Tesla Model 3 [2017 - 202x] - Page 426 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   426   »   »»            Répondre    
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      423    424    425    426    427    428    429      468    469   Page suivante 
23436 messages
425373 vues
Tesla Model 3 [2017 - 202x]
spilner le ven 9 juin à 22:34
Citation de ctncrsp :
« Oui par exemple là arrêt de 7mn après avoir dépassé 99% de la circulation en roulant entre 140 et 150, trop dur :D »

@ctncrsp

Tu vas au 24h du Mans mugu ? :D
Nickgtt le ven 9 juin à 22:37
Petit exploit du jour, Lille-Vierzon avec juste une charge partielle (+30% à Vemars) :oh:
ctncrsp le ven 9 juin à 22:38
Non on s'est croisés @spilner et t'as pas dit bonjour
kri le sam 10 juin à 16:15
A votre avis , carglass ou demandé sur l’appli Tesla ?

fabala-x le sam 10 juin à 19:34
Moi je suis anti Carglass quelle que soit la voiture, alors la, je me pose même pas la question
olcheval le sam 10 juin à 19:42
Mon nouveau pare-brise carglass avait pas tenu longtemps et depuis j’ai appris qu’ils montaient de l’adaptable chinois …
president le sam 10 juin à 19:49
Sauf que les balais d’essuie-glaces sont de marque bosch. :!:
lexus_Rx_300 le sam 10 juin à 19:50
Sur une précédente Mercedes-Benz j’avais mon pare-brise qui avait eu un impact et s’était complètement fissuré.j’avais fait appel à car glas pour changer mon pare-brise et ils avaient oublier que ce n’était pas des pièces d’origine.Dejx jours après je reviens pour le changement du pare-brise et ils se rendent compte que le modèle reçu n’est pas le bon et incomparable avec la caméra embarquée
.J’ai claqué la porte et suis directement allé chez Mercedes.
Donc carglas pour moi,plus jamais.
starter le sam 10 juin à 19:52
A priori tous les ateliers tesla ne font pas de parebrise mais je commencerai pas ça quand même
Turbo1980 le sam 10 juin à 20:03
Ils font pas les Walker texas ranger ça ? :D
pdi le sam 10 juin à 20:04
France parebrise
president le sam 10 juin à 22:10
En allant sur un forum Tesla, j'ai appris que avant-hier, Tesla avait mis en ligne vers 00h30 des LR AWD sous le bonus, quatre exemplaires partis dans la nuit.

J'arriverai jamais à choper une caisse au bon prix. :D
Raminagrobis le sam 10 juin à 22:18
On imagine les mecs en train de faire F5 en attendant les modeles a bonus. :D
sebBreizh le dim 11 juin à 08:32
:D
starter le dim 11 juin à 09:58
Même si une version promo apparaissait aujourd’hui à 11h30, je ne suis pas convaincu que tu cliquerais
Ca n’a pas l’air encore 100% clair dans ta tête niveau choix
starter le dim 11 juin à 09:59
D’ailleurs y en a 3 dispo au moment où j’écris…..
https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/new/m3?TRIM=LRRWD&arrangeby=relevance&zip=60200&range=0 (Véhicules électriques neufs et d'occasion | Tesla France)
Dernière édition le 11/06/2023 à 10:02 par starter, édité 1 fois
ben_92 le dim 11 juin à 10:26
Prévenez si vous voyez une perf bonussee, je pourrais faire une bêtise :D
president le dim 11 juin à 10:40
Starter : ce dont je parlais hier, c’était des versions, quatre roues motrices. Ce que tu montres ça n’a rien d’exceptionnel. ;)
olcheval le dim 11 juin à 10:47
Ça me fait penser à ceux qui voient des lr prop a 41k€ et qui disent ouais je la prendrais bien si elle était a 40900

Les mec sont pas prêts surtout 😀
starter le dim 11 juin à 11:38
Ah oui désolé, dans ma tête tu cherchais un LR prop pour optimiser le budget
president le dim 11 juin à 11:40
Une LR intégrale éligible au bonus, il y’a même pas à hésiter une seconde.
kri le dim 11 juin à 11:40
Citation de starter :
« A priori tous les ateliers tesla ne font pas de parebrise mais je commencerai pas ça quand même »

@starter

j'a ifait une demande, ca m'emmerde un peu quand meme d'aller jusqu'a un TC, surtout qu'il va falloir patienter un bon moment.

J'irais quand meme demander chez CG juste a coté de chez moi , et je leur demanderais si ils utilsent de l'adaptable et comment se passe le reglage des cameras.
starter le dim 11 juin à 11:44
Tu devrais tenter tout sauf carglass si tu passes par un réseau franchisé
kri le dim 11 juin à 11:57
Ok
olcheval le dim 11 juin à 11:58

On va pas refaire le débat mais je vois pas l’interêt de se focaliser sur une 4rm
stinger le dim 11 juin à 12:01
Tout ça pour se traîner la bite sur la voie de droite sur autoroute en flippant de pas arriver au point de charge suivant :D
president le dim 11 juin à 12:03
L’intérêt c’est le moteur. Oui les quatre motrices je peux pas dire que ce soit indispensable. Par contre les performances qui vont avec ça c’est appréciable.
olcheval le dim 11 juin à 12:09
J’ai 5,6s avec j’ai les reprises de la corvette alors viser les 4,4 tient plutôt de l’objectif psychologique

@stinger peut te dire s’il pense que ça manque de nerfs
stinger le dim 11 juin à 12:11
Non non ça marche pas mal :D
starter le dim 11 juin à 12:23
Je suppose qu’il’n’y a pas d’option boost sur une LR prop
fabala-x le dim 11 juin à 12:23
Ça rame :D
samolo le dim 11 juin à 12:31
L’intérêt c’est le produit complet, avec puissance / 4RM / grosse sono. Pour un prix intéressant.
Ruiyu le dim 11 juin à 12:40
Je ne vous ai pas dis les gars. Jacky est passé par chez moi :D

ben_92 le dim 11 juin à 12:51
Perso je trouve que ça n’a pas grand intérêt les perfs de là tesla, la prop y en a déjà largement assez en reprises

Cnest rigolo en effet « wahou » quand on l’essaie la première fois, mais bon on n’a plus 12 ans quoi
starter le dim 11 juin à 12:58
C’est toujours pareil, il faut prendre la grosse version pour avoir les avantages chassis/suspensions/freins même si le surcroit de puissance n’est pas indispensable

Après pour bien connaitre les 2, la vie est mal faite, quand tu connais la perf tu trouves la sr+/prop asthmatique même en ville
L’agrément général en prend un coup même en exploitant 20% de la puissance

Si tu connais pas la grosse, tout roule
lexus_Rx_300 le dim 11 juin à 13:01
La Y propulsion modèle d’entrée de gamme de la gamme Y a quand même comme avantage,c’est d’avoir la sono haut de gamme,ce qui n’est pas le cas dans la gamme modèle 3.
ctncrsp le dim 11 juin à 14:55
Et le double vitrage avant.
Je vous lis souvent vous plaindre de l'insonorisation sur autoroute sur la 3, alors que sur la Y je me dis jamais que c'est bruyant.
olcheval le dim 11 juin à 15:00
Je me plains pas car je pense que ça vient de la fatigue des pneus.

Mais ça reste très correct quand même
lexus_Rx_300 le dim 11 juin à 15:18
Je trouve la Y silencieuse et on se faisait récemment la réflexion avec mon épouse que les déplacements étaient bien moins stressants qu’en thermique.
.
sebBreizh le dim 11 juin à 17:40
Citation de Ruiyu :
« Je ne vous ai pas dis les gars. Jacky est passé par chez moi :D

»

@Ruiyu ça va, ça reste sobre quand même 😅
Turbo1980 le dim 11 juin à 17:56
Il a quand même les 4 pots.
reminator le dim 11 juin à 21:06
Citation de ctncrsp :
« Et le double vitrage avant.
Je vous lis souvent vous plaindre de l'insonorisation sur autoroute sur la 3, alors que sur la Y je me dis jamais que c'est bruyant. »

Ya le double vitrage à l'avant des 3 ;)
@ctncrsp
ctncrsp le dim 11 juin à 21:07
C'est pas ça alors 🤷
ludovic le dim 11 juin à 21:11
sur les y c est avant plus arriere je crois ?
reminator le dim 11 juin à 21:11
Ça c'est plus probable
starter le dim 11 juin à 21:16
Oui mais à l’origine les premiers retours donnaient plutôt un Y plus bruyant du fait du volume supérieur et caisse de résonance surtout en l’absence de plage arrière donc personne n’est d’accord :D :bad:

Pour avoir conduit plusieurs fois les 2 modèles, perso je trouve que c’est vraiment kif-kif, en revanche j’ai jamais fait de longs relais à 150 en Y là où la 3 commence à être vraiment plus bruyante que d’autres modèles d’autres marques
ctncrsp le dim 11 juin à 21:22
Je roule rarement au dessus de 150, rapport aux points.
Juste été brièvement à 160 aujourd'hui, alors je peux pas dire.
ben_92 le dim 11 juin à 22:06
J’ai roulé à 180 avec la Y

Je la trouve vraiment très silencieuse
fabala-x le dim 11 juin à 22:06
J'arrive vraiment pas à comprendre ce sujet de bruit à bord, ok c'est pas une référence en insonorisation mais de la a revenir dessus aussi souvent...
starter le dim 11 juin à 22:08
On encule tout type de mouches ici
 Page précédente    1    2      423    424    425    426    427    428    429      468    469   Page suivante 
Tesla Model 3 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoTeslaModel 3Tesla Model 3 [2017 - 202x]   «   426   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine BYD Han BMW Série 3 Lyon citadine sportive Hyundai Kona Genesis Audi Q8 Volkswagen ID.Buzz Volkswagen ID.7 Citroën C4 Toyota C-HR
MarquesBYD BMW Hyundai Genesis Audi Volkswagen Citroën Toyota Mercedes Renault Peugeot Lotus Porsche Mazda Nissan Mitsubishi Lexus Alfa Romeo
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2023 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement