Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 511 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   511   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      508    509    510    511    512    513    514      525    526   Page suivante 
26266 messages
486507 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
starter le dim 25 fév à 20:53
Ah non la bleue c’est une S :D
Dernière édition le 25/02/2024 à 20:54 par starter, édité 1 fois
kri le dim 25 fév à 20:57
🤪
Bobal le dim 25 fév à 21:47
Quelle époque.
On attend avec impatience la sortie de la dernière BEV surpuissante Tesla :/

:D
président le dim 25 fév à 21:57
On a tous une approche différente de la voiture électrique et notamment des électriques puissantes.

Certains sont convaincus (Kri, Starter, moi...), d'autres beaucoup moins (Ludo, Ben).

Cette Ludicrous ou Plaid devrait coûter dans les 60k et délivrer un niveau de performances inouï tout en étant homogène et polyvalente. Pour ça, il y a de quoi être enthousiaste si on adhère au concept.
ctncrsp le dim 25 fév à 22:16
C'est vrai que même la Perf actuelle on finit par s'habituer 👀
président le dim 25 fév à 22:19
On s'habitue à tout.

Bien que perso je continue d'apprécier ma Model 3 LR.

Je trouve que c'est très agréable d'avoir cette réserve de puissance, niveau châssis, la voiture se place bien, le comportement est sain, c'est pas juste une caisse de ligne droite. Pour moi, il y a un agrément de conduite.
starter le dim 25 fév à 22:53
Plus que les watts, je suis curieux de voir ce qu’ils peuvent faire avec des trains roulants un peu upgradés, des roues qui ne pèsent plus le poids de 2 enclumes et des suspensions retravaillées spécifiquement
kri le mar 27 fév à 19:56
Les pneus arrieres semblent plus larges
je pronostique 650 cv

Les jantes auraient des enjoliveurs pour l'aero, elles sont peut etre plus sympa sans
Dernière édition le 27/02/2024 à 20:01 par kri, édité 1 fois
olcheval le mar 27 fév à 20:02
275 a l’arrière de mémoire ça avait fuite
kri le mar 27 fév à 20:05
ca confirmerait ces jantes

jantes peut etre plus legere et qui permettrait avec les enjo d'augmenter l'autonomie
Dernière édition le 27/02/2024 à 20:11 par kri, édité 1 fois
président le mar 27 fév à 20:15
En argent, déjà ça rend mieux.
président le mar 27 fév à 20:15
La précédente Perf n’était pas dispo avec des enjoliveurs ?
kri le mar 27 fév à 20:17
non

et les jantes sont tres tres lourdes.
président le mar 27 fév à 20:18
Si Tesla arrive à réduire le gros gap d’autonomie, entre les versions performance et LR c’est une bonne chose.
kri le mar 27 fév à 20:20
l'ideal serait une perf avec batterie de 100 kw 700 cv et la conso de la LR :D
maxime56 le mar 27 fév à 20:23
A 25k
kri le mar 27 fév à 20:24
je suis pret a qq concession pour ce combo
Canaille le mar 27 fév à 20:25
Sinon vous avez vu les youtubeurs qui montent des 18 pouces sur les perfs ?

Ça consomme moins qu’une LR et bonus ça accélère plus fort.

Il y a des exemples avec AI Driver et le norvégien chinois :D
Hob le mar 27 fév à 20:29
C’est quoi un norvégien chinois? Un chinois qui bouffe que du saumon ?
starter le mar 27 fév à 20:31
A priori rien qu’avec les jantes ils ont 10% de gain de conso sous le coude pour la Perf
Mais vu qu’ils vont mettre plus large, même si elles sont plus légères que les enclumes Uberturbine, pas sur que ça améliore tant que ça l’autonomie
maxsub le mar 27 fév à 20:32
ça ne marche qu’avec certaines jantes et ça passe au poil de cul. et pas homologué sur la route je pense.

Idem pour le Yperf en 19 ça passe bien pour le coup
mais pas homologué je pense.
président le mar 27 fév à 20:42
Kri on sent qu’il est chaud bouillant pour la nouvelle 3 perf. :D
kri le mar 27 fév à 20:51
Bah oui comme je le disais, première fois que jff de rachèterais le meme modèle
C dire que je ne sais pas ce que je pourrais prendre d’autre
stinger le mar 27 fév à 20:52
Une S plaid :love:
ItalianDriver le mar 27 fév à 20:57
J’attends la nouvelle Y Perf… ou le Stelvio Q BEV, mais ça coutera le double… :etourdi:
starter le mar 27 fév à 20:59
T’as acheté y a 15 jours en même temps
président le mar 27 fév à 21:10
Faut que je retrouve les papiers de la métropole. Je sais plus si je dois garder la voiture 12 ou 24 mois.
président le mar 27 fév à 21:17
Kri : Tu disais aussi être intéressé par une LR avec enjoliveurs pour avoir la voiture la plus efficiente possible.
Les leaks de la Perf ont eu raison de toi. :D
kri le mar 27 fév à 21:21
Je veux un truc rigolo sur petite route, dynamique.
La S c un avion mais on perd ce côte joueur, sans compter que c pas le même prix

La LR pareil
président le mar 27 fév à 21:25
Puis la nouvelle Perf a l'air de gagner un peu en exclusivité, ce qui est une bonne nouvelle.
Jut20 le ven 1 mars à 12:45
Bon, pour pas mourir idiot j' ai loué une modèle 3 semaine prochaine pour un déplacement pro :D

Il est utile de télécharger une appli quelconque ou pas ? J' ai pas loin de 400km, ça va le faire avec une charge ?
président le ven 1 mars à 12:46
Si c’est de l’autoroute, non.
Jut20 le ven 1 mars à 12:48
Majorité A7 ouais, donc ok. Je peux aller au SUC avec ma CB directement ?
Dernière édition le 01/03/2024 à 12:49 par Jut20, édité 1 fois
Fulu le ven 1 mars à 12:49
J'ai fait Nimes > Macon via l'autoroute la semaine dernière sans recharge (soit environ 340 bornes...) ;) (la caisse voulait même me faire continuer jusqu'a Tournus, mais j'en avais marre :/ )
ludovic le ven 1 mars à 12:53
Citation de kri :
« Bah oui comme je le disais, première fois que jff de rachèterais le meme modèle
C dire que je ne sais pas ce que je pourrais prendre d’autre »

@kri quel manque d'imagination :bad: :etourdi:

je plaisante :D ;)
Si tu aimes, vu les améliorations de la nouvelle c'est pas tout a fait reprendre la meme non plus
Mais c'est vrai que les rares fois ou je l'ai fait (reprendre la même voiture dans une version a peine différente) j'ai vite regretté :/
le.gaumais le ven 1 mars à 13:01
@Fulu

A combien tu roulais?
Lr ou SR+?
Fulu le ven 1 mars à 13:07
@le.gaumais > en SR+ (2022) je roulais aux limitations (ni plus, ni moins ;) )

Bon après y'a la traversée de Lyon qui ne se fait pas très vite non plus ;)
starter le ven 1 mars à 13:45
Chez les loueurs, on ne peut pas avoir la réponse pour toi. Il faut vérifier auprès d'eux si tu peux bien accéder aux SUC Tesla et si la location inclut les recharges ou pas (généralement oui)
L'appli ne te servira à rien, en aucun cas tu n'auras les identifiants de connexion de la voiture
x4n4x le ven 1 mars à 13:47
J'en avais loué une chez Europcar y avait rien à prévoir.

Les SUC la reconnaissait j'avais rien à payer ni de carte à prévoir.
le.gaumais le ven 1 mars à 14:51
Oui, apparemment sur les locations la voiture est déjà configurée et les charges te sont facturés par la boite de loc
kri le ven 1 mars à 15:05
Citation de ludovic :
«
Citation de kri :
« Bah oui comme je le disais, première fois que jff de rachèterais le meme modèle
C dire que je ne sais pas ce que je pourrais prendre d’autre »

@kri quel manque d'imagination :bad: :etourdi:

je plaisante :D ;)
Si tu aimes, vu les améliorations de la nouvelle c'est pas tout a fait reprendre la meme non plus
Mais c'est vrai que les rares fois ou je l'ai fait (reprendre la même voiture dans une version a peine différente) j'ai vite regretté :/ »

@ludovic

Je suis ouvert.
Je prends quoi à 60-70, qui m’en donne au moins autant ?
ludovic le ven 1 mars à 15:18
une M340i (ou d) d'occasion ou une 508 PSE mais je sais ça va pas te plaire dans les 2 cas :D
Ben_92 le ven 1 mars à 15:19
une M4 de 2016 avec 120000 kms ?:D
président le ven 1 mars à 15:30
Ben : T’es dans quelle réflexion au niveau de la tesla ? C’est vraiment pas ton truc ?
Ben_92 le ven 1 mars à 15:33
ah si pour un daily je kiffe

mais je m'ennuie avec, et c'est enorme pour au final tourner autour de chez moi. Donc une petite VE fun genre R5 pour le daily pourrait faire le job
ludovic le ven 1 mars à 15:35
comment tu ne kiffes pas ta tesla ? :arg: :D
Ben_92 le ven 1 mars à 15:37
Si c’est hyper abouti mais j’ai envie d’essayer autre chose aussi

Et puis le fait d’en voir beaucoup gâche un peu le plaisir, y a plus d’exclusivité et en plus on se fait quand même traiter de blindard dans ma cambrousse
ludovic le ven 1 mars à 15:38
ah ça j'ai connu ça aussi, les profs viennent en A5 S-line dernier modèle ou Megane électrique a 45 000 balles mais toi tu passes pour un blindard car tu oses déposer ton gosse en model 3 de base a 37 000 balles :etourdi: :bad:
lexus_Rx_300 le ven 1 mars à 15:41
Et tu penses pas que rapidement on va pas voir beaucoup de R5 ?
Ben_92 le ven 1 mars à 15:43
C’est pour ça qu’il faut que je l’aie dans les premiers :idee: :D

Et je me lasserai aussi de la r5 si j’en prends une.

Celle dont je ne me lasse pas est l’espace depuis dix ans et l’alpine que j’ai gardée trois ans
 Page précédente    1    2      508    509    510    511    512    513    514      525    526   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   511   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFerrari Renault 5 Porsche Taycan Paris Kia titres de la semaine Mercedes EQA impôts DS DS 8 Alpine A110 Audi Q9 citadine marché
MarquesFerrari Renault Porsche Kia Mercedes DS Alpine Audi Skoda Tesla Fiat Xiaomi Pagani Morgan Volkswagen Opel Alfa Romeo Smart
Actuellement, il y a 916 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement