Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 469 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 466 467 468 469 470 471 472 489 490 Page suivante |
24485 messages 447192 vues |
![]() |
turbo1980 | ![]() Sinon ça se fait toujours bien sûr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah désolé le dernier c est d origine Et c est bien sûr un m40d |
soussoude | ![]() Oui c'est pas propre a Tesla, ça a toujours existé et existera toujours. |
Nickgtt | ![]() Sympa l'étrier de Twingo badgé M ![]() |
turbo1980 | ![]() Plaquettes arrières 😅 |
Nickgtt | ![]() Oui, j'espère bien |
turbo1980 | ![]() |
kri | ![]() Les PS4S sont montés. je n'ai plus d'excuse si je frotte a nouveau les jantes Le deport du pneus est d'environ 1cm maintenant alors qu'il etait a fleur de jante avant . le bruit de roulage a l'air legerement plus important, a confirmer a plus haute vitesse. le confort a l'air meilleur. Le grip on verra Samedi au Nurb Avant : ![]() ![]() Apres : ![]() ![]() 3 cms de bande de roulement en plus ca se voit clairement ![]() |
ctncrsp | ![]() A samedi ! ![]() |
kri | ![]() Ça se présente bien là météo semble favorable |
olcheval | ![]() Petit record sur un retour de boulot : ![]() J’avais coupé la ventilation je précise |
kri | ![]() en descente ? meme legere ca a une grosse influence |
olcheval | ![]() Non non c’est valloné par chez moi |
Hob | ![]() Salut les teslaboy. Un trouduc en modèle 3 ( le prenez pas pour vous !). Envoyer des coups de frein alors qu’il y avait personne devant lui. ![]() ?? Possible qu’il était tendu en batterie et qu’il forcé le destin pour récupérer des %? |
thomas02 | ![]() Juste qu’il maîtrise pas le one pedal |
Nickgtt | ![]() Les feux stop s'allument même sans toucher la pédale de frein. Il suffit de lâcher la pédale d'accélérateur assez rapidement. Bref, surement un crétin qui conduisait en mode on/off. |
bidule1972 | ![]() Je veux changer mes 2 filtres d'habitacle. Coût 2 fois 20 € plus 5 € de fdp sur le shop officiel. Par curiosité je demande un devis pour le changement par tesla. Tarif : 57 € pièces et MO et ils viennent le faire sur le parking du boulot !!! Vais pas m'emmerder à le faire Dernière édition le 27/09/2023 à 08:10 par bidule1972, édité 1 fois |
kri | ![]() ha oui en effet |
Canaille | ![]() Oui, mais tu as pas le café à 250€ sur un siège en cuir comme chez BM ou merci ! |
kri | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() 53 kwh/100 c'est a V max j'imagine ? |
kri | ![]() 2 Tours de ring |
Ludovic | ![]() 2 tours en suivant ? les freins ça tient ? |
kri | ![]() Oui à la suite mais bon ça bouchonne en sortie. Les freins nickel, je suis bluffé En même temps il reste de la grosse marge |
starter | ![]() J’aurais parié plus que 50kWh surtout en mode piste qui n’optimise rien et utilise de l’énergie pour garder la batterie en conditions optimales C’est ma conso sur les 500 premiers mètres en sortant de chez moi |
ItalianDriver | ![]() |
kri | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() Beurpic ![]() |
soussoude | ![]() Quand c'est une Tesla c'est degueu, quand c'est une 911 c'est tendance... 😁 |
ctncrsp | ![]() ![]() |
ItalianDriver | ![]() |
soussoude | ![]() Voilà, ça c'est beau ! 🤣 |
caraddict | ![]() Une Mustang Mach-e berline ![]() |
ctncrsp | ![]() Gulf |
kri | ![]() Y a un peu de matos, 275 derrière, voies élargies , suspension… |
Carpe.diem | ![]() Yen a deux ou trois des arceautees. Motorfreaks je crois qu'il est écrit dessus. |
Carpe.diem | ![]() https://www.ringfreaks.de/cars/tesla-model-3-p/ (?) |
caraddict | ![]() @Toniciano tu t'étais pas vanté d'avoir acheté une Tesla ![]() |
ctncrsp | ![]() Mauvais pays ! ![]() |
Toniciano | ![]() Pas mon style cette illustration ! |
starter | ![]() C’est pas du créneau niveau débutant |
starter | ![]() Intéressant, une facture de check up par un ranger juste avant la fin de la garantie totale des 80kkm ![]() Souci de biellette détecté au niveau du train arrière, pris en charge en garantie mais avec rdv en concession obligatoire A priori faut pas se priver de ce check up |
president | ![]() La voiture réclame la révision tous les combien / km ? |
Nickgtt | ![]() Elle réclame pas, c'est pas du Long-Life Tesla recommande une révision tous les 80000km, non-obligatoire |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() effectivement c'est pas con de faire déceler un défaut avant la fin de garantie ![]() |
Nickgtt | ![]() Voilà, surtout à 65 balles l'inspection ![]() Bizarre le prix des filtres est moins cher que sur le shop. |
starter | ![]() Pour compléter la discussion sur le topic TMY sur l'aspect flanc tendu des pneus de la TM3 Perf, ci-dessous l'illustration en passant du Pirelli Pzero au Michelin PS4S en conservant la dimension d'origine en 235 Dans les 2 cas la protection de jante laisse à désirer mais le Pirelli est hyper étroit ( @Gilgp ![]() ![]() ![]() |
soussoude | ![]() Doit y avoir une raison technique/Aero de mettre des jantes si larges. Eux qui chassent les moindre centime, 1/2 ou 1 pouce en trop, c'est de la matière, donc un coût et du poids. |
nico-20vt | ![]() Alors justement d'après la photo je vois que le Michelin est plus rigide c'est pour ça que le flanc n'est pas creux et te donne l'impression qu'il est moins étroit. |
Nickgtt | ![]() Oui, surtout qu'ils persistent donc ce n'est pas un truc sorti en Prod sur les premières versions qu'ils pouvaient corriger. |
Page précédente 1 2 466 467 468 469 470 471 472 489 490 Page suivante |
|
« 469 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 821 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|