Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 52 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   52   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55      62    63   Page suivante 
3106 messages
63328 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
Canaille le ven 18 juin à 18:07
ça me rappelle Maradonna qui était vénère quand il a reçu sa F40 car elle avait pas d'autoradio ! :D
nico-20vt le ven 18 juin à 18:07
Tu n'achètes pas une américaine pour sa qualité de finition.
turbo1980 le ven 18 juin à 18:08
oui enfin là on a plutot l'impression d'une finition de soviétique :D
carpe.diem le ven 18 juin à 18:10
J’ai un collègue comme ça. Il à TOUJOURS une excuse à TOUT :D
turbo1980 le ven 18 juin à 18:14
:D
Nickgtt le ven 18 juin à 18:15
Ne pas confondre finition et qualité de fabrication. ;)

La construction est bâclée (et non vérifiée) mais j'ai trouvé la finition plutôt correcte
ruiyu le ven 18 juin à 18:15
Citation de Fred :
« Attends : c'est inacceptable sur une Audi, mais pas acceptable sur une Tesla ? Pourquoi ?. »

@Fred pour moi Tesla n’est pas au même niveau que les allemandes premium.
C’est pourquoi je ne suis pas aussi exigeant.
Le gars qui achète une tesla et veut une finition à l’allemande il n’a rien compris.

Pourquoi dire caisse jetable ? Au contraire avec les mises à jour elle s’améliore :D
Fred le ven 18 juin à 18:31
C'est comme si t'achetais le dernier Iphone avec la finition d'un Smartphone chinois premier prix. La finition s'est grandement améliorée cette année, mais je suis désolé, on est très loin du standard européen (je parle même pas du premium)...et on est même plus loin que les produits Ford USA ou GM...faut pas déconner quand même. Tu n'achète pas qu'une batterie et des moteurs électrique, t'achète toute la caisse autour.

Le livreur leur a montré si elle tombe en panne de batterie (donc tu ne peux plus rien faire), il faut enlever le cache avant (derrière le crochet de remorquage), aller chercher les fils sous le pare-chocs, brancher les fils à un booster, et là tu peux ouvrir le frunk. Puis enlever le cache derrière le frunk, aller chercher la batterie et là brancher le booster pour ouvrir les portes.....Sérieusement ? :D
Canaille le ven 18 juin à 18:32
Citation de ruiyu :

« Le gars qui achète une tesla et veut une finition à l’allemande il n’a rien compris. »

:love:
weber-dc40 le ven 18 juin à 18:33
Citation de Fred :
« C'est comme si t'achetais le dernier Iphone avec la finition d'un Smartphone chinois premier prix. La finition s'est grandement améliorée cette année, mais je suis désolé, on est très loin du standard européen (je parle même pas du premium)...et on est même plus loin que les produits Ford USA ou GM...faut pas déconner quand même. Tu n'achète pas qu'une batterie et des moteurs électrique, t'achète toute la caisse autour.

Le livreur leur a montré si elle tombe en panne de batterie (donc tu ne peux plus rien faire), il faut enlever le cache avant (derrière le crochet de remorquage), aller chercher les fils sous le pare-chocs, brancher les fils à un booster, et là tu peux ouvrir le frunk. Puis enlever le cache derrière le frunk, aller chercher la batterie et là brancher le booster pour ouvrir les portes.....Sérieusement ? :D »

@Fred

Y en a plein qui achètent des telephones parce qu'ils ont le dernier snapdragon alors que c'est de la grosse merde autour. :D
Canaille le ven 18 juin à 18:34
xiaomi ?

weber-dc40 le ven 18 juin à 18:37
Un jour pour noel j'avais acheté un tel pour mon père et mon frangin pareil pour ma mère. Il a pris un huawei 5 étoiles blabla tout le net en parlait meilleur rapport perf/prix etc. 8go + sd. Sauf que tu pouvais rien transférer sur la SD et personne n'en parlait, 8go avec les photos les sms, au bout de quelques mois, poubelles. :D Le moto moins sexy pour mon père, bien moins sexy pour lesnum, frandroid et tout le merdier, ras.
ruiyu le ven 18 juin à 22:40
Ils sont pas les plus beaux qui peut exister dans le catalogue des joints mais ils sont bien assemblés
Guiguizz le ven 18 juin à 22:49
Là ça devient sérieux
Olcheval le ven 18 juin à 22:52
Sur une mic en plus
carpe.diem le ven 18 juin à 22:59
1300kmh :love: :good:
Fred le ven 18 juin à 22:59
Je l'ai pas vue hein, c'est que qu'il m'a rapporté. Mais je le crois assez. Quand qqch ne va pas, il le dit, et il est très objectif.

Les premières fois au resto avec lui, quand la serveuse vient rechercher son assiette et 'elle dit " Monsieur ça a été ? " et qu'il répond "Non, franchement ce n'était pas terrible, les pâtes étaient mal cuites, les légumes aussi et la viande bof", moi en face je devenais blanc et je voulais me cacher, mais c'était la vérité. :D
whartonjelly le ven 18 juin à 23:02
De toute facon tesla en terme d'efficience (consommation electrique) est devant tout le monde pour l'instant, non ?
Donc si tu veux le summum en terme de "batterie" t'as pas trop le choix non plus.
Fabala-x le ven 18 juin à 23:07
🇰🇷
carpe.diem le ven 18 juin à 23:13
Non, tesla n’est pas devant tout le monde.
Nickgtt le ven 18 juin à 23:14
La Ioniq est un vrai chameau :good:
Fred le ven 18 juin à 23:27
Voilà, et Ioniq sera désormais une marque à part entière au sein du Groupe Hyundai-Kia. Et vu la force de frappe des coréens.....
Canaille le ven 18 juin à 23:28
Elle est gentille mais elle est moche

https://youtu.be/2yfPbBLSch4P
YouTube -
-
Guiguizz le ven 18 juin à 23:44
J’ai vu ma première ioniq dernière génération cette semaine, l’intérieur est top par contre elle fait un peu grosse.

Plutôt convaincante, les tarifs piquent un peu.

Les 1300km/h sont pris à l’arrêt, c’est un ingénieur recalé de spaceX qui a codé ça :cool:
mimi74 le sam 19 juin à 07:02
Dire que la Ioniq est moche 🤣
C’est vrai que la tm3 est un canon de beauté 😇
Guiguizz le sam 19 juin à 07:16
J’ai dit que la TM3 était belle ?
Dernière édition le 19/06/2021 à 07:32 par Guiguizz, édité 1 fois
carpe.diem le sam 19 juin à 07:18
C'est pas la plus moche des citadines qd même.
Olcheval le sam 19 juin à 08:06
Baptême de t3

Toniciano le sam 19 juin à 08:11
Ben raconte fais pas ta pucelle.
Olcheval le sam 19 juin à 08:21
C'est conforme à l'idée que je me faisais, c'est la caisse parfaite en daily pour ceux qui ont les moyens.

Ca se conduit sans que tu aies l'impression de conduire, la voiture se fait oublier. C'est instinctif à la pédale entre l'accélération bien dosée et le freinage régénératif bien calibré.

Jusqu'à 20 km/h c'est comme la Prius en full électrique :D

Si besoin ça watte fort avec un petit gémissement vers 110 km/h bien sympa.

Le confort est bon, suffisamment ferme pour être bien tenu mais pas trop pour rester agréable. C'est un bon compromis.

Le freinage on peut pas dire car 400kms et pas du tout rôdé. Les plaquettes ont peut-être servi pour la première fois hier :D

Je suis pas assez geek pour m'extasier sur l'écran mais c'est bien foutu et ça permet un habitacle épuré.

Les ajustements franchement on a regardé ya rien à dire.

Les plus:

- puissant et agréable
- spacieux et pratiques avec les deux coffre
- tenue de route impeccable

Les moins:

- peinture peau d'orange et les hologrammes sur une caisse neuve
- direction peut-être trop directe (pire qu'un kart :D )
- un très léger jeu dans le train avant sur routes défoncées

Conclusion:

Je survalide pour un daily.
Dernière édition le 19/06/2021 à 08:22 par Olcheval, édité 1 fois
ruiyu le sam 19 juin à 08:28
Pour la direction, as tu regardé sur quel niveau c’était réglé ?
Moi j’ai laissé en sport car en mode confort ou standard beaucoup trop souple
nico-20vt le sam 19 juin à 08:32
Il n'y a pas trop de poids sur le train avant, c'est vrai que la direction est aussi directe que celle d'une Lotus en mode sport, j'avais bien aimé le toucher de route.
Olcheval le sam 19 juin à 08:32
on a testé les 3 modes. Ca change la consistance du volant et la dureté de la direction mais ça reste assez subtil je trouve.

Je préfère le mode le plus souple, ça va bien avec la philosophie de la voiture.
Canaille le sam 19 juin à 08:58
@mimi74, entre les 2 il y a pas photo. Et j'ai toujours dit que la seule qui est réussi est la S et bientôt le roadster.
hsays le sam 19 juin à 16:07
Avec mes nouvelles jantes...

hsays le sam 19 juin à 16:09
turbo1980 le sam 19 juin à 16:09
Faciles à nettoyer :D
hsays le sam 19 juin à 16:10
Si tu cherches du facile à nettoyer autant garder les enjoliveurs :D
turbo1980 le sam 19 juin à 16:33
caraddict le sam 19 juin à 16:51
@mimi74 il a écrit que la Ioniq faisait grosse, pas qu'elle était moche...
kri le sam 19 juin à 16:51
Sympa comme ça, elles ressemblent au M perf, comme Nico
Guiguizz le sam 19 juin à 16:52
Pas mal les nouvelles jantes, ça ne dégrade pas trop de confort ?
hsays le sam 19 juin à 17:06
J'ai pas ressenti grand chose comme différence avec le 18.
La voiture vire à plat.
Elle suce un peut plus avec ces galettes.
Mais bon on cherche pas trop l'autonomie nous les gars du Tuning.
Dernière édition le 19/06/2021 à 17:09 par hsays, édité 1 fois
maybachfan67 le sam 19 juin à 17:26
Citation de nico-20vt :
« Il n'y a pas trop de poids sur le train avant, c'est vrai que la direction est aussi directe que celle d'une Lotus en mode sport, j'avais bien aimé le toucher de route. »

@nico-20vt il aurait suffit de rajouter une roue de secours à l'avant pour ajouter quelques kilos mais y aurai plus l'argument du second coffre. :D

@hsays sympa les jantes, je trouve que ça fait bizarre vu le profil de la voitures mais les jantes elles même ont l'air top.
Par contre je trouve toujours les passages de roues un peu vides, il proposent jusqu'à combien en taille?
ruiyu le sam 19 juin à 17:26
Joli début de ton tuning 👍🏻
Vas-y pose nous un becquet ou aileron :D

J’ai remarqué la même chose pour le confort. C’est comme si je suis resté en 18.
nico-20vt le sam 19 juin à 17:27
L'auto fait un peu haute, mais très belles jantes oui.
ruiyu le sam 19 juin à 17:32
Si j’étais un peu fou j’aurai bien fais ça

Sur le plan législation on a le droit ou pas ?

nico-20vt le sam 19 juin à 17:32
:etourdi:
Samolo le sam 19 juin à 17:37
C'est le problème avec le tuning. Le bolideur part souvent d'une bonne intention, mais pris par le jeu, il finit généralement par sombrer dans la beaufitude la plus absolue.
ruiyu le sam 19 juin à 17:41
J’ai dis SI j’étais fou :D

J’ai trop regardé les forums US
Dernière édition le 19/06/2021 à 17:42 par ruiyu, édité 1 fois
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      49    50    51    52    53    54    55      62    63   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   52   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoVolkswagen Up Citroën C1 Peugeot 108 Lamborghini Seat Arona statistique Renault Grand Scénic Renault Zoe autoroute Dacia Sandero routes production radar
MarquesVolkswagen Citroën Peugeot Lamborghini Seat Renault Dacia Mercedes Mazda Tesla McLaren Bentley Fisker Audi BMW Porsche Nissan Maybach
Actuellement, il y a 412 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales