Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 426 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 423 424 425 426 427 428 429 468 469 Page suivante |
23436 messages 425373 vues |
![]() |
spilner | ![]() Citation de ctncrsp : « Oui par exemple là arrêt de 7mn après avoir dépassé 99% de la circulation en roulant entre 140 et 150, trop dur @ctncrsp Tu vas au 24h du Mans mugu ? |
Nickgtt | ![]() Petit exploit du jour, Lille-Vierzon avec juste une charge partielle (+30% à Vemars) ![]() |
ctncrsp | ![]() Non on s'est croisés @spilner et t'as pas dit bonjour |
kri | ![]() A votre avis , carglass ou demandé sur l’appli Tesla ? ![]() |
fabala-x | ![]() Moi je suis anti Carglass quelle que soit la voiture, alors la, je me pose même pas la question |
olcheval | ![]() Mon nouveau pare-brise carglass avait pas tenu longtemps et depuis j’ai appris qu’ils montaient de l’adaptable chinois … |
president | ![]() Sauf que les balais d’essuie-glaces sont de marque bosch. |
lexus_Rx_300 | ![]() Sur une précédente Mercedes-Benz j’avais mon pare-brise qui avait eu un impact et s’était complètement fissuré.j’avais fait appel à car glas pour changer mon pare-brise et ils avaient oublier que ce n’était pas des pièces d’origine.Dejx jours après je reviens pour le changement du pare-brise et ils se rendent compte que le modèle reçu n’est pas le bon et incomparable avec la caméra embarquée .J’ai claqué la porte et suis directement allé chez Mercedes. Donc carglas pour moi,plus jamais. |
starter | ![]() A priori tous les ateliers tesla ne font pas de parebrise mais je commencerai pas ça quand même |
Turbo1980 | ![]() Ils font pas les Walker texas ranger ça ? |
pdi | ![]() France parebrise |
president | ![]() En allant sur un forum Tesla, j'ai appris que avant-hier, Tesla avait mis en ligne vers 00h30 des LR AWD sous le bonus, quatre exemplaires partis dans la nuit. J'arriverai jamais à choper une caisse au bon prix. |
Raminagrobis | ![]() On imagine les mecs en train de faire F5 en attendant les modeles a bonus. |
sebBreizh | ![]() |
starter | ![]() Même si une version promo apparaissait aujourd’hui à 11h30, je ne suis pas convaincu que tu cliquerais Ca n’a pas l’air encore 100% clair dans ta tête niveau choix |
starter | ![]() D’ailleurs y en a 3 dispo au moment où j’écris….. https://www.tesla.com/fr_FR/inventory/new/m3?TRIM=LRRWD&arrangeby=relevance&zip=60200&range=0 (Véhicules électriques neufs et d'occasion | Tesla France) ![]() Dernière édition le 11/06/2023 à 10:02 par starter, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Prévenez si vous voyez une perf bonussee, je pourrais faire une bêtise |
president | ![]() Starter : ce dont je parlais hier, c’était des versions, quatre roues motrices. Ce que tu montres ça n’a rien d’exceptionnel. |
olcheval | ![]() Ça me fait penser à ceux qui voient des lr prop a 41k€ et qui disent ouais je la prendrais bien si elle était a 40900 Les mec sont pas prêts surtout 😀 |
starter | ![]() Ah oui désolé, dans ma tête tu cherchais un LR prop pour optimiser le budget |
president | ![]() Une LR intégrale éligible au bonus, il y’a même pas à hésiter une seconde. |
kri | ![]() Citation de starter : « A priori tous les ateliers tesla ne font pas de parebrise mais je commencerai pas ça quand même » @starter j'a ifait une demande, ca m'emmerde un peu quand meme d'aller jusqu'a un TC, surtout qu'il va falloir patienter un bon moment. J'irais quand meme demander chez CG juste a coté de chez moi , et je leur demanderais si ils utilsent de l'adaptable et comment se passe le reglage des cameras. |
starter | ![]() Tu devrais tenter tout sauf carglass si tu passes par un réseau franchisé |
kri | ![]() Ok |
olcheval | ![]() ![]() On va pas refaire le débat mais je vois pas l’interêt de se focaliser sur une 4rm |
stinger | ![]() Tout ça pour se traîner la bite sur la voie de droite sur autoroute en flippant de pas arriver au point de charge suivant |
president | ![]() L’intérêt c’est le moteur. Oui les quatre motrices je peux pas dire que ce soit indispensable. Par contre les performances qui vont avec ça c’est appréciable. |
olcheval | ![]() J’ai 5,6s avec j’ai les reprises de la corvette alors viser les 4,4 tient plutôt de l’objectif psychologique @stinger peut te dire s’il pense que ça manque de nerfs |
stinger | ![]() Non non ça marche pas mal |
starter | ![]() Je suppose qu’il’n’y a pas d’option boost sur une LR prop |
fabala-x | ![]() Ça rame |
samolo | ![]() L’intérêt c’est le produit complet, avec puissance / 4RM / grosse sono. Pour un prix intéressant. |
Ruiyu | ![]() Je ne vous ai pas dis les gars. Jacky est passé par chez moi ![]() |
ben_92 | ![]() Perso je trouve que ça n’a pas grand intérêt les perfs de là tesla, la prop y en a déjà largement assez en reprises Cnest rigolo en effet « wahou » quand on l’essaie la première fois, mais bon on n’a plus 12 ans quoi |
starter | ![]() C’est toujours pareil, il faut prendre la grosse version pour avoir les avantages chassis/suspensions/freins même si le surcroit de puissance n’est pas indispensable Après pour bien connaitre les 2, la vie est mal faite, quand tu connais la perf tu trouves la sr+/prop asthmatique même en ville L’agrément général en prend un coup même en exploitant 20% de la puissance Si tu connais pas la grosse, tout roule |
lexus_Rx_300 | ![]() La Y propulsion modèle d’entrée de gamme de la gamme Y a quand même comme avantage,c’est d’avoir la sono haut de gamme,ce qui n’est pas le cas dans la gamme modèle 3. |
ctncrsp | ![]() Et le double vitrage avant. Je vous lis souvent vous plaindre de l'insonorisation sur autoroute sur la 3, alors que sur la Y je me dis jamais que c'est bruyant. |
olcheval | ![]() Je me plains pas car je pense que ça vient de la fatigue des pneus. Mais ça reste très correct quand même |
lexus_Rx_300 | ![]() Je trouve la Y silencieuse et on se faisait récemment la réflexion avec mon épouse que les déplacements étaient bien moins stressants qu’en thermique. . |
sebBreizh | ![]() @Ruiyu ça va, ça reste sobre quand même 😅 |
Turbo1980 | ![]() Il a quand même les 4 pots. |
reminator | ![]() Citation de ctncrsp : « Et le double vitrage avant. Je vous lis souvent vous plaindre de l'insonorisation sur autoroute sur la 3, alors que sur la Y je me dis jamais que c'est bruyant. » Ya le double vitrage à l'avant des 3 @ctncrsp |
ctncrsp | ![]() C'est pas ça alors 🤷 |
ludovic | ![]() sur les y c est avant plus arriere je crois ? |
reminator | ![]() Ça c'est plus probable |
starter | ![]() Oui mais à l’origine les premiers retours donnaient plutôt un Y plus bruyant du fait du volume supérieur et caisse de résonance surtout en l’absence de plage arrière donc personne n’est d’accord ![]() Pour avoir conduit plusieurs fois les 2 modèles, perso je trouve que c’est vraiment kif-kif, en revanche j’ai jamais fait de longs relais à 150 en Y là où la 3 commence à être vraiment plus bruyante que d’autres modèles d’autres marques |
ctncrsp | ![]() Je roule rarement au dessus de 150, rapport aux points. Juste été brièvement à 160 aujourd'hui, alors je peux pas dire. |
ben_92 | ![]() J’ai roulé à 180 avec la Y Je la trouve vraiment très silencieuse |
fabala-x | ![]() J'arrive vraiment pas à comprendre ce sujet de bruit à bord, ok c'est pas une référence en insonorisation mais de la a revenir dessus aussi souvent... |
starter | ![]() On encule tout type de mouches ici |
Page précédente 1 2 423 424 425 426 427 428 429 468 469 Page suivante |
|
« 426 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 426 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|