Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 468 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 465 466 467 468 469 470 471 485 486 Page suivante |
24285 messages 444019 vues |
![]() |
starter | ![]() T’as un souci, ouvre un ticket au moins pour un diag à distance |
president | ![]() Je fais une demande d'entretien depuis l'app ? |
starter | ![]() Oui |
president | ![]() ![]() |
president | ![]() Efficace le ticket sur l'app. Je l'ai envoyé à 13h45, quand j'ai pris la voiture vers 15h30, c'était fait, j'avais les radars sonores. ![]() |
starter | ![]() C’est con d’avoir patienté 2 mois |
president | ![]() C'est la faute d'un mec qui m'avait parlé de calibrage mes couilles. |
Nickgtt | ![]() Enfin bon, le calibrage c'est fait en 50 bornes maxi |
nico-20vt | ![]() La caisse à finir soi même en secouant le constructeur via l'appli. |
Ludovic | ![]() donc maintenant tu vas te fier aux radars et beugner la caisse 😄 |
Nickgtt | ![]() Bof, j'ai l'impression qu'ils sont pessimistes |
Ludovic | ![]() non ils sont juste faux ! un coup optimiste, un couo pessimiste, je conseille vivement de ne pas s y fier |
bidule1972 | ![]() Je confirme. Affiché 45 cm. Réalité 20 cm. Vu aujourd'hui avec un candélabre |
thomas02 | ![]() Question y en a-t-il qui ont le siège conducteur qui grince quand il se met en mode accès confort ? Et qui re grince quand il se règle à leur réglage ? Autre sujet j’ai un bruit anormal quand je suis en butée de braquage des roues avants, quelqu’un a ce soucis ? |
starter | ![]() Je l’ai viré l’accès confort, j’avais régulièrement l’impression que ça reprenait à peu près le réglage d’origine mais pas parfaitement |
Fabala-x | ![]() Chez moi ça grince tout le temps des que Al route est pourrie, c'est le siège qui frotte contre l'accoudoir, suffit de nourrir un peu pour que ça glisse bien |
bebert85 | ![]() reçu ce message de Tesla: Bonjour Monsieur G C’est la rentrée : faisons le point sur votre projet TESLA ! Nous avons récemment eu l’occasion d’échanger au sujet d’un changement de voiture ; est-ce toujours d’actualité ? Si c’est le cas, voilà le moment idéal pour le concrétiser, d’autant plus que nous avons en stock des véhicules disponibles, avec de belles remises. De plus, les avantages gouvernementaux (bonus écologique et prime à la conversion) risquent d’être supprimés dès le 1er janvier 2024. Je vous propose de vous accueillir au sein de notre Tesla Store de Nantes ou bien de nous entretenir par téléphone afin de mettre à jour votre projet. Si toutefois vous n’êtes plus intéressé, merci de m’en faire part afin que je clôture votre fiche client. Dans l’attente de votre retour, je reste à votre écoute. Stéphane Lemelle – TESLA France |
bidule1972 | ![]() Moi il m'ont appelé. En insistant bien sur les financements de la New tm3 Les loa sont en ligne d'ailleurs Dernière édition le 20/09/2023 à 21:25 par bidule1972, édité 1 fois |
Spider | ![]() @starter , toi qui t'y connais. Les Model 3 refresh ont t'elles les GigaCasting avant/arrière, le pack batterie structurel et le HW 3.5 ? Merki |
bidule1972 | ![]() A priori pas de gigacatings https://www.notebookcheck.biz/La-Tesla-Model-3-Highland-n-a-pas-besoin-d-un-gigacasting-la-version-amelioree-ajoute-l-ouverture-d-urgence-des-portes-arriere.752511.0.html (La Tesla Model 3 Highland n'a pas besoin d'un gigacasting, la version améliorée ajoute l'ouverture d'urgence des portes arrière - NotebookCheck.net Ne) |
starter | ![]() On s’y perd dans tout ça de toute façon |
olcheval | ![]() Le hw peut être mais le reste non |
olcheval | ![]() Ils ont déjà tellement d’avance qu’iOS vont pas se faire chier a introduire des nouveautés techniques. Y’a le cyber truc a sortir déjà Dernière édition le 20/09/2023 à 22:52 par olcheval, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est toi @kri qui voulait plus de watts? https://www.vehiclesuggest.com/tesla-handbook-hints-at-800-hp-model-3-performance/?&utm_content=cmp-true |
Hob | ![]() Si y’a 800hp dans la nouvelle ![]() |
ItalianDriver | ![]() J’y pensais hier et je me disais que si j’étais Musk je ferais une version Perf avec autant de différence en accel avec la LR qu’entre une Prop et une LR, avec un 0-100 en 2.7s, (3.1s pour la Y). |
Nickgtt | ![]() Si t'as pas une caisse qui fait le 0-100 en <3sec, t'as raté ta vie ![]() Sérieusement, on arrive à des niveaux de débilités... |
s970277 | ![]() Bah oui, 800cv, c’est quand même le minimum syndical |
Carpe.diem | ![]() Pour bouchonner à 70 |
kri | ![]() c'est complement debile, et inutilisable sur route. Ca ne sert a rien c'est evident. Ou est ce qu'on signe ? |
Hob | ![]() Citation de Nickgtt : « Si t'as pas une caisse qui fait le 0-100 en <3sec, t'as raté ta vie ![]() Sérieusement, on arrive à des niveaux de débilités... @Nickgtt Ça reste fun quand même. |
Nickgtt | ![]() Oui, mais c'était déjà le cas avant. |
olcheval | ![]() Ça expliquerait les pneus plus larges a l’arrière sur la fiche d’homologation |
kri | ![]() ca parait assez logique en effet. pour autant ca fait bcp de modif necessaire quand meme. Ca enterrerait la concurrence |
starter | ![]() Y avait finalement peu de difference (en ligne droite et sans freiner) entre une LR boost et une Perf Ca expliquerait aussi le temps de développement plus long Et ca va peut être maintenir un peu la cote des anciennes Perf si la nouvelle tape un peu, on peut rêver |
ben_92 | ![]() Ça va être la descente aux enfers pour l’ancienne perfs |
ItalianDriver | ![]() C’est sur que s’ils font une Perf avec 700/800ch et 600km d’autonomie, à 55k€, ça va faire mal… |
soussoude | ![]() Combien aides déduites ? 🤣 |
Hob | ![]() Le modèle entrée de gamme n’a pas vraiment augmenté, je doute que la future perf augmente également. |
ItalianDriver | ![]() Ellles ont pris 1k€ les 3 restylees, sans évoluer niveau moteur et batterie, ça dépendra des specs de la nouvelle Perf. Si ça fait vraiment 800ch en tri-motor, avec une batterie plus grosse, ça sera sûrement plus cher, même aux alentours des 60k€, ce qui ne serait pas du vol non plus… même à 70… |
Hob | ![]() Pas besoin de trois moteur pour 800cv, les modèles S font 800 avec 2 . Dernière édition le 21/09/2023 à 20:39 par Hob, édité 1 fois |
Nickgtt | ![]() Si elle fait 800cv, ils peuvent augmenter le prix de 10k, ça passe crème. Perso, une Perf an2022 à 36k avec 30000km je prends (43-44 actuellement) ![]() |
president | ![]() ![]() Ça me fait penser aux 320d à l’époque sur lesquelles les mecs mettaient un monogramme M3. |
Hob | ![]() Pas mal |
Nickgtt | ![]() Oui, il ne manque plus que les faux étriers rouge. Dernière édition le 22/09/2023 à 19:41 par Nickgtt, édité 1 fois |
kri | ![]() c peut etre une perf... mais bon ca fait pitié |
turbo1980 | ![]() ![]() |
president | ![]() Kri : Elle n'avait pas les étriers rouges. |
Nickgtt | ![]() C'est une LR selon la plaque |
kri | ![]() la mienne est sur un pont, pour refaire les jantes. le mec qui doit les refaire a appeler, faudra peut etre plus qu'une simple renovation, faut reprendre toute la peinture ... Sans blague, bon je la recuperai la semaine pro |
Page précédente 1 2 465 466 467 468 469 470 471 485 486 Page suivante |
|
« 468 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 678 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|