Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 68 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 376 377 Page suivante |
18825 messages 332455 vues |
![]() |
Nickgtt | ![]() Je veux bien te croire pour l'intérieur |
Canaille | ![]() Le plumage et le ramage..... |
Canaille | ![]() La BM te plume et elle rame face a la TM3 Perf.... |
Carpe.diem | ![]() C’est 65000 sans option une perf. |
Spider | ![]() Les spec sont vraiment biens ![]() |
krisnet | ![]() 2300-2400 kg, on se retrouve avec des berlines qui font le poid d une Q7 ou X5 |
Kri | ![]() Sur le papier ça fait quand même une sacrée alternative à la TM3 perf |
Spider | ![]() Remorque freinée / non freinée 1 600 kg / 750 kg ![]() |
Guiguizz | ![]() J'imagine l'autonomie avec la remorque |
Spider | ![]() grave Mais ca peut dépanner. |
Guiguizz | ![]() Pause toutes les demi heures |
whartonjelly | ![]() L'infotainement des tesla est quand même largement au dessus du lot... Rien que les animations à l'écran.. Et tous les reglages et fonctions en pagaille. Les allemands ont mis plein d'écran aussi mais taffiches toujours les même trucs sans saveurs date heure moyenne km distance parcourus etc etc bof pas grand chose de plus qu'un odb des année 80 |
Nickgtt | ![]() Le trop est l'ennemi du bien. Ma TM3 a à peine 1500km au compteur que leur système d'ouverture/fermeture des portes me saoule déjà. Le système main libre basique de ma petite Swift était infiniment supérieur à l'usage. |
bensoltane | ![]() C'est vrai que c'est honteux l'équipement des allemandes.... GPS en réalité augmentée, tout ca tout ca... Et là c'est juste une banale classe A ![]() Dernière édition le 08/09/2021 à 15:56 par bensoltane, édité 1 fois |
Fred | ![]() Citation de Guiguizz : « J'imagine l'autonomie avec la remorque @Guiguizz Mais si tu tractes une remorque de batteries ? |
Guiguizz | ![]() J’aime bien le concept de remorque de batteries Je ne parle pas du poids de l’ensemble ! |
Guiguizz | ![]() Il y a deux chose énervantes : - l’ouverture mains libres à base de Bluetooth - le fonctionnement des essuie-glaces Le second point est bien connu, le premier a un fonctionnement assez aléatoire. Ça fait bien rire ma femme 😂 Toi avec tes gadgets, je vous passe le refrain |
fabala-x | ![]() Un truc du genre ? https://www.automobile-propre.com/breves/une-caravane-qui-recharge-votre-voiture-electrique-cest-possible/ (Une caravane qui recharge votre voiture électrique ? C’est possible !) |
Fred | ![]() 47'000 boules le prolongateur d'autonomie, soit le prix de la voiture en elle-même... Par contre, je ne comprends pas comment on met Tesla chez les Premium. C'est une question de tarif ? Parce qu'on sait qu'une bagnole électrique c'est plus cher, mais une Tesla ça n'a rien de Premium du tout. Alors qu'on compare ça à BM ou Mercedes, ça me fait bien rigoler. |
Guiguizz | ![]() C’est premium BMW ? Quand je vois le service en concession, je me permet d’en douter. Si on parle de finitions la BMW sera forcément meilleure, sur les caractéristiques techniques, ça peut se comparer à la TM3 perf. |
S-teff | ![]() C'est quoi le problème d'ouverture mains libres ? |
Fred | ![]() Encore une fois, on s'en fout de ce qui fait les caractéristiques techniques. Il y a toujours eu des caisses en thermiques qui appartenait à des généralistes qui faisait aussi bien que le premium, c'est pas ça qui mettait en avant toutes les autres qualité de la voiture qui en faisait une Premium. Quand tu compares aujourd'hui une Model 3 à une Peugeot 508 ou une Mazda et que tu regardes la qualité de fabrication, la qualité d'assemblage, les matériaux, la peinture etc.... Tesla fait pitié. Et alors on vous met un énorme écran en forme de tablette et c'est tout. En coups de prod', c'est ultra bas comparé aux autres marques. ET du coup l'ergonomie chez Tesla est à chier. Quand tu dois passer par un sous-menu à l'écran pour allumer tes phares au lieu de tourner un commodo, c'est lamentable. La même chose pour les essuies-glaces..... |
olcheval | ![]() Faire passer du dépouillement économique pour du premium c’est ça qui est beau |
Guiguizz | ![]() Le problème de l’ouverture main libre avec le smartphone est qu’il ne faut pas être trop impatient, ça peut mettre quelques secondes à fonctionner. On peut toujours ouvrir l’auto avec l’appli immédiatement. Personnellement, je ne sais pas ce que ça veut dire du premium…c’est du marketing… Les phares s’allument seuls et les essuie-glaces aussi, pas de sous menus. Il y a nettement moins de sous menus que sur un système idrive par exemple. |
bensoltane | ![]() C'est juste très chiant de devoir passer par l'écran pour la moindre action. Mais c'est une tendance qui se généralise. Exemple la 308 avec ses commandes de clim sans boutons physiques. |
S-teff | ![]() Citation de Guiguizz : « Le problème de l’ouverture main libre avec le smartphone est qu’il ne faut pas être trop impatient, ça peut mettre quelques secondes à fonctionner. » ah oui ça c'est merdique ! J'ai un collègue en TM3, ja vais lui poser la question - mais il est du style fanboy absolu, je me doute déjà de la réponse ! |
Guiguizz | ![]() Ce que je fais le plus souvent dans mon auto par ordre de fréquence décroissant : - Changer de radio / playlist spotify - Régler la clim L'écran est très bien pour ça, la partie spotify, il n'y a pas de solution miracle pour ne pas être déconcentré. La clim, c'est très réactif. Certaines économies dans les commodos et boutons, ont été mises dans la partie software. Le commodo de gauche permet de donner un coup d'essuie glace et d'actionner le lave glace. Mais c'est un changement important dans l'ergonomie de l'auto, j'en conviens. Et ça serait vraiment top d'ajouter un HUD pour l'ergonomie. |
liobob | ![]() Moi j'ai aucun soucis avec l'ouverture des portes, c'est aussi rapide qu'avec mes autres voitures avec clé main libre. |
Guiguizz | ![]() @S-teff Pour moi, c'est lié au choix d'utiliser un téléphone comme clé, avec les dernières normes de Bluetooth, ça pourra surement s'améliorer. Et ça doit dépendre du smartphone |
olcheval | ![]() J’ai la faiblesse de croire qu’une fois tes réglages faits le premier soir dans ton garage tu ne vas plus trop bidouiller l écran en conduisant. |
Canaille | ![]() tu as le temps au suc ! |
olcheval | ![]() Aussi même si c’est un peu tard pour activer les essuie-glace 😀 Dernière édition le 08/09/2021 à 17:09 par olcheval, édité 1 fois |
Yves | ![]() J’ai bidouillé un peu aujourd’hui et je rejoins @olcheval … tu configures ta charge max, tes radios préférées et ton Compte Spotify et roule… Visite du jour à Dardilly Je me pointe, deux mecs sympas en polo… « je peux voir un model Y ? Oui oui venez avec moi, elle doit partir en essai mais en attendant je vous l’ouvre et prenez le temps de faire le tour 👍 » ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() Faut que je teste une performance |
*CNN* | ![]() ça envoie, c'est limite énervant quand tu aimes le thermique |
turbo1980 | ![]() Pas autant qu une 430d rassure moi ? |
weber-dc40 | ![]() Quand même pas. |
krisnet | ![]() Les deux dernières autos qui m'ont impressionné c'est la tesla x dans sa version la plus puissante et la cayenne hybride, celle de 680cv. Derrière j'ai fait un tour dans une des dernière camaro, j'avais l'impression d'avoir oublié le frein a main ![]() ![]() |
Kri | ![]() Citation de bensoltane : « C'est vrai que c'est honteux l'équipement des allemandes.... GPS en réalité augmentée, tout ca tout ca... Et là c'est juste une banale classe A ![]() @bensoltane Personne n’a relevé c’est triste quand même autotitre 🙄😄 |
Guiguizz | ![]() Les gars sérieux |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Alooooooooors y’a ça dans les Teslaaaaaa ? |
Nickgtt | ![]() J'ai croisé quelques Model Y aux SUC, je ne suis pas client de SUV mais je l'ai trouvé vraiment pas mal en "vrai" |
Yves | ![]() Oui oui il fait moins patate en vrai qu’en photo… ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Ca a l'air mieux fini qu'une 3 non ? Y a pas les défauts d'alignement qu'on voyait sur la 3 à la sortie. |
Nickgtt | ![]() C'est globalement du passé les défauts d'alignements |
Canaille | ![]() Ça restera comme la rouille sur les chaînes de montages chez Fiat ! Ah non ça c'est toujours d'actualité... |
Fred | ![]() Paradoxalement, les alignements sont mieux maitrisés sur la 3 désormais que sur les S et X. Surtout sur les modèles chinois. |
ruiyu | ![]() Je viens d'aller au Parking de la Madeleine à Paris sous le Tesla Store. C'est un truc de ouf !!! chaque place de stationnement possède une prise de recharge Type 2 ou domestique Sinon au passage ça ma fait chier d'aller en sous sol et de payer. J'ai perdu cette habitude |
starter | ![]() Question aux tesla fan Avec le cahier des charges : découvrir et faire mumuse avec une TM3 pendant 6 mois puis (probablement) la revendre en y laissant le minimum de plumes possibles, vous partiriez - sur une SR+ à 38k neuve - une SR+ d'occase péniblement à 36-37k - une LR autour de 45k - une Perf autour de 50k C'est pour un ami |
Page précédente 1 2 65 66 67 68 69 70 71 376 377 Page suivante |
|
« 68 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 425 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|