Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 585 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 Page suivante |
29276 messages 556834 vues |
![]() |
olcheval | ![]() la batterie risque pas de prendre feu |
Kri | ![]() ca vient d'ou ces stats? |
starter | ![]() Teslamate |
Kri | ![]() faut brancher un boitier sur la voiture? |
starter | ![]() Non c’est via l’API officielle tesla, ça coute 3,90€/mois ou gratos si tu configures tout toi même sur un NAS J’ai voulu tester en payant pour voir, pour l’instant je conserve (mon NAS est trop basique pour que je passe sur la version gratos) |
Barbatacci | ![]() C’est quoi sr+ ? C’est bien ça? Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2920033392 (Tesla model 3 sr + - Voitures) Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2861799083 (Tesla model 3 noir - Voitures) Dernière édition le 16/01/2025 à 23:51 par Barbatacci, édité 1 fois |
Fabala-x | ![]() Achetes la mienne si tu veux mettre ce prix la Puis c'est pas une SR+ j'ai 5kWh de plus SR+ c'est propulsion 55kW de batterie, c'est la petite version de 2019 à 2021. En 2022 elle devient propulsion tout court et a 60kWh de batterie |
olcheval | ![]() En novembre 2021 elle passe à 60kwh |
Barbatacci | ![]() Je sais même pas ce que tu vends nabot Qui t’a dit que je voulais acheter ça? Et c est le prix de l’annonce , pas ce je mettrais . Bon je regarde c'est vrai |
Carpe.diem | ![]() Donc tu vends ta tm3 25k c'est ça? 😄 |
Barbatacci | ![]() Voilà , merci |
Fabala-x | ![]() Un petit peu plus, mais pas beaucoup |
Barbatacci | ![]() C’est laquelle des deux? Mp si tu veux m’en dire plus |
Ludoboss | ![]() Je regarde aussi, une de 2021 avec l'évolution Ryzen et PAC et moins de 60000km, difficile de descendre sous les 25k€ Quid de l'évolution des tarifs en 2025 ? |
spilner | ![]() Citation de Barbatacci : « Je sais même pas ce que tu vends nabot Qui t’a dit que je voulais acheter ça? Et c est le prix de l’annonce , pas ce je mettrais . Bon je regarde c'est vrai j'pensais que t'aimais pas ca @Barbatacci |
starter | ![]() Une TM3 2021 avec un Ryzen, ça limite quand même vachement le scope, c'est arrivé vraiment en toute fin d'année je crois? J'ai même un doute avec 2022 puisque mon ex Perf de 2022 était en Ryzen + capteurs de stationnement, ce qui n'a duré qu'un trimestre de production |
olcheval | ![]() Le Ryzen a une conso supplémentaire qui gomme une partie des 5kwh de plus par rapport à une SR+55 |
Barbatacci | ![]() @spilner certes mais faut avouer que ça correspondrait bien à mon usage quotidien en Dordogne . Quand une Zoe coûte 17… pourquoi pas . Et y a rien qui me plait en elec à part la ….Honda Y’a rien de fait hein |
thomas02 | ![]() D'ailleurs comment on sait quelle version on a vraiment parce que la mienne date de Novembre 2021 le mois où ça a été un peu le bordel dans les versions... |
Ludoboss | ![]() Je pensais à 2021 mini, mais en effet, une version 2022 paraît nettement plus sûre pour avoir toutes les évolutions. |
EenSayn | ![]() Citation de Barbatacci : « @spilner certes mais faut avouer que ça correspondrait bien à mon usage quotidien en Dordogne . Quand une Zoe coûte 17… pourquoi pas . Et y a rien qui me plait en elec à part la ….Honda Y’a rien de fait hein » Elle est belle, mais c'est tout. autonomie, décote future, maintenabilité/disponibilité des rechanges... @Barbatacci |
Ice_B | ![]() C'est en mars 2022 que les radars ont disparu si je me souviens bien ? |
Spider | ![]() Mais ces fameux radars n'ont pas été désactivé avec la mise à jour Tesla Vision ? ![]() |
Ice_B | ![]() @olcheval les a sur la sienne, je ne sais pas s'ils sont désactivés ou non |
Kri | ![]() non |
Fulu | ![]() Citation de Ice_B : « C'est en mars 2022 que les radars ont disparu si je me souviens bien ? » @Ice_B Nop octobre 2022 |
starter | ![]() Tu peux choisir entre radars ou tesla vision quand ta voiture est équipée de capteurs |
Spider | ![]() Ok, je ne savais pas ![]() |
olcheval | ![]() J ai les radars et je sais pas comment choisir tesla vision |
maxz318is | ![]() je n'ai pas de radar ![]() |
Spider | ![]() Ce n'est tjs pas correct avec les mises à jour, Tesla Vision ? |
starter | ![]() Je ne sais plus exactement où c'est mais c'est un toggle à basculer quelque part dans les menus J'avais essayé pendant un bon mois avant de vendre mon ex-tesla pour voir à quel point j'allais souffrir avec tesla vision Pour être honnête, je crois que je préfère la version sans capteur avec modélisation de l'environnement mais je vais très peu en ville. J'adore le fait que ça modélise les emplacements de parking pour voir si on est bien centré en se garant |
Fulu | ![]() Dans le menu Autopilot il me semble |
Fabala-x | ![]() Ça fonctionne bien maintenant Tesla vision. |
Kri | ![]() oui c pas mal, un reproche c que ca ne bipe pas quand on s'approche de l'obstacle |
Fabala-x | ![]() Le dong changé de tonalité quand même, mais oui quand ça dit stop en marche arrière il faut pas trainer à s'arrêter Perso j'aime bien la colorimétrie sur l'écran assez précise. Le seul défaut c'est l'angle mort à l'avant en cas de petit trottoir au redémarrage |
Kri | ![]() Il y a quelques GTI, énervées ces jours-ci, qui m’ont chauffé, une M. 140, I et une 308 GTI, du coup j’ai pu tester la stabilité à haute vitesse. Sur autoroute allemande bien sûr La suspension en mode confort jusque 200 reste tout à fait acceptable et en mode sport, même à 250 c’est très très stable Je crois qu’ils ont bien amélioré les choses |
starter | ![]() Ah oui, 250 t'étais très très énervé |
Sylv07 | ![]() La 3 plaid prend 250 ? |
ItalianDriver | ![]() 262… |
ItalianDriver | ![]() Même l’Y Perf prend 250. Même si je n’ai pas encore testé. Dernière édition le 30/01/2025 à 10:36 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() 250 sur route faut être très joueur aujourd’hui |
bensoltane | ![]() Ca doit être curieux la sensation à 250 sans bruit moteur, uniquement de l'aéro |
Kri | ![]() C serein 😎 Ça bouge pas d un poil C plus très fréquent les mecs qui veulent jouer un peu |
bensoltane | ![]() Oui plus très courant, en général ca coupe à 150/160 max. La nouvelle mode c'est les sorties de péage thermique/VE pour voir qui a la plus grosse |
ben_92 | ![]() Les plus joueurs ne dépassent plus le 45 pendant un bon moment |
ctncrsp | ![]() Citation de bensoltane : « Oui plus très courant, en général ca coupe à 150/160 max. La nouvelle mode c'est les sorties de péage thermique/VE pour voir qui a la plus grosse C'est moi |
Kri | ![]() oui enfin avec une perf j'ai presque honte, c pas du jeu en fait. Sauf avec celui qui avait tendance a coller au cul juste avant |
Nickgtt | ![]() Déjà qu'avec une Propulsion c'est fun. ![]() |
maxz318is | ![]() depuis que j'ai essayé une perf, je trouve la LR un peu molle |
Page précédente 1 2 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 Page suivante |
|
« 585 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 498 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|