Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 589 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 |
29450 messages 561417 vues |
![]() |
kri | ![]() Citation de starter : « C'est de la branlette la mousse isolante Les Michelin sont chers facialement mais on doit les rentabiliser sur la durée. J'essaie de guetter les opérations commerciales quand j'en ai 4 à changer, c'est pas rare de pouvoir gratter 100-120€ quitte à anticiper un peu l'achat » @starter tu dois deja changer ceux de la TM3? cb de kil? |
maxz318is | ![]() Matmut, profil assez similaire mais pas la même région, ça joue aussi, et je paye le même prix pour une LR Sur les Hankook Ion je trouve des réf Tesla mais pas marquées T0, c'est pareil ou faut faire gaffe ? |
starter | ![]() @kri Non, non, pour l'instant rien à changer, j'ai 12 ou 13kkm seulement C'est possible que j'anticipe le changement des avants pour supprimer les Pirelli à la mousse foireuse mais je m'y suis tellement habitué que je n'entends même plus vraiment le ronron qui est toujours resté plutôt discret. |
ctncrsp | ![]() Me fait chier le ronron des Pirellis ![]() ![]() |
Nico_38 | ![]() Max > j'ai ou j'ai eu sur la S des Conti hiver TS870P EV (mais sans mousses), des Pilot Sport 3 sans mousses, des Pilot Sport 3 T0 avec mousses et des Hankook Ion avec mousses. Limite les plus silencieux sont les Conti hiver Sérieusement peu d'écart entre tous ces pneus en moyenne, en fait c'est difficile car certains pneus sont plus bruyants que d'autres suivant le revêtement / la vitesse. Les Hankook sont biens, mais me déçoivent au niveau bruit (d'après les specs ça aurait dû être mieux que les autres). Pas de différence significative en terme de conso non plus. Je rejoins Starter, bcp de branlette sur les pneus vis à vis du bruit et de la conso sur les EV. Limite si la mousse est mal installée ou s'altère avec le temps, c'est pire que mieux. |
Bidule1972 | ![]() Au moins les conti durent et ont un bon feeling. 52kkms avec le train d'origine Le reste je m'en tape. Dernière édition le 01/04/2025 à 19:07 par Bidule1972, édité 2 fois |
Fabala-x | ![]() J'ai aussi fait 54000km avec les Michelin d'origine en 18 |
Ruiyu | ![]() En assurance perf chez axa sur Paris km illimités franchise bris de glace à 0 et dommage TR a 420 : 994€ en tout risque. Les pneus j’avais des Michelin et j’avais pu faire 45 000 km facilement. Maintenant des Pirelli qui ont 20 000 et qui sont déjà bien usés. |
soussoude | ![]() Citation de maxz318is : « le bruit et la conso ça compte oui surtout sur grand trajet. » Oui j'avais oublié la conso. Le Hankook fion en 19" consomme comme le Ventus Evo en 18" qui lui même consommait beaucoup + que le Michelin en 18". |
reminator | ![]() J'ai honte. Il était temps que je les change. |
reminator | ![]() ![]() |
stinger | ![]() ![]() |
Spilner | ![]() tu vas remettre quoi? |
samolo | ![]() Je pense qu’ils pouvaient encore faire un bon 10.000km, why not. |
reminator | ![]() J'ai remis les mêmes x4 (Michelin PS4 Sport T0) Ils sont montés. Tout est ok. Je suis reparti pour 50kkm |
maxz318is | ![]() Du coup, je suis reparti sur le ventus Evo mais les miens étaient moins usé que ceux de Rémi quand même ![]() |
Fabala-x | ![]() Il y a un petit problème d'usure la, ça mérite un réglage. C'est con il en reste encore beaucoup sur l'extérieur |
Spilner | ![]() Vous aussi vous avez le bug de la clef sur téléphone non reconnue par la voiture ? Moi 2 fois cette semaine une fois j'ai du redémarrer le téléphone et l'autre forcer l'arrêt de l'appli tesla |
maxz318is | ![]() 3 fois moi depuis la dernière maj alors que c'était ultra rare jusque là |
ctncrsp | ![]() Normalement désactiver/activer le bluetooth suffit à corriger le problème |
Bidule1972 | ![]() Pas eu non. |
guiguizz | ![]() Rien non plus |
reminator | ![]() Truc trop bizarre. Suite à mon changement de pneus de vendredi. Elle a tiré à droite durant prés de 300km très fortement. Recharge à un Suc (coïncidence?) Le problème a disparu. Est-ce possible que la direction doivent s'adapter aux nouveaux pneus ? Surtout que mes anciens étaient particulièrement usés? Dernière édition le 19/04/2025 à 13:41 par reminator, édité 1 fois |
Spilner | ![]() Citation de maxz318is : « 3 fois moi depuis la dernière maj alors que c'était ultra rare jusque là » @maxz318is ca doit concerner que les pddp en Android |
kri | ![]() Citation de reminator : « Truc trop bizarre. Suite à mon changement de pneus de vendredi. Elle a tiré à droite durant prés de 300km très fortement. Recharge à un Suc (coïncidence?) Le problème a disparu. Est-ce possible que la direction doivent s'adapter aux nouveaux pneus ? Surtout que mes anciens étaient particulièrement usés? » @reminator Ou juste une route pas bien plan et des pneus plus directifs |
reminator | ![]() Non non c'est pas ca c'est sur |
kri | ![]() Bah je doute que ce soit un passage au SUC ou un « re calibrage » de direction 😄 |
Ben_92 | ![]() Peut être que les suc v3 font aussi une petite géométrie vite fait |
Spider | ![]() Une géométrie à chaque recharge. C’est fort tesla ![]() |
reminator | ![]() |
kri | ![]() 🤣 |
maxz318is | ![]() Citation de Spilner : « Citation de maxz318is : « 3 fois moi depuis la dernière maj alors que c'était ultra rare jusque là » @maxz318is S ca doit concerner que les pddp en Android @Spilner Sûrement |
reminator | ![]() C'est vraiment incompréhensible... trop bizarre. Je serai pas étonné d'un étalonnage de la direction ou un truc du genre |
Fabala-x | ![]() Il y a un reset du calibrage esp à faire quand on change les pneus,ça avait été fait ? |
maxsub | ![]() en allant au SUC tu as redémarré ton auto. les DA modernes ont des corrections de tirage automatiques et certaines mesurent puis se mettent à jour après redémarrage. Ceci expliquerait le phénomène |
reminator | ![]() Citation de Fabala-x : « Il y a un reset du calibrage esp à faire quand on change les pneus,ça avait été fait ? » @Fabala-x C'est où ce calibrage ? |
Fabala-x | ![]() Dans la tablette au niveau entretien de mémoire |
kri | ![]() On râle souvent après les aides à la conduite, ça peut parfois être utile, il y a eu devant moi un gros freinage sur une nationale, la caisse a fait un freinage de trappeur une demi seconde avant que je réagisse Je pense que j’avais le temps de freiner Mais c’est quand même rassurant |
kri | ![]() Oups me suis trompé ![]() |
Bobal | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Ah oui tiens pas de gpl |
ctncrsp | ![]() |
kri | ![]() la protection antisurchauffe de l'habitacle était activée par défaut sur la TM3, ca pompe pas mal, je l'ai donc désactivée. Ca l'est aussi chez vous? |
Carpe.diem | ![]() Celle sans clim ca va encore je trouve. |
starter | ![]() Non c'est pas activé sur la mienne. Avant ça ne marchait pas sans désactiver l'alarme. Ca aurait changé? |
Bidule1972 | ![]() Non tjs pareil sur la mienne |
starter | ![]() Je viens de vérifier et faire le test. La protection anti-surchauffe était sur off, 61 degrés en plein soleil, j'ai activé 3mn sans AC et c'est tombé à 38 ![]() Plus besoin de désactiver l'alarme visiblement et c'est vrai que la highland n'emmerde plus le monde quand il y a une mouche enfermée dans l'habitacle |
Bidule1972 | ![]() La fameuse alarme moustique Je l'ai eue il y a 2 mn.... |
maxz318is | ![]() J'ai découvert cette merde le weekend dernier oui |
caraddict | ![]() Bah oui mais c'est quand même l'animal qui tue le plus grand nombre d'êtres humains sur la planète, le moustique |
Page précédente 1 2 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 |
|
« 589 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 804 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|