Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 50 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   50   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      47    48    49    50    51    52    53      521    522   Page suivante 
26052 messages
480490 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
Hsays le mer 16 juin 2021 à 14:48
M'en vouloir de quoi ?
D'avoir cru tout ce qu'on m'a dit en concession ?
Olcheval le mer 16 juin 2021 à 14:49
Le sav est de la merde on le sait à l’avance. On serre juste les fesses en espérant que ça tombera pas sur soi.
Raminagrobis le mer 16 juin 2021 à 14:52
Oui. Comme dit @Olcheval bagnole a finir, service indigne, "concession" qui ressemble a des hangars de vente, aucun suivi, etc.

Vu que c'est Tesla, reste les methodes modernes j'imagine, message sur Twitter, Facebook et autres reseaux sociaux en esperant qu'un community manager le remarque.
Olcheval le mer 16 juin 2021 à 14:53
Moi je suis con j’aurais tenté le coup aussi même en sachant cela …
Hsays le mer 16 juin 2021 à 14:54
Qu'on paie quand ça casse ok.
Qu'on paie quand c'est plus garantie ok.
Mais Qu'on paie parce qu'on reçoit une caisse pas nickelle ?
On paie déjà l'incompétence en faisant presque 600 bornes, le péage et tout le reste mais pas de véhicule de prêt ?
Raminagrobis le mer 16 juin 2021 à 14:57
Oui c'est des incapables mais fallait pas acheter une caisse dont la "concession" est a une journee de route.
Dernière édition le 16/06/2021 à 15:04 par Raminagrobis, édité 1 fois
bensoltane le mer 16 juin 2021 à 15:02
Y’a absolument aucune excuse.
La bagnole arrive, ils voient bien qu’elle est bignée, ils appellent pour annuler la livraison prévue et font le nécessaire. C’est pas au client de découvrir ce genre de merdes après s’être déplacé, faut pas deconner…

Certaines choses sont pardonnables, mais ça faut pas abuser non plus…
Olcheval le mer 16 juin 2021 à 15:05
Ils ont recruté des mecs au lance pierre
ruiyu le mer 16 juin 2021 à 15:06
Après y a toujours la possibilité de rendre la voiture.
Achat sur internet ... délais de rétractation
Guiguizz le mer 16 juin 2021 à 15:18
14 jours le délais de rétractation en vente à distance. J’aurais demandé un autre auto.
Dernière édition le 16/06/2021 à 15:20 par Guiguizz, édité 1 fois
Hsays le mer 16 juin 2021 à 15:29
Citation de bensoltane :
« Y’a absolument aucune excuse.
La bagnole arrive, ils voient bien qu’elle est bignée, ils appellent pour annuler la livraison prévue et font le nécessaire. C’est pas au client de découvrir ce genre de merdes après s’être déplacé, faut pas deconner…

Certaines choses sont pardonnables, mais ça faut pas abuser non plus… »


@bensoltane

Merci d'aller en mon sens.

Ce qui m'arrive, je ne le souhaite à personne.
Merci de répondre de façon constructive ; les "je te l'avais dit" ne font pas avancer les choses.;)
Il doit bien y avoir un recours non ?
J'ai bien essayé d'aller sur facebook ou Linked In pour essayer de contacter les concernés mais leur messagerie est verrouillée.:vomir:
Hsays le mer 16 juin 2021 à 15:30
Véhicule réceptionné le 6 juin.
Commande passée le 20 mai.
Rendre le véhicule et ? Je suis quand même à pied ?
Fabala-x le mer 16 juin 2021 à 15:31
Moi je l'aurais pas réceptionnée les connaissant
Hsays le mer 16 juin 2021 à 15:35
Oui mais quand on te dit que tout sera fait à neuf et pris en charge... On fait confiance quoi !
Je me suis longtemps taté sur la voiture. Je pensais pas que la concession serait le problème.
Fabala-x le mer 16 juin 2021 à 15:37
On fait pas confiance à tesla puisqu'on sait que c'est le merdier derrière de notoriété publique
Canaille le mer 16 juin 2021 à 15:57
La prise en charge est en cours non ?

C'est passe la faute a Tesla que tu habites a 600 bornes.
carpe.diem le mer 16 juin 2021 à 15:58
C'est pas la faute de Tesla si ils livrent des voitures finies à la pisse ?
Canaille le mer 16 juin 2021 à 15:59
Oui, celle de hsays, pas celle de ruiyu....
ItalianDriver le mer 16 juin 2021 à 15:59
Biensur que c’est de la faute de Tesla de ne pas avoir un réseau plus dense.
Canaille le mer 16 juin 2021 à 16:02
Admettons, un réseau plus denses avec des concessions partout et la caisse coûtera 20k de plus et tu pourras gratter 5k en négociant....
Hsays le mer 16 juin 2021 à 16:19
On s'en fout que j'habite à 600 bornes.
Je suis venu récupérer un véhicule nickel.
On m'aurais prévenu que le véhicule était gratté, j'aurais attendu pour le récupérer en état nickel.
Manque de professionnalisme, on m'a fait déplacer pour rien et je dois mettre de ma poche pour payer leur incompétence.
Il doit y avoir un recours non ?
C'est une faute professionnelle
weber-dc40 le mer 16 juin 2021 à 16:21
T'es planté sur place ?

Par le service juridique de ton assurance c'est pas possible d'avoir un conseil ?

Garde bien les factures d'hôtel.
Canaille le mer 16 juin 2021 à 16:35
Je me demande quel recours tu as ?

Tu as vu un souci, tu l'as notifié.

Il prennent en charge la remise en état dans des délais raisonnables (du point de vue juridique).

Par contre c'est pas classe de la part du commercial avec qui tu échanges. Mais bon, des commerciaux pourri tu en trouves partout. Car c'est facile de vendre mais toujours compliqué le SAV. Il n'y a qu'as voir les batailles avec les concession pour leur faire prendre en charge des pannes connus.

Sinon tu as des photos des rayures pour voir si c'est pas reversible via un polish ?
Dernière édition le 16/06/2021 à 16:35 par Canaille, édité 1 fois
S-teff le mer 16 juin 2021 à 16:40
Un pote a un Model X depuis +4 ans, et il a toujours eu un service à la hauteur. Il a le numéro de portable du "ranger" du coin, en cas de problème il appelle, le mec passe et répare le truc.
Ca c'était vrai il y a un an, sachant qu'il y avait 3 pékins en Model S/X dans le secteur, et que le "ranger" (drôle de nom ?) pouvait gérer au cas par cas. Maintenant qu'ils jettent à la gueule livrent 300 M3 par mois, le SAV est en PLS.

Le commercial que j'avais vu il y a 1 an pour un essai était super sympa. Il avait d'ailleurs été débauché de l'Applestore du coin, et avait choppé un costard de chez Jules et des godasses pointues. Il semblait s'y connaitre en bagnoles, autant que moi en machines à coudre.
Canaille le mer 16 juin 2021 à 16:45
Par contre il doit être calé dans les sous menus de la tablette

:D
ruiyu le mer 16 juin 2021 à 17:48
@Hsays tu as appellé ton TA ?
Ça doit se négocier avec lui. C’est lui ton « vendeur »
Hsays le mer 16 juin 2021 à 18:12
C'est bien mon TA qui ignore mes appels, mes SMS et mails.
liobob le mer 16 juin 2021 à 19:37
Bon alors pour ma part il voulait absolument que j'aille la chercher cette semaine quitte à envoyer quelqu'un d'autre à ma place car il ne peut soit disant pas la stocker plus de 6j...

Je l’es donc invité à relire nos échange de mail durant lesquels je lui ai dit être absent cette semaine. De plus je lui ai dit que personne d'autre que moi en prendrais livraison. Vu les déboires de Hsays par exemple je préfère que ce soit moi qui l’a réceptionne.

Il me fait donc un geste exceptionnel en me proposant une livraison lundi prochain. Il a juste pas le choix, il l'a garde jusqu'à ce que je puisse aller la chercher.

Dans 5j il y en aura une de plus sur le fofo, en espérant qu'elle soit comme celle de ruiyu.
thamomo007 le mer 16 juin 2021 à 19:43
je serais commercial je la fourgue sur le web en vitesse. :love:
Fabala-x le mer 16 juin 2021 à 19:49
Ben il peut pas, le numéro de série est attribué et la cg certainement déjà faite
Guiguizz le mer 16 juin 2021 à 19:55
La CG est déjà faite, pas eu de soucis avec la livraison de la mienne, elle était bien préparée.
ruiyu le mer 16 juin 2021 à 21:17
Tesla demande à ce que uniquement les propriétaires viennent chercher leur véhicule. Personne d’autre que le ou les nom-s figurant sur la CG peut réceptionner la voiture.
maybachfan67 le mer 16 juin 2021 à 21:19
Citation de Hsays :
« On s'en fout que j'habite à 600 bornes.
Je suis venu récupérer un véhicule nickel.
On m'aurais prévenu que le véhicule était gratté, j'aurais attendu pour le récupérer en état nickel.
Manque de professionnalisme, on m'a fait déplacer pour rien et je dois mettre de ma poche pour payer leur incompétence.
Il doit y avoir un recours non ?
C'est une faute professionnelle »


@Hsays pour moi c'est pas compliqué c'est fait exprès de pas prévenir surtout s'il sait que tu viens de loin (il fallait bien leur donner l'adresse pour la CG) comme ça la caisse est livrée et comptée comme telle dans les stats de la marque.
Ensuite ben comme partout ou presque on va jouer au con, et donc non ce n'est pas une faute professionnelle mais une politique d'entreprise... :arg:
Je suis de l'avis de @weber-dc40 soit de se renseigner auprès de la couverture juridique de ton assureur auto.
Hsays le mer 16 juin 2021 à 21:40
Je retente ma chance demain pour la couverture juridique.
J'ai oas réussi à avoir quelqu'un
ruiyu le mer 16 juin 2021 à 22:11
Centres de roues enfin reçu. Ça finit le truc.

Hsays tu gardes les Vossen ou tu voudras mettre les Tesla ?




Hsays le mer 16 juin 2021 à 22:16
Veux plus entendre parler de tesla.
Mes vossen sont livrées demain
ItalianDriver le mer 16 juin 2021 à 22:58
Ruiyu>> c’est pareil chez tout le monde la livraison seulement au(x) nom(x) de la CG.
Hsays le jeu 17 juin 2021 à 10:09
Bon parlons concret avec le retour du service juridique
La garantie légale de conformité prévoit que le vendeur livre un bien conforme au contrat et réponde des défauts de conformité existant lors de la délivrance. (Article L217-4 du code de la consommation).
L'application de cette disposition a lieu sans aucun frais pour l'acheteur (Article L217-11 du code de la consommation).
Ces mêmes dispositions ne font pas obstacle à l'allocation de dommages et intérêts.

Je n'ai aucun droit d'obliger le vendeur à avoir un véhicule de prêt.
Par contre j'attends son retour sur la logistique de l'intervention (véhicule de prêt ou enlèvement du véhicule à mon domicile par ses soins) ;)
Nickgtt le jeu 17 juin 2021 à 11:15
https://www.youtube.com/watch?v=S8XiDEFH1q4
YouTube -
-


MIC/MIA le match de la recharge rapide avec un commentateur sportif au taquet :D :love:
Fabala-x le jeu 17 juin 2021 à 11:16
Le résumé c'est quoi ?
Nickgtt le jeu 17 juin 2021 à 11:35
MIC est plus constante sur toute la charge, même à +85%

20% : 133kW MIC / 153kW MiU
30% : 120kW MIC / 136kW MiU
40% : 111kW MIC / 113kW MiU
50% : 92kW MIC / 88kW MiU
60% : 74kW MIC / 70kW MiU
70% : 57kW MIC / 55kW MiU
80% : 44kW MIC / 36kW MiU
90% : 35kW MIC / 22kW MiU
95% : 27kW MIC
99% : 12kW MIC

Au final, la MiU "gagne" pour 1% sur un 10-80%, mais la MIC "gagne" l'exercice du 10-90%,
Nico_38 le jeu 17 juin 2021 à 11:37
Les LR et Perf ont aussi cette nouvelle variante?
Nickgtt le jeu 17 juin 2021 à 11:41
Non, seulement la SR+

Cette batterie est moins chère et mais moins dense, donc ce n'est pas possible de caser les 82kWh en LFP.
Olcheval le jeu 17 juin 2021 à 11:47
Elle pèse 100kgs de plus également et elle semble avoir moins de perte de capacité au fil du temps

C’est ce qui permet d’ailleurs de charger à 100% sans arrière pensée
Nico_38 le jeu 17 juin 2021 à 11:48
OK, merci pour les précisions!
Fabala-x le jeu 17 juin 2021 à 11:57
Merci nick au final avantage Miu mais de peu

Nico oui, plus grosse batterie qu'en 2020
Dernière édition le 17/06/2021 à 11:58 par Fabala-x, édité 1 fois
whartonjelly le jeu 17 juin 2021 à 12:13
Hsays> perso je sais meme pas comment tu fais pour accepter la voiture. Un voiture qu'on me livre rayee et qui necessite une peinture chez le carrossier du coin, c'est n'importe quoi, j'aurais refusé la livraison et exiger le remboursement integral ou à defaut une compensation financiere a la hauteur.
Je sais que ca fait chier, surtout apres l'attente du vechicle etc
Hsays le jeu 17 juin 2021 à 12:22
J'ai eu le carrossier ce matin. C'est pas un raccord mais une peinture complète de l'élément.
Je me dis qu'avec un peu de chance dans cette misère, la peinture sera de meilleure qualité que la peinture d'origine.
Le souci est de dialoguer avec commercial qui s'en fiche et une concession qu'on arrive pas à joindre au téléphone.
Je vais pas refuser une voiture non plus alors que j'ai pas de véhicule à coté.
Nickgtt le jeu 17 juin 2021 à 12:25
C'est quel élément ?
Hsays le jeu 17 juin 2021 à 12:28
Peinture gratée sur le bouclier avant sur 15cm et rayure sur le capot avant
 Page précédente    1    2      47    48    49    50    51    52    53      521    522   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   50   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoSkoda Superb Porsche 718 Citroën Fisker Suzuki Swift Renault 5 Kia K4 Toyota Prius Volkswagen Passat électrique Renault Austral Volkswagen Tiguan ACEEE
MarquesSkoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Renault Kia Toyota Volkswagen Hyundai Cupra BMW Lexus Mitsubishi Genesis Nissan Volvo McLaren
Actuellement, il y a 1119 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement