Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 591 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 Page suivante |
29644 messages 565699 vues |
![]() |
Spilner | ![]() Après moi je charge avec un CRO donc si je le débranche ca se déverrouille côté voiture mais j'avais lu que c'était pas bon de faire comme ça |
Bidule1972 | ![]() Ça marche bien mais dommage que ça ouvre la portière effectivement |
Fabala-x | ![]() @Spilner je confirme, à mes débuts d'electromobiliste, je me suis pris un putain de flash électrique une fois comme ça à débrancher côté prise pendant la charge, un énorme arc bleu, les poils grillés sur les deux mains et une grosse frousse, j'ai retenu la leçon Bon c'était au camping avec un montage de manouche, ça à pas du aider mais j'ai plus jamais recommencé quand même |
starter | ![]() Tiens on en parlait il n’y a pas si longtemps. Michelin vient de relancer son opération 60€ sur 2 pneus et 120€ sur 4 pneus pour ceux qui veulent changer prochainement Je regardais pour la mienne mais c’est un peu tôt quand même |
tilo | ![]() T'es pas obligé de les installer tout de suite. A moins que ce soit montage compris mais ça m'étonnerait. |
Carpe.diem | ![]() Ah nickel pour l'hiver. ![]() |
Spilner | ![]() C'est 120€ à partir de 20" |
Carpe.diem | ![]() Tesla model 3 Performance 2019 € 19.990,00 https://link.2ememain.be/m2276035078?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Tesla model 3 Performance 2019 — Tesla — 2ememain) Un pote est allé la voir. Bel état général, vente urgente, il semblerait que ca parte a 17500. Jai presque envie de tenter. Lui la prend pas parce que l'assurance lui demande 4k/an |
caraddict | ![]() C'est dingue en tarif ![]() |
Hob | ![]() Garanti non ? |
caraddict | ![]() A ce kilométrage là non |
Carpe.diem | ![]() Si, jusque 192000 ou 2027. |
Bobal | ![]() Oui, mais si tu n’as pas rempli le liquide lave glace à 60000km, couic, plus de garantie |
Carpe.diem | ![]() Ya aucun passage en concession obligatoire ![]() |
Bobal | ![]() Je sais C’était du sarcasme ![]() Je suis incompriiiiiiiiis ![]() |
caraddict | ![]() @Carpe.diem ah oui c'est vrai que ça dépend des versions et que ça va jusqu'à 192 000 km sur les NMC ![]() |
Carpe.diem | ![]() @bobal pas d'humour avec tesla. Merci. |
SaluC1 | ![]() |
Spider | ![]() |
Bobal | ![]() Elon ne souhaite pas de blagues sur les Tesla, c’est ça ? |
Carpe.diem | ![]() Il en a brûlé pour moins que ca. |
ben_92 | ![]() Quand on pense qu’en 180000 kms il a du dépenser 200 euros en entretien Là où le gars en Peugeot en est déjà à 6000 euros de frais d’avocat pour les trois changements de moteur |
ctncrsp | ![]() ![]() |
spilner | ![]() oui mais si tu : ![]() |
ben_92 | ![]() On devrait tous rouler en voiture française J’ai quand même l’espace je sauve l’honneur |
président | ![]() Elles seraient pas aussi chères, ou plutôt elles décoteraient pas autant, il y a des voitures françaises qui me plairaient. Les nouvelles Austral, Rafale ou Espace, c'est vraiment pas mal. Mais bon, c'est cher, les moteurs sont riquiqui. |
ben_92 | ![]() Quand je vois la décote de ma série 5 je relativise beaucoup l’argument Pour les moteurs oui c’est pas possible, le rafale tu finis la batterie tu roules sur un moteur de mobylette |
Hob | ![]() C’est pas pire qu’un moteur d’essuie glace ceci dit |
caraddict | ![]() Y a pas que les Hypercars du Mans qui ont fait un génocide chez les moucherons ![]() |
kri | ![]() depuis la dernière MAJ, elle râle quand je reste le doigt sur un bouton du volant. Je n'appuie pas dessus mais quand il reste posé en attente. c'est saoulant, vous aussi? |
Carpe.diem | ![]() Oui. |
ItalianDriver | ![]() C’est du harcèlement, donc elle râle! Arrête de la ploter! |
kri | ![]() Mais a quoi ca sert surtout, qu'est ce ca peut lui foutre que mon doigts soit posé sur le bouton. |
Ben_92 | ![]() On parle toujours de la voiture ? |
kri | ![]() 🤣 Ha c'est ca en fait... |
ItalianDriver | ![]() Je ne laisse pas mes doigts sur les boutons… mais ça doit peut-être engendrer une usure prématurée. Apres, si t’es habitué à laisser tes doigts sur les boutons, ça doit être chiant oui… |
starter | ![]() J’avais pas forcément associé ça à la dernière MAJ mais elle m’a effectivement engueulé plusieurs fois pour des appuis prolongés alors que mon doigt est juste posé C’est d’autant plus con que les clignos au volant incitent à laisser le pouce en place en prévision d’un coup de cligno dans quelques secondes D’ailleurs, je me sens vieux en disant ça mais j’ai bien du mettre 6 mois a totalement me faire aux clignos au volant et maintenant le retour aux comodos ne me tente plus vraiment Y a que les cons qui ne changent pas d’avis il parait |
kri | ![]() Ca passe les cligno sur le volant, je suis d'accord, sauf que le bouton pour le cligno vers la droite est un peu récalcitrant parfois. |
bidule1972 | ![]() Depuis la dernière maj c'est la reconnaissance vocale qui est beaucoup moins efficace je trouve |
Spilner | ![]() Mes essuie glaces se déclenchent parfois en plein soleil maintenant Dernière édition le 23/06/2025 à 23:25 par Spilner, édité 1 fois |
Maxz318is | ![]() Ah non, ça ça me l'a toujours fait |
président | ![]() Depuis la dernière MAJ, je me suis fait la remarque aussi avec les EG qui couinent fort. |
Spilner | ![]() le pire c'est que je les fous sur "arrêt" mais j'ai l'impression au bout d'un moment ils se remettent sur "auto" |
Carpe.diem | ![]() Ils se remettent sur auto qd tu actives l'autopilot. |
Spilner | ![]() j'ai l'impression même quand on met le régulo adaptatif |
starter | ![]() Oui le régulo est basé sur la caméra donc il veut voir clair à tout prix |
Spilner | ![]() oui mais c'est con car tu peux l'activer et ensuite mettre sur 'arrêt' les essuie glaces et il bronche pas sur le moment comme l'alarme anti mouches qu'on peut désactiver avec sentinel sauf qu'elle se remet au bout d'un moment |
ctncrsp | ![]() Citation de Spilner : « j'ai l'impression même quand on met le régulo adaptatif » @Spilner c'est bien ça |
ludovic | ![]() Citation de Spilner : « oui mais c'est con car tu peux l'activer et ensuite mettre sur 'arrêt' les essuie glaces et il bronche pas sur le moment comme l'alarme anti mouches qu'on peut désactiver avec sentinel sauf qu'elle se remet au bout d'un moment @Spilner il me semble que sur la mienne l'autopilot refusait de s'activer meme en plein jour si j'avais les feux sur off et pas sur auto ![]() ![]() enfin ça c'est rien, le jour ou elle m'a privé de régulateur sur un long trajet autoroutier car je remettais pas assez souvent les mains sur le volant (elles y étaient mais il faut le "secouer" en fait sinon le systeme capte rien) je me suis dis que ça allait pas le faire longtemps entre elle et moi Dernière édition le 24/06/2025 à 12:23 par ludovic, édité 1 fois |
président | ![]() C'est vrai que c'est un peu frustrant ce système d'auto pilot. Je trouve que ça marche bien, j'ai confiance dans le système mais le fait de devoir bouger le volant toutes les 2 min pour rappeler à la voiture qu'on est là, ça gâche l'expérience. Le truc fonctionne bien, pourquoi ne pas le laisser gérer normalement ? |
Page précédente 1 2 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 Page suivante |
|
« 591 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 644 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|