Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 464 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 461 462 463 464 465 466 467 588 589 Page suivante |
29450 messages 561424 vues |
![]() |
Ludovic | ![]() je comprends pas ça fait des années que kri et starter m'assennent qu'elle n'est ni bruyante ni inconfortable cette voiture et malgrès ça ils ont amélioré ces deux points ![]() |
spilner | ![]() Le retour d'ocean orgy après ramses2 ![]() |
SaluC1 | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Tu es trop sensible Ludovic ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() non tétu, j'aime pas qu'on me dise que j'ai tort quand l'évidence s'impose ![]() |
Nickgtt | ![]() L'essai devrait paraître demain sur Automobile-propre. |
starter | ![]() T’aime surtout te victimiser, on confirme chaque fois que c’est pas foufou au-dessus de 130 par rapport à un équivalent premium qui coute mini 30% de plus Mais rien de scandaleux et très comparable à plein de caisses de prix voisin. Je trouve un 3008 au mois aussi bruyant et ça ne gêne pas grand monde Dernière édition le 01/09/2023 à 18:52 par starter, édité 1 fois |
SuperZank | ![]() Surtout que ce n'est pas parce que ces points sont améliorés qu'ils étaient insupportables pour autant, toujours la fougue de Ludo |
One75 | ![]() C’est un bon scenic quoi 🤣🤣 |
kri | ![]() Ludo20vt, heureusement que tu as appelé directement les ingenieurs Tesla pour qu'ils modifient ces differents points car c'etait proprement inacceptable 2 heures apres mon estimation de reprise, il y a un mec du TC pres de chez moi qui m'appelait pour en discuter, il m'a laissé un message et son mail. Ca change des vendeurs BModimercos qu'il faut quasiement supplier pour essayer une caisse. |
Ludovic | ![]() la fougue de la jeunesse... bah non pourtant 🤣 |
Nickgtt | ![]() Certains passent juste de jeunes râleurs à vieux râleurs |
Ludovic | ![]() enfin pour la référence a l insonorisation, je rappelle quand meme que je roule en alternance avec une model 3 et une 508 et que l insonorisation n a strictement rien a voir entre les 2 y a bien qu un tesla fan comme starter pour ne pas voir ça (a moins qu il ait essayé un 3008 d ancienne génération 😄) |
kri | ![]() comme pour toutes les autres caisses, on ne remarque que ce qui nous gene, elle est peut etre moins bien insonorisé qu'une 508 et moins confortable, j'en sais rien je ne peux pas comparer. Par contre elle n'est pas moins confortable que mon XC60 sur mes routes habituelles, qui il est vrai ne sont pas trop defoncées. Pour le niveau sonores, la non plus je n'ai jamais été géné. Les sieges qui manquent un peu de maintien, je le ressens plus, meme s'ils sont tres confortable et que j'ai plus mal au dos dans le XC60 que dans la Tesla |
lexus_Rx_300 | ![]() Elle me plait bien cette nouvelle TM 3 et je pensais attendre le renouvellement du modèle Y pour prendre une Y LR en remplacement de ma Y propulsion,pour avoir une autonomie supérieure. Je suis pas certain d’avoir la patience d’attendre le futur renouvellement de la Y. Comment faites-vous pour avoir une proposition de reprise par tesla ? Merci |
kri | ![]() sur le site |
kri | ![]() https://www.tesla.com/fr_fr/tradein (?) |
kri | ![]() en photo les contre portes blanches ca n'a pas l'air tres heureux |
bidule1972 | ![]() Ça fait carton... |
Spider | ![]() https://youtu.be/nKn57dcMTBk? ![]() ![]() YouTube - - |
Ocean_Orgy | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=YEqPNO1_Wj4 ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 02/09/2023 à 10:07 par Ocean_Orgy, édité 1 fois |
SaluC1 | ![]() O_O, ça le dit vidéo non disponible ![]() |
Ocean_Orgy | ![]() Corrigé |
205gti | ![]() Ce nouvel avant est particulièrement insipide... |
turbo1980 | ![]() Insipide ou moche j ai choisi 😅 |
kri | ![]() c pas pire qu'avant |
SaluC1 | ![]() C'est moins pire qu'avant |
starter | ![]() Il tempère un peu le côté majeur des évolutions (surtout niveau insonorisation) mais ça reste de l’essai ultra-succinct Il a l’air de parler d’un comportement un peu assagi/affadi au profit du confort https://youtu.be/SoXimLixXT4?si=-zJ2xZPyzaK75ESW ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 02/09/2023 à 10:26 par starter, édité 1 fois |
kri | ![]() ca n'a pas l'air transcendant les ameliorations d'insonorisation et confort. |
kri | ![]() bref c un iphone quoi |
olcheval | ![]() Ya aussi les pneus Eco qui rendent probablement la tenue de route moins incisive. Cette évolution semble aller chercher les clients des premium je trouve. Là où la première vendait du fun et de la techno. |
CLA69 | ![]() Il y a un accoudoir et une trappe à ski sur cette nouvelle version ? J’arrive pas à trouver l’info, du coup j’imagine que non… |
kri | ![]() bon on va attendre la version perf/plaid alors. |
olcheval | ![]() Je pense la plaid va devoir mettre la barre assez haut. Ils vont rajouter 150cv 😀 |
kri | ![]() ils pourraient aussi ne pas faire de version perf |
president | ![]() Pourquoi feraient ils ça ? |
Nickgtt | ![]() Pour réduire les coûts. L'option Boost sur la LR pourrait faire le boulot, gratuitement. |
bensoltane | ![]() Ou alors ils font une TM3 Plaid |
olcheval | ![]() C’est la lr qui disparaîtra |
Ludovic | ![]() Citation de kri : « ca n'a pas l'air transcendant les ameliorations d'insonorisation et confort. » @kri ben forcément elle n en avait pas besoin 🤣 Dernière édition le 02/09/2023 à 11:56 par Ludovic, édité 1 fois |
lexus_Rx_300 | ![]() Ils ont changé chez tesla et deviennent presque commerçants. J’ai demandé hier soir à 21 heures sur le lien qu’a communiqué Kri,que je remercie,une offre de reprise de ma modèle Y propulsion de novembre 2022. Ce matin à 9h30,j’ai eu Mathilde du store de Montpellier qui m’a confirmé la bonne réception de ma demande et que j’aurais une estimation lundi sans faute. Bravo pour la réactivité. |
CLA69 | ![]() Il faudra que tu sois assis avant d’ouvrir le mail avec l’estimation ! |
olcheval | ![]() Ils ont ratissé tous les early adopters et ils vont maintenant se lancer dans le marketing traditionnel pour aller bouffer les marques historiques |
Ludovic | ![]() Oui je crois qu ils n ont plus d autre choix la et c est là que ça va être plus compliqué Le fait de ne plus pouvoir changer régulièrement pour ne pas avoir à rembourser le bonus ne doit pas les aider non plus pour la France |
olcheval | ![]() Le bonus va sauter probablement et ils baisseront les tarifs d’autant ou pas. La highland bonussée 2023 est probablement la prochaine licorne 😀 |
Hob | ![]() Ou la prochaine anguille sous roche |
olcheval | ![]() La prochaine étape pour moi c’est la fusion des deux versions prop et lr en mettant la batterie 66kwh dans la prop |
president | ![]() C'est 1 an la durée de détention minimum avant la revente quand on a bénéficié du bonus ? |
Ludovic | ![]() Non c est 3 ans maintenant |
caraddict | ![]() @olcheval c'est toi qui fais les stratégies maintenant ? Tu te prends pour le @ItalianDriver de Tesla ? @kri stratégiquement je comprendrais quand même pas trop que la Perf revienne pas. Ils ont une version de ce style dans toute leur gamme et ça a quand même l'air de représenter une part pas totalement négligeable des ventes. Ça a aussi fait beaucoup pour leur image et je pense que ça doit coûter moins cher à développer qu'une version sportive de caisse thermique |
Page précédente 1 2 461 462 463 464 465 466 467 588 589 Page suivante |
|
« 464 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 592 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|