Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 590 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   590   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      584    585    586    587    588    589     590     591    592    593   Page suivante 
29644 messages
565699 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
kri le lun 19 mai à 12:30
j'ai un clou dans la bande de roulement d'un pneu, ca se répare avec un champignon chez un pro les pneu pour électrique?
starter le lun 19 mai à 12:38
Oui j’avais fait réparer mon ancienne perf sans problème. En revanche ce sera surement une meche et pas un champignon à cause de la mousse isolante à la con
kri le lun 19 mai à 12:45
il me disait au tel qu'il ne pouvait pas mettre de mèche en centre auto que c forcement un champignon.
soussoude le lun 19 mai à 13:06
Oui forcément champignon,
Ils ont l'habitude, découpent un bout de mousse.
J'ai eu le cas sur la mienne.
Bobal le lun 19 mai à 13:10
C’est interdit les mèches, en théorie.
starter le lun 19 mai à 13:33
Tant mieux si tu trouves un endroit où ils font ça proprement mais j'ai crevé 2 fois en tesla et jamais eu de champignon. En revanche, j'ai eu des refus de réparer "parce que c'est une tesla, je n'ai pas le droit de la mettre sur le pont" :D

La découpe de la mousse, ça fait un peu peur quand tu vois les soucis de résonance sur les Pirelli de la Perf phase 2 uniquement parce qu'ils ont mis 8 petits pads de mousse au lieu de 2 grands pads
lexus_Rx_300 le lun 19 mai à 13:37
J’ai eu un clou sur une roue avant et norauto m’a mis une mèche sans problème
Bobal le lun 19 mai à 16:51
CQFD :D
kri le lun 19 mai à 20:02
la le mec m'a dit tout de suite qu'ils ne mettaient pas de mèche , mais un champignon
Bobal le lun 19 mai à 21:11
Oui, ça c’est autorisé.
kri le mar 20 mai à 18:45
pneu reparé, ils ont décollé la mousse et l'ont remise en place :good:

Un speedy pas loin de chez moi , les mecs sont sympa en plus.
starter le mar 20 mai à 18:51
J’espère pour toi que ça va tenir la partie mousse
kri le mar 20 mai à 18:52
bof la force centrifuge ne va pas la décoller :D
Spilner le jeu 29 mai à 18:39
Ca marche vous netflix en partage de connexion?
guiguizz le jeu 29 mai à 20:38
Tiens, j’ai testé le mode contrôle parental que ma fille avait activé :D
Bip sur les limitations de vitesse, bridage a 80 km/h et mode confort obligatoire :oh:
Et notification sur le téléphone dès que tu es proche des 80kmh.

Pour l’activation, l’auto demande de mettre un code pin, ma fille ne s’en souvenait plus bien sûr, il faut rentrer son login / mot de passe du compte tesla dans ce cas.
*CNN* le jeu 29 mai à 23:34
@Spilner

Oui sans problème.
Spilner le sam 31 mai à 18:27
Ok merci ça doit être mon opérateur qui bloque car ça marche nickel pour Spotify. Et Netflix fonctionne bien sur mon wifi domestique
Bidule1972 le jeu 12 juin à 13:52
Fait un peu chaud !
Dernière édition le 12/06/2025 à 13:53 par Bidule1972, édité 1 fois
stinger le jeu 12 juin à 13:54
c'est un impression de chaleur rien de plus :D
Spider le jeu 12 juin à 14:03
Rajoute les sieges chauffants pour voir jusqu'à combien ça peut monter :cool: :good:
Bidule1972 le jeu 12 juin à 14:51
Euh on va éviter :D
Nickgtt le jeu 12 juin à 14:56
J'ai installer des vitres teintées à 85% sur le 3/4 arrière. On verra si ça améliore les choses.
stinger le jeu 12 juin à 15:13
tu as une photo du rendu stp ?
On se pose la question de la faire aussi sur la notre
thamomo007 le jeu 12 juin à 15:23
C'est surtout le toit vitrée non occultant qui est dingue et mériterait un film.

Dans la série 3, le toit panoramique a un rideau occultant et c'est pas le drame au soleil ...
stinger le jeu 12 juin à 15:31
Ça se monte en after Market ça monsieur sur tesla :D

Et c est degueulasse :D
thamomo007 le jeu 12 juin à 15:40
:/
dans g21 c'est un rideau fin qui vient de l'arrière. Ca semble fragile mais c'est bien foutu. :D
*CNN* le jeu 12 juin à 15:52
J'ai monté mon pare soleil de toit depuis une semaine. C'est pas déconnant visuellement et c'est d'une nécessité absolue vers chez moi.
Bidule1972 le jeu 12 juin à 16:08
j'ai celui d'origine, trouvé à vil prix sur LBC
https://shop.tesla.com/fr_fr/product/model-3-_-pare-soleil-pour-toit-panoramique (?)
ça marche pas mal. enfin si il n'est pas dans un placard comme actuellement :D
Canaille le jeu 12 juin à 16:17
Moi, je mets juste la protection contre la surchauffe de l’habitacle qui ne monte jamais à plus de 40 °C et jamais de souci...

Bon, tu perds 2 - 3 km d’autonomie par heure ! :D :bad:
Bidule1972 le jeu 12 juin à 16:20
ça ne marche pas si sentinelle est en route
Canaille le jeu 12 juin à 16:24
:good:
Fabala-x le jeu 12 juin à 16:26
Moi j'habite en Bretagne :D
président le jeu 12 juin à 17:13
CNN : C'est vrai que sur la Côte d'Azur avec une voiture qui est stationnée en extérieur, ça devient vite la folie.
Canaille me fait penser qu'il est temps d'activer la protection contre la surchauffe d'habitacle. :good:
starter le jeu 12 juin à 17:30
Il faudrait pouvoir activer la protection anti-surchauffe seulement temporairement ou pour la journée
C'est chiant de devoir penser à désactiver après usage ponctuel. Au final, je préfère me contenter de mettre un coup de clim à distance 2mn avant de monter dans la voiture
guiguizz le jeu 12 juin à 17:33
Pas mieux ;)
Nickgtt le jeu 12 juin à 17:57
@stinger
Carpe.diem le jeu 12 juin à 17:58
Jai fait teinter les miennes aussi, malgre le fait que je naime pas ca. . Ya rien qui tient sur les vitres :D
président le jeu 12 juin à 17:58
Sans A/C ça veut dire quoi ? Simple ventilation ?
thamomo007 le jeu 12 juin à 17:59
antisurchauffe, juste de la ventilation ca suffirait je pense.
stinger le jeu 12 juin à 18:06
@Nickgtt :good:
starter le jeu 12 juin à 19:17
Sans A/C, tu fais descendre autour de 35 dans l’habitacle et ça bouffe nettement moins mais la voiture souffle pendant des heures, potentiellement pour rien si tu ne comptes pas t’en servir
président le jeu 12 juin à 20:17
Le seul truc, c'est d'avoir le réflexe d'allumer la clim en plein été quelques minutes avant de la prendre. :etourdi:
Carpe.diem le jeu 12 juin à 20:26
Vous arrivez à planifier à la minute près? Ou bien c’est que par 1/4 d’heure?
président le jeu 12 juin à 20:42
Non, on parle d'allumer la clim manuellement.
Carpe.diem le jeu 12 juin à 20:43
Oui j'avais compris, jsuis pas clionrj :D
président le jeu 12 juin à 20:48
Y'a pas de quart d'heure, tu allumes ta clim et on va dire que si il fait 45 dans l'habitacle, faut compter 5 bonnes minutes pour qu'elle descende à 23 degrés.

Par expérience, ça m'est arrivé une paire de fois de sortir de la maison et me dire "et merde j'ai oublié d'allumer la clim". :D
Carpe.diem le jeu 12 juin à 20:50
Non mais je sais que je peux l'allumer a distance a l'instant T. :D

Je parle de la planification :D
spilner le jeu 12 juin à 22:03
Vous avez testé le déverrouillage de la prise de recharge avec la poignée arrière gauche incluse dans la dernière maj? Ca fonctionne mais c'est un peu con car ca ouvre la portière
caraddict le jeu 12 juin à 22:21
J'en ai entendu parler, j'ai bien bataillé la première fois à trouver comment déverrouiller la prise et je suis pas le seul à la rédaction :D Bon après quand tu le sais c'est pas si compliqué...
starter le jeu 12 juin à 22:31
Ah tiens je connais pas, je vais regarder.
J’ouvre déjà la porte arrière pour débrancher à la maison, faut que la voiture soit déverrouillée pour que le bouton sur ma borne puisse valider le déverrouillage
 Page précédente    1    2      584    585    586    587    588    589     590     591    592    593   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   590   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoAudi Q6 Renault Gendarmerie Porsche Renault Symbioz Maserati MCPura Mazda CX-5 Nissan Micra Toyota Yaris Lamborghini sécurité BMW Série 3 autoroute
MarquesAudi Renault Dacia Porsche Maserati Mazda Nissan Toyota Lamborghini BMW Bentley Volkswagen Kia Lexus Volvo Citroën Mitsubishi Aston Martin
Actuellement, il y a 760 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement