Tesla - Page 136 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   136            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      127    128    129    130    131    132    133    134    135     136  
6773 messages
169391 vues
Tesla
Olcheval le sam 17 oct à 10:04
rien que la T3 de "base" à 46k€ ça doit être top. Ma prochaine peut-être ? :D
xu19tdi le sam 17 oct à 10:10
J'aurais du prendre ça 😁
Dernière édition le 17/10/2020 à 10:10 par xu19tdi, édité 1 fois
Olcheval le sam 17 oct à 10:40
C’est un saut dans le futur avec les bons et les mauvais côté
Nickgtt le sam 17 oct à 10:49
Pour les passionnés que nous sommes, c'est le seul échappatoire sympa (et relativement abordable) en terme de VE, pour l'instant.
carpe.diem le sam 17 oct à 10:51
Je suis pas d'accord. Avec un ve, le seul plaisir est de rouler comme un connard tout le temps, tu peux pas avec une Tesla.
Nickgtt le sam 17 oct à 10:56
Il y a le plaisir d'avoir une caisse sympa aussi ;)
Ruiyu le sam 17 oct à 10:59
Mon vendeur Audi me pousse à prendre leur nouvelle VE : la GT.
C'est vrai qu'elle est très belle mais je lui ai répondu : désolé pour moi Tesla c'est le meilleur en V.E

Il n'a plus rien dit après cela :D
Tilo le sam 17 oct à 11:06
Elle est même pas encore sortie...
Ruiyu le sam 17 oct à 11:17
Oui nous sommes au courant, il vient de me vendre une caisse déjà, il sait que j'en ai une autre à changer plus tard.
turbo1980 le sam 17 oct à 11:18
Parfait si vous êtes au courant pour les ve
Ruiyu le sam 17 oct à 11:28
:D
Canaille le sam 17 oct à 12:17
Tesla sont vraiment au top. VW se touche avec les id.trop cher pour ce que c'est. Et les audi sont a la ramasse sauf en qualité de fabrication. Mais en perf, autonomie, software sont a des années lumières encore.
Nickgtt le sam 17 oct à 12:22
La bataille risque de devenir intéressante d'ici 2-3 ans, je pense.

Tesla/Ford vont progresser sur la qualité, VAG/Polestar sur l'efficience.
Ruiyu le sam 17 oct à 12:58
La mise à jour de la TM3 : Y a une amélioration de qualité intérieur ?
turbo1980 le sam 17 oct à 13:42
Ruiyu > en fait il fait son job il a essayé de te brancher sur une voiture pas encore sortie :good:
Ruiyu le sam 17 oct à 14:43
Oui certainement.
Qu'il m'invite aux événements Audi RS d'abord, on verra pour l'électrique après.
Nickgtt le sam 17 oct à 14:50
Il y a une mise jour de la console centrale qui semble un peu plus qualitative en effet.
Olcheval le sam 17 oct à 21:51
L’intérieur d une tesla 3 ne m’a pas choqué.

Un peu une légende urbaine quand même ...
Raminagrobis le sam 17 oct à 22:36
La finition a la pisse ? Des dizaines d'exemplaires en video, dans les forums, etc. c'est pas trop une legende urbaine je trouve. Mais c'est certain que ca ne peut que s'ameliorer, et en plus c'est "facile" par rapport au reste.
pdi le dim 18 oct à 08:06
C'est pas la finition qui est mauvaise, peu de retour de souci sur les intérieurs, c'est la qualité de fabrication: ajustement des ouvrants, clips manquant sur les passages de roues et qualité de la peinture mais j'ai peu lu de chose sur la finition intérieure et de ce que j'ai vu, c'est très correct
xu19tdi le dim 18 oct à 08:09
Bien sûr que c'est très correct :good:
Raminagrobis le dim 18 oct à 10:31
Ok mauvais terme de ma part, mais oui on est d'accord.
pdi le dim 18 oct à 11:51
l'avantage (a part la peinture), c'est que ça se corrige à réception.
Faut juste savoir qu'il faut tout checker à la réception.
C'est sûr que ça fout les boules quand tu viens de lâcher 60 ou 80000 euros.
Pour la peinture, j'ai l'impression que c'est pas les seul quand je lis les post sur le MX5 par exemple
J'ai cru comprendre que c'était en partie lié aux normes des peintures qui ont changées et diminuent la qualité...plus sans doute un process moins efficace chez tesla.
Il parait que ça va être modifié sur les modèles qui sortiront de l'usine allemande.
Wait and see
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      127    128    129    130    131    132    133    134    135     136  
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   136              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoGMC Hummer Paris BMW X6 Dacia Spring Opel Corsa BMW i4 Peugeot 308 BMW Série 4 Tesla Peugeot 3008 loi Lexus RX Land Rover Range Rover Evoque
MarquesGMC BMW Dacia Opel Peugeot Tesla Lexus Land Rover Porsche Mercedes Citroën Hyundai Karma Renault SSC Mazda Cupra Volkswagen
Actuellement, il y a 385 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales