Tesla - Page 105 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   105   »   »»            Répondre    
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      100    101    102    103    104     105     106    107    108    109   Page suivante 
5419 messages
132176 vues
Tesla
bensoltane le ven 4 oct à 15:27
Ouais j'ai juste mis en fond sonore. Le visuel a peu d'intéret :D
weber-dc40 le ven 4 oct à 16:05
Et cette coupe.
Yannick45 le ven 4 oct à 16:14
Le rire du mec, c'est juste pas possible, et faut arreter avec la mode "frero". Si même els geek s'y mettent on va pas s'en sortir.
stinger le ven 4 oct à 17:17
détends toi frérot c'est pas grave :D
One75 le ven 4 oct à 17:19
Cool bro !
Samolo le ven 4 oct à 17:20
Remarque ça a remplacé le "t'as vu" qui m'a toujours insupporté. Et c'est moins communtaire que "rouya" :D
stinger le ven 4 oct à 17:23
Ça empêche pas que ça fait saigner les oreilles à force
spilner le ven 4 oct à 17:25
Ca va les kheys?
president le ven 4 oct à 17:26
"c'est juste pas possible"

Perso, plus que le "frérot", c'est le "juste pas possible" qui m'insupporte. :D
spilner le ven 4 oct à 17:27
"comme jamais" c'est horrible aussi :D
president le ven 4 oct à 17:28
Y a match.
weber-dc40 le ven 4 oct à 17:32
C'est juste pas possible frérot.
ctncrsp le ven 4 oct à 17:35
Au jour d'aujourd'hui c'est pas ce qui me dérange le plus
Samolo le ven 4 oct à 17:38
Je pense prendre un Tesla, des avis ?
bensoltane le ven 4 oct à 17:45
Un Tesla, c'est le mâle
mimi74 le ven 4 oct à 17:47
on va pouvoir faire des p'tits :D :D
Nickgtt le ven 4 oct à 17:48
@Samolo

Quelle est ton utilisation déjà ?
Spider le ven 4 oct à 17:53
Oublie ya pas de garantie ou de service après vente et c'est fini a la pisse sans compter les bug. :!: :D
Samolo le ven 4 oct à 17:59
C’était surtout pour utiliser l’expression „prendre un“ :D
Yannick45 le ven 4 oct à 22:30
Attends j't'explique.
Avec mon model 3, j'te bouyave la téteu frero.
Anko le sam 5 oct à 08:45
Merde .... moi qui en était arrêté à « cousins » ...:ouin: c’est frérot maintenant le langage de banlieue :love:
Nickgtt le sam 5 oct à 10:57
https://www.youtube.com/watch?v=ppAoh5TKQK8 (Tesla, viable pour tous les Taxis ?? - YouTube)


En Long Range RWD, ça doit être idéal.
fabala-x le sam 5 oct à 12:31
C est plus fabriqué en rwd
thamomo007 le sam 5 oct à 14:21
depuis quand ? mon pote en acheté une il y a quelques mois ..?
fabala-x le sam 5 oct à 14:23
Depuis cet été, il y en a même des commandées pas livrées et hors délai, les mecs ont aucune nouvelles:love: :D
Yannick45 le sam 5 oct à 14:23
Bah elle vient de sortir sur le modèle 3 en rwd.
Spider le sam 5 oct à 14:32
En France sa commercialisation a durée genre une semaine ou 2 :!: :D
weber-dc40 le sam 5 oct à 14:34
Ca drift ?
stinger le sam 5 oct à 15:40
@fabala-x bon ben je sens que je vais pas me lancer dans la commande d une tesla vu la veine que j ai en ce moment sur les livraisons :D
bensoltane le sam 5 oct à 18:18
Avec la chance que t’as, tu commandes une Tesla et on te livre un canapé en cuir. En cuir vegan même :D
fabala-x le sam 5 oct à 18:34
:D Oui évite Stinger. Écoutes ton destin:idee:
jujuleterrible le sam 5 oct à 19:01
Une modele S , comment j'aimerai bien tester cet engin :love:
aRnou le dim 6 oct à 02:10
En P100D / Performance et consors uniquement: P85+ (RWD)/P85D/P90D/P100D.

La P85+ est connue pour être sauvageonne et “bouffer” du pneu à vitesse “grand V”. Malheureusement je ne l’ai pas conduite celle-là.
Anko le dim 6 oct à 08:55
personne ne parle de la nouvelle prog qui fait baisser l'autonomie ?

https://www.phonandroid.com/tesla-soupcon-probleme-batterie-inflammable-voitures-electriques.html (Tesla est soupçonné d'avoir caché un problème de batterie sur ses voitures électriques - PhonAndroid.com)

Dernière édition le 06/10/2019 à 08:55 par Anko, édité 1 fois
mimi74 le dim 6 oct à 08:58
Ecoute frérot, je voulais en parler... Mais tu m'as devancé :D
Anko le dim 6 oct à 09:02
Wesh Cousin t'inquietes ;) :D
pdi le dim 6 oct à 10:06
Citation de Anko :
« personne ne parle de la nouvelle prog qui fait baisser l'autonomie ?

https://www.phonandroid.com/tesla-soupcon-probleme-batterie-inflammable-voitures-electriques.html (Tesla est soupçonné d'avoir caché un problème de batterie sur ses voitures électriques - PhonAndroid.com)

»


@Anko

Wesh frerot, ç'est pas nouveau, ça fait plus de 6 mois en concerne uniquement les anciennes générations, après qu'un avocat espère faire du fric dessus, on est aux States
Yannick45 le mer 9 oct à 18:25
Bon demain essai de la Model 3 gde autonomie.
Pas de performance à l'essai malheureusement, dommage j'aurai bie' voulu comparer les suspensions.
pdi le mer 9 oct à 18:30
pour la S, j'ai essayé la grande autonomie avant la mise à jour et ça poutre franchement déjà pas mal, de quoi avoir les passager qui gueulent.
LTM3 est plus reformante en standaard donc tu seras pas déçu je pense.
Après j'ai deux potes qui ont une TL3 LR et Perf et ils ont essayé celle de l'autre sans voir de grosse différence (mais c'est pas de Pailottes, pas sur qu'ils les aient poussée dans leur retranchement)
Nickgtt le mer 9 oct à 19:28
Déjà une simple SR+ marche très bien parait-il.
Yannick45 le mer 9 oct à 19:38
Oui c'est sur que niveau performance je ne m'en fait pas.
C'est plus le comportement que je veux voir, et la finition.
Si ça se trouve la longue range peut me suffire, niveau perf pour un daily y en a bien assez je suppose.
C'est d'ailleurs dingue d'offrir à n'importe quel quidam '' pseudo eco responsable''qui a en général une conduite pépère un tel niveau de puissance.
D' ailleurs si on avait une bouton qui briderait la puissance genre à 250cv, ça prolongerait pas l'autonomie pour qd on a besoin de faire un long trajet ?
Nickgtt le mer 9 oct à 19:58
Une LR atomise 99% du parc, donc ça devrait suffire. :D

Il me semble qu'il existe un mode "doux" qui bride les perfs, mais ça n'a pas une grande incidence sur la batterie.
Spider le mer 9 oct à 20:01
Pour les newbies ya l'auto pilote.
Yannick45 le mer 9 oct à 21:06
Ce qui est bien pour moi c'est de pouvoir tirer dedans à froid, car je fais pas mal de petits trajets.
Et ne pas ameuter ts le quartier qd tu tapes une accel.
Nickgtt le mer 9 oct à 21:16
J'ai déjà pensé à la même chose aussi (pouvoir tirer dedans à froid) :D

Mais ce n'est pas totalement vrai, la batterie n'aime pas être trop sollicitée à froid.
Idéalement, il faut la charger un peu avant histoire de la réchauffer. Mais comme c'est programmable, c'est pas trop un souci. :good:
damon99 le mer 9 oct à 22:02
https://www.dhnet.be/buzz/divers/une-femme-raye-une-voiture-tesla-et-se-fait-rattraper-par-le-mode-sentinelle-5d9de5ce9978e22374c65f7b (Une femme raye une voiture Tesla et se fait rattraper par le mode sentinelle (VIDEO) - La DH)

https://youtu.be/z2ieDAEPzeE (Surveillance Video Shows Woman Keying Tesla In Broomfield - YouTube)
Yannick45 le jeu 10 oct à 16:55
Bon ben voila, j'ai essayé la modele 3 grande autonomie.
Je pourrai répondre si vous avez des questions précises, mais je vais me contenter de résumer ma pensée.

Oui ça marche fort, mais ça ne procure aucune émotion. Nos sens ne sont pas mis en exergue, il manque l'odorat, l'ouïe et le toucher qui sont définitivement des éléments majeurs dans notre relation avec l'automobile telle que je la conçois.
C'est brutal à l'appuyée, mais une fois habitué à ce couple constant, c'est linéaire et avare en sensations. Cela avait commencé avec l'avènement des boites automatiques sans rupture de couple. Ici la linéarité est poussée à son paroxysme, mais ça joue contre elle. On dirait uen grosse Prius quoi.
CE N EST PAS UNE SPORTIVE (bien que ça ridiculise bp de grosses sportives en accel pure au quotidien, y'a pas de doute).

Finition cheap, mais acceptable. Le cuir vegan ne vaut pas mieux que son homologue alimentaire.
Confort/habitabilité correcte sans plus (position à l'arriere moyenne car ma tete touche le toit et mes genoux sont trop hauts), ergonomie moyenne (la tablette pour ouvrir la boite a gant résume le truc).

Après, en daily, faut bien avouer que c'est génial. Mais en auto plaisir, on doit vite s'en lasser.
starter le jeu 10 oct à 17:19
Je suis pas certain que ce soit vraiment acheté en auto plaisir par quiconque
C’est plutôt créneau bobo/geek en voiture unique ou daily/voiture pro défiscalisé pour des gars qui peuvent se permettre un vrai joujou qui prout et qui suce à coté si c’est leur délire
pdi le jeu 10 oct à 17:26
Citation de Yannick45 :
« Bon ben voila, j'ai essayé la modele 3 grande autonomie.
Je pourrai répondre si vous avez des questions précises, mais je vais me contenter de résumer ma pensée.

Oui ça marche fort, mais ça ne procure aucune émotion. Nos sens ne sont pas mis en exergue, il manque l'odorat, l'ouïe et le toucher qui sont définitivement des éléments majeurs dans notre relation avec l'automobile telle que je la conçois.
C'est brutal à l'appuyée, mais une fois habitué à ce couple constant, c'est linéaire et avare en sensations. Cela avait commencé avec l'avènement des boites automatiques sans rupture de couple. Ici la linéarité est poussée à son paroxysme, mais ça joue contre elle. On dirait uen grosse Prius quoi.
CE N EST PAS UNE SPORTIVE (bien que ça ridiculise bp de grosses sportives en accel pure au quotidien, y'a pas de doute).

Finition cheap, mais acceptable. Le cuir vegan ne vaut pas mieux que son homologue alimentaire.
Confort/habitabilité correcte sans plus (position à l'arriere moyenne car ma tete touche le toit et mes genoux sont trop hauts), ergonomie moyenne (la tablette pour ouvrir la boite a gant résume le truc).

Après, en daily, faut bien avouer que c'est génial. Mais en auto plaisir, on doit vite s'en lasser. »


@Yannick45

Tout à fait d'accord avec ton analyse.
c'est pour ça qu'en même temps que je commande ma modèle S ( qui est plus grande à l'arrière et plus confortable) je replonge pour une Lotus Elise SC :D
Yannick45 le jeu 10 oct à 17:35
Citation de pdi :
«
Citation de Yannick45 :
« Bon ben voila, j'ai essayé la modele 3 grande autonomie.
Je pourrai répondre si vous avez des questions précises, mais je vais me contenter de résumer ma pensée.

Oui ça marche fort, mais ça ne procure aucune émotion. Nos sens ne sont pas mis en exergue, il manque l'odorat, l'ouïe et le toucher qui sont définitivement des éléments majeurs dans notre relation avec l'automobile telle que je la conçois.
C'est brutal à l'appuyée, mais une fois habitué à ce couple constant, c'est linéaire et avare en sensations. Cela avait commencé avec l'avènement des boites automatiques sans rupture de couple. Ici la linéarité est poussée à son paroxysme, mais ça joue contre elle. On dirait uen grosse Prius quoi.
CE N EST PAS UNE SPORTIVE (bien que ça ridiculise bp de grosses sportives en accel pure au quotidien, y'a pas de doute).

Finition cheap, mais acceptable. Le cuir vegan ne vaut pas mieux que son homologue alimentaire.
Confort/habitabilité correcte sans plus (position à l'arriere moyenne car ma tete touche le toit et mes genoux sont trop hauts), ergonomie moyenne (la tablette pour ouvrir la boite a gant résume le truc).

Après, en daily, faut bien avouer que c'est génial. Mais en auto plaisir, on doit vite s'en lasser. »


@Yannick45

Tout à fait d'accord avec ton analyse.
c'est pour ça qu'en même temps que je commande ma modèle S ( qui est plus grande à l'arrière et plus confortable) je replonge pour une Lotus Elise SC :D »


@pdi

Si t'as pas trouvé j'en connais une sympa à vendre.Et une cup 260 aussi.
Sinon ce qui m’inquiétait c'était que je trouve mon Ariel Atom fade à l'accel après la Tesla, mais non :D
Recherche de : Auteur : Avec :
 Page précédente    1    2      100    101    102    103    104     105     106    107    108    109   Page suivante 
Tesla Model S ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Tesla Roadster ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel STesla   «   105   »   »»            Répondre    
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoBentley Flying Spur Maybach Classe GLS Lexus LC Uniti assurance usine batterie Renault Grand Scénic Renault Koleos électrique Jaguar I-Pace Renault sécurité
MarquesBentley Mercedes Maybach Lexus Renault Jaguar Porsche Peugeot Volkswagen Toyota Honda Mitsubishi BMW Ford Lamborghini Volvo Nissan Dacia
Actuellement, il y a 325 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2019 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales