Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 90 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   90   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      87    88    89    90    91    92    93      123    124   Page suivante 
6162 messages
112847 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
olcheval le dim 24 oct à 21:07
On sera fixé avant la fin de l’année quand le stock de 55 sera écoulé

J’ai une cg de t3 55 sinon. Je la laisse pour 45k€ en mai 😀
Nickgtt le dim 24 oct à 21:18
Bof, face à une 60 à 47k bonus déduit, tu peux mieux faire :D
Dernière édition le 24/10/2021 à 21:18 par Nickgtt, édité 1 fois
ludovic le dim 24 oct à 21:52
Comment tu le sais olcheval ?
Moi aussi alors ?
olcheval le dim 24 oct à 22:01
Ce sont des spéculations

Il est quasi acquis que la 60kwh va remplacer la 55kwh mais bon sait pas quand ni à quel prix
ludovic le dim 24 oct à 22:22
quel suspens insoutenable 😄
on peut demander au vendeur tesla tout simplement
Nickgtt le dim 24 oct à 22:27
T'es sérieux là ? :D
Ben_92 le dim 24 oct à 22:36
Ok boomer
caraddict le dim 24 oct à 22:43
@ruiyu original ton covering :good:

weber-dc40 le dim 24 oct à 22:47
Tain c'est dégueu :D :bad:
ItalianDriver le dim 24 oct à 22:49
Couleur mouche à merde. :D
samolo le dim 24 oct à 22:52
Alors que la même couleur sur une Giulia c'est collector :D.
ruiyu le dim 24 oct à 23:09
Y en a pas mal de covering degeux sur la TM3 :bad:

Aujourd’hui j’étais au suc de thiais. Étrangement j’étais la seule blanche !
Dernière édition le 25/10/2021 à 07:51 par ruiyu, édité 1 fois
thomas02 le lun 25 oct à 07:47
Normal les pddp qui achètent des SR+ ne chargent pas aux SUC... ils chargent à domicile ou au Lidl du coin :D
bidule1972 le lun 25 oct à 07:56
On est pince jusqu'au bout.
Er encore uniquement en HC à domicile 😁
Nickgtt le lun 25 oct à 07:57
En bon pddp en SR+, je charge uniquement au boulot :love:
thomas02 le lun 25 oct à 08:33
Encore mieux:p
starter le lun 25 oct à 09:26
La base!
thomas02 le lun 25 oct à 11:25
Je suis pas prêt de charger au boulot.

Quand le chef de site avait proposé de mettre des bornes y a 2-3 ans je m'y étais opposé en demandant dans ce cas de me mettre une pompe de SP98 :oh: :D
Je voyais pas pourquoi on paierait l'électricité des uns et pas l'essence des autres.

Bon le chef de site à changer, je vais relancer le sujet :p
CLA69 le lun 25 oct à 11:32
C'est un débat que j'ai eu avec des collègues la semaine dernière.

Beaucoup ne comprennent pas pourquoi la boite propose le rechargement électrique gratuit pour les mêmes raisons évoquées par Thomas02 ci-dessus.

Il va vite y avoir le problème aussi de l'occupation des places réservées au VE, et comment faire tourner les usagers sur les places disponibles sans que ça devienne une foire d'empoigne...

L'initiative de l'entreprise est généreuse, mais malheureusement ça va vite se retourner contre elle ;)
ludovic le lun 25 oct à 11:42
la reflexion est assez logique il faut dire ...
olcheval le lun 25 oct à 11:51
Ya les mêmes réflexions au taf : on te paie pas le SP ou on installe pas de stations service alors pourquoi on le ferait pour les VE ?

Ya en fait une certaine part de jalousie qui est compréhensible : les mecs se paient des bagnoles à 40 ou 50000 balles et en plus il faudrait qu'ils roulent gratuitement quand le pauvre avec sa Twingo de 15 ans il a droit à rien.

Après, on peut aussi voir l'inverse: offrir la charge au taf permettrait à ceux qui n'ont pas accès à une prise à domicile de passer au VE...
starter le lun 25 oct à 11:53
Il y a une période de battement à exploiter mais ça va vite être remis d’équerre
Le sujet est déjà passé en CSE chez moi alors que je m’étais branche 2 fois :D

La direction est complètement paumée entre le fait qu’ils ont l’obligation légale d’y venir + une politique RSE/environnementale groupe écrite par des bisounours qui encourage l’électro-mobilité et le paradoxe de payer l’élec des utilisateurs alors qu’ils ne payaient pas la gasoil
Dernière édition le 25/10/2021 à 11:54 par starter, édité 1 fois
Nickgtt le lun 25 oct à 11:54
Oui, c'est assez logique.

C'était pertinent à l'époque des VE avec 120km d'autonomie l'été et 70km l'hiver...

Dans la boite, je vais pas me plaindre il y a que 2 bornes mais c'est bien auto-géré par des volontaires.
Il y a un planning de réservation avec des créneaux de 2h30, des règles de bon-usage qui sont respectées :good:

Tout le monde semble avoir compris qu'il faut jouer le jeu et pas faire chier la boite sinon ils vont supprimer cet avantage

Mais, je pense que la boite y gagne aussi : Green-washing, etc..
Je ne serais pas surpris que la fourniture de bornes aux employés ne soit pas dans le Spec d'une norme ISO-green-machin ;)
olcheval le lun 25 oct à 11:56
@starter C'est la merde chez nous aussi :

- obligation d'équipe ls bâtiments neufs ou rénovés
- interdiction de se charger gratos
- aucune solution de procédure financière pour refacturer à ceux qui veulent payer leur charge

Bref c'est un dossier qu'on m'a filé :D :bad:
starter le lun 25 oct à 11:57
Y a pourtant des boites qui refacturent et parfois a des tarifs prohibitifs pour bien dissuader les troupes
Nickgtt le lun 25 oct à 11:59
@olcheval

Bah, tu mets une étiquette sur la borne : Merci de mettre 1€ dans la boite située à l'acceuil

Voilà, c'est légal :D
starter le lun 25 oct à 12:01
T’es dans la merde @olcheval
Tu vas devoir gérer le dossier avec une TM3 sur le parking et l’étiquette « connard de riche en electrique neuve de 300ch qui COMME PAR HASARD fait installer des bornes de recharge» :D
Thibault le lun 25 oct à 12:06
Il existe des bornes avec badge rfid ou qr code pour suivre les consos et réfacturer les employés suivant leur conso
olcheval le lun 25 oct à 12:28
@starter non parce que c’est le dossier qui concerne toute la France 🤣
olcheval le lun 25 oct à 12:30
@Thibault oui je suis en train de faire des recherches en ce sens.

Y’a une offre qui est mature maintenant. La difficulté chez nous étant qu’on sait pas facturer de l électricité qui est consommé sur notre budget.

Et même si on y arrive le pognon revient pas en local. Bref, je suis qu au début du truc.
caraddict le lun 25 oct à 12:35
Même si c'est toujours un peu biaisé vu leur système de livraison, la Model 3 meilleure vente en Europe en septembre, ça reste impressionnant :oh: Sans doute l'effet Autotitre :D

https://www.caradisiac.com/la-tesla-model-3-devient-la-voiture-la-plus-vendue-en-europe-192722.htm (La Tesla Model 3 devient la voiture la plus vendue en Europe)
olcheval le lun 25 oct à 12:35
D’où l’idée d’augmenter les tarifs 😀
spilner le lun 25 oct à 12:35
Une berline voiture la plus vendue sur un mois en 2021 :oh: :D
Mr.Ele le lun 25 oct à 12:43
meme la giulia est battue?
spilner le lun 25 oct à 12:43
:D
ludovic le lun 25 oct à 12:44
pour une fois qu'on reflete le marché européen ici :!: :D
olcheval le lun 25 oct à 12:44
Faut dire que y’a alignement de planètes pour tesla : augmentation du coût carburant , concurrence faible et image en béton
Dernière édition le 25/10/2021 à 12:44 par olcheval, édité 1 fois
ludovic le lun 25 oct à 12:46
oui et valeur de revente plus ou moins garantie car sur les autres marques le niveau de dépréciation est pour le moins incertain :/
olcheval le lun 25 oct à 12:46
Justement il est certain 😀
canaille le lun 25 oct à 14:18
Commandez vite !

Hertz Said to Order 100,000 Teslas in Rental-Market Shake-Up https://www.bloomberg.com/news/articles/2021-10-25/hertz-said-to-order-100-000-teslas-in-car-rental-market-shake-up (Bloomberg - Are you a robot?)
thomas02 le lun 25 oct à 15:41
Ça va pas être obligatoire pour les entreprises de proposer des bornes à leurs employés ? J'ai dû lire ça quelque part.
Après ça ne sera pas gratuit.
jujuleterrible le lun 25 oct à 15:56
pas gratuit mais surement avantageux fiscalement.... :?:

;)
olcheval le lun 25 oct à 16:45
https://www.youtube.com/watch?v=wgP6Rj6s-tw
YouTube 5:30
Nouvelle BATTERIE 60kWh pour la SR+ ! // HAUSSE de prix // TESLA Model 3 à 491km WLTP à prix d’or ?
ludovic le lun 25 oct à 17:15
+ 43 km d'autonomie, plus 9 400 € ah ouais c'est sympa ça :D :oh:
Carpe.diem le lun 25 oct à 17:18
Elle est encore moins chère que la belge 😁😭
olcheval le lun 25 oct à 17:18
C'est pour le moment une vidéo purement spéculative....
thomas02 le lun 25 oct à 17:24
En tout cas c'est ma config sans le 60kWh enfin sauf si c'est la bonne surprise :D
olcheval le lun 25 oct à 17:25
J'ai une 55 c'est sûr vu que j'ai la CG définitive.

Je la récupère samedi.
ludovic le lun 25 oct à 17:39
bah moi ils me demandent de la payer et ils me la livreront début décembre, ils se foutent du monde ou quoi, je vais pas payer le solde 5 semaines avant :etourdi:
ruiyu le lun 25 oct à 17:40
A ce qu'il parait, si tu reçois une 60 au lieu de 55 au tarif de 55kw, Tesla bride la batterie de 60 à 55 :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      87    88    89    90    91    92    93      123    124   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   90   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord Ranger statistique Volkswagen Amarok Lexus production Jeep Wrangler Mitsubishi ASX Renault Espace Audi A3 Mercedes Classe A Voiture de l'Année Tesla Cybertruck prix
MarquesFord Volkswagen Lexus Jeep Mitsubishi Renault Audi Mercedes Tesla Kia Alfa Romeo Peugeot Mazda Skoda Toyota Opel Rolls-Royce Porsche
Actuellement, il y a 329 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement