Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 575 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 Page suivante |
28996 messages 549513 vues |
Tesla Model 3 [2017 - 202x] |
Spilner | le jeu 7 nov à 07:22
Pour le déverrouillage ca m'est arrivé aussi pourtant j'ai bien donné toutes les autorisations à l'appli maintenant je "réveille" le tél un peu avant être sûr que ca marche |
starter | le jeu 7 nov à 07:39
Ca doit pas être évident à vendre seulement 5k sous le prix neuf soit même pas 10% Le peu qui sont en vente n’ont pas l’air de bouger C’est quoi le plan, tu vas craquer sur une i5n finalement? |
stinger | le jeu 7 nov à 07:42
Le déverrouillage oui c est ce qui me fait le plus chier. Bon à chaque fois que je prend la voiture c est quand on est 2 avec ma femme et je pense que la bagnole est perdue pour savoir sur quel tel se baser. Donc oui faut « réveiller » le tel pour que ça marche |
maxz318is | le jeu 7 nov à 08:09
Donc ça déconne aussi sur les Highlands Pour les 2 tels, suffit de donner une priorité, ça marche bien |
stinger | le jeu 7 nov à 08:39
Pour le peu que je me sers de la bagnole … |
Kri | le jeu 7 nov à 09:16
jamais de soucis de verrouillage ou deverouillage avec les 2 perfs, et iphone 14 pro. |
stinger | le jeu 7 nov à 09:22
ca doit etre sur les modèles de PDDP les soucis |
starter | le jeu 7 nov à 09:23
Moi je vois une nette différence entre les 2 générations. La highland bénéficie d'une compatibilité bluetooth UWB contrairement à l'ancienne, c'est notamment ça qui permet de faire de l'ouverture de coffre main libre Sur la non-highland, j'ai l'impression que c'était une question de distance initiale du téléphone. Chez moi, je n'avais jamais de souci d'ouverture, le téléphone devait fréquemment être à portée de détection de la voiture sans être suffisamment proche pour autoriser le déverrouillage. Au boulot, j'ai plusieurs centaines de mètres jusqu'à mon parking, téléphone clairement hors de portée et de temps en temps la voiture semblait ne pas avoir le temps de voir le téléphone, j'étais obligé de le réveiller manuellement et sortir de la poche et là c'était ok immédiatement |
Kri | le jeu 7 nov à 09:25
par contre souvent mon tel ne se connecte pas immediatement en BT , et je suis emmerdé pour passer des coup de tel. il faut que je le connecte manuellement |
starter | le jeu 7 nov à 09:30
J'ai aussi des bugs aléatoires de ce type. Soit le tel ne se connecte pas en BT (rare), soit il est connecté vu que j'ai les alertes Waze mais ça ne passe pas en BT sur la voiture si je reçois un appel Et la plupart du temps tout marche bien donc je ne pense pas que ce soit un souci de paramètres |
guiguizz | le jeu 7 nov à 09:32
L'ouverture de l'auto est un vrai irritant, comme vous, il faut réveiller le téléphone pour que cela fonctionne. Sur la connexion BT dans l'auto, je l'utilise assez peu. Et quand c'est le cas, jamais eu de pb. |
spilner | le jeu 7 nov à 09:34
Citation de stinger : « ca doit etre sur les modèles de PDDP les soucis » @stinger Oui imagine que j'ai même pas la charge par induction sur mon tél |
starter | le jeu 7 nov à 09:57
Finalement c'est pas si useless que ça toute cette puissance au quotidien si je regarde mes stats |
Ben_92 | le jeu 7 nov à 10:00
tu vois ca ou ? |
starter | le jeu 7 nov à 10:06
Avec teslamate Je teste un remplaçant à EEVEE maintenant que c'est payant et hors de prix |
ItalianDriver | le jeu 7 nov à 10:29
Ça m’est arrivé qqfois les problèmes de déverrouillage voir de démarrage, avec un tel non reconnu, mais ça a toujours remarché après quelques secondes. Y Perf et iP 13 Mini. Jamais de problème de verrouillage par contre. Dernière édition le 07/11/2024 à 10:29 par ItalianDriver, édité 1 fois |
caraddict | le jeu 7 nov à 11:58
C'est quoi EEVEE ? Europe Écologie les Verts pour le début mais j'ai pas la fin |
starter | le jeu 7 nov à 12:40
C'est un data logger / gestionnaire de flotte https://www.eeveemobility.com/fr (Gestion de la recharge des VE sans effort | EEVEE Mobility) Ca a été longtemps gratuit, le temps d'optimiser et fiabiliser et c'est devenu payant avec l'excuse de basculer sur l'API officielle Tesla plus puissante mais payante. En pratique, je pense qu'ils ont basculé leur modèle économique vers les pros et la gestion de flotte En particulier, 9€/mois c'est largement les plus chers pour un outil moins chiadé que les équivalents Teslafi et Teslamate version cloud |
fabala-x | le jeu 7 nov à 13:50
Pour les téléphones capricieux, le capteur ouverture est au même endroit que pour la carte, et le démarrage demande d'approcher le tel du support/chargeur induction. Mon tél chinois dans ma poche gauche de jean c'est trop loin des capteurs bien souvent |
spilner | le jeu 7 nov à 14:25
t'as une ventouse sur le pare brise? Parce que ca tient pas avec le cable dans le chargeur à induction |
maxz318is | le jeu 7 nov à 15:19
Starter le délinquant |
starter | le jeu 7 nov à 16:57
C'est exclusivement de l'autoroute allemande |
fabala-x | le jeu 7 nov à 16:59
J'ai une ventouse pour Waze et seul je mets le tel à l'horizontale dans le chargeur à induction quand je n'utilise pas waze |
spilner | le jeu 7 nov à 17:45
moi ca me saoule de mettre une ventouse donc j'utilise waze que pour les alertes radar |
guiguizz | le ven 8 nov à 11:14
Je teste la charge sur la prisé extérieure dans la nouvelle maison. J’ai réglé sur 10A. ça se tente en 13A ? |
spilner | le ven 8 nov à 11:18
c'est une prise renforcée genre greenup? |
Nickgtt | le ven 8 nov à 11:20
Visiblement non, donc pas plus de 10A Idéalement, c'est même 8A en continu max pour ce type de prise. |
guiguizz | le ven 8 nov à 11:26
Ok, pas une green up non |
starter | le ven 8 nov à 11:29
Ca a l'air neuf ou quasi donc 10A tu risques pas grand chose, sauf si tu as X prises sur la même ligne et quelque chose d'autre qui tire en parallèle pendant tes heures de charge J'étais dans une situation identique avant d'avoir une borne et j'ai chargé pendant 6 mois en 10A sans aucun souci |
spilner | le ven 8 nov à 11:29
l'umc c'est bien étanche au fait? |
Barbatacci | le ven 8 nov à 11:30
Jamais vu ce modèle . Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2863991995 (Tesla model 3 licorne rare - Voitures) |
guiguizz | le ven 8 nov à 11:36
Citation de starter : « Ca a l'air neuf ou quasi donc 10A tu risques pas grand chose, sauf si tu as X prises sur la même ligne et quelque chose d'autre qui tire en parallèle pendant tes heures de charge J'étais dans une situation identique avant d'avoir une borne et j'ai chargé pendant 6 mois en 10A sans aucun souci » @starter La maison est de début 2024 donc c’est réellement tout neuf. J’ai vérifié si le boîtier de prise chauffait mais ça n’est pas le cas. |
spilner | le ven 8 nov à 11:37
Citation de Barbatacci : « Jamais vu ce modèle . Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2863991995 (Tesla model 3 licorne rare - Voitures) » @Barbatacci t'es intéressé gros? |
Ice_B | le ven 8 nov à 11:39
Citation de Barbatacci : « Jamais vu ce modèle . Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2863991995 (Tesla model 3 licorne rare - Voitures) » @Barbatacci c'est le moteur de mon ancienne avec la batterie 60kw des suivantes où ils ont remplacé le moteur par celui des LR si je ne dis pas de bêtises |
Barbatacci | le ven 8 nov à 11:57
Ok merci @spilner non suis tombé au hasard dessus via le bon coin |
starter | le ven 8 nov à 12:02
Il en fait des caisses pour tenter de surnager au-dessus de l'offre pléthorique (surtout en blanc) mais la différence n'est pas si folle avec une 2022 (60kwh et nouveau moteur un peu moins pêchu au 0-100) |
Barbatacci | le ven 8 nov à 12:31
C’est ce que j’ai cru comprendre . Y’en a qques unes quand même à 25. |
Sylv07 | le ven 8 nov à 12:40
Pas sûr que la licorne dispose de la pompe à chaleur en plus |
starter | le ven 8 nov à 12:46
Si, toutes les 2021 avec restylage intérieur l'ont Je crois que c'est @ludovic qui avait une "licorne". Le terme ne veut d'ailleurs pas dire grand chose parce qu'il y a eu 36 licornes, notamment les LR propulsion qui ont été commercialisées sur de courte durée à plusieurs occasions J'avais aussi une Perf 2022 licorne dans ce cas, le seul trimestre qui avait le Ryzen ET les capteurs ultrasons |
soussoude | le ven 8 nov à 13:18
La fameuse licorne est la transition 2021/2022. Grosse batterie de la 2022 et moteur + puissant de la 2021. Ça ne doit pas être un critère d'achat à surpayer, y'a bien assez de puissance sur la 2022. |
Barbatacci | le ven 8 nov à 14:08
Peut être le côté collector? |
Ben_92 | le ven 8 nov à 14:09
Non c de la branlette de geek je suis même pas sûr que les gens fassent la différence au volant entre plusieurs versions |
Barbatacci | le ven 8 nov à 14:13
Le plus petit modèle c’est quoi? La même qu’avait @Ice_B ? |
Nickgtt | le ven 8 nov à 14:13
Pour avoir eu les 2 (ancien et nouveau moteur), il y a une différence sensible. Mais après 3 jours avec la nouvelle, tu oublies comment était l'ancien. |
ludovic | le ven 8 nov à 15:14
j'ai eu une "licorne" et une fin 2022 ensuite donc si la première wattait plus en accell, pas trop en reprises en revanche donc au quotidien on va dire que c'est kif kif |
Ludoboss | le ven 8 nov à 19:17
C'est utile de payer 5k de plus pour une LR ou la SR suffit dans la vie de tous les jours ? |
fabala-x | le ven 8 nov à 19:22
La SR suffit, il n'y a que sur long trajet ou pour avoir de la péche en plus qu'une LR apporte qqchose |
maxz318is | le ven 8 nov à 23:17
La lr c'est indispensable, y a la grosse sono |
*CNN* | le sam 9 nov à 11:16
J'ai une sr fiscal, je voulais changer pour une LR ou perf car l'hiver je suis tous les week end en montagne. Après 2 hivers, je suis tjs en sr+, ça motrice très bien et le comportement est très sain. |
maxz318is | le sam 9 nov à 21:16
Ça fonctionne uniquement sur les processeurs ryzen ou aussi les Intel ? https://youtube.com/shorts/wVjKNgBSq9s?si=XzjpO5-KhR70uUrs YouTube 0:05 9 novembre 2024 |
Page précédente 1 2 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 Page suivante |
|
« 575 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 535 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|