Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 587 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 Page suivante |
29450 messages 561424 vues |
![]() |
thamomo007 | ![]() des coucous hitleriens à la Elon ? |
Ludoboss | ![]() Alors que personne ne parle des moteurs d'avions BMW qui ont tués des millions de personnes en 39/45 🙄 Triste vie |
Ben_92 | ![]() Renault a été nationalisé pour collaboration |
Zorgol | ![]() Ben, il y a une difference entre ex-Nazi et nouveau Nazi... |
thamomo007 | ![]() C est bien je vois que ça interpelle |
Carpe.diem | ![]() Qu'est ce qu'on en sait si c'est un nouveau nazi? Il l'est ptet depuis toujours 😁 |
olcheval | ![]() Plein de gens me disent je regarderai pas les tesla je peux pas blairer musk. Et après ils disent , jamais je mettrais 40k€ dans une voiture électrique de toutes façons. Encore une fois des gens qui se donnent bonne conscience avec un achat à 49% |
Spilner | ![]() Tout le monde me demande l'autonomie, je la connais pas |
Ben_92 | ![]() moi aussi je n'affichais que le pourcentage en plus ca evite de devenir depressif en pensant que sa voiture perd en autonomie parce que le chiffre affiché baisse |
Carpe.diem | ![]() Ça devient un faux débat tout de suitebapres l'acquisition. Enfin, qd t'achètes pas une Ec3 |
Ben_92 | ![]() achete une sentlapisse et tu verras que tu vas t'en preocupper l'autonomie la premiere fois ou tu prevoieras de faire plus de 100 Kms en hiver |
olcheval | ![]() A la question de l'autonomie j'ai encore répondu ce midi: ça dépend. Et combien ça coûte ?: ça dépend. |
Fabala-x | ![]() Voila, aventure Tesla en pause pour moi, elle est partie a l'instant âpres 27 mois avec 54000km au compteur pour la modique somme de 26800€ avec les 4 pneus totalement mort: 2 au témoin et 2 complètement lisse à l'intérieur. ![]() |
Ben_92 | ![]() 20 cts de decote au kilometre c'est acceptable |
Fabala-x | ![]() Oui et je pense que la côte aurait justement arrêté sa chute vertigineuse et mettre du temps à passer sous les 20k€. Accessoirement il y avait 800€ de pneus a remettre la, j'allais les commander quand le type a réservé la voiture |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() 25 % de decote c'est assez peu sur 27 mois, c'est juste qu'on n'etait plus habitués |
Nickgtt | ![]() Vendue à un particulier ? |
guiguizz | ![]() ![]() Tu vas rouler avec quelle auto maintenant ? ça côte combien une TM3 de février 2022 avec 28000 km ? |
Fabala-x | ![]() Oui a un particulier venu de Libourne ![]() Ewigo voulais la vendre 26 et m'en donner 24 avec des messages régulier genre "toujours pas vendu" quand je leur ai dit que leur service ne m'apportait rien et Ue j'étais capable de la vendre 24 dans la journée sans eux 🤣 |
Fabala-x | ![]() Guigui sûrement quasiment la même chose, peut être 1000€ de plus mais c'est d'avantage une histoire de chance |
guiguizz | ![]() Je la garde pour l'instant, elle fait le job et ma femme est entrain de refaire les jantes grâce aux trottoirs de notre nouvelle ville Je me poserai la question en début d'année prochaine avant la fin de la garantie. |
Ben_92 | ![]() les Y sont autour de 29-30 donc c'est cohérent |
guiguizz | ![]() Totalement oui, à 27k€, j'ai perdu 12k€ en 3 ans, très raisonnable. Ma Hornet va décoter plus |
Ben_92 | ![]() c'est toujours la premiere année que ca perd le plus |
*cnn* | ![]() Tu reprends quoi derrière ? Une highland ? Ou c'est une longue pause ? |
Fabala-x | ![]() Moi? Dans l'idée je voudrais une Y LR Propulsion mais j'ai pas assez de tunes alors ça va être à l'opportunité voir essayer de me faire des billets sur des bons coup |
*cnn* | ![]() Oui toi Ok, ben good luck alors ! |
Kri | ![]() Bon en fait on voit rien, mais petit bonheur du matin, M50 et M3 devant moi ce matin 🤪 |
Kri | ![]() avec la photo c mieux, enfin pas tant que ca ![]() |
caraddict | ![]() Belle photo, @Toniciano a trouvé son maître |
Kri | ![]() 🤣 |
Spider | ![]() iPhone 3G, option borgne, ascendant grabataire …. ![]() ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() J’ai aussi une photo d’un break M3, floue aussi ![]() |
stinger | ![]() vous avez rien compris c'est parce que @Kri avait enclenché le mode plaid ou Ludicrous c'est la vitesse qui fait ca |
Kri | ![]() tu ne crois pas si bien dire. Je les suivais tranquillement en me disant qu'une photo serait sympa, il y avait 1500 cv avec 3 caisses. Et ils ont commencé a arsouiller un peu je pouvais pas les laisser partir |
x4n4x | ![]() Enfin si quand il a fallu que tu recharges |
Kri | ![]() ca consomme pas tant que ca si c pas de l'autoroute en stab. Sinon apres j'ai fait 30 bornes d'autoroute a 170 et ca consomme 30 kw |
Carpe.diem | ![]() Même l'autoroute en stab. La m3 a sûrement un réservoir de 35 litres |
x4n4x | ![]() Je voulais juste troller Je suis bien mal placé pour parler autonomie VE avec une Mini Cooper SE à la maison et son mirifique 220 km WLTP ![]() |
turbo1980 | ![]() @kri si tu as pris en mode portrait tu dois pouvoir refaire la mise au point voir si ça améliore pas 😛 |
Kri | ![]() c'est mode paysage |
turbo1980 | ![]() Photo classique quoi ? |
olcheval | ![]() Le boomer qui a une dashcam et qui utilise son téléphone 😀 |
Kri | ![]() je n'y pense jamais a la dashcam en effet |
turbo1980 | ![]() |
maxz318is | ![]() D'ailleurs on ne peut pas la couper si ? J'ai tout désactivé mais parfois je retrouve quand même des vidéos de certains trajets |
ctncrsp | ![]() C'est Elon qui se pougne en te regardant au volant |
maxz318is | ![]() ![]() |
Spider | ![]() Citation de Kri : « c'est mode paysage » ![]() ![]() ![]() Le malaise !!! Turbal parle mode « portrait » de l’iPhone et donc du style photo….. Et le boomer parle de « paysage » genre imprimante A4, bourrage papier. ![]() ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 Page suivante |
|
« 587 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 602 visiteurs en ligne dont 11 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|