Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 563 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 Page suivante |
28310 messages 533373 vues |
Tesla Model 3 [2017 - 202x] |
soussoude | le mer 18 sept à 22:15
Pour les sièges, j'ai essayé une Perf qui avait 9000 bornes, ils grinçaient également. |
kri | le mer 18 sept à 22:22
sur des routes pourries j'ai une petite vibration dans le cache plastique au dessus de la colonne de direction. Ca doit pouvoir se resoudre simplement mais c enervant. c la qu'on se dit que c une caisse low cost. Enfin cela dit j'ai deja eu ca sur une Bm . Le siege de la volvo grince aussi mais elle a 135000 |
fabala-x | le mer 18 sept à 22:48
Se sont pas les mêmes sièges, mais les miens grincent en frottant contre l'accoudoir, quand je nourris le plasticuir avec un truc gras , ça passe |
Zorgol | le mer 25 sept à 21:54
https://youtu.be/s95xMWkqk-c?si=z5PrakOrC23o3Laa YouTube 20:32 NEW Tesla Model 3 Performance Review // More Like POOformance, Amirite? |
kri | le jeu 26 sept à 06:45
il a l'air top ce reportage mais j'ai du rater une bonne partie des explications, mon anglais est trop mauvais. En bref c'est une bonne voiture pour tous les jours et pour le fun sur route mais elle est dangereuse sur piste. J'ai bon? J'ai fait 1000 kms et clairement elle n'est pas plus rigide que l'ancienne en mode "sport", par contre elle est bien plus confortable en mode normal. J'ai du mal a juger les pneus car j'avais des PS4S en seconde monte sur la precedente. Clairement ils etaient au dessus, plus rigide et plus de grip sur le sec. Et comme j'ai testé au Nurb la voiture avec les PS4S, si j'y vais avec celle la et ses pirelli je vais etre prudent. Ce qui me surprend bcp plus ce sont les freins, j'en avais parlé apres mon premier essai, ou je les avais trouvé bof, et pensais que ct un probleme de rodage, j'avais d'ailleurs trouvé l'efficacité bonne a la fin de l'essai. Par contre je n'explique pas la surchauffe aussi rapide sur la nouvelle Il est vrai que le Nurb n'est pas tres exigeant,j'etais resté avec la regen a fond, et le rythme etait celui d'une promenade dynamique, mais auraient ils reussi a faire moins bien que sur la precedente? |
maxz318is | le jeu 26 sept à 07:17
Question technique Si j'achète des jantes d'origine en 18 pour l'hiver, ça passe avec les goujons des 19 où il faut en acheter un jeu spécifique ? |
kri | le jeu 26 sept à 07:29
ca serait reprenant que ca ne soit pas les meme non? |
maxz318is | le jeu 26 sept à 07:35
Je pense aussi mais des fois c'est surprenant |
fabala-x | le ven 27 sept à 18:27
Ca vous est déjà arrivé qu'au superchargeur la voiture se mette à fumer. La route est mouillée mais quand même |
starter | le ven 27 sept à 18:29
Oui ça arrive sous certaines conditions bien particulières, notamment de taux d’humidité je pense Mais c’est rare |
stinger | le ven 27 sept à 18:30
@fabala-x cz nous le fait souvent quand il pleut ou qu’il fait froid… ça fait bizarre au début je te l’accorde |
bidule1972 | le ven 27 sept à 18:47
Oui rien d'anormal |
fabala-x | le ven 27 sept à 20:44
Ok, c'était la première fois pour moi |
kri | le ven 27 sept à 21:19
pareil deja fait en hiver pluvieux |
ctncrsp | le ven 27 sept à 22:07
Oui normal |
starter | le lun 30 sept à 09:56
J'ai refait une centaine de kilomètres avec mon ancienne 3 Perf après plus d'un mois à ne conduire que la highland Dans le sens ancienne vers nouvelle, ça donne l'impression d'une voiture upgradée quasi dans tous les domaines et net gain en confort, j'en ai déjà parlé. Dans le sens inverse, en ayant eu le temps "d'oublier", ce sont vraiment les sièges qui choquent le plus. Je pense qu'on est assis plus haut, on a l'impression d'être sur un tabouret et très nette différence de maintien. La voiture parait plus compacte, plus nerveuse (suspensions plus sèches) et très piquée sur l'avant. On se sent moins dans un cocon |
Spilner | le lun 30 sept à 21:30
Ca craint en fiabilité une LR de 2019? |
fabala-x | le mar 1 oct à 16:02
C'est la période où c'était quand même mal construit |
Spilner | le mar 1 oct à 16:04
Vaut mieux une SR+ 2021 au même prix? |
Nickgtt | le mar 1 oct à 16:12
Ca dépend du kilométrage aussi. A 26k on trouve des SR+ 2021 avec 70000km |
Spilner | le mar 1 oct à 16:22
oui t'as des LR 2019 ou SR+ 2021 avec 120k km dans les 22k |
Nickgtt | le mar 1 oct à 16:28
Détail important, une voiture de 2021 aura 2 ans de garantie en plus sur la batterie qu'une 2019 . ( 8 ans au total) |
fabala-x | le mar 1 oct à 16:42
Moi je ne regarderais que les versions avec les entourage noir et placage sur les portes. C'est quand même une grosse évolution sur la qualité de fabrication |
Spilner | le mar 1 oct à 17:02
Par contre les SR+ sont garanties moins de km que les LR C'est compliqué à suivre, y'a des 2021 avec les entourages noirs mais sans les placages heureusement y'a le guide pour les nuls https://forums.automobile-propre.com/topic/tesla-model-3-pour-les-nuls-%C3%A9dition-2024-30821/?tab=comments#comment-797073 (Tesla Model 3 pour les nuls [édition 2024] - Tesla Model 3 - Forum Automobile Propre) |
fabala-x | le mar 1 oct à 17:03
Prends la mienne et je te débarrasse de ton Alfa |
Spilner | le mar 1 oct à 17:07
non la tienne est butée |
fabala-x | le mar 1 oct à 17:11
Ton Alfa aussi |
Spilner | le mar 1 oct à 17:12
non elle roule pas |
fabala-x | le mar 1 oct à 17:35
Parce qu'elle est morte évidemment |
maxz318is | le mar 1 oct à 21:32
Elle est pas morte, elle est italienne |
kri | le mer 2 oct à 12:54
j'ai recu un mail m'informant que spotify ne ferait plus partie de l'abo premium, je m'en sers tout le temps, ca me fait chier de payer un abo encore en plus ! |
Fulu | le mer 2 oct à 12:57
On en parle dans le topic Tesla |
kri | le mer 2 oct à 12:58
|
maxz318is | le mer 2 oct à 19:21
Du coup, à part l'info traffic dont je me sers tous les jours, rien d'autre ne justifie le premium |
starter | le mer 2 oct à 19:30
Désolé de répéter mais y a « juste » la possibilité de faire fonctionner toutes les applis natives en 4G (netflix, youtube, spotify, navigateur web) plutôt que refaire à chaque fois un partage de connexion C’est pas une paille comme détail Et accessoirement le live view sentinelle dont je me sers assez régulièrement Autre point, en reprenant un peu mon ancienne tm3 dont j’avais coupé l’abo premium, autant les cartes sans vue satellite google maps, c’est moche mais assez dispensable, autant l’affichage du trafic par code couleur, je m’en sers vraiment tout le temps Dernière édition le 02/10/2024 à 19:33 par starter, édité 1 fois |
maxz318is | le mer 2 oct à 19:35
Mouais, le partage de connexion ça se fait en 15sec et comme le tel charge en même temps ça ne me gène pas du tout |
starter | le mer 2 oct à 19:41
Je trouve que pour 9,99€ c’est quand même s’emmerder pour pas grand chose mais j’avais déjà un abo spotify famille avant la tesla donc je peux comprendre que ça énerve C’est la force de la tesla je trouve, elle s’ouvre seule, y a pas de contact à mettre, sur la highland suffit même d’appuyer 2 fois sur le frein et elle présélectionne D ou R toute seule de façon plutôt fiable Tu veux un truc, musique, netflix ou autre tu pianotes sur l’écran sans te poser de question La gestion du partage de connexion, ça revient un peu à « attends je branche le cable pour avoir carplay, attends un peu pcq la bagnole réfléchie, ça charge… » |
Ben_92 | le mer 2 oct à 19:42
Clairement ça casse les couilles, surtout quand on a lâché 40000 balles dans la bagnole on est plus à 10 balles près |
maxz318is | le mer 2 oct à 19:48
Non mais j'ai un compte Spotify famille, c'est juste une histoire de principe, c'est pareil pour les forfaits de tel ou autre, les prix montent sans cesse, les options du contrat disparaissent...au bout d'un moment ça gonfle de se faire enfumer en permanence c'est tout. C'est pas pour 10 balles, c'est juste pour le principe mais oui je le garderai jusqu'à ce que l'option traffic disparaîsse aussi |
fabala-x | le mer 2 oct à 20:09
Comme déjà dit, je suis un des seul ici sans l'abonnement premium. Spotify est en arrière plan dans mon tél, quand je monte dans ma voiture, la playlist en cours se lance seule sans rien toucher |
maxz318is | le mer 2 oct à 20:20
Oui, sorti de l'info traffic que serait facultatif si y avait Android auto, le reste je m'en cogne, youtube pour 4 fois par an et internet pareil |
Président | le mer 2 oct à 21:20
Qu'est-ce que ça peut me gonfler que la voiture soit incapable de garder en mémoire les stations de radio favorites. |
Jut20 | le mer 2 oct à 21:33
Il doit manquer le + permanent derrière l'autoradio |
maxz318is | le mer 2 oct à 22:06
C'est plutôt la mémorisation de la vitesse du regulo qui me manque. |
fabala-x | le mer 2 oct à 23:09
Idem |
bidule1972 | le mer 2 oct à 23:15
Pareil |
*cnn* | le jeu 3 oct à 00:11
J'ai un abonnement Spotify famille mais pas le premium non plus... J'ai pas le trafic en live mais comme il en tient compte lors de la navigation, je lui fais confiance, c'est plutôt fiable. Peut être je vais le prendre pour le live view mais je pense que ça va vite me gonfler, apres tout je paye une assurance s'il y a un merde |
kri | le jeu 3 oct à 06:21
je trouve ca rigolo au debut le live view mais a quel moment on s'en sert vraiment de ce truc ? |
starter | le jeu 3 oct à 07:39
Je m’en sers quasi à chaque fois que la voiture ne dort pas chez moi (hotel, déplacement) ou si je dois laisser la laisser stationnée plusieurs heures dans un endroit pas « safe » Dernière édition le 03/10/2024 à 07:39 par starter, édité 1 fois |
kri | le jeu 3 oct à 07:47
tu recois une alerte en cas de declenchement? |
Page précédente 1 2 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 Page suivante |
|
« 563 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 368 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|