Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 378 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 375 376 377 378 379 380 381 384 385 Page suivante |
19238 messages 343919 vues |
![]() |
samolo | ![]() Voiture de maniaque. Jamais en contact avec le siège. Jamais pété. Nez jamais curé dans l’auto. Ni à l’extérieur de l’auto. |
ItalianDriver | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
samolo | ![]() Tous orifices scellés depuis 2021, avant l’acquisition du véhicule. Facture disponible sur demande. |
ItalianDriver | ![]() ![]() |
kri | ![]() le mec choisit des sieges en options mais ne les voit jamais ![]() |
bensoltane | ![]() Il les préserve pour la revente, tu peux pas comprendre |
kri | ![]() non en effet |
soussoude | ![]() J'espère qu'il fait pas pareil avec sa femme 🤣 |
cigalinette | ![]() C'est un classique chez les maniaques. Des sales couvertures, draps ou housse pour éviter de salir les super sièges 🙄 |
ludovic | ![]() ca me rappelle un client oui 🤣 |
thamomo007 | ![]() ca me rappelle la couverture sur la canapé chez ma tante, le truc à la fin il est partit à poubelle tout neuf ![]() |
Jut20 | ![]() La serviette @Hob |
S-teff | ![]() J'en ai connu qui construisaient leur baraque, investissaient dans une super cuisine, un salon complet top design ... et passaient l'année au sous-sol dans un recoin aménagé. Ils pouvaient poser quand ils invitaient du monde dans leur show-room raide de neuf. Le problème, c'est qu'ils n'invitaient jamais personne |
ItalianDriver | ![]() |
ludovic | ![]() j'ai eu une grand mère comme ça : maison neuve avec cuisine tout équipée elle mangeait bien dans sa belle cuisine mais ne cuisinait pas dedans, elle avait une petite pièce avec des vieux fours et éléments de cuisine tout pourris pour ça, elle ne voulait pas d'odeur de bouffe dans sa belle cuisine |
ctncrsp | ![]() Ma mère est pareil, ça me tue ![]() |
SuperZank | ![]() Elle t'a donné la Vie et la reprend |
olcheval | ![]() J'ai jamais compris l'idée de préserver un truc pour le propriétaire suivant. L'époque des housses de sièges sur les bagnoles est révolue heureusement. |
Ruiyu | ![]() Il se chie dessus peut être à chaque accélération |
*CNN* | ![]() Oui enfin, je vais faire comme toutes mes caisses, a savoir housse pour les sièges arrières. Je préfère ça que de gueuler sur mes enfants...tout le monde est content |
Ruiyu | ![]() Les assureurs prennent tous en compte nos vidéos des caméras ? Un connard m’est rentré dedans et refusé le constat. |
SuperZank | ![]() Oui vu que la Justice aussi |
clitoman | ![]() Oui ça aide, j'ai eu la même blague il y a 6 mois avec un vieux sénile c'est servi de ma caisse comme canne blanche ! Il faut bien voir la plaque du mec. Tu fais un constat uniquement avec ta partie et tu envois la vidéo à ton assurance. Dans mon cas avec les photos et films il a été déclaré en tort. |
kri | ![]() la video a bien fonctionné tu as de la chance. |
Ruiyu | ![]() Moi j’ai du retourner dans la voiture et klaxonner pour avoir la vidéo Je vais demain appeler mon assureur. Me suis déjà fait avoir avec un délit de fuite à l’époque J’espère que ça ne sera pas le cas. Heureusement juste de la peinture. Sinon délais de malade pour avoir un nouveau pare choc arrière |
starter | ![]() Extrait du manuel d’utilisateur. Vous pouvez aller directement au son numéro 2 ![]() https://www.tesla.com/ownersmanual/model3/fr_fr/GUID-AA58ED67-9C93-4EE6-8B19-9FDABE018787.html |
Jut20 | ![]() 🤦🏻♂️ |
Spider | ![]() ![]() ![]() |
krisnet | ![]() J'avais lu qu'en se connectant à netflix à partir de l onglet internet de la voiture, on pouvait regarder en roulant mais c'est du pipo. Google vidéo pareil. Faut que je teste chaturbate, on sait jamais |
Dams666 | ![]() https://www.dhnet.be/buzz/divers/2023/02/09/le-conducteur-dune-tesla-perd-le-volant-de-son-vehicule-en-plein-milieu-de-lautoroute-video-JJDQSP2I3NB3TOV76FQZNXVRAE/ (Le conducteur d’une Tesla perd le volant de son véhicule en plein milieu de l’autoroute (VIDÉO) - La DH/Les Sports+) |
SuperZank | ![]() Mais c'est super drôle |
tilo | ![]() Toujours mieux que d'être pathétique. |
Jut20 | ![]() |
SuperZank | ![]() Pathétique mais presque |
samolo | ![]() Je leur envoie un mail pour annuler la commande de TM3. Bye bye Tesla. J’ai pris une Honda Accord |
ludovic | ![]() c'est la meilleure chose a faire ! |
samolo | ![]() 2.4 BVM full options. Mode boomer. |
reminator | ![]() j'ai une crevaison lente... ![]() ![]() ![]() Midas me dit qu'ils ne peuvent pas réparer car leur pont n'est pas adapté aux Tesla mais surtout que le pneu étant "silencieux", il dispose d'une enveloppe intérieur qui empêche la mise en place d'une mèche, par exemple. Quel est votre avis sur la question ? Vous avez déjà effectué une réparation sur vos pneus ? Dernière édition le 10/02/2023 à 16:56 par reminator, édité 1 fois |
starter | ![]() C’est doublement du bullshit, les tampons tesla c’est plus pour le decorum et dire où il faut lever mais si tu lèves au bon endroit avec un tampon lambda c’est tout pareil Et j’ai fait réparer un pneu sur la mienne |
olcheval | ![]() Mèche aussi sur la mienne sans tampon |
mimi74 | ![]() Maintenant avec les nouvelles techniques, même plus besion de démonter le pneu ni la roue en fait |
reminator | ![]() Donc ils m'ont enfumé... ![]() Je vais tenter chez Norauto, Feu vert...alors. |
Nickgtt | ![]() A cet endroit là, normalement on ne mets pas de mèche. |
Yannick45 | ![]() C'est l'option pneu neiges ça.En cas de neigne, tu dévisses un peu les vis. Dernière édition le 10/02/2023 à 17:10 par Yannick45, édité 2 fois |
guiguizz | ![]() |
Raminagrobis | ![]() Ouais c'est l'epaule la, pas de reparation a cet endroit. https://www.michelin.fr/auto/conseils/changer-pneus/reparer-pneu (Est-ce que mon pneu est réparable ? | MICHELIN) |
Jujuleterrible | ![]() @reminator A cet endroit là tu pourras pas mettre de mèche, sorry….. pneu à la poubelle malheureusement J’ai pas mal d’expérience dans le domaine de la crevaison Nul besoin de démonter la roue pour mettre une mèche…… ni de la mettre sur un pont …. Il a une manucure le mécano Dernière édition le 10/02/2023 à 22:41 par Jujuleterrible, édité 1 fois |
mimi74 | ![]() Oui, c'est vrai que c'est trop au bord de la bande de roulement... Pour le reste j'avais espéré que vous aviez plus d'humour que ça Dernière édition le 11/02/2023 à 06:54 par mimi74, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() J’avais une crevaison lente due à une pointe à peu près au même endroit à l’arrière. J’ai roulé 60kkm comme ça (en laissant la pointe, que je pouvais enlever et remettre à la main Dernière édition le 11/02/2023 à 08:12 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 375 376 377 378 379 380 381 384 385 Page suivante |
|
« 378 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 255 visiteurs en ligne dont 10 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|