Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 383 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 380 381 382 383 384 385 386 485 486 Page suivante |
24285 messages 444018 vues |
![]() |
stinger | ![]() ouais enfin c'est pas encore fait tout ca quoi |
soussoude | ![]() Quel relou ce ID ! T'a oublié de nous préciser la marque de ton slip ! Dernière édition le 08/03/2023 à 21:36 par soussoude, édité 1 fois |
Ruiyu | ![]() On est d’accord il y a un soucis de couleur ? Ou c’était comme ça d’origine ? Je sais que la blanche il y avait une différence entre les pare-chocs et carrosserie ![]() |
kri | ![]() @teuschi |
ItalianDriver | ![]() Un problème de couleur sur les jantes oui. |
nico-20vt | ![]() Elle a été accidentée ? |
mimi74 | ![]() Différence de préparation entre la peinture sur plastique et sur tôle ? Donc la couleur vieillie différemment Dernière édition le 09/03/2023 à 09:02 par mimi74, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est l’occasion de repeindre en vert pomme et créer la 1ère tm3 arlequin ![]() |
President | ![]() Ah oui c'est pas jojo. |
EenSayn | ![]() Ca a la même qualité de tenue dans le temps qu'un post d'Elon Musk ![]() |
Ruiyu | ![]() Oui accidente. Elle sort du carrossier qui a accepté de le refaire. Il n’a pas forcément était surpris que je lui dise ça. Les jantes je vais remettre ceux d’origine une fois les pneus usés, je suis à 30 000 km avec. C’est pour bientôt probablement. |
samolo | ![]() Pour les rendez-vous à Aubervilliers ça fait le taf. Pour les vacances en Suisse, LE RS6 est plus adapté |
teuschi | ![]() Citation de Ruiyu : « On est d’accord il y a un soucis de couleur ? Ou c’était comme ça d’origine ? Je sais que la blanche il y avait une différence entre les pare-chocs et carrosserie ![]() @Ruiyu Si ça avait été d'origine, je t'aurais dit que c'est la qualité tesla. D'habitude je suis hyper tolérant sur les couleurs des PC parce qu il y a 800.000 raisons pour que ça tombe pas bien mais là ça me chagrine. Avec une plaquette test ce serait pas arrivé mais les jeunes n'en font plus et les balékouille en ont jamais fait ![]() Généralement c'est presque le premier truc que je commande quand j'arrive dans un garage ![]() |
ItalianDriver | ![]() C’est « normal » ce genre de différence suivant la lumière, l’angle de vue et suivant les matières. Là, aile en métal et PC en plastique, c’est classique… D’ailleurs, on ne voit pas de différence avec la malle par exemple (à moins qu’elle ait été repeinte aussi?). |
Ruiyu | ![]() Moi aussi je suis chagriné On va voir ce qu’il fera comme couleur lundi prochain ![]() |
fabala-x | ![]() ID qui apprend son boulot au carrossier juste au dessus |
Spider | ![]() Sur auto neuve, c'est les mega boules ![]() |
Ruiyu | ![]() Ma SR+ blanche avait une différence de couleur entre les PC et la carrosserie. On m'avait dit que c'était dans la normalité des Tesla blanche |
ItalianDriver | ![]() Il n’y a pas que Tesla. |
ludovic | ![]() un avis intéressant sur les promos actuelles https://youtu.be/k4ME5Bvx9sA ![]() ![]() YouTube - - |
Ben_92 | ![]() C’est pour les vendre non ? Ça s’est toujours fait sous le manteau chez les concessionnaires dans le monde d’avant |
ludovic | ![]() Ça veut dire qu en ce moment elles se vendent pas mal grès la baisse de tarifs de janvier oui |
Nickgtt | ![]() Petite invit reçue par mail: Souiplé toi acheté voiture Citation de Invit Tesla : « Rendez-nous visite le samedi 18 mars près de chez vous Nous vous invitons à découvrir une sélection de véhicules aux configurations variées, disponibles pour une livraison rapide. (...) » |
starter | ![]() Oui ça bombarde, reçu en double même |
Guiguizz | ![]() Pas mieux |
olcheval | ![]() Idem Ils m’invitent pour tester les véhicules sans radars ? |
Ben_92 | ![]() ![]() J’allais poster ça ![]() |
ludovic | ![]() reçu aussi ce matin, ça racole sec 🤣 |
Spider | ![]() Fin de trimestre comme d'hab. |
caraddict | ![]() Reçu également |
fabala-x | ![]() Pas reçu ![]() |
ctncrsp | ![]() Rien reçu non plus, ils veulent plus de moi |
Ben_92 | ![]() j'ai cru qu'ils auraient honte par rapport a la quenelle qu'ils m'ont mis il y a trois mois, mais meme pas |
ctncrsp | ![]() |
nico-20vt | ![]() Surtout que ça s'annonce excitant à essayer ces nouveautés. |
Nickgtt | ![]() C'était sûr qu'ils n'allaient pas pouvoir vendre des bateaux entiers de bagnoles, indéfiniment. - L'effet nouveauté est passé sur les 3, Y - Il y a pas mal d'offre en occasion avec des prix "normaux". - Le vivier de gens pouvant mettre 40k mini et voulant rouler en électrique n'est pas infini, surtout en France. - La concurence est là, les Allemands ou Nordiques notamment sont assez chauvins et prefèrent acheter du Audi ou du Polestar. Même en France, la Mégane E-Tech ne vends plutôt bien. Et je pense qu'il y a aussi un petit effet "Marre de Musk" qui n'aide pas les indécis. Bref, encore 6 mois et il aura des pubs TV, des affiches en 4x3 et des Tesla à -20% chez Aramis-auto |
ludovic | ![]() fin janvier j'avais écris ici que c'était bizarre que les délais soient toujours a 15 jours alors qu'il y avait eu une grosse baisse de tarifs. on m'avait répondu qu'il fallait laisser le temps aux carnets de commande de se remplir bon bah à la mi-mars ils se remplissent toujours pas manifestement |
kri | ![]() Combien en ont il vendu l’année dernière pour comparer ? |
starter | ![]() 17k tm3 et 12k tmy en france en 2022 |
kri | ![]() et cette année? c'est ridicule vu le nombre vendu dans le monde |
ItalianDriver | ![]() Ils ont immat un peu plus de 3 et Y en Jan-Fev. 2023 que sur la même période en 2022. Mais par contre, beaucoup moins par rapport aux 2 premiers mois du derniers trimestre, presque divisé par 2… Dernière édition le 10/03/2023 à 22:06 par ItalianDriver, édité 1 fois |
kri | ![]() Autoroute 150, 1degré ![]() |
kri | ![]() C pas du super chargeur pourri ça Même la piscine est accessible 😄 ![]() |
starter | ![]() Ca commence à taper, j’ai jamais consommé autant à 150 |
ludovic | ![]() 200 km d autonomie a 150 , super ! |
Ben_92 | ![]() C’est le froid la conso est énorme la |
ludovic | ![]() oui j'ai bouffé 64 % de batterie en 200 bornes la |
Yannick45 | ![]() J’ai été au ski le week end dernier. 330 km aller retour. 4° au depart de toulouse et -3 a l’arrivée . 50% le trajet aller (ca monte), en roulant aux limites. 30% au retour (par temps tres froid). Il me restait 25% a mon retour, et j’ai bp roulé a 160. Par contre en descendant de la montage j’ai du faire 3% pour 50 bornes.(et c’est pas bien haut). J’ai du faire 24 de moyenne je crois. Je pense que 400 bornes sur autoroute est largement faisable en roulant cool, peut etre 450 l’été. |
starter | ![]() Tiens je viens d’apprendre un truc Les 3 et Y en version propulsion ont une garantie batterie de 8 ans/160kkm contre 8 ans/192kkm pour les LR et Perf |
Nickgtt | ![]() Oui, logique car la batterie est de plus petite capacité. Mais depuis que c'est une batterie LFP, ça n'a plus de sens car finalement c'est elle la plus fiable. |
Page précédente 1 2 380 381 382 383 384 385 386 485 486 Page suivante |
|
« 383 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 653 visiteurs en ligne dont 12 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|