Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 381 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 378 379 380 381 382 383 384 468 469 Page suivante |
23406 messages 424425 vues |
![]() |
kri | ![]() je ne dois pas y etre sensible, d'autant que la perf doit etre plus ferme j'imagine. ca tape un peu sur les raccords bien sur avec les grosses jantes mais ca j'y suis deja habitué avec mes autres caisses. le rebond sur l'appuie tete trop ferme par contre ca on le sent bien |
starter | ![]() Je n’ai jamais rien senti de gênant sur la SR+ et la Perf à part ce rebond avant/arrière permanent qu’on sent surtout dès qu’on pose la tête |
samolo | ![]() Quel cauchemar |
Ben_92 | ![]() Y a peu de routes où ça le fait perso je ne l’ai ressenti que sur autoroute ou 4 voies |
kri | ![]() ouais c affreux ![]() |
samolo | ![]() Starter parle de rebond permanent, si c’est rare ça va |
kri | ![]() sur autoroute en effet la tete a tendance a rebondir un peu sur l'appuie tete. on met le doigt sur les soucis, c plutot objectif, mais faut pas oublier que ce genre de details il y en a sur toutes les caisses. |
Raminagrobis | ![]() Y'a des portions de route sur lesquelles ca le fait sur toutes les bagnoles je pense, ca rentre en resonance et c'est super desagreable, j'ai en tete un bout d'autoroute vers Libourne (A89) qui est comme ca, et ca le fait sur toutes les voitures que je connais (raides ou pas raides). |
fabala-x | ![]() Vous roulez souvent avec la tête sur l'appuie tête ? Je pensais qu'il y avait que les vieux avec les progressives mal adaptées qui faisaient ça. Perso ma tête ne touche jamais mon appuie tête Dernière édition le 03/03/2023 à 13:15 par fabala-x, édité 1 fois |
kri | ![]() En passager, ça m’arrive |
Ben_92 | ![]() Non mais y a pas besoin d’avoir la tête sur l’appui tête pour le ressentir |
starter | ![]() Pareil, en conducteur ça ne me pose aucun souci. C’est uniquement en passager que ça peut être chiant et si on tente de dormir c’est carrément handicapant Donc en clair au quotidien c’est pas bien grave |
ludovic | ![]() au volant c est pas grave non c est plus pour les passagers en effet |
Ben_92 | ![]() Suffit de pas avoir de passager |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() les vieux avec les progressives mal adaptées |
Ben_92 | ![]() Vous êtes vaches avec Ludovic |
ludovic | ![]() ![]() |
ctncrsp | ![]() L'appuie tête est trop dur ET trop intrusif (trop incliné vers l'avant) mais ça je l'avais noté lors de mon premier essai de la Y |
starter | ![]() Je dois être vouté Ma tête ne le touche jamais quand je conduis |
ctncrsp | ![]() Gainage starter bordel ! |
ItalianDriver | ![]() La Model 3 pourrait encore baisser… elle vient de baisser en Italie. Les soldes avant le restylage. |
Marian | ![]() Elle a baissée de combien? |
jeje35 | ![]() 41490€ en Italie |
ludovic | ![]() avant bonus éventuel donc ? ![]() |
jeje35 | ![]() Voui, ca donne la marge qui ils ont encore. Dernière édition le 03/03/2023 à 19:14 par jeje35, édité 1 fois |
ludovic | ![]() et ces c.... la vendait 53 000 balles y a encore 2 mois ![]() |
jeje35 | ![]() C'est dispo quasi immediatement SR, LR et Perf... Malgré le prix, c'est plus l'euphorie sur toute l'europe. |
olcheval | ![]() Tous les clients à 50k€ ont déjà franchi le pas |
olcheval | ![]() Les italiens vont avoir les premières versions sans les sièges arrières, sans commodos, avec uniquement le rétro conducteur, des sièges manuels et les clignotants par commande vocale. |
nico-20vt | ![]() C'est quand même une belle enculade. |
olcheval | ![]() C’est la patte tesla comme le disait mon ta 😀 |
SuperZank | ![]() Oui mais volant chauffant |
olcheval | ![]() Je l’ai le volant chauffant. Il est juste pas activé 😀 |
SuperZank | ![]() Clio a un cerveau à ce compte là |
nico-20vt | ![]() 🤣 |
Nickgtt | ![]() https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-cupra-born-77-kwh-quelle-autonomie-reelle-pour-la-batterie-xl-30025453.html (Essai Cupra Born 77 kWh : quelle autonomie réelle pour la batterie « XL » ?) La Cupra Born est à 46500€ avec sa grosse batterie 77kWh non-LFP. Et sa fabrication plus coûteuse. Donc donc à 45k Tesla en a encore sous la pédale. |
Mr.Ele | ![]() Vous avez rien compris, c'est comme une F1, le phénomène aérodynamique qui provoque du marsouinage |
ItalianDriver | ![]() Seule la version de base a baissé de 44.990 à 41.490€, ça lui permet de rentrer dans la fourchette bonus en Italie, et d’afficher un prix de 36.490€ après bonus + prime à la casse. En France, je pense qu’elle ne baissera pas. Elle est déjà à 31.990€ avec bonus + prime (sous conditions de revenus). |
Nickgtt | ![]() Faut arrêter avec tes calculs de primes qui ne concernent que 3 péquins. C'est 5000€, point barre. |
Turbo1980 | ![]() |
ItalianDriver | ![]() Sur Autotitre peut-être, mais pas en France… Avec 2 enfants, un ménage peut percevoir 13.000 de bonus + prime avec une revenu de presque 47k€ net… soit près de 4.000€ net par mois… ce n’est pas si pauvre… après, il faut aussi avoir une voiture crit’air 3 ou plus à remplacer, mais ça aussi ce n’est pas si rare… |
Douda5 | ![]() Moi j'aime bien ces calculs...faudra m'expliquer comment ledit ménage avec 4k€ de revenus, quand bien même on soustrait 13k€ au prix d'une M3 neuve, fait pour se la payer? Certains n'ont plus les pieds sur Terre ici. Dernière édition le 03/03/2023 à 20:59 par Douda5, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Ça fait 32k€ la M3 neuve… soit 390€/mois avec un crédit Tesla… tu peux pas te payer ça avec 4K€? Avec les économies de carburant/électricité, elle te revient entre 100 et 300€/mois suivant ton tarif électricité à domicile, t’as quoi en thermique à ce prix là? Dernière édition le 03/03/2023 à 21:03 par ItalianDriver, édité 2 fois |
Douda5 | ![]() 400€ de crédit/mois, si ça doit rentrer dans ton 30% d'endettement je vois pas comment ça rentre. Ou alors t'es logé gratuit ou presque. |
ItalianDriver | ![]() T’es pas obligé d’être endetté à 30% non plus… Dans ce cas, c’est pareil pour toutes les voitures neuves… et encore plus en ICE avec le coût du carburant… |
ctncrsp | ![]() Mais c'est pareil pour toutes les voitures neuves ID, électriques ou thermiques Les acheteurs de voitures neuves c'est les plus de 50 ans |
ItalianDriver | ![]() J’ai toujours acheté des voitures neuves et j’ai pas encore 50 ans… Et quand j’étais vendeur, c’était pas du tout la majorité, les plus de 50 ans… |
Douda5 | ![]() En fait tout dépend de là où tu résides et du marché immobilier...parce que je veux bien que tu n'es pas obligé de t'endetter à 30%...mais ne serait-ce que sur un loyer à défaut d'un crédit (ce qui pour ton banquier revient au même dans son calcul...), pour une famille de 4 personnes, t'es vite au dessus de 1000€/mois quand même! |
ctncrsp | ![]() Tiens pour ton ressenti ID: "D'après les données compilées par la société Autoways à partir des registres d'immatriculation, les particuliers qui achètent une voiture neuve ont en moyenne 57 ans. Ceux qui en disposent par le biais d'un leasing sont un peu plus jeunes - 53 ans." |
Page précédente 1 2 378 379 380 381 382 383 384 468 469 Page suivante |
|
« 381 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 200 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|