Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 574 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   574   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      571    572    573    574    575    576    577      580    581   Page suivante 
29008 messages
549852 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
maxz318is le dim 3 nov à 01:25
Moi, je suis vieux, j'utilise Google :D
starter le dim 3 nov à 09:23
Pareil, j’utilise jamais la recherche depuis la voiture
Mais pendant un temps ils communiquaient sur le fait qu’ils ne feraient apparaitre en résultat que les chargeurs avec un taux de fiabilité élevé. Je ne sais pas si c’est toujours le cas et au final le planificateur continue de viser uniquement des suc tesla
Ben_92 le dim 3 nov à 10:14
Quand tu cliques sur recharge en destination il propose tout quand même

Mais dans le planificateur il t’arrête qu’a « la maison » effectivement
maxz318is le dim 3 nov à 10:29
En planificateur ça ne me dérange pas et ce sont souvent parmi les moins chers :D Peut être pour la fiabilité effectivement ;)
Spilner le dim 3 nov à 11:15
Moi il m'indique les lidl :love: :D
maxz318is le dim 3 nov à 11:35
Chanceux :ouin: :D
maybachfan67 le dim 3 nov à 11:52
Je vais me faire taper dessus mais vu que Tesla est quand même il me semble assez dominant sur le marché des VE.
Du coup n'indiquer que les SUC dans le planificateur (si tant est que c'est effectivement le cas) n'est-ce pas un abus de position dominante?
Je ne sais pas ce que fait la concurrence en VE, mais en thermique jamais un GPS intégré ne m'a proposé que les stations partenaires de la marque de mon véhicule. :D
Dernière édition le 03/11/2024 à 11:53 par maybachfan67, édité 1 fois
Nickgtt le dim 3 nov à 12:13
Ça tombe bien, il n'indique pas que les SUC :D
maybachfan67 le dim 3 nov à 12:23
Citation de Nickgtt :
« Ça tombe bien, il n'indique pas que les SUC :D »

@Nickgtt alors pourquoi Ben_92 dit autre chose?:/
Mise à jour manquante? Mauvaise configuration? :idee:
fabala-x le dim 3 nov à 13:43
Parce que les suc tu es certain de pouvoir payer avec ton appli Tesla, les autres, la voiture ne sais pas si tu disposes du moyen de paiement adapté
Spilner le dim 3 nov à 14:25
max a une LR de pddr ca lui retire les bornes Lidl :cool: :D
maxz318is le dim 3 nov à 16:59
Une LR d'occasion stp :ouin:
guiguizz le dim 3 nov à 18:21
Elle roule toujours correctement ? je ne m’étais pas trop loupé dans la sélection ? :)
Ben_92 le dim 3 nov à 20:01
@maybachfan67 par défaut il te fait ton itinéraire par les suc, logique vu que c le moins cher
maxz318is le dim 3 nov à 20:40
@guiguizz elle roule nickelle après 10kkms avec moi :good: Merci
Quelqu'un a testé Tesla Display ? J'ai regardé vite fait et c'est sympa mais je n'avais pas le son sur la caisse, faut que je prenne 5min pour regarder mais ça permet de mettre Waze et autre :good:
reminator le mar 5 nov à 12:36
Citation de reminator :
« 90kkm en même pas 2 ans et demi.
Faut que je l'emmène en révision : le coffre ne s'ouvre plus tout seul (il faut l'accompagner en tirant dessus), les enjoliveurs font un bruit de fou et j'ai un couinement aigu qui vient de l'avant.
Quand je roule en ville tout le monde le regarde.😅 »

Bon j'ai fait l'intervention lundi dernier. Très content de Tesla Chambourcy.

Ils m'ont remplacé les 4 enjoliveurs qui vibrés de partout + le vérin de coffre.
Concernant le couinement aigu ca venait d'un enjoliveur qui avait perdu sa bague métallique située en son centre et qui couiner de partout.

Je retrouvé une voiture silencieuse pour 380€. Plutôt content : moi qui m'attendait au remplacement d'un bout du train avant.

Elle a 98 000 km. Elle a vu 2 fois le garage, une fois pour un parebrise pété + cette fois-ci.

Faut vraiment que je change mes pneus avant l'hiver par contre. J'ai mes pneus avant d'origine :D et les arrières qui ont 50kkm. Ca devient urgent.

Dernière édition le 05/11/2024 à 12:39 par reminator, édité 1 fois
Nickgtt le mar 5 nov à 13:12
Rien n'est passé en garantie ?
spilner le mar 5 nov à 13:15
98000 tu n'as plus de garantie à part moteur/pack batterie
Nickgtt le mar 5 nov à 14:05
C'est vrai que c'est 4ans OU 80000km
ludovic le mar 5 nov à 14:06
380 € pour tout ça, franchement ça me choque pas du tout en tarif :good:
Nickgtt le mar 5 nov à 15:29
Fallait juste virer les enjos, c'était moins cher :D
spilner le mar 5 nov à 15:34
je les ai remis moi, j'ai galéré à retirer les centres de roues aliexpress :arg: :D
Nickgtt le mar 5 nov à 15:35
A un moment, j'avais dans l'idée de remettre les enjos uniquement l'hiver.
Mais entre la flemme et le gain anecdote, j'ai laissé tomber :D
maxz318is le mar 5 nov à 15:53
donne moi les :love: :D
Nickgtt le mar 5 nov à 17:55
:D
guiguizz le mar 5 nov à 18:03
Moi au départ, je voulais les remettre pour les grands trajets :D
Ils sont bien au chaud :cool:
stinger le mar 5 nov à 18:05
Pareil :D
Nickgtt le mar 5 nov à 18:06
Le souci c'est que le montage/démontage a tendance à griffer les jantes aussi.
starter le mar 5 nov à 19:44
Le fait de les laisser et rouler avec suffit à rayer les jantes. C’est un défaut récurrent sur les tesla, c’est bien chiant
maxz318is le mer 6 nov à 00:46
J'ai hâte de monter mes nouvelles jantes pour l'hiver mais j'espère juste que ça ne sera pas trop bruyant. Je viens de passer le Kona de Mme en roue hiver et elle trouve que les pneus sont hyper bruyants alors que ce sont des pneus neiges fourni pour le Kona électrique :louche:
starter le mer 6 nov à 07:54
Je n’ai eu qu’une seule fois une monte pneus neige et ils etaient effectivement bien plus bruyant + feeling de direction perturbé
Faut du Michelin pilot alpin à cher les sous visiblement
x4n4x le mer 6 nov à 08:05
J'ai du Conti TS860S et rien de tout ça
maxz318is le mer 6 nov à 09:18
:good:
Pour l'instant j'aurai les Pirelli vendus dans les packs par tesla :ouin:
spilner le mer 6 nov à 09:22
pirelli le top :good:
liobob le mer 6 nov à 09:23
Le gars il achète un pack vendu par Tesla :oh: :oh:

Il est loin la pince auvergnate !
spilner le mer 6 nov à 09:25
fini le temps où il allait mettre des jantes moches tuning chez feuvert :D
maxz318is le mer 6 nov à 09:53
@liobob d'occasion :idee: :D
Nico_38 le mer 6 nov à 12:54
Max > pareil que x4: les conti TS870P pour EV sont vraiment bien, pas plus bruyants que les derniers ete Hankook special EV avec mousse soit disant super silencieux que j'ai fait monté en Mai.

C'est quoi comme type / marque de pneu sur le Kona?
maxz318is le mer 6 nov à 13:07
Yoko winter 905, pack issu de chez Hyundai
starter le mer 6 nov à 13:13
Moi c'était les Nokian à la mode à l'époque (pack hiver acheté en concession BMW allemande) que j'avais trouvé super bruyant, je sais plus le modèle
thamomo007 le mer 6 nov à 18:43
Ca m'énnerve ceux qui écrivent sur les pneus ARG !

à l'intérieur c'est mieux !
pdi le mer 6 nov à 18:52
un petit TOC peut etre? :D
On écrit bien ou on a envie, qu'est ce que ça peut te foutre?
Nickgtt le mer 6 nov à 19:07
Moi, j'ai toujours écrit ça a l'intérieur de la jante
Spilner le mer 6 nov à 21:08
Faut s'y adapter à cette caisse parfois elle se verrouille quand je suis à 1m parfois faut que je sois à 10m. Les aides à la conduite parfois elle bipe en pensant que je vais dans le fossé alors que non et le lendemain au même endroit à la même heure rien :D
starter le mer 6 nov à 21:58
10m c’est curieux mais c’est surement parce que t’as un android :D
C’est un bonheur sur la highland en tout, plus jamais le moindre raté de déverrouillage
fabala-x le mer 6 nov à 22:34
Pareil que @Spilner , c'est irrégulier et j'ai régulièrement des loupé de fermeture, je pense que ça vient de ma chinoiserie de tel
starter le mer 6 nov à 22:36
Sur mon ancienne Perf, j’avais des ratés de détection à l’ouverture quand j’arrivais de loin avec le téléphone dans la poche. En revanche, zéro bug pour la fermeture
fabala-x le mer 6 nov à 22:39
J'ai les deux
Thibault le mer 6 nov à 22:41
Il y a peu de Perf Highland a vendre en occaz. Elles sont au dessus de 53/54.
Vous pensez qu’une rouge avec 6000km (59 maintenant?) ca peut partir rellement a 54?

C’est pour un ami.
caraddict le mer 6 nov à 23:17
Je pense pas que ça parte à plus de 5 K non
 Page précédente    1    2      571    572    573    574    575    576    577      580    581   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   574   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoMG ZS Jaguar grève Dacia Duster citadine Toyota Aygo X BYD Sealion 7 Carlos Tavares statistique Bonus-Malus location Kia EV3 BMW Série 5
MarquesMG Jaguar Volkswagen Dacia Toyota BYD Kia BMW DS Lamborghini Citroën Lynk & Co Land Rover Mobilize Volvo Fiat Cupra Ford
Actuellement, il y a 548 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement