Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 586 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 Page suivante |
29381 messages 559099 vues |
![]() |
Kri | ![]() je ne sais pas ce qu'il se passe ces jours ci mais il y a une G21 40i qui a voulu jouer aussi cet AM. Je vais finir sans permis moi |
ctncrsp | ![]() @bensoltane va te conseiller un nouveau modèle de voiture électrique |
maxime56 | ![]() |
Kri | ![]() ouais y a la twizy aussi |
bensoltane | ![]() Tu peux monter à 250. Centimètres. De la borne |
Kri | ![]() on y est vite a 250, ca peut déraper avec un peu d'entousiasme, un rayon de soleil, ... 😬🤣 |
Spilner | ![]() Tiens @starter j'ai testé ce matin branchée mais fin de charge programmée, désembuage activé elle se recharge pas ![]() Par contre même désembuage au max elle desembue mal les coins du pare brise |
starter | ![]() ![]() J’ai pas pensé à retenter mais je suis quand même curieux de voir si, à défaut de se recharger, elle ne tire pas le jus sur le secteur pour alimenter son chauffage. Il faut un module de mesure pour vérifier |
starter | ![]() En fait j’ai pu tester directement pour la science et le résultat est….Fail Ca tire sur le réseau immédiatement, j’ai fait la capture un peu tôt, c’est monté jusque 5900W en instantané Un jour rouge en plus ![]() |
Spilner | ![]() Et t avais bien programmé une fin de charge ? |
starter | ![]() Oui, oui, elle était chargée à fond (limite 80%) et créneau de charge 22h-6h Et plus étonnant, quand j’ai coupé le dégivrage, elle consommait toujours entre 600 et 800W sur le réseau, je suis allé la débrancher Dernière édition le 31/01/2025 à 10:22 par starter, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ça devient sympa en 2eme voiture Tesla Model 3 Standard RWD Plus 60 kWh*Autopilot* € 15.900,00 https://link.2ememain.be/m2229332796?utm_source=android_social&utm_content=vip&utm_medium=android_social&utm_campaign=socialbuttons (② Tesla Model 3 Standard RWD Plus 60 kWh*Autopilot* — Tesla — 2ememain) |
caraddict | ![]() Ah oui c'est pas cher |
Carpe.diem | ![]() Et yen a des dizaines. Ya parfois moins de 17k pour moins de 100k kms. |
tilo | ![]() Attention le prix est hors TVA. |
Carpe.diem | ![]() Oui je viens de voir. Yen a d'autres ttc |
Hob | ![]() @Carpe.diem Ouais les prix ont beaucoup chuté, si ma bravo2 de 220k me claque entre les doigts c’est probablement une bonne opportunité de dégainer un modèle 3 a pas chères. |
Nickgtt | ![]() Une 2019, c'est pas 60kWh par contre. |
Carpe.diem | ![]() Sur la feuille du soh c’est bien une 55 |
starter | ![]() Je regardais un peu mes conso entre Perf V1 et Perf Highland, c'est assez curieux - de aout à octobre, j'étais à 21.8 réel sur la V1 contre 21.2 pour la Highland - de novembre à janvier, 25.5 pour V1 contre 28.6 pour Highland Ce sont des conso réelles tout compris, c'est à dire ce qui est sorti de ma borne de recharge. Ca inclut donc les pertes de charge, les conso fantômes, conso à l'arrêt dont dégivrage, etc.... De mémoire, l'hiver est quand même plus froid cette année donc dégivrage et chauffage plus fréquents mais la Highland semble vraiment consommer comme une vache sur les mois froid alors qu'elle semble (un peu) plus sobre en printemps/été Pour info, mon ODB est à environ 18.5 l'été et 20 l'hiver, pour estimer la "triche" et tout ce qu'il oublie de compter Bref, le préchauffage rapide des VE est un luxe couteux en kwh Dernière édition le 03/02/2025 à 11:40 par starter, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() J’avais noté que des qu’on passait en température négative y avait un gros gap en conso |
soussoude | ![]() @starter : Te plains pas, je dois pas être loin de ces chiffres en Corsa-e 😂 |
starter | ![]() Le eNiro est à environ 19 reel l’été et 25 l’hiver donc pas si éloigné |
maxz318is | ![]() en été, Mme consomme nettement moins que moi avec son Kona mais en hiver c'est assez similaire |
Canaille | ![]() Avec le même genre de trajets ? |
maxz318is | ![]() Entre elle est moi non mais oui avec nos trajets quotidiens |
Nickgtt | ![]() https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2940855195 (TESLA MODEL 3 / 2022 / 8000 kms / EXPORT - Voitures) @Carpe.diem |
Carpe.diem | ![]() Opposition administrative ca à lair sympa Je vais chercher la mienne samedi. ![]() |
Nickgtt | ![]() Oui, d'où le prix C'est mort pour un Français, mais pas à l'étranger. |
Ben_92 | ![]() Doit y avoir une raison pour qu’elle soit bloquée ? |
Nickgtt | ![]() Oui, sûrement gagée pour non remboursement de crédit. |
Thibault | ![]() Ca y est, j’ai vendu ma Tesla ! Pas forcément pour les raisons initiales qui etaient notamment le regulateur et le maintien de voie qui m’agaçaient mais plus par opportunité (plus en annonce et prix de vente ok, perte de meme pas 10% sur 8 mois et 13000km) Je vais profiter de mes autres autos (yaris et eqv) et me laisser un peu profiter de la periode de recherche qui est sympa 😎 mais l’idee a ce jour est de repartir sur une berline thermique qui pousse et qui consomme 😁 3 ans en Model 3, je crois que c’etait surement mon meilleur daily, mais je ne regrette pas de quitter la marque. Un peu pour les baching autour de Musk mais aussi pour retrouver un peu de bruit et d’odeur (et un esp qui se desactive avec un bouton en roulant 😄). Bref, c’etait tres bien mais me suis lassé je crois. |
Kri | ![]() ![]() |
Hob | ![]() Je pense que je vais me reprendre un multicylindre également. |
samolo | ![]() Il y a une diarrhée de B58 40i en ce moment. |
Nickgtt | ![]() Je roule 6000 à 8000km/an actuellement. Il y a quoi actuellement de sympa pour un papa pressé ? |
samolo | ![]() 63 AMG ou 40i ou M |
Thibault | ![]() Le 2.0l dans l’amg Par contre une M3 G80 😍 |
samolo | ![]() Ah tu raisonnes en neuf ? Moi je suis en mode pddp donc V8/50.000€. Dernière édition le 02/03/2025 à 20:32 par samolo, édité 1 fois |
Thibault | ![]() Pas forcément neuf non, mais j’aime bien quand c’est recent |
Nickgtt | ![]() Moi je raisonne à 25k |
caraddict | ![]() Et moi à 5 K€ |
bidule1972 | ![]() 4 ans en TM3 aujourd'hui. Le regard des gens a bien changé.... |
thamomo007 | ![]() ![]() |
jeje35 | ![]() Bidule cad ? les gens kiffent la TM3 maintenant ? |
Zorgol | ![]() Ce matin, je me suis fais doublé par une TM3 avec un sticker de drapeau américain à l'arrière... je me suis dis que le gars jouait avec le feu |
bidule1972 | ![]() @jeje35 on ne peut pas vraiment dire. Mais on me demande encore parfois des renseignements |
Ben_92 | ![]() Tu parles au début on se faisait des coucou entre fachos, pardon entre propriétaires mais maintenant la hype est retombée c banal |
bidule1972 | ![]() Maintenant je prends de doigts d'honneur C'est un peu différent |
starter | ![]() J’ai encore quelques coucous mais ça doit être la branche des radicaux |
Page précédente 1 2 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 Page suivante |
|
« 586 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 619 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|