y a effectivement aucune option de confort, aucune techo/equipements sécurité autres que logiciels, etc . Juste un seul choix différent de configuration intérieur. 2 jantes, quelques couleurs extérieures Malgré cette simplification à outrance, 8 ans de perfectionnement permanent ( ), c'est toujours digne d'un constructeur de petite série... |
turbo1980 | le lun 2 nov 2020 à 08:18
|
sayemone | le lun 2 nov 2020 à 08:32
Citation de Canaille : « @ carpe. 1 multiplateforme, donc non optimisée comme une Tesla ou un Rivian ou une Lucid ou même une Nio... @Canaille Heu, j'attendrai un peu avant de me prononcer sur un Rivian ou Lucid qui n'a pas encore sorti une seule voiture. |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 08:34
Toujours les mêmes remarques a la con, sur les vidéos Youtube de proprio, ils n'y a aucun gars qui se plains des ajustement fait par Tesla en SAV. A la fin 99.9 % des proprios satisfait du SAV. Si ton pote est trop con pour ne pas se rendre compte d'un défaut et de ne pas le communiquer c'est que c'est un blaireau. Sur mon ex 330d, j'avais le câble de frein de parking qui se desserrait tout le temps. Et je le mentionnais souvent a l'atelier lors des révisions. La peinture est problématique du fait qu'ils ont repris Freemont, une ancienne structure d'un autre constructeur. Normalement quand tu lance une nouvelle ligne de production tu n'as pas ce genre de problèmes en peinture. On verra le bond en qualité des Tesla chinoises qui vont débarquer et ensuite avec les Deutsche qualität. Et je vous conseille d'acheter des actions Tesla, vous allez pouvoir acheter plein de e-niro avec les bénéfices Dernière édition le 02/11/2020 à 08:36 par Canaille, édité 2 fois |
ludovic | le lun 2 nov 2020 à 08:39
😄 https://www.facebook.com/antoinejoubertchroniqueurauto/videos/250116132892087?sfns=mo (Antoine Joubert - La très populaire Tesla Model 3. Pour le...) Facebook - Dernière édition le 02/11/2020 à 08:40 par ludovic, édité 1 fois |
tilo | le lun 2 nov 2020 à 08:40
"99.9 %" face à ce genre affirmation fantaisiste je m'incline Donc le problème c'est le client qui s'en rend pas compte mais pas Tesla qui livre des rebuts ? De mieux en mieux |
sayemone | le lun 2 nov 2020 à 08:41
Citation de Canaille : « Toujours les mêmes remarques a la con, sur les vidéos Youtube de proprio, ils n'y a aucun gars qui se plains des ajustement fait par Tesla en SAV. A la fin 99.9 % des proprios satisfait du SAV. Si ton pote est trop con pour ne pas se rendre compte d'un défaut et de ne pas le communiquer c'est que c'est un blaireau. Sur mon ex 330d, j'avais le câble de frein de parking qui se desserrait tout le temps. Et je le mentionnais souvent a l'atelier lors des révisions. La peinture est problématique du fait qu'ils ont repris Freemont, une ancienne structure d'un autre constructeur. Normalement quand tu lance une nouvelle ligne de production tu n'as pas ce genre de problèmes en peinture. On verra le bond en qualité des Tesla chinoises qui vont débarquer et ensuite avec les Deutsche qualität. Et je vous conseille d'acheter des actions Tesla, vous allez pouvoir acheter plein de e-niro avec les bénéfices » Ca devient des post de troll complet, là, non? Avec un peu de ouin-ouin en plus sur le fait que la qualité de la peinture ils peuvent rien faire, il ont récupéré une ligne de peinture pas à eux et non évidemment ils n'auraient pas pu la remettre au point ou l'upgrader. #calimero Tesla a fait et fait des grandes choses, maintenant faut arrêter d'avoir des oeillères. |
pdi | le lun 2 nov 2020 à 08:48
Citation de tilo : « Citation de pdi : Citation de Canaille : « De toute façon la seul critique qui reviens c'est que c'est fini a la pisse et la plus part des gars du forum ne sont même pas monté dans une Tesla. » ça, c'est pas faux non plus. » C'est toujours pareil avec les fanboys dégoulinants. T'as pas le même avis -> t'es donc un demeuré. Tu soulèves les points négatifs -> Tu y connais rien. T'es jamais monté dedans. T'es juste un anti qui vit dans le passé... C'est systématique. Il y jamais débat de fond c'est du trollage qui s'ignore permanent. La finition intérieure extérieure, Tesla ne sait pas faire. Il l'ont compris donc ils ont fait un intérieur minimaliste. Tu enlèves l'écran qui semble ajouter inexorablement des œillères aux fanboys. C'est du vide total. - Console centrale d'un monospace d'il y a 20 ans, - Aucune recherche dans le design et l'aspect des matières - Joints mal ajustés qui ne tiennent (constaté par moi-même début d'année sur TMS MY2020, faut la finir soi-même avec des kit à 2 balles....) - Les contre-portes tout basique sans même un rangement sur la TMS. - Les ajustements de carrosserie c'est scandaleux (toutes les vidéos c'est du flan c'est ça ? La tête de mon pote quand je lui ait montré la coffre qui explose le parechocs de sa TM3, les ouvrants sont pas ajustés en usine et c'est au petit bonheur la chance...) - La peinture même pas digne d'un modèle réduit (différentes épaisseurs, couches manquantes, poussières dans la peinture, zones oubliées, rouille,...) - j'arrête là je vais tout façon avoir une réponse type troll hébété... Tout ça en ayant simplifié au maximum pour faciliter la production (ce qui est malin !!). Il y a effectivement aucune option de confort, aucune techo/equipements sécurité autres que logiciels, etc . Juste un seul choix différent de configuration intérieur. 2 jantes, quelques couleurs extérieures Malgré cette simplification à outrance, 8 ans de perfectionnement permanent ( ), c'est toujours digne d'un constructeur de petite série... » @tilo Me faire traiter de Fanby, c'est un peu pousser. Pour tes critiques, autant les ajustements sont effectivement parfois approximatifs ( j'ai pas de stat mais les forums amplifient souvent les défauts, on va rarement raconter ce qui va bien), autant le reste c'est du pipeau: la peinture est pas de grande qualité, c'est le cas de beaucoup de constructeurs, l'intérieur te plais pas, ça n'a rien à voir avec la qualité. La Model 3 a surement été victime de son succès et de la difficulté de Tesla à augmenter la production. Je ne sais pas si ces défauts persistent sur les dernières. La qualité reste très inférieure aux productions teutoniques (encore que la console de la dernière C63 AMG bringebalait gentiment avec un bruit de plastique pourri mal ajusté sur le jonc tout le long de la console centrale) mais largement au niveaux de pas mal de Françaises de ce que j'ai pu voir J'entends pas beaucoup de critique sur une Mustang qui nous file la trique avec son V8, pourtant, c'est pas mieux. Comme quoi, les oeillères sont des deux cotés En résumé, le concept est très bon, l'avance techno très en avance des autres et la qualité ...au niveau des productions de voiture américaine C'est pas une voiture passion, mais c'est probablement l'avenir de l'auto pour les 30 ans à venir. L'hydrogène, (je sais plus qui en a parlé) c'est du pipeau, ça ne marche pas et c'est très bien expliqué par certains spécialistes: https://jancovici.com/publications-et-co/articles-de-presse/sus-a-lhydrogene/ (Sus à l’hydrogène ! – Jean-Marc Jancovici) |
tilo | le lun 2 nov 2020 à 08:50
sayemone > J'ai pas voulu répondre aux insultes... La MAJ OTA ne règle pas les problèmes de peinture ? Dernière édition le 02/11/2020 à 08:50 par tilo, édité 1 fois |
fabala-x | le lun 2 nov 2020 à 08:52
@Canaille t'as regardé les perfs de la spring? C'est à mi chemin entre la voiture et la voiturette : 44cv, 125km/h MAXI, 27kWh de batterie, c'est pas avec ça que tu vas voyager. Faudra m'expliquer en quoi ça va tuer les Niro et Kona, c'est absolument pas comparable en utilisation. |
Nickgtt | le lun 2 nov 2020 à 08:58
La comparaison est osée en effet Le truc se positionne en dessous d'une Sandero en terme de qualité perçue (et je parle de l'ancienne Sandero) https://www.youtube.com/watch?v=czc25hLa4D8 YouTube - - Mais pour le prix, elle est top. Elle va cannibaliser la Twingo EV qui mis à part sa bouille sympa a vraiment zéro intérêt. |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 09:17
Voici un ajustement parfait chez Volvo xc40 présent sur toutes les Volvo XC40 ... |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 09:24
La Spring sera le déplaçoir préfèré des français dans 5 ans. Vu comment les Duster se vendent je me fait aucun soucis pour Renault. Par contre ils doivent marger que dalle dessus a part si ils louent la batterie comme pour la Zoé. Et j'aimerais savoir si qqn de sent insulté par mes propos ? Je donne juste mon point de vue comme je l'avais fait début janvier. Pendent ce temps Tesla sort un refresh interne pour sa TM3 avec un meilleure insonorisation et certainement pleins d'améliorations non visible. |
Nickgtt | le lun 2 nov 2020 à 09:32
C'est clair que ça va se vendre comme des petits pains. La batterie n'est pas en location visiblement. |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 09:59
Sinon, voici une vidéo d'un expert automobile qui a comme métier de désosser des voitures (reverse engeenering) et pas un autotitreur qui sait tout. https://www.youtube.com/watch?v=Vm7l3YxEF8g YouTube - - |
sayemone | le lun 2 nov 2020 à 10:13
Je dis ça au hasard, hein, mais c'est aussi en partie le métier de certains du forum. 😇 Munro je connais, en France il y a d'autres acteurs comme A2Mac1, Greenmot (petite structure qui en plus de démonter, vient remonter en instrumentant dans tous les sens) etc. |
ludovic | le lun 2 nov 2020 à 10:22
Enfin le plus dommage dans tout ça c'est de dire que la tesla c'est de la balle, j'ai les moyens d'en acheter une, la e-208 c'est de la merde et au final ... t'achètes la 208 C'est pas tres lisible comme discours on va dire |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 10:25
Et alors, je veux une petite voiture, Tesla en fait pas encore. Je regarde l'offre et je choisi en fonction. Elle est suffisante pour mes besoins, si je dois aller loin on a un Volvo XC40. La Loa est calculé pour éventuellement acheter une compact Tesla à sa sortie. |
caraddict | le lun 2 nov 2020 à 10:27
T'as une LOA qui court jusqu'en 2025 du coup ? |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 10:28
fin 2023 début 2024 |
tilo | le lun 2 nov 2020 à 10:46
La vidéo de Munro toute pourrie avec des animations digne d'un Powerpoint sur windows XP mais qui fait l'apologie de l'innovation. Il a aucun contenu concret.. La photo de l'Audi etron, ce n'est pas la bonne... Le gars tout fier de dire qu'il y a eu 13 références différences en 3 mois pour une même pièce. Désolé c'est du prototypage ça et il tourne ce constat en qualité "rapidité d'innovation" c'est de l'escroquerie intellectuelle... C'est juste de la propagande. |
Canaille | le lun 2 nov 2020 à 10:50
c'est vrai, c'est moins classe qu'une vidéo youtube faite par kevin avec un titre pute à click...... Kevin, aixpairt otomobile bien sur. |
sayemone | le lun 2 nov 2020 à 10:58
Munro ça n'a jamais été des champions en termes de com ou présentation c'est sûr. Et pour te facturer $100.000 ou $200.000 de droit d'accès ils ont pas emmerdés non plus! |
pdi | le lun 2 nov 2020 à 10:59
Bon, le débat est stérile. Je vous promet un CR détaillé en début d'année lorsque j'aurai roulé un peu ma model S (toujours pas livrée) Pour les Anti Tesla, regardez mes ancien post, on peut pas me taxer de Tesla Boy, je roule en TVR, en Lotus et mes dernière familiales ont été Audi S4, C63 AMG et Dodge RAM (le début du déclin ) Et pour faire bonne mesure, je la ferai essayer à Turbo1980 ASAP. |
Page précédente 1 2 135 136 137 138 139 140 141 305 306 Page suivante |
|
« 138 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1083 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|