| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 603 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 Page suivante |
| 30271 messages 583303 vues |
Tesla Model 3 [2017 - 202x] |
| x4n4x | le mer 22 oct à 13:52
Je vais poser le 340i sur la rocade tout à l'heure. Ça faisait longtemps |
| Nico_38 | le mer 22 oct à 13:53
J'avais fait faire la géo chez Tesla. |
| spilner | le mer 22 oct à 13:54
pneus avants bouffés à l'intérieur mais caisse qui roule droit faut refaire une géo ou c'est juste que c'est réglé d'origine comme ca? |
| Nico_38 | le mer 22 oct à 14:10
J'avais ça sur la S aussi. Mais trop prononcé d'après Tesla. Ils se sont rendus compte que certaines pièces devaient être remplacées. Ça m'a coûté cher la géo! |
| Kael | le mer 22 oct à 14:38
J’avais payé 100€ la géométrie chez mon garagiste de quartier |
| Hob | le mer 22 oct à 16:25
En 2012? |
| Kael | le mer 22 oct à 17:46
Non 02/2025 et c’était 99€ 😎 ![]() |
| Fabala-x | le mer 22 oct à 18:58
C'est le prix 100€ la géo avant, j'ai payé 200 celle de la Mazda pour les 4 roues en multi tirants |
| Kael | le jeu 23 oct à 15:45
100€ c’était la géométrie complète AV et AR |
| starter | le mer 29 oct à 15:03
Pour les amoureux des stats, quelques datas après environ 1 an et un peu moins de 25kkm Dégradation mesurée de 2.3% et 50 cycles de charge sur une durée de vie théorique de 1000-1500 cycles pour la techno NMC J'ai un ratio de recharge (en kwh) d'environ 20% DC / 80% AC ![]() |
| Hob | le mer 29 oct à 21:44
Phase 2 avec double vitrage il me semble. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3075041291 (Tesla Model 3 long range dual motor PERFORMANCE PUP AWD UPGRADE MY 21 - Voitures) |
| starter | le mer 29 oct à 22:16
C’est une version entre 2, y a bien la planche de bord restylée avec les chargeurs induction mais pas encore le revêtement bois sur les portières. A cette époque, il y avait des différences à chaque trimestre de production, je ne sais plus les caractéristiques exactes mais elle n’a probablement pas le ryzen |
| Ice_B | le mer 29 oct à 23:02
Citation de Hob : « Phase 2 avec double vitrage il me semble. https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3075041291 (Tesla Model 3 long range dual motor PERFORMANCE PUP AWD UPGRADE MY 21 - Voitures) » @Hob Le VIN avec 5YJ indique qu'elle a été fabriqué aux États-Unis À mon avis c'est une première trimestre 2021 Donc Pompe à chaleur mais sans double vitrage, sièges chauffants arrières ou volant chauffant Je ne sais pas si les radars avant ont été désactivés... @olcheval saura peut être répondre à cette question |
| olcheval | le jeu 30 oct à 05:43
Les radars avants ont tous été désactivés de toutes façons |
| Hob | le jeu 30 oct à 07:48
Merci |
| Kri | le mar 11 nov à 07:31
@starter, tu avais pris des supercherie gratuite avec tes points fidélité, tout comme moi. j'ai fait une recharge ce WE et elle est facturée. la validité de cette gratuité ne s'est elle pas arrêtée avec la fin de validité des points? Sinon ou peut on visualiser ces kilomètres gratuits je ne les retrouve pas. |
| caraddict | le mar 11 nov à 08:59
Une supercherie achetée, une supercherie offerte |
| olcheval | le mar 11 nov à 09:01
C’est valable qu’un an les points et ensuite ce que tu achètes avec est valable un an à partir de la date d’achat |
| Kri | le mar 11 nov à 09:23
Je l’ai acheté en septembre dernier Ou peut on les retrouver |
| Carpe.diem | le mar 11 nov à 09:30
Un montant est affiché, mais est ce pour autant débité ? |
| starter | le mar 11 nov à 10:02
@kri Quand tu dis septembre dernier c’est il y a 2 mois? J’ai pas l’impression qu’on puisse retrouver l’historique d’achat avec des points, en tout cas dans l’appli je ne trouve pas Faudrait vérifier en version PC sur le site directement et, de mémoire, on reçoit un mail de confirmation à chaque achat La seule façon de voir si tu as des charges gratuite en cours, c’est la vignette en haut dans la section recharge de l’appli ![]() |
| Kri | le mar 11 nov à 13:42
je n'ai pas gardé les mail, mais j'avais pris avec les points, 2 fois la recharge gratuite et je ne vois rien. |
| Kri | le jeu 13 nov à 09:39
Je n'avais pas donné de news de mon soucis de recharge aléatoire, j'ai testé avec un nouveau cable, et depuis plus de soucis, c'était un cable que j'avais acheté en 2022 avec la premiere . j'avais aussi ce message Normal, j'avais remarqué que l'usure des pneus arrières étaient quand meme bien marqués par rapport aux avant, donc c'était le moment. Apres un WE a la campagne, sur des petites routes bien crades, il fallait que je lave la caisse avant de toucher quoique ce soit. Bref j'attaque le démontage un cric devant/ derrière, une chandelle en sécurité a l'arrière du coté cric un peu ancien. un peu galère a virer le centre de roue sans le peter. je devisse tout, je sors la roue avant et la FAIL !! @Starter a surement deja compris... |
| spilner | le jeu 13 nov à 09:47
pas la même monte AV/AR? |
| Carpe.diem | le jeu 13 nov à 09:49
J'ai jamais eu ce message tiens. |
| Kri | le jeu 13 nov à 09:51
Citation de spilner : « pas la même monte AV/AR? » @spilner Yes |
| Kri | le jeu 13 nov à 09:52
Carpe, regarde dans entretien, je serais surpris que tu ne l'ai pas. |
| ctncrsp | le jeu 13 nov à 12:05
Citation de Kri : « Citation de spilner : « pas la même monte AV/AR? » spilner Yes @Kri ben oui sur Y perf c'est aussi différent entre avant et arrière T'auras fait une séance crossfit comme ça |
| Kri | le jeu 13 nov à 12:06
😅 |
| starter | le jeu 13 nov à 12:52
Avant même ton @ je me demandais ce que tu étais en train de tenter |
| bidule1972 | le jeu 13 nov à 13:44
vous avez tenté les 4 saisons sur vos TM3 ? (pas Vivaldi avant que quelqu'un la fasse |
| starter | le jeu 13 nov à 13:48
Pourquoi pas des crossclimate pendant que tu y es! |
| bidule1972 | le jeu 13 nov à 14:14
ben justement je me renseigne |
| maxz318is | le jeu 13 nov à 14:42
ça doit bien passer en 4 saisons, je suis en neige là et je ne trouve pas la voiture plus instable, elle consomme plus c'est tout |
| starter | le ven 14 nov à 09:24
Je ne sais même pas dire si je vois ça comme une bonne ou une mauvaise nouvelle Clairement, la seule chose qui me manque aujourd’hui c’est les alertes waze en natif sur la navigation Tesla Mais d’un autre côté, carplay c’est une surcouche qui peut faire perdre la cohérence de l’UI de base (tu auras un spotify natif et un spotify dans carplay…) Et quand je prends la voiture de ma femme, quelle tannée ce carplay, c’est lent, c’est moche, c’est mal branlé, 1 fois sur 10 ça bug, faut parfois déverrouiller le téléphone pour autoriser parfois non… Au secours, c’est vraiment un retour 10 ans en arrière https://www.notateslaapp.com/news/3326/tesla-to-add-carplay-according-to-new-report-advantages-disadvantages |
| Guiguizz | le ven 14 nov à 11:17
Quelle est l'auto de ta femme ? Plutot simple à utiliser sur l'Alpine en sans fil, juste la contrainte des AR entre le système Alpine et Carplay notamment quand je veux écouter la radio. |
| starter | le ven 14 nov à 14:03
Une Kia eNiro mais j’ai déjà eu carplay sur plein de voitures et aussi en sans fil à plusieurs occasions. Y a une latence au démarrage ou à l’ouverture de certaines applis par rapport à un système natif Et y a ces bugs de synchro ou d’autorisation (avec pop up sur l’écran du téléphone) qui sont occasionnels mais finalement pénibles |
| thomas02 | le ven 14 nov à 14:05
Celui du Kodiaq ou même du Puma que j'ai eu en loc en attendant ma voiture de boulot étaient assez performant je trouve. Pas souvenir d'avoir eu des bugs que ce soit en sans fil dans le Kodiaq ou en filaire sur le Puma. C'est vraiment ce qui manque à la Tesla je trouve. |
| Guiguizz | le ven 14 nov à 14:06
jamais eu de problèmes d’autorisations pour ma part, peut être lié aux applications elles mêmes. J’utilise principalement spotify / Waze / Coyote |
| Ben_92 | le ven 14 nov à 14:07
carplay compense les interfaces degeulasses proposées par les systemes constructeurs, en soi c'est juste une surcouche inutile source de desagrements |
| starter | le ven 14 nov à 14:12
Je pense que l’autorisation c’est lié au fait de changer souvent de conducteur et donc d’iphone appairé. Si c’est ta voiture et que tu t’en sers au quotidien, j’ai l’impression que l’iphone demande moins à confirmer la liaison carplay |
| Guiguizz | le ven 14 nov à 14:23
C’est sûrement ça, je suis le seul conducteur |
| *CNN* | le ven 14 nov à 18:49
le car play ou l'android auto c'est jamais aussi rapide et efficace que le systeme tesla. La rapidité pour taper ou transcrire une adresse, je ne l'ai retrouvé nul par ailleurs pour l'instant. Le plus proche c'est sur la smart #5 ou j'ai trouvé que c'était plutôt pas mal comme UI. A voir les dernières Merco, pas encore testé. Après je reconnais facilement que waze peut manquer en natif |
| spilner | le jeu 20 nov à 16:01
je sais pas si certains ont fait récemment changer leur pare brise de model 3. Sur la mienne avant c'était comme ca : maintenant il y a moins de fils de dégivrage et forcément y'a la buée ... ce sont des images du net mais sur la mienne c'est pire du coup pas de régulo au dessus de 60 km/h... |
| Fabala-x | le jeu 20 nov à 16:26
C'est changé par Tesla ? |
| spilner | le jeu 20 nov à 16:30
oui |
| Sylv07 | le jeu 20 nov à 16:39
Economies de bout de chandelles |
| turbo1980 | le jeu 20 nov à 16:50
|
| thamomo007 | le ven 21 nov à 13:38
relou ca, du coup plus rien ne marche ? essuies glaces auto ? régulateur adptatif ? freinage d'urgence ? feux automatiques ? |
| Sylv07 | le ven 21 nov à 13:58
1000 milliards avec une économie de 30 cts par pare brise, ça fait combien de pare brises remplacés et de clients emmerdés ? |
| Page précédente 1 2 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 Page suivante |
|
| « 603 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1353 visiteurs en ligne dont 14 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|