| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 610 »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 Page suivante |
| 30533 messages 590234 vues |
Tesla Model 3 [2017 - 202x] |
| kri | le sam 14 fév à 07:05
Citation de président : « Pour ce que j'en pense de Carvertical. Mais bon encore une fois, si un pro me certifie qu'il y a juste le bouclier et le pare-choc à changer, je n'ai pas de souci et tant mieux pour l'autre si ça lui coûte pas trop cher. » @président jamais de la vie on te change bouclier et pare choc pour 1000e avec peinture ! un coup de mastic et peinture oui. |
| Rusty | le sam 14 fév à 09:00
En Finlande ça n'arrive pas ça. Et même quand les routes glissent. |
| Hob | le sam 14 fév à 09:08
J’ai connu ça avec mon coupé Fiat, malheureusement il n’y avait personne, tout pour ma pomme.🤓 |
| Sylv07 | le sam 14 fév à 09:14
@président : J ai pas tout lu mais fait le constat au plus vite tant qu elle accepte de te montrer ses coordonnées d assurance et de signer. Demande a voir son document d attestation d assurance et fais une photo lisible. Sinon les policiers ont du le relever. La responsabilité du paiement est transmise a son assurance. Vu le profil cassos en face ça sera sûrement pas solvable et tu auras la franchise pour ta poire Dernière édition le 14/02/2026 à 09:15 par Sylv07, édité 1 fois |
| président | le sam 14 fév à 09:22
Mais non, j’aurai zéro franchise à payer, j’ai ses coordonnées et la police a vérifié dans son registre que le véhicule est bien assuré. |
| président | le sam 14 fév à 09:24
Quand bien même elle ne veut pas signer le constat, ça ne m’empêche pas de transmettre le document à l’assurance qui fera le nécessaire. Elle est vendeuse dans une boulangerie, je doute qu’elle soit en capacité de payer 2k comme ça. |
| kri | le sam 14 fév à 09:30
tu fonces vers les emmerdes la. Declaration a l'assurance sans aucun doute, tu as le constat des flics en plus. j'ai déja testé ce genre d'arrangement, ca finit toujours en embrouille et surement un travail bâclé. |
| Ben_92 | le sam 14 fév à 09:35
Idem, zéro discussion, envoi du constat Si elle te soule tu lui dis que ça n’a pas de sens de sortir 2500 euros par peur d’en payer 300 de plus pendant 5 ans |
| Fabala-x | le sam 14 fév à 09:46
Ou alors elle te fait le virement correspondant au devis Tesla de suite |
| s970277 | le sam 14 fév à 09:57
On peut s’arranger pour un pare-chocs légèrement accroché ou une autre broutille mais là, c’est no way. Ça n’a même aucun intérêt pour la fille vu le montant (réel) des réparations. L’augmentation de sa prime n’atteindra jamais le coût des réparations. La prochaine étape après la réparation mal faite sera de te demander de payer la facture et elle te promettra de te rembourser en 12 mois sans frais … Faut pas être gentil |
| olcheval | le sam 14 fév à 10:06
Surtout qu’il y a forcément des dégâts supplémentaires qu’on ne voit qu’au démontage… |
| s970277 | le sam 14 fév à 10:13
Vu la description, elle n’a pas les moyens de payer. Son seul intérêt est de l’entuber. Attention qu’il y a un délai max pour déclarer un accident il me semble |
| ItalianDriver | le sam 14 fév à 10:14
Elle a vraiment les chico trop tordu pour un démontage d’ailleurs? |
| président | le sam 14 fév à 10:18
J'ai appelé mon assureur qui m'a dit que j'avais pas de délai pour déclarer le sinistre. Quand elle a appelé son assureur, elle a pris peur pour le malus et l'augmentation de sa cotisation mais je crois surtout qu'elle sous-estime le coût de réparation de la Tesla. Pour elle et son environnement, une voiture ça se répare pour quelques centaines d'euros à la "Momo vasy arrange moi". |
| Ben_92 | le sam 14 fév à 10:20
Momo c’est le diminutif d’Amaury ? |
| président | le sam 14 fév à 10:23
Je crois qu’elle a compris. ![]() |
| ctncrsp | le sam 14 fév à 10:58
|
| kri | le sam 14 fév à 11:03
|
| s970277 | le sam 14 fév à 11:17
J’espère que le mec ne sera pas sorti d’ici lundi |
| Ben_92 | le sam 14 fév à 11:19
Sorti de quoi ? De garde à vue ? Il a dû y rester trois heures maximum, il a tue personne |
| s970277 | le sam 14 fév à 11:22
Il y a un dossier de violence intra familiale en cours si j’ai bien compris. En France je ne sais pas, mais en Belgique, c’est tolérance zéro et en fonction de l’historique, ça passe à l’instruction et ils vont faire un petit séjour en prison. |
| Ben_92 | le sam 14 fév à 11:23
En France on en est loin malheureusement Si la femme est pas en soins intensifs, le mec se promène tranquillement dehors…. |
| samolo | le sam 14 fév à 11:40
Quand je pense qu’elle va se faire buter pour avoir signé le constat. |
| soussoude | le sam 14 fév à 13:21
Citation de s970277 : « Il y a un dossier de violence intra familiale en cours si j’ai bien compris. En France je ne sais pas, mais en Belgique, c’est tolérance zéro et en fonction de l’historique, ça passe à l’instruction et ils vont faire un petit séjour en prison. » En France, c'est Tolérance toujours... Sauf quand t'as fait un excès de vitesse ... |
| caraddict | le sam 14 fév à 13:24
Y a eu une histoire bien glauque dans le genre récemment oui, un mec relâché alors qu'il battait sa femme et la femme a été retrouvée morte peu après Bon après c'est pas le problème de @président clairement mais j'espère au moins que ça se finira pas comme ça |
| Gregsan | le sam 14 fév à 13:26
en tout cas c'est tout a ton honneur d'avoir accepté sa demande d'arrangement à l'amiable...meme si ca se termine différement |
| teuschi | le sam 14 fév à 13:43
Citation de Carpe.diem : « Que 900 balles le phare,t'es sur? @Carpe.diem 950€ HT. J'en ai commandé un le mois dernier qui est arrivé pété L'aile avant coûte 1100€ |
| ctncrsp | le sam 14 fév à 13:58
Prez l'aurait pas payé HT |
| Carpe.diem | le sam 14 fév à 14:01
C vraiment pas cher non ? |
| kri | le sam 14 fév à 14:06
le mecano chez qui j'ai déposé la mienne me disait en effet que les pièces n'étaient pas très chères |
| ludovic | le sam 14 fév à 14:38
@president en zoomant sur ta photo on voit tres bien que l'optique a été frotté donc oui il faut le remplacer , je ne vois aucune raison de leur en faire cadeau C'est sur que la fille n'y peut rien mais bon toi non plus ... |
| Raminagrobis | le sam 14 fév à 16:19
Pas d’arrangement, constat ( comme tout le monde). On avait frotte la GS sur son parking, jamais trouve qui l’avait fait meme si j’ai des soupçons, c’etait bien moins que ca et il y en avait deja pour 1000 euros chez Lexus. Pas trop surpris par les 2500 entre phare, aile, peinture et mo... |
| président | le sam 14 fév à 17:32
Citation de Ben_92 : « Sorti de quoi ? De garde à vue ? Il a dû y rester trois heures maximum, il a tue personne » @Ben_92 : Oui max quelques heures. Il a juste cogné sa femme et embouti la voiture d'un tiers. |
| Ben_92 | le sam 14 fév à 17:38
La voiture en soi ça n’est pas grave il doit assumer financièrement et basta Pour la violence comme on en discutait plus haut, c’est beaucoup trop laxiste |
| Hob | le sam 14 fév à 18:14
Si on commence à parler des choses, pas trop laxiste en France, on peut tenir tout le week-end.😄 |
| Sylv07 | le sam 14 fév à 19:37
Avis aux juristes et avocats, est ce que la femme a le droit de signer le constat sachant que ce n était pas elle qui conduisait et qu elle n était pas sur place, bien que titulaire du contrat d assurance ? |
| starter | le lun 16 fév à 07:44
Ca y est, on va pouvoir discuter avec la voiture Je suis aussi assez curieux de voir ce que donneront les futures automatisations personnalisables ![]() |
| dTect | le sam 21 fév à 11:35
Bien placée non ? https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3147537333 (TESLA MODEL 3 Long Range (Grande autonomie) Dual AWD 2021 - Voitures) |
| Carpe.diem | le sam 21 fév à 11:39
Oui! |
| Rusty | le sam 21 fév à 12:26
Trop bien placé ? Dingue ce prix pour les prestations. |
| Carpe.diem | le sam 21 fév à 12:35
Non, ce sont les prix. Les highland poussent les anciennes vers le bas. Même en France ce n’est plus rare de voir un 2019 à 17k. |
| dTect | le sam 21 fév à 12:46
J'ai mis une annonce pour la MG4, sans y croire ... |
| ludovic | le sam 21 fév à 12:48
Une 2021 corrige pas mal des défauts de jeunesse des premières en plus il me semble |
| dTect | le sam 21 fév à 12:55
Oui je vise pas moins. |
| Spider | le sam 21 fév à 17:51
Ce n'est pas la dernière version, tu n'auras pas Grok dessus. Mais pour le prix c'est cadeau. |
| kri | le sam 21 fév à 18:06
qq1 a testé grok? |
| maxz318is | le sam 21 fév à 18:08
Non, j'ai eu la maj mais pas testé |
| starter | le sam 21 fév à 18:08
Vite fait après avoir installé, c’est une IA, ça pourra être pratique Sur internet, c’est surtout le fait que tu peux désactiver une sécurité et lui faire parler de cul qui fait beaucoup parler |
| Ben_92 | le sam 21 fév à 18:12
Il est assez bon en insultes Et pour colporter des thèses douteuses aussi |
| olcheval | le sam 21 fév à 19:24
J’ai le hw3 donc je l’aurai pas 😫 |
| Page précédente 1 2 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 Page suivante |
|
| « 610 »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1170 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|