| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 618 | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 |
| 30896 messages 601440 vues |
Tesla Model 3 [2017 - 202x] |
| Fabala-x | le mer 17 juin à 14:46
Citation de guiguizz : « Les miens ne sont pas totalement usés mais ils font du bruit et je n'entends que ça » @guiguizz Permutes les sens de rotation (droite a gauche et gauche a droite comme ils ne sont pas directif) et le bruit va disparaitre très vite |
| guiguizz | le mer 17 juin à 14:46
Je suis entrain de regarder le S1 EVO3 non EV, il est à 116€ |
| guiguizz | le mer 17 juin à 14:47
Citation de Fabala-x : « Citation de guiguizz : « Les miens ne sont pas totalement usés mais ils font du bruit et je n'entends que ça » @guiguizz Permutes les sens de rotation (droite a gauche et gauche a droite comme ils ne sont pas directif) et le bruit va disparaitre très vite @Fabala-x Je vais tester avant de commander |
| soussoude | le mer 17 juin à 16:34
Citation de guiguizz : « Je suis entrain de regarder le S1 EVO3 non EV, il est à 116€ C'est ce qu'il y avait d'origine sur les phase 1 en 19" |
| guiguizz | le mer 17 juin à 16:39
Si je dois changer, je partirai la dessus. Avec la promo actuelle, 438€ les 4 chez 1001 pneus. |
| Rusty | le sam 27 juin à 15:50
Bon j'ai essayé une 3 premium L'accélération calme certes. 0 a 100 pied dedans. En revanche l'assise et le confort intérieur, vaut pas la 330e M-Spork. No way. Les manœuvres de parking pour passer en marche arrière par l'écran. Woaw. Bof. Il y a une autre façon? Et quand elle passe seule en marche avant car tu t'arrêtes et tourne le volant c'est quoi ce délire?! On est vraiment half jeu vidéo half voiture. Je suis pas hyper transcendé. Et pourtant, je vais être contraint de choisir celle-ci. |
| soussoude | le sam 27 juin à 16:18
Pour les gens âgés que ça peut un peu derouter, la marche av/ar auto à la mise en route, ça peut s'enlever. Pareil lors des manœuvres 😁. Une fois que l'on a compris comme cela ça fonctionne, on le laisse en marche. Genre tu montes dans ta caisse garée en marche av en bataille au supermarché. Frein -> elle mets la marche ar pour sortir s'il y a une voiture ou un trottoir devant -> tu recules en tournant pour sortir -> Tu remets les roues droites + Appui sur le frein -> elle repasse en marche av. C'est pas indispensable, mais c'est un confort comme l'absence de clef et tout plein de détails. |
| starter | le sam 27 juin à 16:39
T'en es au stade où ça te déroute mais tout est pensé pour être "seamless" et globalement ça fait bien le taf 90% du temps Après, c'est l'inverse qui te choque quand les sièges chauffants/ventilés, volant chauffant, devoir mettre le contact, devoir mettre en D ou R ne se fait pas tout seul Même le passage automatique de R vers D c'est très pratique quand tu as intégré le truc et au final tu ne touches quasi jamais l'écran pour changer de "rapport" |
| Rusty | le sam 27 juin à 16:58
Les gens âgés Lol. Je ne l'ai testée que demi-heure. Et justement je voulais savoir si ça se configurait, merci. |
| kri | le sam 27 juin à 19:28
C’est comme un iPad, tu configure rien, tu laisses faire la voiture et tu te rends compte que t’as pas à réfléchir |
| bebert85 | le lun 29 juin à 20:06
c'est fake ça? https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104102570.html https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104098824.html |
| Nickgtt | le lun 29 juin à 20:37
Oui, sûrement |
| guidb | le lun 29 juin à 21:11
Pour chercher une caisse depuis quelques semaines, sur la centrale des que c'est flagué très bonne affaire, c'est une arnaque. |
| Carpe.diem | le lun 29 juin à 21:16
Les 30 premières tesla, c’est toujours orbis et je ne sais plus qui, que des fausses annonces |
| Ben_92 | le lun 29 juin à 21:23
Ils sont chiants la centrale avec ça Tu fais une recherche tu tombes sur LA pépite à la moitié du prix de toutes les autres et forcément c le vieux fake grossier Tu as eu trois secondes de bonheur |
| stinger | le lun 29 juin à 21:43
C est déjà bien non 3 secondes de bonheur ? |
| Ben_92 | le lun 29 juin à 22:47
C’est mieux que zéro oui |
| Spider | le lun 29 juin à 22:53
C'est l'argument que tu donnes à ta femme ? |
| Ben_92 | le lun 29 juin à 22:56
Faut jamais être à court d’arguments |
| bebert85 | le mar 30 juin à 19:00
Citation de Nickgtt : « Oui, sûrement » @Nickgtt je m'en doutais un peu 😭 |
| 205gti | le sam 4 juil à 14:22
Un guide d'achat très complet de la version Grande Autonomie Dual Motor pour ceux qui veulent quitter leur mazout : https://www.automobile-sportive.com/guide/tesla/model-3-grande-autonomie-occasion.php (TESLA MODEL-3 Grande Autonomie Dual Motor (2019-) - GUIDE OCCASION) 😁🙈 |
| Carpe.diem | le jeu 23 juil à 15:10
https://fb.watch/IxP6sjyJpJ/? |
| caraddict | le jeu 23 juil à 15:24
Ca fait un peu bizarre de voir ça sur le site de L'automobile Sportive honnêtement @205gti . En Performance ça m'aurait semblé plus logique. Bon après je bosse pour un site qui s'appelle L'Automobile Magazine et fait parfois du camping-car, de la moto ou du vélo donc je vais pas trop juger non plus |
| Nickgtt | le jeu 23 juil à 15:27
il faut savoir se renouveler. Quand tu as fait le tour des Youngtimers, tu fais quoi ? Il n'a pas de nouveau Youngtimer sur le marché chaque année |
| s970277 | le jeu 23 juil à 15:32
Ben si |
| Nickgtt | le jeu 23 juil à 16:06
Ah oui c'est vrai, les caisses de 2016 sont déjà des Youngtimers maintenant |
| s970277 | le jeu 23 juil à 16:28
Ben non Tu le fais exprès, hein ? C'est ça ? |
| turbo1980 | le jeu 23 juil à 23:46
|
| bebert85 | le sam 25 juil à 13:10
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66104128440.html?at_medium=direct&at_campaign=partage Le mec veut que je l'appelle vous en pensez quoi C'est somme toute normal d'appeler mais le prix est vraiment en décalage Je peux poser quoi comme question technique pour voir si c'est bien le proprio ? |
| Nickgtt | le sam 25 juil à 13:20
Sûrement un fake. Fait un coup de Google maps pour connaître son bled. Ensuite dans la conversation, dit lui que tu connais coin et que tu connais la ville voisine "nom bidon". |
| Carpe.diem | le sam 25 juil à 13:27
Bien Sur que c’est un fake. |
| Rusty | le sam 25 juil à 21:10
Genuine question: c'est quoi l'intérêt de ces fakes? |
| maxz318is | le sam 25 juil à 21:17
Que tu envoies un accompte pour réserver |
| Rusty | le sam 25 juil à 21:32
Ok donc ça mord parfois... |
| maxz318is | le sam 25 juil à 21:35
C'est sur sinon ils auraient arrêté |
| *CNN* | le sam 25 juil à 22:59
Bien sûr que ça mort... La gen des boomers est une cible de choix. Je ne compte plus les parents de collègues qui se font avoir par tout ça... heureusement pas toujours des grosses sommes mais le business fonctionne bien |
| *CNN* | le mar 4 août à 11:28
ça y est c'est le début des emmerdes au bout de 3ans et demi J'ai mon volant qui se décolle et j'ai eu d'un coup un grincement vraiment dégueulasse ( casserole) sur la suspension avant droite ... Vous pensez que c'est pris en garantie ? puis je faire en même temps le "check" à 300 € Je suis prenneur de vos conseils @olcheval @starter @Fabala-x ou quiconque a déja eu ces problèmes |
| Fabala-x | le mar 4 août à 11:30
Le volant c'était passé pour moi, j'avais agit des les premières cloques |
| starter | le mar 4 août à 11:37
Train roulant, y a de grande chance que ca passe en garantie, tu mets une video dans ton ticket Le volant, j’ai le souci aussi sur la Y de ma femme, j’ai pas encore fait de demande Le proprio précédent s’est visiblement fait envoyer bouler, la prise en charge semble assez variable… |
| olcheval | le mar 4 août à 11:37
J’ai deux cloques au niveau des pouces mais ça me gêne pas et ça bouge pas. Je voulais pas le nouveau volant de toutes façons Les grincements façon hilux de chasseur du dimanche j’ai eu y’a qques mois. Dans le cul lulu j’ai payé 800 balles. Mais ça a été bien fait |
| guiguizz | le mar 4 août à 13:40
J'ai aussi une cloque au niveau des pouces Le nouveau HW3 a bien fonctionné pendant mes 3500 km du mois de juillet |
| *CNN* | le mar 4 août à 15:38
Ok merci à tous. Je vous tiens informé |
| Nickgtt | le mer 5 août à 15:07
https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3245015306 (TESLA MODEL 3 (388 EUROS/MOIS) AWD Performance FULL OPTION CONDUITE NV3 - Voitures) Il y avait encore les radars de stationnement en 09/2022 ? (Fournée du Q3 donc) La mienne est de 11/2022 et pas de radars. |
| guiguizz | le mer 5 août à 15:12
La mienne est de février 2022 et j'ai les radars... |
| Carpe.diem | le mer 5 août à 21:11
32000€ |
| Fabala-x | le jeu 6 août à 02:25
Oui se sont les dernières avec les radars |
| Page précédente 1 2 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 |
|
| « 618 | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1883 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
|---|---|