Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 457 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 454 455 456 457 458 459 460 585 586 Page suivante |
29276 messages 556830 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() Tu as pu comparer avec Waze pour voir ? |
Ben_92 | ![]() Y a un grand écran noir au milieu de la voiture Quand tu mets tes doigts dessus tu as accès à plein de réglages pour plein de choses |
kri | ![]() cela dit j'ai deja eu qq rares cas ou le calcul d'itineraire n'etait pas tres pertinant. |
ludovic | ![]() L avantage du système tesla c est qu il te prévient que des bouchons qui sont dans ton sens à l inverse de waze qui les signale peu importe ton sens de circulation |
kri | ![]() la fiabilité des informations de circulation semble fiable, autant que google map. |
bensoltane | ![]() Citation de ludovic : « L avantage du système tesla c est qu il te prévient que des bouchons qui sont dans ton sens à l inverse de waze qui les signale peu importe ton sens de circulation » Euh, non. Pas si t’as un trajet paramétré en tout cas. |
Fabala-x | ![]() Citation de ludovic : « L avantage du système tesla c est qu il te prévient que des bouchons qui sont dans ton sens à l inverse de waze qui les signale peu importe ton sens de circulation » Waze signale le sens, bulle a droite c'est ton sens, bulle à gauche c'est sens opposé, et quand la route est orange ou rouge ça forme des flèches dans la teinte @ludovic |
ludovic | ![]() ah bah j ai jamais fait gaffe, merci 👎🏻😄 |
thomas02 | ![]() Ca y est j'ai mes 7500 crédits dispo sur l'appli Tesla suite au parrainage. Reste à les consommer probablement en km gratuit pour une partie. |
*cnn* | ![]() J'ai une question : J'ai eu 10k offert par Tesla mais je rechigne à trop utiliser les SUC ( sauf autoroute ) car je crois - a tort ? - que ce n'est pas bon pour la batterie ... Erreur ou bon sens ? |
president | ![]() Cela accélère la dégradation de la batterie, mais pas dans des proportions monstrueuse… Puis de quoi parle-t-on ? Est-ce que tu as l’intention de garder ta voiture 3 ans ou 10 ans ? |
olcheval | ![]() Voilà. Tu rends service au prochain proprio... |
bensoltane | ![]() J’ai vu passer une news comme quoi Tesla préconise maintenant la charge à 90% au lieu de 80%. C’est lié à quoi ? Meilleure gestion soft ? |
Nickgtt | ![]() @*cnn* Voir ce que j'ai posté en page précédente : "sam 12 août à 10:13" |
kri | ![]() Citation de bensoltane : « J’ai vu passer une news comme quoi Tesla préconise maintenant la charge à 90% au lieu de 80%. C’est lié à quoi ? Meilleure gestion soft ? » @bensoltane Tu tiens ca d'ou? |
kri | ![]() Un retour sur mon changement de pare brise en TC. En juin j'avais deja un RV et j'etais arrivé sur place, il n'avait pas la piece, j'en avais parlé ici. Cette fois j'ai quand meme assuré le coup avec un message la veille Le service etait vraiment au top, accueil digne d'une concession premium, souriant, de bons fauteuils, café et thé a dispo, temps d'attente nul, voiture recuperée avant le delai annoncé. pas de paperasse, paiement sur l'appli ou terminal au choix. Ils m'ont fait un rappel sans m'en parler, un joint du verrin de coffre. le travail a l'air tres propre. |
kri | ![]() Par ailleurs j'ai un peu tourné autour des caisses d'expo, et une M3 perf etait equipée de pneu P0 mais en T1 et pas T0 comme ceux que j'ai et ils sont clairement plus protecteur pour la jantes, la ou les miens sont quasi au niveau de la jante, ceux sont au moins 5 mm plus a l'exterieur. Peut etre une piste sans passer par les 245, je vais faire une recherche... ca doit etre celui la https://www.pirelli.com/tyres/en-ww/car/catalogue/product/new-p-zero/235_35-r20 (P ZERO™ (PZ4) 235/35R20 | Pirelli) et celui la l'actuel https://www.pirelli.com/tyres/en-ww/car/catalogue/product/new-p-zero/235_35-r20?ipcode=3828000 (P ZERO™ (PZ4) 235/35R20 | Pirelli) aucune difference d'indiquée sur le site... ![]() Dernière édition le 17/08/2023 à 12:11 par kri, édité 2 fois |
Hob | ![]() https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2394290703 (Superbe Tesla Model 3 Perfomance - Voitures) Placé non? |
samolo | ![]() Oui, il faut juste vivre avec le risque d’en voir des neuves à 3000€ de plus en fin de trimestre. |
turbo1980 | ![]() Trop dur. |
Hob | ![]() @samolo J’espère vendre ma golf, heu ma Taudi. A 40 plaques en neuf je signe tout de suite |
samolo | ![]() Turbo, pour la plupart des gens, 40k€ représentent une dépense importante. Donc autant ne pas se planter. Hob, il y’en a eu quelques-unes au 2T, mais très peu apparemment. Dernière édition le 17/08/2023 à 12:47 par samolo, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() Ah ? Pour moi oui mais On dirait pas pourtant pour une grosse partie de la population vu comment ça se vend… |
Hob | ![]() La partie de la populace font des crédits ou leasing. |
kri | ![]() Citation de Hob : « https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2394290703 (Superbe Tesla Model 3 Perfomance - Voitures) Placé non? » @Hob euh oui je ne sais pas si c'est le prix habituel mais ca fait 20 ke de decote , je suis content de ne pas avoit besoin de vendre la mienne maintenant ![]() Dernière édition le 17/08/2023 à 12:53 par kri, édité 1 fois |
Hob | ![]() @kri Je la trouve étonnamment pas chère, c’est peut-être un fake aussi…. |
bensoltane | ![]() Citation de kri : « Citation de bensoltane : « J’ai vu passer une news comme quoi Tesla préconise maintenant la charge à 90% au lieu de 80%. C’est lié à quoi ? Meilleure gestion soft ? » @bensoltane Tu tiens ca d'ou? » @kri Je ne retrouve pas la vidéo dans laquelle ça en parlait. Mais en fait je crois que j’ai compris à l’envers. Rapide recherche Twitter sur le sujet : https://x.com/teslaownersofma/status/1689332649645486080?s=46&t=yksiIx42JnCt7lfnSKXKWg |
Ludoboss | ![]() La sortie prochaine de la highland met les acheteurs potentiels dans l'incertitude. Plus chère, moins chère, 2 versions, 3 versions,... ? Vaut mieux attendre d'y voir plus clair |
kri | ![]() OK Bensoltane |
president | ![]() Depuis que j'ai reçu la voiture (30/06), j'ai toujours eu 90% en préconisation. |
kri | ![]() qui t'as dit 90% |
Nickgtt | ![]() Oui, il faut juste vivre avec le risque d’en voir des neuves à 3000€ de plus en fin de trimestre. "Des" ,ça peut vouloir dire 2. Des Perfs bonussées, ça s'est compté sur les doigts d'une main le trimestre dernier. |
president | ![]() Neuves, j'en ai pas vu. Sur le forum, je crois que c'est Samolo qui avait posté un exemplaire d'une TM3 Perf VD 0 km. |
Nickgtt | ![]() J'en avais vu une aussi. (peut être la même) |
Nickgtt | ![]() Mais l'annonce sent le brouteur surtout. Comme souvent nom qui sonne "Pro" mais compte de particulier (piraté). D'ailleurs "Visible sur Reims" dans le texte de l'annonce alors que c'est Bourges dans l'annonce... pas vraiment le même coin. |
thomas02 | ![]() D’autant que KS auto à Bourges n’existe plus. |
*cnn* | ![]() @nickgtt merci. Je vais continuer comme ça malgré la dégradation tolérable. Après que je la garde 1 an ou 10 ans ( peu de chance ), j'aime bien vendre des voitures dans le meilleur état possible. Du coup je remplace les entretiens officiels par des charges intelligentes. Et puisque c'est indolore pour moi, autant le faire... ça coute rien les recharges et je sais que je ne passerai pas les 10K en suc. |
president | ![]() T’as 2 ans pour les faire. |
Nickgtt | ![]() ![]() |
*cnn* | ![]() oui mais je ferai jamais 10 000 en 2 ans car je m'en sert uniquement sur l'autoroute. Et au carrefour lingostiere si je suis short et que je veux bombarder pour monter à isola l'hiver J'ai quand même hâte de voir la phase 2 car sinon je suis chaud pour une perf bleue. |
carpe.diem | ![]() Ça m'a toujours fait tiquer les limites à 20 et 90, sachant qu'il y a des tampons haut et des tampons bas. |
stephane7 | ![]() Bonjour à tous, Concernant le buffer, il semblerait que la partie haute soit plus que limitée par rapport à d'autres constructeurs. |
Nickgtt | ![]() Il n'y a pas de limite nette ou ça devient bon ou mauvais d'être à un certain niveau de charge. Les buffers invisibles évitent simplement les pires cas. |
kri | ![]() Quand on m’a livré la voiture, on m’a dit entre 80 et 90 |
Nickgtt | ![]() D'ailleurs Musk avait répondu ironiquement à cette question mainte fois posée sur Twitter : "Ne pas descendre en dessous de 49%, ne pas charger au dessus de 51%" ![]() |
caraddict | ![]() Le 51 c'était un discret appel du pied pour @Barbatacci et @maxz318is |
Nickgtt | ![]() 45° et 51, deux chiffres facile à retenir |
Barbatacci | ![]() ![]() |
samolo | ![]() Ça revient à prix correct. ![]() |
olcheval | ![]() Attendons les tarifs de la highland dans quelques jours |
Page précédente 1 2 454 455 456 457 458 459 460 585 586 Page suivante |
|
« 457 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 340 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|