Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 590 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 Page suivante |
29644 messages 565699 vues |
![]() |
kri | ![]() j'ai un clou dans la bande de roulement d'un pneu, ca se répare avec un champignon chez un pro les pneu pour électrique? |
starter | ![]() Oui j’avais fait réparer mon ancienne perf sans problème. En revanche ce sera surement une meche et pas un champignon à cause de la mousse isolante à la con |
kri | ![]() il me disait au tel qu'il ne pouvait pas mettre de mèche en centre auto que c forcement un champignon. |
soussoude | ![]() Oui forcément champignon, Ils ont l'habitude, découpent un bout de mousse. J'ai eu le cas sur la mienne. |
Bobal | ![]() C’est interdit les mèches, en théorie. |
starter | ![]() Tant mieux si tu trouves un endroit où ils font ça proprement mais j'ai crevé 2 fois en tesla et jamais eu de champignon. En revanche, j'ai eu des refus de réparer "parce que c'est une tesla, je n'ai pas le droit de la mettre sur le pont" La découpe de la mousse, ça fait un peu peur quand tu vois les soucis de résonance sur les Pirelli de la Perf phase 2 uniquement parce qu'ils ont mis 8 petits pads de mousse au lieu de 2 grands pads |
lexus_Rx_300 | ![]() J’ai eu un clou sur une roue avant et norauto m’a mis une mèche sans problème |
Bobal | ![]() CQFD |
kri | ![]() la le mec m'a dit tout de suite qu'ils ne mettaient pas de mèche , mais un champignon |
Bobal | ![]() Oui, ça c’est autorisé. |
kri | ![]() pneu reparé, ils ont décollé la mousse et l'ont remise en place ![]() Un speedy pas loin de chez moi , les mecs sont sympa en plus. |
starter | ![]() J’espère pour toi que ça va tenir la partie mousse |
kri | ![]() bof la force centrifuge ne va pas la décoller |
Spilner | ![]() Ca marche vous netflix en partage de connexion? |
guiguizz | ![]() Tiens, j’ai testé le mode contrôle parental que ma fille avait activé Bip sur les limitations de vitesse, bridage a 80 km/h et mode confort obligatoire ![]() Et notification sur le téléphone dès que tu es proche des 80kmh. Pour l’activation, l’auto demande de mettre un code pin, ma fille ne s’en souvenait plus bien sûr, il faut rentrer son login / mot de passe du compte tesla dans ce cas. |
*CNN* | ![]() @Spilner Oui sans problème. |
Spilner | ![]() Ok merci ça doit être mon opérateur qui bloque car ça marche nickel pour Spotify. Et Netflix fonctionne bien sur mon wifi domestique |
Bidule1972 | ![]() Fait un peu chaud ! ![]() Dernière édition le 12/06/2025 à 13:53 par Bidule1972, édité 1 fois |
stinger | ![]() c'est un impression de chaleur rien de plus |
Spider | ![]() Rajoute les sieges chauffants pour voir jusqu'à combien ça peut monter ![]() |
Bidule1972 | ![]() Euh on va éviter |
Nickgtt | ![]() J'ai installer des vitres teintées à 85% sur le 3/4 arrière. On verra si ça améliore les choses. |
stinger | ![]() tu as une photo du rendu stp ? On se pose la question de la faire aussi sur la notre |
thamomo007 | ![]() C'est surtout le toit vitrée non occultant qui est dingue et mériterait un film. Dans la série 3, le toit panoramique a un rideau occultant et c'est pas le drame au soleil ... |
stinger | ![]() Ça se monte en after Market ça monsieur sur tesla Et c est degueulasse |
thamomo007 | ![]() dans g21 c'est un rideau fin qui vient de l'arrière. Ca semble fragile mais c'est bien foutu. |
*CNN* | ![]() J'ai monté mon pare soleil de toit depuis une semaine. C'est pas déconnant visuellement et c'est d'une nécessité absolue vers chez moi. |
Bidule1972 | ![]() j'ai celui d'origine, trouvé à vil prix sur LBC https://shop.tesla.com/fr_fr/product/model-3-_-pare-soleil-pour-toit-panoramique (?) ça marche pas mal. enfin si il n'est pas dans un placard comme actuellement |
Canaille | ![]() Moi, je mets juste la protection contre la surchauffe de l’habitacle qui ne monte jamais à plus de 40 °C et jamais de souci... Bon, tu perds 2 - 3 km d’autonomie par heure ! ![]() |
Bidule1972 | ![]() ça ne marche pas si sentinelle est en route |
Canaille | ![]() ![]() |
Fabala-x | ![]() Moi j'habite en Bretagne |
président | ![]() CNN : C'est vrai que sur la Côte d'Azur avec une voiture qui est stationnée en extérieur, ça devient vite la folie. Canaille me fait penser qu'il est temps d'activer la protection contre la surchauffe d'habitacle. ![]() |
starter | ![]() Il faudrait pouvoir activer la protection anti-surchauffe seulement temporairement ou pour la journée C'est chiant de devoir penser à désactiver après usage ponctuel. Au final, je préfère me contenter de mettre un coup de clim à distance 2mn avant de monter dans la voiture |
guiguizz | ![]() Pas mieux |
Nickgtt | ![]() @stinger ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Jai fait teinter les miennes aussi, malgre le fait que je naime pas ca. . Ya rien qui tient sur les vitres |
président | ![]() Sans A/C ça veut dire quoi ? Simple ventilation ? |
thamomo007 | ![]() antisurchauffe, juste de la ventilation ca suffirait je pense. |
stinger | ![]() @Nickgtt ![]() |
starter | ![]() Sans A/C, tu fais descendre autour de 35 dans l’habitacle et ça bouffe nettement moins mais la voiture souffle pendant des heures, potentiellement pour rien si tu ne comptes pas t’en servir |
président | ![]() Le seul truc, c'est d'avoir le réflexe d'allumer la clim en plein été quelques minutes avant de la prendre. ![]() |
Carpe.diem | ![]() Vous arrivez à planifier à la minute près? Ou bien c’est que par 1/4 d’heure? |
président | ![]() Non, on parle d'allumer la clim manuellement. |
Carpe.diem | ![]() Oui j'avais compris, jsuis pas clionrj |
président | ![]() Y'a pas de quart d'heure, tu allumes ta clim et on va dire que si il fait 45 dans l'habitacle, faut compter 5 bonnes minutes pour qu'elle descende à 23 degrés. Par expérience, ça m'est arrivé une paire de fois de sortir de la maison et me dire "et merde j'ai oublié d'allumer la clim". |
Carpe.diem | ![]() Non mais je sais que je peux l'allumer a distance a l'instant T. Je parle de la planification |
spilner | ![]() Vous avez testé le déverrouillage de la prise de recharge avec la poignée arrière gauche incluse dans la dernière maj? Ca fonctionne mais c'est un peu con car ca ouvre la portière |
caraddict | ![]() J'en ai entendu parler, j'ai bien bataillé la première fois à trouver comment déverrouiller la prise et je suis pas le seul à la rédaction |
starter | ![]() Ah tiens je connais pas, je vais regarder. J’ouvre déjà la porte arrière pour débrancher à la maison, faut que la voiture soit déverrouillée pour que le bouton sur ma borne puisse valider le déverrouillage |
Page précédente 1 2 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 Page suivante |
|
« 590 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 760 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|