Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 72 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 376 377 Page suivante |
18823 messages 332442 vues |
![]() |
ruiyu | ![]() Un peu de photos pour agrémenter ce topic ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() @turbo1980 |
Nickgtt | ![]() La mienne, j'ai appelé 2.21 Gigowatt |
starter | ![]() Vu sur les groupes FB, actuellement les boites qui achètent en france pour importer vers d’autres pays reprennent les TM3 SR+ de plus de 6 mois et plus de 6000km plus cher que le prix neuf français avec bonus Tu m’étonnes qu’il y ait peu d’annonce entre particuliers |
Guiguizz | ![]() Merci pour l’info J’ai découvert quelque chose ! Dernière édition le 15/09/2021 à 17:16 par Guiguizz, édité 1 fois |
starter | ![]() A priori faut pas depasser 10kkm |
Guiguizz | ![]() J’en suis à 4000 |
Carpe.diem | ![]() En même temps c’est 50k ici. Et sans doute encore plus cher en hollande 😁 |
Guiguizz | ![]() Vu comme ça |
krisnet | ![]() Très belle celle de ruiyu ![]() |
olcheval | ![]() Les dates estimées de livraison viennent de passer de septembre à novembre. |
pdi | ![]() c'est toujours la même chanson: 1 bateau tous les 3 mois. Quand il est "vide", on passe au suivant, rien de nouveau. |
olcheval | ![]() Oui voilà. La question étant de savoir quelles modifications auront les bagnoles entre le q3 et le q4 |
pdi | ![]() ..et quelle origine? |
olcheval | ![]() A priori ça reste Shanghai … |
ruiyu | ![]() Peut-être nouvelle batterie de 60kw |
CLA69 | ![]() Effectivement je pense que ça vaut le coup d’attendre , même avec « que » 5K€ de bonus |
Nickgtt | ![]() Au prix égal oui. |
weber-dc40 | ![]() Quitte à attendre à la fin tu fais péter une LR ou une perf. |
Guiguizz | ![]() J'aimerai tester une perf |
CLA69 | ![]() Nick en effet |
Rod350Z | ![]() Le temps d'un instant, il m'a téléporté à Nuremberg ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Sympa cette maquette. |
Canaille | ![]() Il a bien niqué sa jante avant droite.... |
Guiguizz | ![]() La fin du parrainage https://www.macg.co/mobilites/2021/09/tesla-ferme-son-programme-de-parrainage-en-europe-124081 (Tesla ferme son programme de parrainage en Europe | MacGeneration) |
mura03 | ![]() a la foire de Clermont Cournon j'ai eu l'occasion de voir une Tesla Piste sur le stand de Charade j'ai discuté un petit moment avec les deux jeunes gents présent prix de cette Tesla 130 M€ mème pas penser de demander a prendre une photo |
Nickgtt | ![]() Fin du parainage : Oh Zut 90% des vidéos YT Tesla vont disparaitre |
fabala-x | ![]() Ouai ça va faire du tri dans les contenus |
weber-dc40 | ![]() C'est si envahissant que ça ? Ca rapportait quoi ? J'ai dû voir une ou 2 vidéos de tesla de ma vie. |
olcheval | ![]() Encore une fois sûrement un petit avantage commercial supprimé en partie à cause de l avis de certains. Plus vraisemblablement tesla veut mieux maîtriser l’accès aux suc et notamment sur les pics de déplacement. |
soussoude | ![]() C'est surtout le prix de l'elec sur le marche libre qui explose ces dernieres semaines et ca va pas se calmer tout de suite. Ca doit commencer a les faire reflechir. |
ruiyu | ![]() Citation de Guiguizz : « La fin du parrainage https://www.macg.co/mobilites/2021/09/tesla-ferme-son-programme-de-parrainage-en-europe-124081 (Tesla ferme son programme de parrainage en Europe | MacGeneration) » Merde j’allais lancer ma carrière sur Y**P*** avec des vidéos dans l’a Tesla pour avoir des parrainages |
Guiguizz | ![]() Tu peux changer ta signature |
turbo1980 | ![]() La mat 😂🤮 |
Nickgtt | ![]() oups Dernière édition le 19/09/2021 à 16:22 par Nickgtt, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Tu te répètes |
olcheval | ![]() Bon ben je vais m'incruster dans votre confrérie.... |
ctncrsp | ![]() ![]() Tu feras essayer ! T'as pris le modèle pddp ? Je suis à 10mn de la concession de Chambourcy remarque, ça serait sans doute plus facile de faire un essai là bas |
olcheval | ![]() Oui pddp évidemment. Gris souris. Tu peux venir essayer oui. Dans deux mois quoi |
Guiguizz | ![]() Bienvenue ! Je vais te faire suivre les 10 pages d’accessoires aliexpress obligatoires |
ctncrsp | ![]() |
ctncrsp | ![]() J'hésite entre puma st et tm3 pour remplacer la vieille merco, et c'est là Tesla qui aurait le plus de sens pour mon usage, quelle tristesse ![]() |
starter | ![]() J’ai fait feu aussi de mon coté, full pddp également mais jusqu’au bout => blanche J’étais parti sur une grise et après en avoir croisé une le matin avant de commander, j’ai changé d’avis (et l’allroad est déjà grise) |
Guiguizz | ![]() ![]() |
x4n4x | ![]() Question bête mais est-ce qu'une Model 3 restée à l'arrêt pendant 2 mois va demarrer direct si on l'a pas rechargée entre temps ? |
Nickgtt | ![]() Oui, si elle était bien chargé avant. Ca peut perdre 1%/jour mais c'est un maximum, c'est décroissant avec la durée. |
liobob | ![]() Est-ce que l'un d'entre vous c'est déjà poser la question pour des roues hiver ? Va falloir que je commence a regarder ce que je vais prendre en roue complète, histoire de m'y prendre avant tout le monde pour être tranquille. |
Nickgtt | ![]() Je pense que le mieux c'est de partir sur les 18" d'origine : https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2041404347.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2042724971.htm https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/2040815620.htm Pas de souci de compatibilité et tu peux garder les jantes les plus abimées pour l'hiver. Dernière édition le 19/09/2021 à 16:57 par Nickgtt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() mais tout le monde va bientôt rouler en TM3 ici ?! |
olcheval | ![]() |
Page précédente 1 2 69 70 71 72 73 74 75 376 377 Page suivante |
|
« 72 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 437 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|