Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 422 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 419 420 421 422 423 424 425 468 469 Page suivante |
23406 messages 424492 vues |
![]() |
metro | ![]() Je roule toujours à 150 au régulo quand le trafic le permet. Et oui ça fait gagner beaucoup de temps. |
kri | ![]() non c'est clair que des qu'il y a de la circulation, c impossible |
spilner | ![]() Quand y'a 3 files déjà c'est plus facile et j'ai le télépéage aussi |
kri | ![]() C ce que je fais aussi |
bebert85 | ![]() @spilner tu parles des jumelles à cette vitesse? |
fabala-x | ![]() La on parle de trajets sur l'A7 et l'A8, c'est juste bondé jour et nuit 365 jours par an. |
spilner | ![]() Ca m'est arrivé sans le vouloir @bebert85 pas signalées sur waze, ils ont pas démarré, bon je roulais à l'époque en Subaru, ils ont du se dire que c'était pas avec leur Reno Alpine ramier qu'ils allaient me rattraper |
ludovic | ![]() effectivement l'A8 c'est limité a 110 a partir de la sortie des adrets de l'esterel et c'est blindé de radars |
bensoltane | ![]() Le radar tronçon sur 3 voies, 18kms et autoroute constamment vide à Montpellier ![]() |
caraddict | ![]() 18 km de radar tronçon ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() Il est horrible. C’est hyper large et y a jamais personne. T’en arrives à comparer les régulos des différentes marques tellement tu t’emmerdes Édit : et à maudire les mecs en plaques Lux qui tracent à gauche Dernière édition le 03/06/2023 à 15:02 par bensoltane, édité 1 fois |
guiguizz | ![]() @caraddict je vous fait grâce de la comparaison de ma TM3 propulsion avec l’élise Sur la TM3, Le voyage est bien différent à l’avant et à l’arrière, banquette et pas de double vitrage Dernière édition le 03/06/2023 à 15:33 par guiguizz, édité 1 fois |
ludovic | ![]() oui c est ce que me dis mon fils aussi |
tilo | ![]() Spolier alert : Pas celui de Starter Dernière édition le 03/06/2023 à 19:51 par tilo, édité 1 fois |
starter | ![]() De toute façon, au-dessus de 50 on n’entend plus ses plaintes derrière ![]() |
fabala-x | ![]() |
tilo | ![]() Tout s'explique ![]() |
Jut20 | ![]() Recalé au CT https://www.automobile-magazine.fr/voitures-electriques/article/38935-bientot-des-milliers-de-tesla-model-3-recalees-au-controle-technique (Bientôt des milliers de Tesla Model 3 recalées au contrôle technique ?) |
starter | ![]() Ca sent encore le truc putaclic. Les 2 que j’ai eu ont bien le VIN apparent en bas du parebrise et quand on affiche la totalité de la page du manuel ça donne ça ![]() |
Jut20 | ![]() Je te mets pas l article du Progrès où il explique qu une famille a dû revoir ses plans vacances à cause de leur voiture électrique de prêt 😁 |
president | ![]() Finalement pas de nouvelle Model 3 hier. |
kri | ![]() Il est écrit sur ce sont celles fabriquées aux EU |
Nickgtt | ![]() Sachant aussi que le CT Belge est bien plus contraignant que le CT Français. |
starter | ![]() Pas mal de discussion sur ce sujet sur le net La frappe à froid est visible en démontant le cache de montant B, ça se fait visiblement en quelques secondes Les centres de CT n’ont pas forcément l’info mais si on leur dit, ils le font et ça passe que ce soit en france ou en belgique C’est bien d’avoir ça à l’esprit en allant au CT visiblement |
fabala-x | ![]() La caisse est homologué comme ça, et c'est Gérard de DEKRA qui a décider que c'est pas réglementaire? |
tilo | ![]() Ça paraît logique niveau responsabilité que contrôleur ne puisse pas démonter ta voiture. |
SebBreizh | ![]() Citation de Jut20 : « Je te mets pas l article du Progrès où il explique qu une famille a dû revoir ses plans vacances à cause de leur voiture électrique de prêt 😁 » @Jut20 Quoi! Ils ont dû installer une appli et demander conseils sur Autotitre pour savoir où charger 😱🤣 |
Jut20 | ![]() En gros ils tombent en panne, on leur prête un VE qui n'a que 3h d'autonomie (😁) . Ils veulent charger, la borne leur indique 12h de temps restant , obligés de poser un jour etc.... "Pour nous c'est fini l'electrique ! " 😆 |
SuperZank | ![]() |
SebBreizh | ![]() Après c’est vrai que pour des néophytes avec un peu de préjugés ça demande peut-être 15 minutes de formation avant de prendre la voiture 🤪 |
olcheval | ![]() Faut reconnaître que y’a des choix de tesla qui changent les habitudes. Bientôt la suppression des commodos ça va piquer les yeux. Dernière édition le 04/06/2023 à 12:07 par olcheval, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() @Jut20 c'est quel ve qui charge en 12h? |
Jut20 | ![]() A priori c'est la borne qui merdait en fait, aucune idée du VE |
fabala-x | ![]() Ouai ou possiblement branché en T2, si personne ne leur a expliqué |
SuperZank | ![]() Bref une bande de culs |
ben_92 | ![]() Ceci dit moi il m’est arrivé plusieurs fois d’avoir des appels de « gens » qui étaient en panique à la station service et savaient pas comment ouvrir la trappe à essence de leur bagnole (souvent sur des japonaises de location |
SebBreizh | ![]() Oui c’est vrai que c’est pas super intuitif chez Toyota … |
ben_92 | ![]() Digne de l’ergonomie italienne oui |
Nickgtt | ![]() ![]() Un gros trajet en mode economy-run ![]() Départ avec 90%, arrivée à 10%. Dernière édition le 04/06/2023 à 21:43 par Nickgtt, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() Ah ouais joli |
ludovic | ![]() c est autre chose que la conso de la mg de dtect en effet 😜 |
Nickgtt | ![]() Mais attention, c'était vraiment en mode trainage. |
Jut20 | ![]() Je croyais que c était 400 d autonomie la moindre Tesla ? |
ludovic | ![]() 400 dans le meilleur des cas plutot |
Jut20 | ![]() Ah ok |
ludovic | ![]() en ce moment en rechargeant vers 10 / 12 % je fais 350 km max |
caraddict | ![]() La version light is right ![]() https://www.carscoops.com/2023/06/how-to-make-your-tesla-model-3-so-fast-itll-make-your-insurance-agent-cry/ (How To Make Your Tesla Model 3 So Fast, It’ll Make Your Insurance Agent Cry | Carscoops) https://youtu.be/z27t9uHp7nY ![]() ![]() YouTube - - Dernière édition le 04/06/2023 à 22:42 par caraddict, édité 1 fois |
Fulu | ![]() Citation de Jut20 : « Je croyais que c était 400 d autonomie la moindre Tesla ? » @Jut20 > Je sais pas comment certains font pour avoir si peu... le dernier "grand" trajet été en aout dernier : Citation de moi même : Sur les SR+ 60kWh 2022, je pense que les 510km sont facilement atteignable en été (hors autoroute...) Pour ma part, retour de vacance, 420 km, pas mal de routes à 90, un peu de 110 et 130, 10° au départ le matin, 33° à l'arrivée : 25% de batteries restantes ![]() Mais même sans avoir besoin de recharger, on s'est arrêté pour le petit déj et le déj ![]() |
fabala-x | ![]() Et moi je sais même pas comment font ceux qui atteignent 400km Ce matin, 156km parcouru, 21kWh consommé soit 13.4kWh/100 jusque là tout va bien.... Sauf que je suis a 50% de batterie, soit tout juste 300km d'autonomie. La voiture a été chargée à 100% dans la nuit de mercredi à jeudi et n'a fait que des trajets travail de 33km et 5 bornes pour aller au stade de mon village . Bref où sont passé les 18 autres kWh? Aller 15 si on compte le buffer. Ben dans la conso fantôme alors que mon sentinelle est coupé ![]() ![]() |
Jut20 | ![]() Est ce que les maj influent sur la consommation ? |
Page précédente 1 2 419 420 421 422 423 424 425 468 469 Page suivante |
|
« 422 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 139 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|