Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 527 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   527   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      524    525    526    527    528    529    530      541    542   Page suivante 
27077 messages
501708 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
maxime56 le lun 22 avril à 09:21
Les 4000 étaient dispo sur les configs perso jusqy'au 15 avril et pas seulement sur les préconfigs.
starter le lun 22 avril à 09:30
@Nico20VT
J'ai quitté mon boulot pour vivre de ma passion (surtout pendant les temps de charge)
olivier25 le lun 22 avril à 09:37
:D
ludovic le lun 22 avril à 09:50
Citation de nico-20vt :
« C'est extraordinaire starter de voir à quel point tu dédies autant de temps pour te renseigner dans les moindres détails sur des sujets de cette marque qui seraient plutôt utiles à un commercial de la marque et qui ne déchaînent aucune passion.
Tu es abonné au groupe Facebook et au petit matin quand le réveille sonne tu prends note des news ? »

@nico-20vt c est vrai mais c est grace a des gens comme lui que j ai acheté une tesla au bon moment pour pouvoir rouler gratos un an avec 👍😄
samolo le lun 22 avril à 09:56
J’imagine qu’il a un paquet d’actions, normal de se renseigner sur le business quand on investit. Peu de gens suivent ce principe élémentaire.
starter le lun 22 avril à 10:00
Globalement si tu suis l'actu auto sur le net, tu suis implicitement l'actu tesla, tu peux difficilement passer au travers tellement ça génère du clic
Si tu ne lis que sport auto, oui c'est plus limité
nico-20vt le lun 22 avril à 10:09
Citation de starter :
« Globalement si tu suis l'actu auto sur le net, tu suis implicitement l'actu tesla, tu peux difficilement passer au travers tellement ça génère du clic
Si tu ne lis que sport auto, oui c'est plus limité »

Ah, mes cookies ne doivent en effet pas générer les mêmes sources d'actualité. 😄
ludovic le lun 22 avril à 10:34
starter : je lis sport auto et l auto journal et meme ce dernier parle beaucoup moins de cette marque qu ici quand meme 😄
starter le lun 22 avril à 10:44
Oui c'est proche du néant dans la presse écrite et il y a même souvent des erreurs car ils se basent sur ce qui était vrai quelques semaines ou mois auparavant. Ca peut créer des dérives sur la partie prix et fonctionnalités

Sur le net, le moindre mot clé tesla génère +30% de clic, pour le meilleur et pour le pire.
Perso je me contente d'apercevoir des news dans mes fils d'actualité et de suivre régulièrement 1 site (notateslaapp)
Il y a un truc marquant au moins 1 fois par mois donc c'est pas idiot de se tenir un peu informé, surtout si on a envie de vendre ou d'acheter
ludovic le lun 22 avril à 11:32
oui quand le journaliste fait son essai, le temps qu'il écrive son article, que le mag soit imprimé, diffusé et que les lecteurs l'aient en main, les tarifs / équipements des Tesla ont déja changé 3 x parfois :bad: :D
nico-20vt le lun 22 avril à 12:39
C'est à peu près aussi palpitant que suivre la bourse...
Je trouve effectivement que ça peut être intéressant de s'intéresser à ces infos quand tu veux vendre ou acheter. Au quotidien c'est tout de même excessif pour un particulier à moins que l'idée de se faire un billet à tout moment prenne les dessus au point d'en faire un objectif prioritaire dans sa journée.
Dernière édition le 22/04/2024 à 12:42 par nico-20vt, édité 2 fois
ludovic le lun 22 avril à 12:41
j'avoue que je suis beaucoup moins ce topic depuis que je n'en ai plus oui
kri le lun 22 avril à 12:42
on a tous des cotés excessifs qui peuvent paraitre atypiques pour les autres Nico, tu devrais en etre conscient :D
kri le lun 22 avril à 12:47
c pas si moche en rouge la new perf

https://twitter.com/i/broadcasts/1ynJOyYXDLAKR
nico-20vt le lun 22 avril à 12:53
Citation de kri :
« on a tous des cotés excessifs qui peuvent paraitre atypiques pour les autres Nico, tu devrais en etre conscient :D »

Sans aucun doute :D
lexus_Rx_300 le lun 22 avril à 13:15
La presse ne parle que peu de Tesla,surtout parce que la marque ne fait pas de publicité dans leurs pages.
ludovic le lun 22 avril à 13:21
ils ont même du mal a avoir des voitures d'essai presse j'ai cru comprendre
tu confirmes @caraddict ?
starter le lun 22 avril à 13:23
Sans doute demain la presentation officielle de la perf
caraddict le lun 22 avril à 15:08
@ludovic c'est un des constructeurs avec qui c'est le plus compliqué d'avoir des véhicules en prêt pour des essais oui. Mais on peut pas se plaindre trop, y a encore un service presse en France, c'est plus le cas aux US :etourdi:
nico-20vt le lun 22 avril à 15:49
Pourquoi donc compter sur la presse. La meilleure pub est faite par les piqués objectifs.

Citation de Fabala-x :
« Juste parce que c'est un changement d'habitude, une fois l'habitude prise et l'expérience acquise, on est rassuré et on en parle plus

Et aussi parce qu'il n'y a pas d'autre questionnement tellement tout le reste est mieux et limpide »
Dernière édition le 22/04/2024 à 15:51 par nico-20vt, édité 2 fois
ludovic le lun 22 avril à 15:54
ah bon dans leur pays d'origine, y a plus de service presse ?! énorme :!: :D
Fabala-x le mar 23 avril à 00:51
Il marche pas, il court :D
Bidule1972 le mar 23 avril à 15:07
volant qui commençait à cloquer changé ce matin en garantie. ne pas hésiter à demander une intervention.
starter le mar 23 avril à 15:45
Pourtant on voit plein de refus sur le net
Cela dit c’est pareil pour le becquet carbone et ils me l’ont changé sans aucune difficulté
Bidule1972 le mar 23 avril à 15:47
C'est la loterie on dirait

C'était comme ça :
Dernière édition le 23/04/2024 à 15:53 par Bidule1972, édité 2 fois
kri le mar 23 avril à 15:52
Il n’y a pas matière à discussion là
Gilgp le mar 23 avril à 15:55
Chez Renault sur la clio, 1 an et 15 000 km

C’est de l’usure, vous transpirez, vous avez des bagues, on ne prend pas en charge
Bidule1972 le mar 23 avril à 15:55
certains ont eu des refus pour bien pire. apparemment, et d'après une conseillère de chez tesla avec qui j'ai discuté, faut pas attendre pour faire la demande.
il faut agir dès les premiers signes.
dudule le mar 23 avril à 16:37
après ça arrive c'est pas le drame

si c'est pris en garantie no souci
Bidule1972 le mar 23 avril à 16:42
vu le tarif il vaut mieux !
starter le mar 23 avril à 16:44
Si refus, faut confier le truc à un sellier sinon c’est hors de prix de tout remplacer
starter le mar 23 avril à 16:51
Tiens je viens de découvrir un truc.
En Europe, Tesla déclare explicitement que la fonction autopilot / maintien dans la voie ne marche que sur voie rapide et autoroute à séparateur central
Un bon moyen de se défausser des nombreux bugs sur nationales (du genre la voiture pense que la limitation est à 50 au lieu de 80)
On a tous validé ce message sans le lire :D

ItalianDriver le mar 23 avril à 16:58
J’ai pu tester sur petite route de campagne, heureusement que j’avais les mains sur le volant, sinon la voiture allait dans le fossé, à l’opposé du virage, mais ça ne l’a fait qu’une fois depuis que je l’ai, et j’utilise autopilot/maintien de de ligne le plus possible, hors ville.
kri le mar 23 avril à 18:51
pas mal le tarif de la new perf !
c quand meme imbattable, bon faut voir les retours d'essais.
samolo le mar 23 avril à 18:55
Réservée.
president le mar 23 avril à 19:05
Martoni, tu bluffes.
president le mar 23 avril à 19:06
Autant, ils peuvent être compétitifs sur pleins de trucs mais la peinture métal à 2k, ils se mouchent pas du coude !

Livraison annoncée : mai - juin 2024 selon le site officiel. :good:
Nickgtt le mar 23 avril à 19:22
C'était prévisible la fourchette 55-58k, 56 c'est plutôt pas mal en effet.

Je me répète mais l'autonomie est vraiment pas top. :/
Il y avait beaucoup moins de différence LR/Perf sur ce point avant...

Surtout que la nouvelle Perf a des jantes bien plus légères que les anciennes enclumes.
kri le mar 23 avril à 19:23
Si les perf sont meilleures ce n'est pas illogique.
turbo1980 le mar 23 avril à 19:24
Citation de The automobilist :

Tesla :

Voici la nouvelle berline Model 3 Performance.
Il annonce une puissance de 338 kW ou 460 ch puisque le modèle reste une version Dualmotor.
La vitesse maximale est fixée à 262 km/h et elle plie l'exercice du 0 à 100 km/h en 3.1 secondes.
L'autonomie WLTP est fixée à 528 km.
De nouvelles roues en 20" (modèle Warp) sont proposées sur ce modèle qui dispose aussi de nouveaux sièges Sport avec des maintiens latéraux renforcés et d'une planche de bord en fibre de carbone.
L'auto dispose d'une suspension adaptative de série et d'un mode de conduite "Piste V3".
Prix de vente hors options : 55.990€
Les premières livraisons sont attendues avant la fin du deuxième trimestre de cette année.

starter le mar 23 avril à 19:27
Le prix on l’avait à 2k près
Maintenant faut un 1er retour sur la partie suspensions et chassis versus la precedente

L’autonomie c’est décevant de ne pas faire mieux mais ça ne changera rien par rapport à l’actuelle et ils auraient annulé tout intérêt pour la LR en se rapprochant des 600km WLTP (un peu comme le TMY que quasi personne n’achète en LR)
kri le mar 23 avril à 19:41
olcheval le mar 23 avril à 19:45
😂
president le mar 23 avril à 19:49
Kri : C'est quoi ta config ? :D
kri le mar 23 avril à 20:14
classique.
Ludoboss le mar 23 avril à 20:16
Rouge évidemment !
Zorgol le mar 23 avril à 20:17
https://youtu.be/Srx6VvuKU7c?si=FY7E2XKu2vBpQjTE
YouTube 12:31
FIRST DRIVE: New Tesla Model 3 Performance – Over 500bhp For £59k!
Zorgol le mar 23 avril à 20:20
Le titre de la video parle de plus de 500ch et 59kgbp… assez différent de l’autre info…

55990kgbp dans la video
Dernière édition le 23/04/2024 à 20:33 par Zorgol, édité 1 fois
Nickgtt le mar 23 avril à 20:23
Je viens de recevoir le mail de Tesla, ils parlent de 460cv.

Ca doit être la valeur minimale quand la batterie est peu chargée.
kri le mar 23 avril à 20:31
puissance differente aux US non?
 Page précédente    1    2      524    525    526    527    528    529    530      541    542   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   527   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoDS DS 4 BMW Volkswagen ID.3 BMW Série 3 Renault 5 4x4-SUV technologie Kia EV6 Dacia Duster Fiat Topolino BYD Opel Astra Lamborghini
MarquesDS BMW Volkswagen Renault Porsche Kia Dacia Fiat BYD Opel Lamborghini Bentley Ford Ferrari Skoda Peugeot Suzuki Mercedes
Actuellement, il y a 389 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement