Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 573 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 570 571 572 573 574 575 576 581 582 Page suivante |
29093 messages 552196 vues |
Tesla Model 3 [2017 - 202x] |
Spilner | le ven 1 nov à 15:05
en daily j'ai eu un hsd et une octavia donc non et je garde mon youngtimer c'est une pack fiscale (sr+ blanche enjoliveurs) donc je sais pas si y'a vraiment besoin de photos Dernière édition le 01/11/2024 à 15:29 par Spilner, édité 1 fois |
ludovic | le ven 1 nov à 15:09
non ça ira pour les photos j'ai une vague idée de la configu t'as fait un bon coup a l'achat ? |
Spilner | le ven 1 nov à 15:10
pas spécialement elles sont quasi toutes au même prix |
Spider | le ven 1 nov à 15:15
Quelle année ? |
Spilner | le ven 1 nov à 15:28
2021 |
turbo1980 | le ven 1 nov à 15:35
Ah ca y est tu l as récupéré ton dyson ? |
Spilner | le ven 1 nov à 15:48
oui gros je vais venir avec à brignais |
turbo1980 | le ven 1 nov à 15:53
Viens plutôt avec la 156 |
Spilner | le ven 1 nov à 16:05
trop cher |
maxz318is | le ven 1 nov à 16:11
On va envahir Brignais |
turbo1980 | le ven 1 nov à 16:16
Non c est le village des gaulois 🙃 |
maxz318is | le ven 1 nov à 16:20
|
maybachfan67 | le ven 1 nov à 16:42
On l'a déjà vu cette photo. |
ctncrsp | le ven 1 nov à 17:06
SpilnerDriver |
turbo1980 | le ven 1 nov à 17:18
|
Spilner | le ven 1 nov à 17:18
je roule pas à 70! T'as pas voulu faire tester donc j'ai du acheter |
fabala-x | le ven 1 nov à 17:59
T'as plus qu'à configurer un partage de connexion wifi et tu auras Spotify même sans premium |
Spilner | le ven 1 nov à 18:11
oui faut que je résilie deezer et passe chez spotify |
ctncrsp | le ven 1 nov à 18:21
Citation de Spilner : « je roule pas à 70! T'as pas voulu faire tester donc j'ai du acheter » @Spilner à chaque fois que je te propose t'es chez Anne à trafiquer des TR |
ItalianDriver | le ven 1 nov à 18:22
Bon, on se fait un rasso Tesla (ou t’es pas là!) IDF ou pas? |
maxz318is | le ven 1 nov à 18:36
Et t'iras en 500? |
Spilner | le ven 1 nov à 18:48
Citation de ctncrsp : « Citation de Spilner : « je roule pas à 70! T'as pas voulu faire tester donc j'ai du acheter » @Spilner à chaque fois que je te propose t'es chez Anne à trafiquer des TR » @ctncrsp C'est fini l'IDF pour moi |
fabala-x | le ven 1 nov à 19:02
On attend @maxime56 et on pourra faire Breizh teslatitre, mais il traine |
ctncrsp | le ven 1 nov à 19:59
Citation de Spilner : « Citation de ctncrsp : « Citation de Spilner : « je roule pas à 70! T'as pas voulu faire tester donc j'ai du acheter » @Spilner à chaque fois que je te propose t'es chez Anne à trafiquer des TR » ctncrsp C'est fini l'IDF pour moi » @Spilner |
Spilner | le sam 2 nov à 12:06
Citation de fabala-x : « T'as plus qu'à configurer un partage de connexion wifi et tu auras Spotify même sans premium » On peut pas télécharger ses playlists dans la bagnole comme on le fait sur un téléphone ? Dans la navigation ca marche bien la fonction radar ou vaut mieux garder waze pour ca? On peut pas mettre la carte en 3d ? @fabala-x Dernière édition le 02/11/2024 à 12:06 par Spilner, édité 1 fois |
starter | le sam 2 nov à 12:47
Pour gérer et afficher tes playlists dans la bagnole, il faut la connexion premium sinon c’est de la simple diffusion bluetooth et tu peux gérer suivant/précédent/stop Tu peux éventuellement tenter de contrôler via siri ou google mais le téléphone lui même Pour les radars, tu as juste les fixes avec un bip à l’entrée/sortie de la zone dans la tesla donc waze est plus complet et communautaire Pas de carte en 3d |
maxz318is | le sam 2 nov à 13:20
Le gps n'est pas top quand même je trouve. Hier soir, il m'a fait prendre des voies sans issue deux fois et souvent il dit de tourner alors qu'il faut en fait rester sur la voie principale si on regarde la carte, sans parler des radars qu'il semble zapper par moment. Dernière édition le 02/11/2024 à 13:38 par maxz318is, édité 2 fois |
Mr.Ele | le sam 2 nov à 13:24
Il faut tourner tout droit |
dTect | le sam 2 nov à 13:29
Ou tourner à gaute ... ou à droiche. |
maxz318is | le sam 2 nov à 13:39
|
fabala-x | le sam 2 nov à 13:42
Pour la nav pour moi c'est presque aussi bon que Waze, c'est d'ailleurs le seul gps embarqué que j'utilise, mais sur grand trajets je préfère Waze pour les radars. Sans abonnement premium il n'y a aucune signalisation de radar. Pour Spotify, l'écran que j'ai pris en photo est l'équivalent de mon appli tel donc avec la connexion données wifi tu dois pouvoir gérer tes playlists depuis l'écran, j'ai pas épluché j'ai juste activé le truc pour la photo et j'ai retrouvé tout mon historique instantanément |
Spider | le sam 2 nov à 13:43
Frein à main, 360° 😎 |
starter | le sam 2 nov à 14:22
Pas de reproche particulier sur le GPS, il est très très proche de waze sur ses choix d’itinéraires en tenant compte du trafic J’avais re-roulé quelques jours avec mon ex-TM3 sans connexion premium et ça m’a beaucoup manqué de ne pas voir la densité du trafic devant moi par code couleur sur la carte. Je me rends compte que c’est un vrai plus niveau sécurité, ça évite d’arriver pleine balle sur un bouchon |
starter | le sam 2 nov à 14:39
Sinon faut contribuer à ce kickstarter qui développe une UI alternative intégrant carplay / android auto si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur Et puis c’est pas cher pour un truc susceptible de buguer après une MAJ tesla https://www.kickstarter.com/projects/teslogic/screenmate-the-ultimate-extra-computer-for-your-tesla?ref=1a07w7&utm_campaign=68c0d1f9&utm_content=link&utm_medium=kickbooster&utm_source=www.notateslaapp.com |
Spilner | le sam 2 nov à 14:43
Merci pour les infos quand elle est froide j'ai remarqué qu'il a peu de freinage regeneratif mais j'ai pas trouvé l'option pour compenser avec du frein normal automatiquement, ca n'existe plus? Par contre relou où je la gare elle capte pas mon wifi domestique |
jujuleterrible | le sam 2 nov à 14:57
Pas que chez Tesla pour le freinage régénératif voiture "froide" |
Kri | le sam 2 nov à 15:14
C propre aux batteries lfp peut être ? Je n’ai jamais remarqué sur la mienne |
starter | le sam 2 nov à 16:35
Oui ça fluctue beaucoup plus sur les lfp |
fabala-x | le sam 2 nov à 16:36
Oui le frein regeneratif faible le matin ça commence en cette saison, je l'ai eu aussi ce matin. Il y a rien a y faire |
olcheval | le sam 2 nov à 17:47
Il dure moins longtemps quand tu es bas en soc car la batterie accepte mieux une forte régénération |
Nickgtt | le sam 2 nov à 17:55
Sur les LFP, la température "critique" c'est 12-13C° environ. |
fabala-x | le sam 2 nov à 17:58
Oui c'est ça. |
olcheval | le sam 2 nov à 17:59
Faut bombarder pour la faire chauffer et après la regen revient 😀 Enfin c’est un ami qui m’a dit ça |
guiguizz | le sam 2 nov à 18:15
|
maybachfan67 | le sam 2 nov à 18:34
Citation de starter : « Sinon faut contribuer à ce kickstarter qui développe une UI alternative intégrant carplay / android auto si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur Et puis c’est pas cher pour un truc susceptible de buguer après une MAJ tesla https://www.kickstarter.com/projects/teslogic/screenmate-the-ultimate-extra-computer-for-your-tesla?ref=1a07w7&utm_campaign=68c0d1f9&utm_content=link&utm_medium=kickbooster&utm_source=www.notateslaapp.com » @starter vu le montant vs l'objectif ils ont les moyens de faire aussi une mise à jour après celles de Tesla. Et si j'ai bien suivi ils ont déjà sorti un produit pour Tesla en 2022 et on fait un suivi derrière avec une v2, bref ils ne sortent pas de nulle part. N'empêche en à peine plus de la moitié d'un mois ils ont collectés 637k€. D'un côté on pourrait dire oui mais c'est seulement 1143 donateurs mais du coup ça veut aussi dire une participation moyenne supérieure à 550€. On dirait quand même qu'il y a une vraie demande. Et le code source est dispo sur GitHub, j'avoue que ça semble assez sérieux quand même. |
ItalianDriver | le sam 2 nov à 20:14
Gitub c’est un site de dick pic de soldats américains? |
maxz318is | le dim 3 nov à 00:56
Question sans doute déjà abordée mais pourquoi le gps n'indique pas tous les chargeurs proches? Cette semaine, j'avais 3 bornes publiques ou GS à moins de 2lms et selon le gps, rien à moins de 8kms |
fabala-x | le dim 3 nov à 01:03
Parce qu'il n'indique que les bornes Tesla ? |
maxz318is | le dim 3 nov à 01:06
Non justement pas |
fabala-x | le dim 3 nov à 01:20
Alors parce que la carte n'est pas à jour où n'indique que certains réseaux, Perso je n'utilise pas ces fonctions, je préfère chargemap pour trouver les bornes de villages |
Page précédente 1 2 570 571 572 573 574 575 576 581 582 Page suivante |
|
« 573 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|