Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 553 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 550 551 552 553 554 555 556 561 562 Page suivante |
28097 messages 528289 vues |
Tesla Model 3 [2017 - 202x] |
caraddict | le mer 31 juil à 09:39
@maxz318is t'es pas crédible, on sait que t'es fonctionnaire donc forcément en vacances |
maxz318is | le mer 31 juil à 09:42
milieu de semaine prochaine |
liobob | le mer 31 juil à 11:57
Et en bonne pince ça ne te couterai pas moins cher de juste faire les permutations de pneus chez un monteur 2x par an ? (Perso c'est ce que je fais sur les 2 caisses). |
maxz318is | le mer 31 juil à 17:32
Peut être que si mais pour avoir connu les 2 façons de faire je préfère avoir des roues complètes c'est plus pratique et ça évite de prendre le risque d'abîmer les jantes plus souvent |
Président | le mer 31 juil à 22:53
Le planificateur se base sur quels facteurs pour proposer les arrêts recharge ? La fréquentation aux bornes ? Tout à l'heure on est descendu de Lyon dans le sud. Au départ, on me proposait un trajet sans pause avec une arrivée à 3% puis au bout de 20 min de route, un arrêt recharge à Aix-en-Provence pour finalement me proposer un arrêt improbable dans un SUC à moins d'une heure de Lyon. Sérieux, sur un trajet de 450 km, qui va s'arrêter au bout de 50 min ? |
*CNN* | le mer 31 juil à 23:51
Trop loin ou trop tardif le score de Vidauban ? , son gros avantage est d'être sur une aire... Mais trop près de Cannes je pense ... |
fabala-x | le mer 31 juil à 23:55
Quand même ta voiture ne sait plus où elle est |
Kri | le ven 2 août à 08:40
Même à rythme plus normal ça a l’air de chauffer de partout Je ne comprends pas trop pour les freins… [url] https://youtu.be/TaWd43ggwhM?si=behf_b6nvVb9iEb1 YouTube 12:21 Tesla Model 3 Performance 2024 chasing McLaren 720S for full lap [/url] |
starter | le ven 2 août à 09:35
Je n'ai pas regardé la vidéo et je ne sais pas si on connait le kilométrage de la voiture mais les freins neufs semblent vraiment extrêmement faiblards, ça fait presque peur. Je ne retrouve pas du tout la sensation de l'ancienne Perf Je crois que je vais me forcer à freiner régulièrement pour essayer de les roder Est-ce que c'est l'effet des plaquettes spéciales de l'ancien track pack? |
Kri | le ven 2 août à 18:08
Je l’avais expliqué après mon essai, la caisse était neuve. Il n’y avait pas de frein. Je les ai rôdé comme il se doit , après ça freinait🤣 En effet si ils sont parti la fleur au fusil avec des freins pas rodé ça peut expliquer le problème |
guiguizz | le ven 2 août à 18:32
Roder les freins d’une électrique…la purge |
maxz318is | le ven 2 août à 19:56
J'ai touché 4 fois les freins en presque 2 mois mais c'était pour ralentir une arrivée optimiste en courbe après test d'accélération |
starter | le lun 5 août à 21:22
Tiens ils viennent de supprimer l’UMC de série sur les 3 et Y La mienne a bien été livrée avec + cable T2 de 7m |
fabala-x | le lun 5 août à 22:25
Le plus gênant n'est pas qu'ils le suppriment, mais que ça ne se ressente pas sur le prix. Un Aliexpress ferait aussi bien le job surtout pour tout ceux qui chargent sur wallbox et dont le câble 220v ne sert que 3x dans l'année |
SaluC1 | le mar 6 août à 21:23
https://youtu.be/R1EnMfZCyjQ?si=05bmJTCofIbhxVp5 YouTube 17:54 Tesla Model 3 Performance 2024 : la Lambo des bobos ?! |
olcheval | le mer 7 août à 11:11
https://www.youtube.com/watch?v=nSHk99902AE&list=WL&index=97 YouTube 13:38 TESLA MODEL 3 “Highland” PERFORMANCE // REVIEW on AUTOBAHN La nouvelle marche mieux uniquement de 0 à 100. Pour le reste la précédente accélérait mieux. |
ludovic | le mer 7 août à 11:19
Citation de SaluC1 : « https://youtu.be/R1EnMfZCyjQ?si=05bmJTCofIbhxVp5 YouTube 17:54 Tesla Model 3 Performance 2024 : la Lambo des bobos ?! »il a essayé une voiture client (d ou le covering jaune degeulasse) ils ne pretent plus de caisses aux journalistes chez tesla France @caraddict ? |
caraddict | le mer 7 août à 11:26
@ludovic ils en prêtent encore il me semble mais c'est de plus en plus compliqué, on avait dû prendre une caisse de location pour faire un comparatif récemment entre un e-3008 et un Model Y |
starter | le mer 7 août à 11:33
@olcheval C'est ce qu'ils disent verbalement dans la vidéo? J'ai pas pris le temps d'écouter en entier mais la synthèse de temps dit tout l'inverse Au ressenti, je pense que la nouvelle part un peu plus fort à toutes les vitesses mais c'est du domaine de l'enculage de mouche sur route ouverte, dans les 2 cas il y en a bien trop Sur le 0-100, la highland "tape dans le dos" direct alors que l'ancienne donne l'impression de temporiser quelques dixièmes de seconde avant de balancer la sauce une fois un peu lancée. Limite l'ancienne chatouille plus le ventre avec ce double effet d'accel C'est sans doute les 275 à l'arrière qui permettent de ne pas brider même sur les 1ers mètres Les autres vidéos que j'ai vu, la highland a plusieurs longueurs d'avance sur un 0-200 et gagne quasiment tout dès le départ en s'arrachant mieux |
olcheval | le mer 7 août à 11:53
@starter ya une partie où il met les deux vidéos l'une à coté de l'autre et tu vois bien les deux compteurs. |
olcheval | le mer 7 août à 11:54
Il dit aussi qu'il comprend pas que la version européenne a pas les chevaux de l'US |
starter | le mer 7 août à 12:03
Et bien sur cette partie cote à cote, la highland est plus rapide partout sauf sur le 0-100 non (ce qui est incohérent d'ailleurs)? |
olcheval | le mer 7 août à 12:15
Ha merde j’avais mal vu j’avais inversé les vidéos dans ma tête 🥹 |
Ben_92 | le mer 7 août à 12:16
bon ca tient de l'enculage de mouche, si ca tombe ils ont changé que les sieges et les jantes entre les deux générations le reste n'est que paluchage |
starter | le mer 7 août à 12:29
On a l'impression qu'ils ont cherché à répondre aux critiques clients ni plus ni moins Elle a de meilleurs sièges, est nettement plus confortable en mode suspensions standard, moins bruyante sur autoroute et elle fait mieux en perf essentiellement au-dessus de 150 là où l'ancienne s'essoufflait. En pratique, je ne m'en servirai pas souvent de l'allonge et des 4s gagnées sur les 200-250, bien moins souvent que les sièges et suspensions J'ai fait quelques trajets daily, on a presque l'impression d'avoir changé de voiture à ce niveau mais c'est un peu moins incisif |
Président | le mer 7 août à 13:01
Esthétiquement je trouve que la Highland corrige les défauts de l’ancienne. |
Ben_92 | le mer 7 août à 13:07
J’adore le rouge il claque vraiment sur la highland Dans les autres couleurs je suis pas loin de préférer l’ancienne. |
Président | le mer 7 août à 13:16
Ah bon ? Je trouve que les feux (surtout arrières) sont vraiment plus sympa sur la nouvelle. |
Président | le mer 7 août à 13:16
Puis les sièges ventilés ça c’est l’option qui me fait envie depuis des années ! |
Ben_92 | le mer 7 août à 13:16
Les feux arrières oui ils sont plus sympas L’avant je suis mitigé, ça dépend des configs |
Président | le mer 7 août à 13:24
Starter : Les clignotants au volant, tu t'y fais ? |
starter | le mer 7 août à 13:53
Les cligno au volant ça me semble sympa 80% de temps. Les rond-points c’est compliqué et sans doute en ville dans certains cas, faut apprendre progressivement à les mettre au bon moment J’en suis encore à devoir fréquemment regarder le volant pour me repérer et j’aurai plutôt inversé l’ordre avec le cligno gauche en haut (me demandez pas pourquoi). Je pense que ça va aller mais faut créer les automatismes |
ludovic | le mer 7 août à 13:58
Citation de olcheval : « Il dit aussi qu'il comprend pas que la version européenne a pas les chevaux de l'US » @olcheval la version US a pas la meme batterie, c'est ça l'explication |
stinger | le mer 7 août à 14:25
@Président les sièges ventilés ouais c est le bonheur et je pourrai plus m en passer maintenant (je les avais déjà dans mon is250 et dans ma gs450h) Les clignotants au volant perso ça ne me dérange pas du tout et ça a pris 5 minutes à s’y adapter. |
starter | le mer 7 août à 14:27
C’est long à switcher une batterie? J’ai la batterie US 82kwh dans mon ancienne Perf Je sens quelques petites différences dans la puissance de frein régen |
ludovic | le mer 7 août à 14:28
j'avais eu ça dans la mustang les sièges ventilés, c'est vrai que c'était sympa en plein été |
Président | le mer 7 août à 14:42
Moi qui transpire du dos, je suis sûr que ça me plairait. |
ludovic | le mer 7 août à 14:55
pareil, je déteste les sièges en cuir pour ça mais alors avec le simili cuir noir de la tesla, j'étais malheureux l'été |
caraddict | le mer 7 août à 15:34
C'est chouette en effet les sièges ventilés |
ctncrsp | le mer 7 août à 15:40
"prout" |
maxz318is | le mer 7 août à 15:44
C'était pas fameux dans mon IS mais sûrement parce que le mec avant moi avait nettoyé avec un produit bien gras qui avait bouché les trous Esthétiquement je préfère les feux arrière de la nouvelle mais pas les avants |
SaluC1 | le mer 7 août à 15:59
Franchement j'ai les sièges ventilés sur la Camaro et sur le Sportage et j'aurai vraiment du mal à m'en passer alors que je ne mets le chauffage des sièges que très rarement |
starter | le mer 7 août à 16:58
Ce qui est sympa dans la tesla c'est que tu laisses en full auto et elle gère chauffage et ventilation toute seule et plutôt bien Autant je déteste me cuire le cul et j'ai tendance à couper très vite les sièges chauffants quand il n'y a pas de gestion auto, autant j'ai déjà remis manuellement sur ventil 100% dans la tesla pour en profiter plus longtemps Dernière édition le 07/08/2024 à 16:58 par starter, édité 1 fois |
maxz318is | le dim 11 août à 16:50
|
guiguizz | le dim 11 août à 16:54
Générée via IA |
stinger | le dim 11 août à 18:41
Oh merde t as un mome en plus pour les vacances @maxz318is ? |
ludovic | le dim 11 août à 18:56
t'as pas peur toi de ramasser des autostoppeurs avec un look aussi chelou |
turbo1980 | le dim 11 août à 20:02
J ai l air ravi d être la 😅 |
maxz318is | le dim 11 août à 20:14
Mais oui t'as adoré |
turbo1980 | le dim 11 août à 20:19
Chut faut pas le dire 🥵😜 |
Page précédente 1 2 550 551 552 553 554 555 556 561 562 Page suivante |
|
« 553 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 308 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement |
---|