Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 458 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 455 456 457 458 459 460 461 587 588 Page suivante |
29381 messages 559095 vues |
![]() |
kri | ![]() QQ jours ? |
CLA69 | ![]() Ouai on n’est pas loin du tout là ! |
Jujuleterrible | ![]() Oui c’est imminent Sur le forum automobile-propre….. certains doivent avoir des ampoules aux mains à force de se palucher dessus !!!!!! |
kri | ![]() je sens bien le soufflet qui retombe en 10 sec. Les nouveaux phares ca va pas metamorphoser la caisse, le plus moche c les proportions de la zone vitrée vu de face. peut etre 4 ou 5 KW de batterie en plus pour dire que c plus mieux, iphone like. |
SuperZank | ![]() Ton côté paysan sans doute. |
starter | ![]() Si la propulsion passe à 69kWh, ça va commencer à une belle autonomie de base quand même Avec la conso moindre, on sera plus si loin d’une LR actuelle |
Jujuleterrible | ![]() Je préfère la model S: Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/voitures/2387459793.htm (Tesla P100D 2.5 - Voitures) ![]() ![]() ![]() Mais bordel c’est cher |
SuperZank | ![]() Y'a moins cher mais c'est moins bien |
president | ![]() Je partage pas l'avis de Kri. Je pense au contraire que la Highland peut donner un vrai coup de boost à la carrière commerciale de la Model 3. Des phares plus jolis, un intérieur plus sympa, une interface améliorée, une plus grande autonomie, bref, tout ce qu'on attend d'un VE moderne. J'ai fait la dernière MAJ, toujours pas de radars de stationnement, normal ? |
turbo1980 | ![]() Oui ton Ve n est pas assez moderne. |
Jujuleterrible | ![]() Une baisse de prix |
president | ![]() Quand j'ai acheté la mienne, je pensais que acheter un modèle "en fin de vie" me serait avantageux d'un point de vue financier par rapport aux tarifs de la nouvelle Model 3. Aves les grosses baisses de prix aux Etats-Unis sur les S et X, on voit que Musk est prêt à rogner sur sa marge pour continuer à faire du volume, du coup, si je devais mettre une pièce sur les tarifs de la Highland, je pense plutôt à un maintien des tarifs actuels. En tout cas, pas à une hausse des prix. |
Canaille | ![]() moi je penses à une baisse des prix... |
CLA69 | ![]() Moi je pense à un niveau de prix similaire sans promos sur les véhicules en stock. |
starter | ![]() Sacrée différence quand même en seulement quelques jours pour une recharge quasi identique ![]() |
ludovic | ![]() ils etaient a 50 centimes debut aout ? |
Nickgtt | ![]() Ça me semble beaucoup, même entre 16 et 20h ![]() |
ludovic | ![]() pour moi c etait entre 30 et 35 centimes tout l ete |
starter | ![]() Ah oui j’ai déconné, c’est la recharge non-tesla avec le niro (qui ne m’a jamais été débitée d’ailleurs, j’ai eu 2 recharges sur 3 débitées sur le trajet retour |
ludovic | ![]() ok je comprends mieux |
starter | ![]() Sinon je termine mon trajet vacances jour orange départ/rouge retour et toujours 0 attente aux SUC C’était full à Blois à 12h30, heure critique, mais pas d’attente, puis rapidement plusieurs stèles libres |
Yannick45 | ![]() Pareil, j’ai toujours vu de l’attente aux stations essences, jamais au SuC. Pas encore assez de VE en circulation. |
Ben_92 | ![]() Faut pas rêver vu le bordel aux stations services sur les jours rouge/noir ce sera forcément le cas aux suc….. |
Nickgtt | ![]() Pas forcement, car il y aura beaucoup plus de bornes que de pompes actuellement. Il est assez facile d'installer des bornes sur chaque petite aire de repos, contrairement aux stations services. |
ludovic | ![]() c'est classé rouge aujourd'hui, j'ai regardé sur l'axe paris - cote d'azur, aucun avec de l'attente ![]() |
Ben_92 | ![]() De toutes façons c’est les chiottes des femmes le goulot d’étranglement |
jeje35 | ![]() Et on ne voit pas bcp de VE vs les Thermiques voyager non plus, à part quelques Tesla. Quasi jamais d'EV6 ou d'IDx, ou alors en plaque locale. Mais bon, je fréquente jamais l'A6/A7/A8. Station Ionity de Venelles ce Mercredi, totalement vide pourtant tres grande dans un espace dédié et couvert ![]() Ca fait envie Dernière édition le 19/08/2023 à 16:18 par jeje35, édité 3 fois |
Ben_92 | ![]() Personne n’a les moyens d’aller chez ionity |
starter | ![]() En ce moment, tout le monde vise tesla vu les tarifs Je vois de plus en plus de non-tesla aux SUC Ionity, s’ils ne se réveillent pas, ça va faire mal j’ai l’impression. Ils sont restés ancrés dans le créneau réseau premium (avec 4 stèles qui se battent en duel…) mais ils vont devoir rentrer dans la guerre des prix sinon tesla va prendre 90% du volume |
Raminagrobis | ![]() |
Nickgtt | ![]() De toutes façons c’est les chiottes des femmes le goulot d’étranglement C'est 0.59€ maintenant chez Ionity, le même prix que chez Fastned |
engine | ![]() C’est quoi l’écart de consommation avec une TM3 standard entre 110 et 130 km/h ? |
carpe.diem | ![]() c'est la différence qu'il y a entre rouler à 110 et rouler à 130. |
Fabala-x | ![]() Citation de engine : « C’est quoi l’écart de consommation avec une TM3 standard entre 110 et 130 km/h ? » @engine Il y a pas une réponse ferme, ça dépend de bien trop de facteurs |
CLA69 | ![]() ![]() Ça y est la Highland commence à sortir de production ! |
Fabala-x | ![]() Il faut de bons yeux ![]() |
president | ![]() ![]() Bizarre le « aide au stationnement indisponible » normalement ça aurait dû être ajouté lors de la dernière mise à jour. |
Nickgtt | ![]() Fabala > C'est flagrant pourtant President > Il y a une période de calibrage Tu es bien en 2023.26.x ? Dernière édition le 20/08/2023 à 11:35 par Nickgtt, édité 1 fois |
president | ![]() Je suis en version 2023.26.8. Au fait, on parlait l'autre jour de la recommandation de charge, je viens de voir qu'ils préconisent 80% pour une utilisation quotidienne. Il me semblait que c'était marqué 90% avant. |
pdi | ![]() Citation de Fabala-x : « Il faut de bons yeux ![]() @Fabala-x c'est le fait qu'elles soient toutes bachées, ce qui n'est jamais le cas sur le parking production. |
Fabala-x | ![]() 8 voitures, c'est pas de la production |
engine | ![]() Citation de carpe.diem : « c'est la différence qu'il y a entre rouler à 110 et rouler à 130. » Ok mais concrètement cela fait 4/5 kwh, c’est que peu près ça (?) ma question derrière est, est ce qu’avec la petite de 55kw, les 250kms réels sur autoroute sont possibles ? De ce que je lis à 110 à priori oui, à 130 c’est chaud… |
CLA69 | ![]() Citation de Fabala-x : « 8 voitures, c'est pas de la production » Regarde aussi au second plan |
*cnn* | ![]() @engine Envisageable |
thomas02 | ![]() Citation de thomas02 : « Ma copine qui devait être livrée mercredi a reçu ça ![]() La loose c’est une poissarde dans la vie ça continue avec l’achat de sa tesla !! » @thomas02 Bon l'histoire s'est bien terminée elle a pris possession de sa Model 3 la semaine dernière sur Thiais. Le contact qu'elle avait sur la concession de Tours lui disait que c'était en ce moment difficile de trouver des TM3 actuelle parce que les nouvelles étaient déjà en cours de prod et que les livraisons allaient débuter fin septembre. |
SaluC1 | ![]() Parmi les vidéos que je regarde, YouTube m'a proposé celle-ci https://youtu.be/viiH8aD0vFc ![]() ![]() YouTube - - |
president | ![]() Je préfère attendre que ce soit officiel avant de regarder une vidéo de 10 min de spéculation inutile. |
samolo | ![]() Surtout qu’il y aura de quoi faire avec des dizaines de vidéos d’une heure de commentaires inutiles |
Nickgtt | ![]() Il y a souvent quelques infos intéressantes dans ses vidéos, mais cachées dans un baratin de 8-10-15min... |
bensoltane | ![]() ChatGPT est bien utile pour condenser ce genre de vidéos |
Page précédente 1 2 455 456 457 458 459 460 461 587 588 Page suivante |
|
« 458 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 659 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|