Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 579 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 576 577 578 579 580 581 582 587 588 Page suivante |
29381 messages 559095 vues |
![]() |
spilner | ![]() mugu tu parles du son de verrouillage ou du klaxon à l'arrêt? Moi j'ai mis le son du scanner de K2000 pour le verrouillage |
starter | ![]() Je parle du son de verrouillage, j'ai jamais fait mumuse avec le klaxon personnalisé à l'arrêt |
ctncrsp | ![]() Son de verrouillage. Même si le klaxon à l'arrêt j'ai utilisé quelques fois pour afficher mes filles et leur foutre la honte |
fabala-x | ![]() En verrouillage, j'ai la chouette de @olcheval , le nombre de gens qui ne comprennent pas d'où ça vient, ça amuse énormément mon fils |
olcheval | ![]() j'ai toujours le hibou aussi. Je m'éloigne rapidement de la caisse quand même |
stinger | ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est quoi ce son? |
jujuleterrible | ![]() Citation de ItalianDriver : « C’est quoi ce son? @ItalianDriver https://youtu.be/qi5v7zmCXEc?si=rsGjWL4TA2qDbUY8 ![]() ![]() YouTube 3:56 Rohff Ft. Natty - Le son qui tue [Clip Officiel] |
Kri | ![]() Citation de spilner : « mugu tu parles du son de verrouillage ou du klaxon à l'arrêt? Moi j'ai mis le son du scanner de K2000 pour le verrouillage @spilner Pareil, j'adore |
spilner | ![]() c'est une ref de ieuv d'ailleurs les jeunes connaissent pas |
Kri | ![]() tout a fait mais on s'en fout |
bidule1972 | ![]() vous auriez le fichier k2000 ? Dernière édition le 26/11/2024 à 15:06 par bidule1972, édité 1 fois |
spilner | ![]() tu tapes "lock chime" dans google t'as plein de sites qui proposent des tonnes de fichiers |
bidule1972 | ![]() Ça m'aurait évité de chercher edit : trouvé Dernière édition le 26/11/2024 à 15:31 par bidule1972, édité 1 fois |
Kri | ![]() ma trappe de la prise de recharge semble ne plus s'ouvrir en la touchant? vous avez déjà eu le cas? |
Ben_92 | ![]() Tu as pas mis le mode lavage ? |
starter | ![]() Oui j’ai eu le cas sur l’ancienne Perf (ça déconnait 1 fois sur 10 mais s’ouvrait depuis l’appli) Ils m’ont changé la trappe en service mobile Dernière édition le 26/11/2024 à 19:36 par starter, édité 1 fois |
Kri | ![]() non le mode lavage n'est pas en marche. elle s'ouvre depuis l'appli en effet. je vais déjà voir si ca persiste |
starter | ![]() J’avais remarqué le jour du remplacement (c’est con Mais je pense quand même qu’il y avait un truc, c’était pas très sale Bon là, la tienne n’a même pas 2 mois Je crois que c’est 150€ le bloc avec trappe électrique (en garantie bien sur) |
olcheval | ![]() Changé en garantie même pas deux mois après livraison pour ma part. |
ItalianDriver | ![]() Sur la mienne je dois bien maintenir en force la prise pour que le verrou s’enclenche et que la charge commence (depuis la livraison). En voyant plusieurs vidéos, j’ai pas l’impression que ce soit normal, les mecs pluguent sans forcer et la charge démarre. Si je fais ça sur la mienne, le verrou n’arrive pas à s’enclencher. |
starter | ![]() Faut un peu de poigne pour bien enclencher et surtout sans hésitation. Si t’es un peu de travers et que tu veux ensuite ajuster la position, ça crée souvent une alerte de mauvaise connexion sur le téléphone (mais ça charge quand même je crois) Mon fils veut souvent aider mais il a du mal à bien brancher à fond du 1er coup et ça crée l’alerte Je pense qu’il y a un souci sur ton port de charge….ou sur ton câble qui s’ajuste mal |
aknotpsu | ![]() c'est quoi la version fiscale de la tesla?? |
spilner | ![]() j'ai pas de souci pour enclencher la prise par contre je pouvais pas ouvrir la trappe depuis l'appli au début maintenant ca fonctionne mais le plus pratique c'est le bouton sur le connecteur |
Nickgtt | ![]() C'était la SR+ en 2021 à 36800€ bonus de 7000€ deduit. |
ItalianDriver | ![]() Il reste là Y de base à 37k€. |
spilner | ![]() c'est pas 41k bonus déduit? |
ItalianDriver | ![]() Non, Tesla fait 4k€ de remise sur les stocks. |
aknotpsu | ![]() Citation de Nickgtt : « C'était la SR+ en 2021 à 36800€ bonus de 7000€ deduit. » @Nickgtt merci |
clionrj | ![]() ![]() ![]() Model 3 pour la Police de Mandelieu-La Napoule ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() Tiens on est passé aux plaques en H |
thamomo007 | ![]() ca va bien bruler ca en centre ville ![]() |
clionrj | ![]() Et pour poursuivre les délits de fuite |
Nickgtt | ![]() Avec 275cv ça devrait aller mieux qu'un 3008 rincé. |
starter | ![]() Heureusement, l'ESP n'est pas déconnectable |
stinger | ![]() Tu m étonne 😂 |
reminator | ![]() Les 100 000km sont dépassés. Ça grimpe tranquillement. Si la fiabilité reste au rendez-vous il est probable que je l'amène aux 200kkm. ![]() |
Nickgtt | ![]() ![]() C'est quelle version que tu as ? Dernière édition le 29/11/2024 à 10:37 par Nickgtt, édité 1 fois |
spilner | ![]() tu ne veux plus la vendre? |
ben_92 | ![]() 197 wh sur le trajet c’est bon ça ![]() |
ItalianDriver | ![]() Tu as perdu combien en autonomie affichée en 100kkm? |
ludovic | ![]() avec des températures matinales autour de 0 les 197 wh au km me choquent pas moi |
guiguizz | ![]() C’est ce que j’allais dire, vu la fraîcheur, même pas besoin de rouler fort pour faire cette conso |
stinger | ![]() J allais dire que je trouvais ça élevé mais je roule plus depuis 2 mois et j avais oublié les températures actuelles |
maxz318is | ![]() Je tourne plutôt à 240 en ce moment contre 160 en temps normal ![]() |
stinger | ![]() T es un sauvage toi tout le monde le sait |
ludovic | ![]() je me rappelle qu'avec ma model 3 standard, sur autoroute par 0° j'avais a peine 200 km d'autonomie mais bon dans nos régions c'est quoi, 2 mois par an .... par contre dans les régions nordique ça doit vraiment être compliqué ces autonomies ridicules |
ItalianDriver | ![]() J’oscille entre 180 et 200Wh en ce moment. |
Singer | ![]() ![]() Model 3 -29% |
Zorgol | ![]() VW revient fort! |
Page précédente 1 2 576 577 578 579 580 581 582 587 588 Page suivante |
|
« 579 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 604 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|