13:58 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 461 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 458 459 460 461 462 463 464 485 486 Page suivante |
24285 messages 443956 vues |
![]() |
president | ![]() C'est pas tant le prix mais plutôt l'usage. Pour lui, un SUV hybride aurait été plus adapté pour nous qu'une voiture électrique. Sauf que même si j'avais bien aimé mon essai de l'Australe, à iso prix, tu peux pas comparer l'agrément d'une Model 3 LR avec la Renault. |
kri | ![]() a conduire il y a une enorme difference, mais pour un mec qui roule en SUV diesout, levante ou pas c difficile a comprendre. |
president | ![]() Du reste, je parle de la Australe mais j'avais aussi parlé de mon essai du nouveau GLC 300 hybride, ça m'avait pas laissé un souvenir impérissable. En ça, je comprends la déception d'Idole même si avec le budget qu'est le sien, je comprends pas qu'on puisse faire un choix par dépit. Mon beau-père n'est pas un amateur de bagnoles comme nous on peut l'être. Il aime les belles voitures mais il est pas spécialement intéressé par la partie dynamisme / performances. Il va plutôt regarder les finitions, le confort. Avant, il avait un Cayenne S (1ère génération), bonne voiture mais il disait que ça consommait trop. |
bensoltane | ![]() Et l’Australe à la revente faudra allumer un cierge non ? |
Nickgtt | ![]() Oui, pour y mettre le feu |
x4n4x | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
bidule1972 | ![]() Message d'erreur concernant un pb de recharge vendredi dernier. Prise de rdv ds la foulée. Le ranger vient d'arriver chez moi. Dans 1h c'est réglé. Efficace. ![]() |
Nickgtt | ![]() C'est quand même fréquent ce souci |
bidule1972 | ![]() Juste un câble à changer. Ils ont déjà fini |
kri | ![]() J’ai reçu les nouveaux pneus, le vendeur me dit que le pneus sont usés à l’extérieur, il faudra faire une geo 🤣 Euh c ptet pas ça le problème sur l’avant droit Sinon qq photos pour voir le peu de protection de jante et la différence de largeur de bande de roulement avec les nouveaux 😳 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
starter | ![]() 10% de bande de roulement en plus, ca va consommer grave ![]() |
kri | ![]() 15% meme, ca devait logiquement plus consommer, j'espere que les jantes ne frotteront plus |
Nickgtt | ![]() Tu passes de 235 à 255 ? |
kri | ![]() 235 a 245, mais les Michou sportifs ont souvent une bande roulement plus large que les autres |
guiguizz | ![]() D’après les mesures, je dirai plutôt que les michelins ont la largeur normale et que l’autre est sous dimensionné |
starter | ![]() Ah finalement t’as sauté le pas des 245? J’avais compris le contraire |
*cnn* | ![]() @fulu c'etait bien les moyeux ! réparation faite en 01h30 en concession. Avec l'appli c'est facile et l'attente dans leur lounge est correcte. Juste le temps de ne plus avoir de batterie sur le pc pour bosser Merci ! |
kri | ![]() Citation de starter : « Ah finalement t’as sauté le pas des 245? J’avais compris le contraire » @starter j'ai recupere un COC de Modele 3 perf avec la mention de la monte optionnelle des 245. Je n'ai pas recu le miens mais je sais que c'est noté. |
kri | ![]() je vais maintenant faire reparer les 2 jantes droites, @teuschi ca se repare comment quand il manque de la matiere? mastic? ca tient au montage/demontage de pneus? |
president | ![]() ![]() Vitres teintées posées. ![]() |
kri | ![]() tu n'as pas viré ces enjoliveurs tout moche? |
president | ![]() Non ça me dérange pas. |
guiguizz | ![]() Tu disais que c’était 150€ pour les vitres arrières ? |
thamomo007 | ![]() t'as pas repeins dans une couleur sympa non plus ? |
Fulu | ![]() Citation de *cnn* : « @fulu c'etait bien les moyeux ! réparation faite en 01h30 en concession. Avec l'appli c'est facile et l'attente dans leur lounge est correcte. Juste le temps de ne plus avoir de batterie sur le pc pour bosser Merci ! » @*cnn* Bah de rien |
president | ![]() Guiguizz : Oui. |
guiguizz | ![]() Ok, je vais faire ça au printemps prochain ![]() |
Hob | ![]() A mon humble avis, pour tes jantes @kri le mec va poncé et repeindre. |
kri | ![]() Non c pas possible, je n’ose pas poster celle de derrière, mais il manque de la matière |
Mr.Ele | ![]() Recharger au tig , rectifié a la meuleuse avec un disque a lamelles, ponçage peinture |
Hob | ![]() Alors ose |
starter | ![]() De nouveaux chiffres intéressants ![]() |
Carpe.diem | ![]() Ce graph est en train de dire qu'il n'y a pas d'incidence à supercharger donc. |
Hob | ![]() Y’a quand même une pincette à prendre, car si c’est fast charge à la maison.. |
starter | ![]() Les stats sur model S semblaient déjà plutôt indiquer ça Là c’est les premières que je vois sur model 3 avec sans doute une bonne proportion de LFP Ça semble limite un peu trop beau mais bon |
teuschi | ![]() Citation de kri : « je vais maintenant faire reparer les 2 jantes droites, @teuschi ca se repare comment quand il manque de la matiere? mastic? ca tient au montage/demontage de pneus? » S'il manque de la matière, envoie ça à un rénovateur de jantes comme jantes alu service. Chez nous, ils passent mardi matin et jeudi aprem. Tu la donnes le mardi ils te la rendent le jeudi, et vice versa. En tarif pro, tu comptes 170€/jante, c'est pas plus cher que chez un carrossier. @kri |
thamomo007 | ![]() Sympa le graph sur 5 ans, après on jette la voiture ? |
Nickgtt | ![]() Non, car la dégradation est plus rapide au début justement. On voit bien la courbe s'aplatir d'ailleurs. |
Canaille | ![]() Ici le leak https://x.com/tslachan/status/1697358000221212919?s=46&t=VflzU3OiFpsAG2h1O_RMSA |
starter | ![]() Pas de version perf pour l’instant |
Canaille | ![]() En vidéo c’est mieux https://youtu.be/gQ6zIHHMlSs?si=BU99VGjgONnB1HCv ![]() ![]() YouTube - - |
CLA69 | ![]() Elle est dispo sur le configurateur Nouvel écran à l’arrière, marrant ! |
Spider | ![]() https://youtube.com/watch?v=UmVvZ9R046k&si=tl3naOjE7pMOSXyC ![]() ![]() YouTube - - |
caraddict | ![]() Ça devient pas la nouvelle merveille du monde en design mais je trouve que les nouveaux phares et feux arrière lui font quand même du bien ![]() |
starter | ![]() Avant toujours moche mais différemment, arrière semble mieux, cool d’avoir bossé insonorisation / confort / un peu plus de raffinement intérieur Les nouvelles jantes 19 sont cool Dommage, pas de petit supplément de batterie et de moteur surtout pour la version de base même si les wltp augmentent un poil Mystère pour la Perf Maintenant la question c’est : va t elle perdre son bonus en 2024 et faut se dépêcher d’acheter pour mettre en banque une voiture qui ne décotera pas ou peu? J’attends de voir si ludo en commande 2 |
olcheval | ![]() 100kms de plus en wltp en propulsion que ma version c’est pas neutre déjà. La perte des commodos faudra essayer pour se faire une idée. Meilleur confort et insonorisation j’avoue c’est tentant 😍 |
olcheval | ![]() La perte du bonus sera compensée d’ici deux ans par la guerre des prix entre constructeurs et la baisse des cours de fabrication… Marrant parce que dans 10 ans on se rendra peut être compte que c’est devenu le modèle le plus vendu de l’histoire de l’automobile |
Page précédente 1 2 458 459 460 461 462 463 464 485 486 Page suivante |
|
« 461 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 754 visiteurs en ligne dont 19 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|