Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 588 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   588   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      580    581    582    583    584    585    586    587     588     589   Page suivante 
29409 messages
560118 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
spilner le ven 7 mars à 06:09
Citation de maxz318is :
« D'ailleurs on ne peut pas la couper si ? J'ai tout désactivé mais parfois je retrouve quand même des vidéos de certains trajets :D »

@maxz318is

Arrête de klaxonner :D
starter le ven 7 mars à 08:00
En fait Max essaie juste d’effacer son historique discrètement
Fabala-x le ven 7 mars à 08:02
Il suffit d'enlever la clé USB pour aller voir ta maîtresse :idee:

C'est pas beau de vieillir, piègé par la technologie :D
Alfisteforever le ven 7 mars à 08:05
:D

Bonjour l’informaticien
maxz318is le ven 7 mars à 09:31
C'est pas la maîtresse qui m'inquiète mais je me demande toujours ce qu'on risque si certaines personnes voient les images :idee: mais la vitesse n'apparaît pas donc pas grand chose je pense :D et ça ne dit pas qui était au volant
Kael le ven 7 mars à 10:18
Perso j’ai un petit cache coulissant pour la caméra intérieure
Ça permet également de ne pas avoir l’autopilot qui se désactive si les mains ne sont pas en haut du volant
ctncrsp le ven 7 mars à 11:58
:good:
stinger le ven 7 mars à 12:00
Putain mais oui c est ce qu’il faut que j achète ! T as un modèle en particulier @Kri ?
Bobal le ven 7 mars à 12:25
Demande à @Kael aussi, on sait jamais :D
Kri le ven 7 mars à 12:56
Citation de Spider :
«
Citation de Kri :
« c'est mode paysage »

:oh: :oh: :oh:
Le malaise !!!
Turbal parle mode « portrait » de l’iPhone et donc du style photo…..
Et le boomer parle de « paysage » genre imprimante A4, bourrage papier.
:oh: :oh: :oh: »

@Spider

Mais tageule :D
Spider le ven 7 mars à 13:56
Spilner le ven 7 mars à 14:36
JP_kri, lui faut une Porsche du coup la recherche est terminée :D
Kael le ven 7 mars à 15:07
J’ai pris un cache comme ça
https://www.amazon.fr/Ordinateur-Smartphones-Protection-Confidentialit%C3%A9-Ultra-Mince/dp/B0CXPK4SYS?tag=autotitre-21

Green Drive en vend également
starter le ven 7 mars à 15:34
Je ne sais plus quelles sont les conséquences mais la voiture détecte l'obturation de la caméra intérieure
Spilner le ven 7 mars à 15:45
elle demande pas plus souvent de tourner le volant pendant l'autopilot?
Carpe.diem le ven 7 mars à 16:43
Il ne faut plus le tourner. Juste faire semblant de le toucher :D
ItalianDriver le ven 7 mars à 16:46
Je suis obligé de tourner sur la mienne. Ça n’a pas changé depuis que je l’ai…

Un jour j’ai eu le mode « Elon » sans toucher le volant pendant plusieurs minutes… :D
Mais ça ne l’a fait qu’une fois. :arg: :D
starter le ven 7 mars à 16:55
Je l'active rarement mais ces derniers temps il suffisant de faire semblant effectivement. Pas besoin de toucher le volant ni de forcer dessus périodiquement mais j'ai encore eu une MAJ ce matin donc tout a peut être changé :D

Visiblement avec la dernière MAJ, elle gueule de façon plus manifeste quand on accélère au-dessus de la vitesse alors qu'on est avec l'autopilot engagé
Kael le ven 7 mars à 16:56
L’avantage c’est quand tu tiens le volant par le dessous en cruisant sur l’autoroute
Sinon la caméra ne voit pas tes mains sur le volant
maxz318is le ven 7 mars à 23:37
Sur autoroute c'est quand même cool ce truc :good: mais je serais curieux de tester sur d'autres caisses qui gèrent mieux à priori
Kri le sam 8 mars à 06:45
je ne pourrais plus m'en passer.
je l'ai aussi sur la Volvo.
la gestion de la trajectoire est très bonne sur la Tesla, toujours bien placé au centre de la voie meme quand ca tourne bcp, c'est fluide et sans a-coup .ca arrive qu'elle veuille prendre une sortie d'autoroute mais c rare .
il y a des freinages brutaux parfois si le mec que tu doubles mord la ligne, c relou, elle est parfois un peu trop Secure.
ce qui est pénible surtout c'est de devoir le reeclencher quand tu changes de voies, la reaccel quand qq1 qui était devant toi se rabat qui est trop lente, mais ca incite a une conduite apaisée et eco.

Sur la volvo la trajectoire est a la ramasse des que ca tourne un peu, il y a aussi un peu de freinage non nécessaire, mais plus rare, elle commence a accélérer pour doubler des que tu mets le cligno et surtout il se reenclenche seul.
Carpe.diem le sam 8 mars à 07:26
Je trouve la tesla trop sécure aussi.

Faut les sexy buttons pour que l'autopilot se ré-enclenche seul après un coup de cligno.
maxz318is le sam 8 mars à 08:02
@kri :good: il paraît que sur les dernières bm type G21 et tout ça marche super bien.
J'aimerai bien avec le niveau intermédiaire pour mieux voir au lieu de le couper toutes les 5min pour doubler manuellement
Thibault le sam 8 mars à 08:09
Je l’ai eu l’autopilot avancé. Le changement de voie est chaotique. Il faut accompagner le volant sinon apres le clignotant elle ne change pas de voie et annule la demande. Et si tu forces trop sur le volant ca desactive l’AP. Ca rajoute des acoups dans la conduite et c’est inutilisable avec passager tellement c’est fort et imprévisible

Et oui avec le Driving assit pro, une bmw est exceptionnelle sur tout ce qui est conduite assistée. Dans les bouchons jusqu’a l’arret et redémarrage doux. Sur la reaccel apres camion, sur les voitures qui mordent un peu, … en fait tout. Et c’est utilisable avec passager sans aucun probleme, le passager ne saura pas que c’est la voiture qui conduit toute seule.
Dernière édition le 08/03/2025 à 08:10 par Thibault, édité 1 fois
Bidule1972 le sam 8 mars à 08:23
Citation de bidule1972 :
« Sa mère la pute !!!!
En autopilot sur la voie de droite. Une voiture sur la voie d'insertion à ma droite.
Elle met son cligno, sans dévier, et là, grand coup de volant à gauche de ma caisse !!!!
Heureusement j'ai des réflexes et je n'ai pas envoyé le x5 qui me doublait et moi-même dans le décor par un bon coup de volant à droite puis à gauche pour eviter celle de droite qui du coup a pilé !!!!
En ce qui me concerne c'est fini l'autopilot.... »

Perso l'autopilot je suis plus que méfiant maintenant
starter le sam 8 mars à 09:25
Jamais compris pourquoi tesla est capable de sortir des MAJ sur de l’archi-détail et ne s’est jamais attaqué à fluidifier l’autopilot dans les bouchons
C’est quasiment le seul endroit où je l’utilise et la conduite est vraiment inutilement « virile », c’est désagréable très vite, faut vraiment avoir un email urgent :D
Barbatacci le sam 8 mars à 11:03
@stinger tu l’as eu neuve la tienne?
stinger le sam 8 mars à 11:18
Yes en fin d année 2023 pkoi ?
thamomo007 le sam 8 mars à 15:27
j'ai fait un peu d'autoroute avec la G21 et le pilot automatique ca semble pas mal par contre, fluide, pas d'accoups, ca fait pas peur très progressif.
Barbatacci le sam 8 mars à 17:16
Comme ça ;)
maxz318is le sam 8 mars à 20:32
Citation de Thibault :
« Je l’ai eu l’autopilot avancé. Le changement de voie est chaotique. Il faut accompagner le volant sinon apres le clignotant elle ne change pas de voie et annule la demande. Et si tu forces trop sur le volant ca desactive l’AP. Ca rajoute des acoups dans la conduite et c’est inutilisable avec passager tellement c’est fort et imprévisible

Et oui avec le Driving assit pro, une bmw est exceptionnelle sur tout ce qui est conduite assistée. Dans les bouchons jusqu’a l’arret et redémarrage doux. Sur la reaccel apres camion, sur les voitures qui mordent un peu, … en fait tout. Et c’est utilisable avec passager sans aucun probleme, le passager ne saura pas que c’est la voiture qui conduit toute seule. »

@Thibault

C'est le même retour que mon pote en G21 oui :good:
Comme dit starter, c'est dommage qu'ils n'améliorent pas ça mais bon avant on faisait sans
kri le lun 31 mars à 12:53
vous avez deja eu ca?

ca a disparu au démarrage suivant

Zorgol le lun 31 mars à 13:00
T'était en contre-sens sur l'autoroute?
kri le lun 31 mars à 13:21
:!: :idee: :D
Bidule1972 le lun 31 mars à 13:21
non jamais eu
starter le lun 31 mars à 17:48
Non, ça ne me dit rien
kri le lun 31 mars à 19:49
ca ne l'a fait qu'une fois.
maxz318is le lun 31 mars à 23:59
Faut que je change les pneus sur la mienne en 19. D'origine ce sont des hankook et globalement je n'ai rien à leur reprocher en perfs, durée de vie... Maintenant je ne suis pas fermé au modèle du moment que ça reste sur du 19. Il y a un intérêt à prendre des T0 ou c'est de la branlette ? :D
maxsub le mar 1 avril à 07:01
a minima vérifie bien que les non T0 soient moussés ce dont je doute malheureusement
thamomo007 le mar 1 avril à 07:18
Si t'es content reprends les mêmes.
Bidule1972 le mar 1 avril à 09:22
j'avais repris exactement les mêmes. pourquoi changer si ça fonctionne bien.
stinger le mar 1 avril à 09:28
Parce que c est trop cher pour un auvergnat :D
spilner le mar 1 avril à 09:40
Oui c'est super cher les T0, les PS4 en 18" c'est 200€ :oh: :vomir: :D sur automobile propre ils recommandent des Hankook ion mais c'est pas le bon indice de vitesse
maxz318is le mar 1 avril à 10:05
Citation de thamomo007 :
« Si t'es content reprends les mêmes. »

@thamomo007

Parce que quelqu'un a peut être testé plusieurs modèles et des retours ;) mais oui pour le moment je repars là dessus
soussoude le mar 1 avril à 13:15
J'ai 28000km avec les Hankook ion en 19"
Aussi bien que les Michelin que j'avais avant en 18, tant au niveau de la tenue que de l'usure.
Peut être un poil moins de traction sur sol mouillé, mais ça reste très bien.
Par rapport au Hankook de base, je saurai pas dire si le surcoût vaut le coup.
thamomo007 le mar 1 avril à 13:25
Si le bruit est atténué pour sur que ca vaut la différence sur une élec.
maxz318is le mar 1 avril à 14:22
le bruit et la conso ça compte oui surtout sur grand trajet.
starter le mar 1 avril à 14:46
C'est de la branlette la mousse isolante
Les Michelin sont chers facialement mais on doit les rentabiliser sur la durée. J'essaie de guetter les opérations commerciales quand j'en ai 4 à changer, c'est pas rare de pouvoir gratter 100-120€ quitte à anticiper un peu l'achat
maxz318is le mar 1 avril à 14:55
oui sauf que là je n'ai rien anticiper du tout :D et les hankook de série ont déjà fait 50k, je doute de faire bien plus en Michelin et j'espère ne plus avoir la caisse d'ici là :idee:
Nickgtt le mar 1 avril à 15:06
Je regarde pour changer d'assurance, je suis actuellement à 817€/an pour une Propulsion de 2022 en tout risque, chez Allianz agence Delrue.
Mon profil : 50% bonus depuis +10 ans, trajet privés uniquement.

Vous avez une assurance à conseiller ?
 Page précédente    1    2      580    581    582    583    584    585    586    587     588     589   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   588   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoBMW Série 2 Mercedes Classe G Subaru Solterra prix BMW X2 Citroën Simplimmat Android Auto MG TVA Genesis Lotus Evija technologie
MarquesBMW Mercedes Subaru Citroën MG Genesis Lotus Renault Peugeot Lexus Tesla Jeep Hennessey XPeng Fiat Hyundai Denza Cupra
Actuellement, il y a 578 visiteurs en ligne dont 8 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2025 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement