Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 573 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   573   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      570    571    572    573    574    575    576      581    582   Page suivante 
29093 messages
552196 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
Spilner le ven 1 nov à 15:05
en daily j'ai eu un hsd et une octavia donc non :D et je garde mon youngtimer :D c'est une pack fiscale (sr+ blanche enjoliveurs) donc je sais pas si y'a vraiment besoin de photos :D
Dernière édition le 01/11/2024 à 15:29 par Spilner, édité 1 fois
ludovic le ven 1 nov à 15:09
non ça ira pour les photos j'ai une vague idée de la configu :D
t'as fait un bon coup a l'achat ?
Spilner le ven 1 nov à 15:10
pas spécialement elles sont quasi toutes au même prix
Spider le ven 1 nov à 15:15
Quelle année ?
Spilner le ven 1 nov à 15:28
2021
turbo1980 le ven 1 nov à 15:35
Ah ca y est tu l as récupéré ton dyson ?
Spilner le ven 1 nov à 15:48
oui gros je vais venir avec à brignais :cool: :D
turbo1980 le ven 1 nov à 15:53
Viens plutôt avec la 156 :D
Spilner le ven 1 nov à 16:05
trop cher :arg:
maxz318is le ven 1 nov à 16:11
On va envahir Brignais :love:
turbo1980 le ven 1 nov à 16:16
Non c est le village des gaulois 🙃
maxz318is le ven 1 nov à 16:20
maybachfan67 le ven 1 nov à 16:42
On l'a déjà vu cette photo. :D
ctncrsp le ven 1 nov à 17:06
SpilnerDriver :louche: :D
turbo1980 le ven 1 nov à 17:18
:D
Spilner le ven 1 nov à 17:18
je roule pas à 70! T'as pas voulu faire tester donc j'ai du acheter :arg:
fabala-x le ven 1 nov à 17:59
T'as plus qu'à configurer un partage de connexion wifi et tu auras Spotify même sans premium :D

Spilner le ven 1 nov à 18:11
oui faut que je résilie deezer et passe chez spotify :ouin: :D
ctncrsp le ven 1 nov à 18:21
Citation de Spilner :
« je roule pas à 70! T'as pas voulu faire tester donc j'ai du acheter :arg: »

@Spilner à chaque fois que je te propose t'es chez Anne à trafiquer des TR :p
ItalianDriver le ven 1 nov à 18:22
Bon, on se fait un rasso Tesla (ou t’es pas là!) IDF ou pas? :D
maxz318is le ven 1 nov à 18:36
Et t'iras en 500? :D
Spilner le ven 1 nov à 18:48
Citation de ctncrsp :
«
Citation de Spilner :

@Spilner à chaque fois que je te propose t'es chez Anne à trafiquer des TR :p »

@ctncrsp

C'est fini l'IDF pour moi :D
fabala-x le ven 1 nov à 19:02
On attend @maxime56 et on pourra faire Breizh teslatitre, mais il traine:D
ctncrsp le ven 1 nov à 19:59
Citation de Spilner :
«
Citation de ctncrsp :
«
Citation de Spilner :

@Spilner à chaque fois que je te propose t'es chez Anne à trafiquer des TR :p »

ctncrsp

C'est fini l'IDF pour moi :D »

@Spilner :idee:
Spilner le sam 2 nov à 12:06
Citation de fabala-x :
« T'as plus qu'à configurer un partage de connexion wifi et tu auras Spotify même sans premium :D

»

On peut pas télécharger ses playlists dans la bagnole comme on le fait sur un téléphone ?

Dans la navigation ca marche bien la fonction radar ou vaut mieux garder waze pour ca?
On peut pas mettre la carte en 3d ? :D

@fabala-x
Dernière édition le 02/11/2024 à 12:06 par Spilner, édité 1 fois
starter le sam 2 nov à 12:47
Pour gérer et afficher tes playlists dans la bagnole, il faut la connexion premium sinon c’est de la simple diffusion bluetooth et tu peux gérer suivant/précédent/stop
Tu peux éventuellement tenter de contrôler via siri ou google mais le téléphone lui même

Pour les radars, tu as juste les fixes avec un bip à l’entrée/sortie de la zone dans la tesla donc waze est plus complet et communautaire

Pas de carte en 3d
maxz318is le sam 2 nov à 13:20
Le gps n'est pas top quand même je trouve. Hier soir, il m'a fait prendre des voies sans issue deux fois et souvent il dit de tourner alors qu'il faut en fait rester sur la voie principale si on regarde la carte, sans parler des radars qu'il semble zapper par moment.
Dernière édition le 02/11/2024 à 13:38 par maxz318is, édité 2 fois
Mr.Ele le sam 2 nov à 13:24
Il faut tourner tout droit :D
dTect le sam 2 nov à 13:29
Ou tourner à gaute ... ou à droiche.
maxz318is le sam 2 nov à 13:39
:p :D
fabala-x le sam 2 nov à 13:42
Pour la nav pour moi c'est presque aussi bon que Waze, c'est d'ailleurs le seul gps embarqué que j'utilise, mais sur grand trajets je préfère Waze pour les radars.
Sans abonnement premium il n'y a aucune signalisation de radar.

Pour Spotify, l'écran que j'ai pris en photo est l'équivalent de mon appli tel donc avec la connexion données wifi tu dois pouvoir gérer tes playlists depuis l'écran, j'ai pas épluché j'ai juste activé le truc pour la photo et j'ai retrouvé tout mon historique instantanément
Spider le sam 2 nov à 13:43
Frein à main, 360° 😎
starter le sam 2 nov à 14:22
Pas de reproche particulier sur le GPS, il est très très proche de waze sur ses choix d’itinéraires en tenant compte du trafic

J’avais re-roulé quelques jours avec mon ex-TM3 sans connexion premium et ça m’a beaucoup manqué de ne pas voir la densité du trafic devant moi par code couleur sur la carte. Je me rends compte que c’est un vrai plus niveau sécurité, ça évite d’arriver pleine balle sur un bouchon
starter le sam 2 nov à 14:39
Sinon faut contribuer à ce kickstarter qui développe une UI alternative intégrant carplay / android auto si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur
Et puis c’est pas cher pour un truc susceptible de buguer après une MAJ tesla :D
https://www.kickstarter.com/projects/teslogic/screenmate-the-ultimate-extra-computer-for-your-tesla?ref=1a07w7&utm_campaign=68c0d1f9&utm_content=link&utm_medium=kickbooster&utm_source=www.notateslaapp.com
Spilner le sam 2 nov à 14:43
Merci pour les infos :good: quand elle est froide j'ai remarqué qu'il a peu de freinage regeneratif mais j'ai pas trouvé l'option pour compenser avec du frein normal automatiquement, ca n'existe plus?
Par contre relou où je la gare elle capte pas mon wifi domestique :etourdi:
jujuleterrible le sam 2 nov à 14:57
Pas que chez Tesla pour le freinage régénératif voiture "froide" :/ ;)
Kri le sam 2 nov à 15:14
C propre aux batteries lfp peut être ?
Je n’ai jamais remarqué sur la mienne
starter le sam 2 nov à 16:35
Oui ça fluctue beaucoup plus sur les lfp
fabala-x le sam 2 nov à 16:36
Oui le frein regeneratif faible le matin ça commence en cette saison, je l'ai eu aussi ce matin. Il y a rien a y faire
olcheval le sam 2 nov à 17:47
Il dure moins longtemps quand tu es bas en soc car la batterie accepte mieux une forte régénération
Nickgtt le sam 2 nov à 17:55
Sur les LFP, la température "critique" c'est 12-13C° environ.
fabala-x le sam 2 nov à 17:58
Oui c'est ça.
olcheval le sam 2 nov à 17:59
Faut bombarder pour la faire chauffer et après la regen revient 😀

Enfin c’est un ami qui m’a dit ça
guiguizz le sam 2 nov à 18:15
:D
maybachfan67 le sam 2 nov à 18:34
Citation de starter :
« Sinon faut contribuer à ce kickstarter qui développe une UI alternative intégrant carplay / android auto si vraiment vous ne trouvez pas votre bonheur
Et puis c’est pas cher pour un truc susceptible de buguer après une MAJ tesla :D
https://www.kickstarter.com/projects/teslogic/screenmate-the-ultimate-extra-computer-for-your-tesla?ref=1a07w7&utm_campaign=68c0d1f9&utm_content=link&utm_medium=kickbooster&utm_source=www.notateslaapp.com »

@starter vu le montant vs l'objectif ils ont les moyens de faire aussi une mise à jour après celles de Tesla. :D
Et si j'ai bien suivi ils ont déjà sorti un produit pour Tesla en 2022 et on fait un suivi derrière avec une v2, bref ils ne sortent pas de nulle part.

N'empêche en à peine plus de la moitié d'un mois ils ont collectés 637k€.
D'un côté on pourrait dire oui mais c'est seulement 1143 donateurs mais du coup ça veut aussi dire une participation moyenne supérieure à 550€. :oh:
On dirait quand même qu'il y a une vraie demande.
Et le code source est dispo sur GitHub, j'avoue que ça semble assez sérieux quand même. ;)
ItalianDriver le sam 2 nov à 20:14
Gitub c’est un site de dick pic de soldats américains?
maxz318is le dim 3 nov à 00:56
Question sans doute déjà abordée mais pourquoi le gps n'indique pas tous les chargeurs proches? Cette semaine, j'avais 3 bornes publiques ou GS à moins de 2lms et selon le gps, rien à moins de 8kms :louche:
fabala-x le dim 3 nov à 01:03
Parce qu'il n'indique que les bornes Tesla ?
maxz318is le dim 3 nov à 01:06
Non justement pas ;)
fabala-x le dim 3 nov à 01:20
Alors parce que la carte n'est pas à jour où n'indique que certains réseaux, Perso je n'utilise pas ces fonctions, je préfère chargemap pour trouver les bornes de villages
 Page précédente    1    2      570    571    572    573    574    575    576      581    582   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   573   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoRenault 5 Carlos Tavares aide moteur mortalité Skoda Elroq Honda Ola Källenius Opel Frontera BMW General Motors Rolls-Royce Cullinan Toyota RAV4
MarquesRenault Skoda Honda Opel BMW General Motors Rolls-Royce Toyota Alfa Romeo Hyundai Peugeot DS Mercedes Fiat Nissan Mini Aston Martin Volkswagen
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement