Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 578 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 575 576 577 578 579 580 581 585 586 Page suivante |
29276 messages 556847 vues |
![]() |
starter | ![]() Ce matin j’ai conduit en apres-ski sur la neige verglacée sans me mettre en mode confort Faut une certaine concentration quand tu sens à peine la pédale, c’est nerveux quand même et le frein regen est souvent en train de faire antipatinage parce que ça bloque Faut dire que les énormes pneus à l’arrière semble être d’excellentes luges, ça m’a paru moins safe que l’ancienne perf et ses petits pneus |
ctncrsp | ![]() Citation de spilner : « oui c'est pas bien foutu comme une Subaru ou tu peux conduire avec tes gants @spilner pas besoin de gants, volant chauffant gros |
spilner | ![]() c'est 300€ gros |
samolo | ![]() Starter > elle a l’air top ta TMP. Tu as essayé une i4 M60 pour comparer ? Simple curiosité, je ne connais aucune des deux |
spilner | ![]() Vous aussi le régulo adaptatif refuse de se mettre à la vitesse maxi autorisée quand il pleut beaucoup? |
starter | ![]() Non jamais essayé de i4. Je suis sur que c'est une très bonne voiture mais elle est moins logeable malgré son hayon et c'est un point clé pour moi Et puis elle a tous les avantages/inconvénients d'une BM classique, j'ai donné pendant des années, j'avoue que c'est dur d'y revenir après une tesla |
Kri | ![]() je l'ai essayé, c'est une excellente voiture la I4 M50, elle est mieux finie, c'est plus valorisant. elle est très confortable, peut être pas bcp plus que la T car elle a bien amélioré les choses avec la Highland. Le coffre est en effet moins logeable. elle est aussi moins dynamique, elle est vraiment typé grosse GT. Elle est aussi efficiente que la Tesla a priori ou quasi. |
samolo | ![]() ![]() Elle m’attire vraiment, sans compromis niveau look, configurations et finitions. |
x4n4x | ![]() C'est vrai c'est beau une i4 M50 mais est-ce que le surcoût par rapport à une Tesla se justifie vraiment ? |
Spilner | ![]() faut aimer les dents de castor |
Ben_92 | ![]() Y a jamais rien qui justifie d’acheter plus qu’une dacia si on va par là |
samolo | ![]() Je raisonne en occasion évidemment. Pas regardé récemment mais il y a de belles config au prix d’une TMP neuve pour des occases très récentes. |
starter | ![]() N’achète pas ça, tu vas nous en faire une jaunisse niveau décote |
samolo | ![]() J’attends la deuxième démarque |
maxz318is | ![]() En parlant de confort, je viens de passer en 18 avec les roues neige, c'est vraiment plus confort encore ![]() |
ctncrsp | ![]() Citation de x4n4x : « C'est vrai c'est beau une i4 M50 mais est-ce que le surcoût par rapport à une Tesla se justifie vraiment ? » @x4n4x à voir si ça se retrouve aussi en LOA ou si c'est la BM qui devient plus intéressante (c'est ce qui m'intéresse vu que ça passe en dépense pro) |
x4n4x | ![]() A mon avis même avec un leasing compétitif comme BM sait les faire, la décote est quand-même supérieure à la Tesla et ça doit se ressentir. |
maxz318is | ![]() C'est encore d'actualité les leasing compétitifs chez BMW ? |
starter | ![]() Je crois que @Carpe.diem doit vous rafraichir la mémoire sur les remises en Belgique sur les i4 pour les loc pro |
Sylv07 | ![]() Pendant ce temps les chiffres de Mercedes viendrait de tomber, je n ai pas vérifié l info cependant : ![]() |
samolo | ![]() C’est triste… |
Ben_92 | ![]() Ils gagnent 1.72 milliard d’euros ou est le désastre ![]() |
stinger | ![]() que c'est -54% |
Ben_92 | ![]() Ouais les boites en crèveront de ces conneries |
Kri | ![]() ils ont encore un peu de marge 😅 |
Kri | ![]() Sinon il y a quand même bcp d'ordi de bord qui sont HS . Sur un si petit échantillon de TM3P livré récemment, c énorme https://www.facebook.com/groups/917312913732249/permalink/1106346288162243/ |
starter | ![]() A priori toutes celles d’octobre y passent, il y aurait mème un rappel En gros juillet / aout => pneus pirelli Octobre => odb Certains sont tombés en carafe avec 100km au compteur |
Kri | ![]() la mienne est du 15/9, et j'en ai vu qq unes de septembre. j'ai déjà 5000 kms, je vais peut être y échapper. |
caraddict | ![]() Et après ça se moque de Stellantis |
nico-20vt | ![]() Citation de x4n4x : « C'est bien foutu quand-même ![]() Raaa oui c'est top les poignées gèlent, le truc qu'il fallait inventer ! |
Hob | ![]() |
Kri | ![]() Bcp de caisses ont les poignées qui gèlent , et il n'y a pas toujours d'alternatives sauf en bourinant. La F31 au ski t'avait l'impression que tu allais tout peter le matin. |
Zorgol | ![]() https://youtu.be/NsVOc8U-xUs?si=T0DJ9TaqvSzfEwv1 ![]() ![]() YouTube 52:15 The New 2025 Tesla Model 3: If It's So Good, Why Did Tesla Try to Gaslight Me? |
starter | ![]() Tu peux résumer 52mn en 15s de lecture? |
Zorgol | ![]() Globalement genial avec des grosses lacunes (trop de trucs encore beta, des reactions du self driving limite dangereuse et les clignotants insupportables)… Mais beaucoup de trucs dont les constructeurs historiques feraient bien de s’inspirer… en très court… mais ça me semble un avis assez équilibré… |
Nickgtt | ![]() Une Highland avec des clignotants physiques et un hayon, ce serait pas loin de la perfection. |
*cnn* | ![]() ![]() |
Kri | ![]() franchement les clignotants on s'habitue très bien. Juste mon bouton de celui de droite qui deconne un peu. |
starter | ![]() Ouais je trouve aussi l’ergonomie mauvaise, je rate parfois le cligno du haut (à droite) parce que j’appuie quelques millimètres à coté du point de bascule Sur les fonctions top que j’aurais du mal à abandonner en passant à la concurrence, est-ce qu’il existe une autre marque qui gère sièges chauffants / ventilés et volant chauffant en full auto de façon aussi pertinente? Ça tombe je ne connais pas mais j’ai pas l’impression d’avoir déjà vu ailleurs |
maxz318is | ![]() C'est le truc que je découvre avec cette caisse et que j'adore vraiment oui ![]() |
Yannick45 | ![]() Les clignos je m’y suis habitué également, c’est sympa aussi le no comodo. Par contre le klaxonne je reste perplexe (moi c’est un bouton sensitive comme le clignotant, je sais pas sur la highland) mais j’aurai préféré appuyer sur le centre du volant. Le essuis-glace c’est limite aussi, si jamais la fonction auto deconne. J’ai configuré la molette mais C’est qd même pas la meilleur ergonomie possible. Pour le reste et notamment la réactivité incroyable de l’interface, c’est ad même quelque chose. |
starter | ![]() Le klaxon me perturbe aussi sur la TM3 highland. J'ai pas vérifié à l'arrêt mais je crois que ça sort du haut-parleur de la boombox, ce n'est pas un klaxon tradi. Le son semble venir de très bas et parait assez faiblard de l'intérieur de la voiture Je m'en sers peu mais ça fait bizarre |
spilner | ![]() on peut le personnaliser non? |
ctncrsp | ![]() "Le son semble venir de très bas et parait assez faiblard de l'intérieur de la voiture" Même chose sur ma Y perf, alors que sur la Prop que j'avais avant c'était bien un klaxon traditionnel. Perturbant au début oui. |
starter | ![]() Non c'est personnalisable uniquement à l'arrêt en France. Légalement, en roulant, ça doit être un simple klaxon et pas un son de canard |
ctncrsp | ![]() et c'est bien dommage |
spilner | ![]() ah merde |
Nickgtt | ![]() |
ctncrsp | ![]() Chuis team canard moi, c'est le seul son que tu entends même sur un parking bruyant quand tu pars de la voiture Quand je veux plus discret je mets "pénitencier". Pour me garer devant la maison d'arrêt de Poissy |
starter | ![]() J’ai essayé 2-3 trucs et je me suis fixé sur le sabre laser en compromis audible facilement / assumable dans la majorité des situations J’ai l’impression que sur la highland il y a 2 HP parce qu’on entend nettement mieux le son de verrouillage depuis l’arrière alors que sur l’ancienne ça venait clairement du HP en bas à gauche du parechoc avant donc c’était très directionnel |
Page précédente 1 2 575 576 577 578 579 580 581 585 586 Page suivante |
|
« 578 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 388 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|